Partagez | 

Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:06

oh le bordel... donc Giovanni est finalement son frère, en fait pas vraiment puisque Quanto a été adopté. Et c'est lui même qui a tué felixia.

Trop de révélatiooooooooooooooons!!! ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:08

Disons que Quanto n'a pas fait gaffe pendant le combat et qu'il a foncer dans le tas et que a cause de ça, Felixia est morte

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:11

ah ok ^^

Ni vue, ni connue  

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1999
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:21

Tiens, maintenant que j'y pense, la mère qui a aux alentours de 30 ans et le fils qui en a 22, c'est possible ?

.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:24

Quand je dit environ 30 ans , c'est environ 30 a 39 ans

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1999
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:25

ah ok

.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:40

c'est quand même beaucoup d'écart 30 et 39 ans XD sinon ça voudrait qu'elle l'a eu entre 8 et 17 ans XD

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 30.07.13 13:44

Moi : Ouais enfin disons que...

Quanto : T'allait faire un Gros Spoil

Moi : T'a pas tord

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 10.08.13 15:33

Je suis rentré et comme y'a pas eu d'épisode pendant un petit moment je vous met l'épisode 15

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure :
Episode 15 :

Sitor : Le temps est écoulé Quanto, il faut choisir maintenant son destin
Quanto : … Je me demande toujours pourquoi, es-ce que tu de me donne le choix
Sitor : Bon d’accord, je vais t’expliquer, selon ton choix, quelque chose changera dans un autre monde parallèle
Quanto : un monde parallèle, comme ceux de White
Sitor : Oui et non,  le monde que je te parle est très spécial, selon ton choix, Giovanni mourra ou Giovanni restera en vie mais rappelle toi bien, un seul choix, et tout peut changer et ça changera aussi l’attitude de certaines personnes
Quanto : … Enferme-le dans du néant
Sitor : Du néant tu dis ? En est tu sûr, un choix peut être catastrophique
Quanto : Je sais, mais de toute façon, une fois la ligue terminé et que j’aurai sauvé Renko…
Sitor : Je vois, tu choisis donc la vengeance
Quanto : Non pas vraiment puisque, je veux qu’il reste en vie dans le néant pour ainsi ne pas le laisser mourir et que quand il aura compris tout les erreurs qu’il a fait dans sa vie pour qu’il redevient quelqu’un de gentil, là tu pourras le laisser mourir
Sitor : C’est noté, mais bon je t’aurai prévenu ce qu’il pourrait ce passer, mais a mon avis ce choix va faire mourir Giovanni, maintenant en revoir

Sitor retourna dans le corps de Quanto et le temps retourna a la normal, Giovanni avait disparut, tout ce qu’il restait était les affaires de Giovanni, White demanda a Quanto ce qui c’était passé, Quanto menti a White en disant qu’il ne sait pas ce qui c’était passé, Quanto prit le badge, la CT et l’argent puis Quanto sorta de l’arène et soigna son équipe et parti vers la ligue des 4 mais rencontra Sariel sur la route 22

Sariel : Tu as réussi à récupérer toute les badges à ce que je vois
Quanto : Oui mais qu’es-ce que tu fous là, tu veux te battre ?
Sariel : Exactement, mais comme je suis gentil pour aujourd’hui, je ne vais pas sortir toute la puissance de mon équipe et la laisser quand tu seras dans la ligue Touhou, maintenant c’est l’heure de ta défaite

http://www.youtube.com/watch?v=72vRjBms_9s

Quanto/Sariel : Elsa Go !/EAya fait lui mordre la poussière !

Ainsi Elsa fût envoyée sur le terrain pour combattre, Elsa s’amusa à attaquer avec Thief et l’adversaire utilisa Tailwind pour augmenter son attaque et sa vitesse mais tout a coup, le Touhou adverse commença à attaquer avec des combