Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:34

vin dieu!!!!! 5 à 8 pages??????? c'est encore trop! mes épisodes(et je les trouve quelque fois trop longs!) font entre 1 et 2 pages, pas plus! ou sinon c'est que tu écris particulièrement gros... j'écris en 11 je crois...

argh! et toujours ton erreur du ''metta'', quelle horreur! c'est MIT le collier....
un fusil à pompe... *se marre*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:49

-Bon minimum 5 Page point barre

-Sur Word j'écrit en 11 aussi

-J'ai toujours aimé le fusil a pompe car c'est puissant et en même temps le héro évolue au fil de l'aventure mais en gardant sa nature délirant mais avec commême en lui une histoire de vengeance donc... un truc sérieux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:02

moi j'écris en 11 aussi et je fais 2 à 3 pages. oui, j'avais remarquer le collier en rapport avec kingdom heart ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:41

Sa montre que j'adore ce jeu et sinon a part ça, mon histoire avance assez bien donc logiquement vous l'aurais peut être Vendredi la suite


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:03

coma, "commême" n'existe pas... ce que tu veux dire c'est "quand même". tu n’arrêtes pas de faire cette même erreur ^^. ouais, youpie, tu sors un épisode pour le début de mes vacances ^^

Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:25

Putain fait chier moi c'est dans 3 a 4 semaine mes vacances et ah ok merci pour le mot


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:39

Felixiaaaa T.T
Elle me faisait penser à mon chat... T.T


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:41

Ah ouais quand même, ben Felixia est mort donc... *sifflote*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:16

Comment peut-tu parler de la mort d'un pokémon avec tant de désinvolture ? Je suis outré.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:30

J'approuve Iceberg. Laughing


Bref ,en dehors de ça , je te remercierais toute ma vie pour avoir envoyé ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=pUMhsBgtKiI

Je cherchais depuis tellement longtemps cette musique !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:38

-Ouais enfin faut dire que c'est pas vraiment un Touhou que j'ai dans mon équipe, je l'ai même pas capturé ce Touhou donc... en gros c'est un Touhou non capturée qui m'a servie pour mon histoire et que je n'ai même pas capturer donc si je le trouve de nouveau, il sera considéré comme le premier Touhou de la zone

-De rien Neko je l'ai trouver moi même par hasard en regardant une vidéo de Nuz de Freddy White Nuzlocke Challenge et comme j'aimais cette musique je voulait le trouver et y'avait une vidéo avec la musique, voici le lien ou je l'ai trouvé cette musique

https://www.youtube.com/watch?v=kR6kXwaEpJQ


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:50

je crois que tu ne tiens pas autant à ses pokémon que nous(ou touhou peu importe!)... Même dans ton histoire on ne sent pas que le héros est triste, et c'est ça que je trouve le plus terrible, le héros passe pour quelqu'un qui n'a aucun sentiment autre que la colère, ça en fait presque un méchant par définition.

quand un de mes poké meurt, je me dis que c'est de ma faute, que je n'ai pas assez entrainé mes pokémon ou que j'ai fais une erreur de stratégie. donc je prend ça comme un échec(cuisant qui plus est).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:53

Faut dire que j'ai jamais été doué pour les truc sérieux alors c'est un peu normal


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:45

Voici la suite de l'histoire, un peu plus court mais bon... sinon a partir de maintenant je ferait un résumé de mon équipe après chaque fin d'épisode + leurs thèmes a eux

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 :
Episode 5 :

Notre héro et sa Team arrivèrent de nouveau sur la route 3 et Quanto remarqua quelque chose

Quanto : C’est quoi tout ces dresseurs !
Slyaquali : Oh la vache… y’en a du monde sur cette route
White : On dirait bien…
Quanto : *soupir* Bon… Slyaquali entrainement
Slyaquali : Ok !

Quelques dresseurs explosé par Slyaquali plus tard notre héro rencontra un autre Touhou

Reisen : Tewi ! Ou es-tu !
White : Tiens ? Mais c’est Reisen !
Reisen : Oh ! Bonjour Reimu qu’es-ce que tu fais ici ?
White : Je voyage ça se voit pas !
Reisen : Ok ! Pas la peine de t’énerver… c’est qui le mec qui t’accompagne ?
Quanto : Je m’appelle Quanto Coma
Reisen : Enchantée de te connaitre, je m’appelle Reisen Udongein Inaba
Quanto : Qu’es-ce que tu fais ?
Reisen : Je cherche quelqu’un
Quanto : Tient comme Renardia
Reisen : Renardia ?
Renardia : Il parle de moi
Reisen : Oh ! Toi ! Tu es la servante de Yukari
Renardia : Exactement ! Et si tu cherche la bagarre alors je suis prêt à te défoncer
Quanto : Hé ! On se calme d’accord, je n’aimerai pas avoir d’emmerde aujourd‘hui, alors si vous plait calmez vous !
Renardia : …… Tu as de la chance Reisen car je t’aurai explosé… bon Quanto j’aimerais me reposer alors met moi dans le Box
Quanto : … Ok… bon Reisen sa te dit te rejoindre mon équipe et puis je suis sûr qu’on finira par retrouver la personne que tu cherche
Reisen : Je n’ai pas trop le choix pour essayer de la retrouver
Quanto : Parfait ! À partir de maintenant je t’appellerai Moon
Moon : D’accord ! Enchanté de faire équipe avec toi
Quanto et Moon se serra la main
Slyaquali : Quanto je pourrais aller aussi aller dans le Box, j'ai besoin de me reposer
Quanto : Ok ! Bon allons a la route 4, il y a un centre Touhou sur cette route

Ayanote : Donnée obtenue sur Reisen, Reisen est un lapin qui a fuit la lune. Possède une puissance de combat élevé, mais est entravée par la lâcheté. Elle est de type Psy et deviendra de type Psy/Ténèbres a une évolution spécifique

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou25

Quanto arriva sur la Route 4 et trouva le centre Touhou, il entra dedans et déposa Renardia et Slyaquali dans le Box 1 et trouva un homme qui vendait un Touhou a 500$, Quanto acheta le Touhou par pitié et donna un joli coup de poing dans la tronche du mec qui vendait le Touhou. Il l’appela le Touhou, Fairy

Ayanote : Donnée obtenue sur Nameless Fée, Une fée typique qui aime jouer des tours. Elle est de type Normal et peut devenir un Touhou de type plante ou ténèbres où restait de type Normal

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou26

Quanto arriva devant une grotte et entra dedans et rencontra un nouveau Touhou qui était assis sur un rocher

Tenshi : Je vous attendez…
White : Si tu veux combattre contre Yukari, elle n’est pas avec nous
Tenshi : Merde fait chier ! J’ai attendu tout ce temps dans cette grotte pour rien ! *elle descendu du rocher ou elle était assise*
Quanto : …… White ?
White : C’est bon j’ai compris… Elle s’appelle Tenshi Hinanawi, elle est une personne égoïste, qui aime être le centre d'attention. Egocentrique, elle a aussi un côté assez sympathique. Elle est très sûre d'elle et déteste être insultée. Elle essaiera toujours de trouver des excuses dans ses défaites. Elle n'aime pas s'ennuyer et se divertis quand sans se soucier de ce qu'en pense les autres.
Tenshi : Hé ! Ne fait pas ma Biographie !
Quanto : Tu peux continuer si te plait
White : Avec plaisir. Tenshi à l'habitude de n'agir que pour son compte et lors de la reconstruction de mon sanctuaire, elle avait construit une chambre pour elle même, mais sera détruite par Yukari.
Quanto : Tu as un Sanctuaire ?
White : Oui, mais elle est très loin. On la considère aussi comme une grande masochiste
Quanto : Une… masochiste ? *regarde Tenshi*
Tenshi : *regarde autre part et sifflote*
Quanto : Ah ouais, quand même !
White : Elle est en rivalité avec Yukari. Certains pensent qu'il s'agit d'une façon de montrer le côté masochiste de Tenshi. Ou peut-être parce que Yukari avait détruit mon sanctuaire reconstruit par Tenshi. Elle se fait sans cesse torturer par Iku. Elle est souvent vu que Iku l'électrocute et la gronde. Elle est de temps en temps nommée Tenko. Et parfois Peach à cause de ses pêches, traduit en japonais veut dire en signifiant "enfant de la pêche".
Quanto : Ok ! Merci White. *sort son fusil à pompe et le chargea d’un Toho Ball*
White : Tu va faire quoi avec ça ?
Quanto : La capturer
White : Tu ne peux pas juste utiliser ta main…
Quanto : La flemme…
Tenshi : Je le sens mal !

Quanto tira avec son fusil à pompe et le choc fût si puissant que Tenshi fût capturé du premier coup et perdu 1 ou 2 dents

Quanto : Tu vois que c’est pratique
White : Tu viens quand même lui faire perdre 1 ou 2 dents
Quanto : Pas grave, sa repoussera
White : Se sont des dents, pas des cheveux
Quanto : M’en fout ! Allez Tenshi Go !
Tenshi : Hé ! Ça fait mal !
Quanto : Tant pis, sa repoussera !
White : *soupir* Sans commentaire
Quanto : Quoi !?
Tenshi : Bon apparemment je suis obligé de vous suivre maintenant
Quanto : Bon je vais t’appeler avec un surnom, a partir de maintenant tu t’appelle Moka
Moka : ……
Wasabi : Oui c’est un nom débile
Elsa : Je suis d’accord
Quanto : Bref, quand vous aurez fini de vous plaindre, entrainement !
Elsa : Ok ! Par contre Fairy ne parle presque pas
Quanto : C’est vrai, mais bon elle est peut être timide
Elsa : Allez Go !
Quanto : Ouais ! Entrainement !

Ayanote : Donnée obtenue sur cTenshi. Tenshi est une fille qui apaise la terre de trembler en protégeant la Keystone. Elle est de type Sol/Roche

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou27

5H d’entrainement plus tard, la Team eux quelques changement

Fairy : …… Evolution…

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou28

Moon : Et voila. Évolution

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou29

Wasabi : Ah ! Enfin ! J’ai évolué !

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou30

Moka : Evolution, Cool ! Je vais pouvoir sûrement battre Yukari maintenant !

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Touhou31

Quanto : Aller on peut maintenant entrer dans la grotte et Moon c’est toi qui fera les combats sa te gène pas ?
Moon : Non pas vraiment
Quanto : Eh ben c’est bon, on y va !

Quanto et sa Team entra dans la grotte et se faisais harceler par les dresseurs en combat

Quanto : Mais ce n’est pas vrai ! Vous allez nous foutre la paix merde !

Après tout les combats faits avec Moon qui les explosa avec une facilité, notre héro avança et vue 2 mec en Noir, intrigué, Quanto demanda a Moon de se cacher avec lui derrière un rocher et White en profita pour sortir et écouta avec eux la discussion avec les mecs en noirs.

???1: Alors, Es-ce que vous avez récupérer tout les fossiles de cette grotte ?
???2 : Non chef ! Un mec nous empêche de récupérer les deux fossiles qui restent !
???1 : Eh ben qu’es ce que vous faites ! Récupéré ces fossile avec la force
???2 : C’est ce qu’on fait chef ! Mais il est bien plus coriace qu’on croyait !
???1 : Vous êtes vraiment des incapables ! Je vais devoir le faire par moi-même !

L’un des mecs en noir partir et l’autre resta a sa place

Quanto : *chuchote* C’est suspect ça ? Et c’est mecs en noir, j’ai déjà vu leur tenue quelques part… mais ou !
White : *chuchote* On va devoir passer avec la force a mon avis
Moon : *chuchote* On dirait bien…
Quanto : *chuchote* Bon… quand faut y’aller, faut y’aller

Quanto se leva et demanda à Moon t’exploser tout les mecs en noir

???2 : Qui êtes vous ?
Quanto : Un mec qui va t’exploser !
???2 : C’est ce qu’on verra ! Dark Rumia Go !
White : Dark ?

Le mec en noir sortir un Rumia, mais quelque chose n’alla pas avec White

White : C’est quoi ça ?
Quanto : Qu’es ce qui se passe White ?
White : Je ressens une aura maléfique dans ce Touhou
Moon : Moi aussi je le ressens cette aura… on va devoir être sérieux
Quanto : Je ne sais pas de quoi vous parlez mais suffit juste de les défoncer a coup de Pound (Ecras’Face)
Moon : T’en est sûr ?
Quanto : Mais oui !
Moon : Ok !

Moon exécuta l’ordre de Quanto et défonça assez facilement l’adversaire

Moon : Ils sont faibles !
Quanto : En même temps… faut dire qu’on vient de passer 5H d’entrainement non stop !
Moon : Oui c’est vrai
???2 : Non j’ai perdu ! A l’aide aidez-moi !

Un autre mec en noir arriva

???1 : Que se passe t-il ?
???2 : Chef ! Ce gamin est trop fort !
Quanto : Hé ! Je ne suis pas un gamin. J’ai 12 ans !
Wasabi : Ouais enfin c’est comme si t’était un gamin
Quanto : Depuis quand t’est sorti ?
Wasabi : Depuis quelques secondes, comme Fairy
Fairy : …… *Se cache derrière Quanto*
Quanto : Qu’es ce que tu as Fairy ?
???1 : Oh ! C’est le Touhou qu’on a vendu au mec chauve pour 500$
Quanto : Quoi !?
Fairy : J’ai peur… aidez-moi si vous plait… *s’accroche a Quanto et des larmes coule sur ses joues*
???1 : Hahahahahahahaha !!!! C’est amusant de voir les Touhou avoir peur ! Je m’en rappelle encore comment elle crié de douleur ! C’était délicieux d’entendre ça
Quanto : Vous êtes des monstres !
Chef Team Rocket : Exactement ! Nous somme la Team Rocket ! Et tes Touhou seront les nôtres a partir de maintenant ! Donne les nous maintenant ! Elles nous aideront à contrôler le monde et à faire les autres plans de notre patron !
Quanto : Tu peux toujours rêver ! Je ne te les donnerai jamais ! Je vais même vous défoncer la tronche !
Chef Team Rocket : Je savais que tu allais dire ça ! On prendra tes Touhou par la force !
Quanto : Je n’ai pas peur de vous ! Venez-vous battre ! Et j’aiderai Fairy a reprendre confiance envers les humains !
Chef Team Rocket : Tu me fais marrer ! *sort une Toho Ball noir* Tu va souffrir et j’écouterai des cri de douleurs
Moon : Quanto passe moi une Pierre Lune !
Quanto : Quoi ?
Moon : Passe moi une Pierre Lune j’ai dit !
Quanto : Ok ! Attrape !

Quanto lança une Pierre Lune à Moon et Moon l'attrapa puis évolua

Moon : Maintenant, on va passer aux choses sérieuses !

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9qo9gfAsQ1rw29u3o1_1280.png

Fin de l’épisode 5

White (Reimu) lvl 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=Qba7t7L1ht8 )

Elsa (Marisa) lvl 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=z6SGEl-jM-0 )

Wasabi (Sanae) lvl 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=ojp1tSglzdo )

Moon (LReisen) lvl 32 ( https://www.youtube.com/watch?v=lY_KORpQPdI )

Fairy (Lily White) lvl 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=jLDQqJqaibU )

Moka (Tenshi) lvl 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=KR_4Xubds7w )

0 Mort et 1 Badge


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:43

euh.. c'est ça que t'appelles un épisode court??? c'est plus long que mes épisodes... je trouve que c'est une bonne longueur cependant, alors essaie de faire toujours des épisodes de cette longueur s'il te plaît.

à part ça, j'adore moon, je trouve qu'elle a la classe(pour une fois que j'aime bien un touhou!^^).

mais c'est quoi, cette aura maléfique? d'où vient elle au juste? au début je pensais que c'était un touhou de type spectre, ou approchant... un truc machiavélique quoi...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:49

Tu le sera en regardant la suite pour l'aura et pour Moon j'ai essayé de trouver une image classe et là elle fait un peu Mafia et part ça tu préfère la première, la deuxième ou la troisième forme


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:22

la 3 sans hésiter! même si j'aime bien la 2e aussi.
la 1ère forme de fairy est mignonne aussi.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:36

En gros elle remplace le magicarpe mais avec une attaque a la place de l'attaque Splash, l'attaque la plus épique de tout les temps et a part ça, Moon sera sûrement mon pokémon Psy principal


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:08

pourquoi tu m'as mise dans la boîte? :( et quand c'est que j'évolue, hein?!
c'est toujours aussi bien!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:45

C'est bon tu va bientôt évolué mais bon Moon sera surtout mon Touhou Psy principal donc... désoler mais tu me servira que pour certaines occasion donc... Sorry


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: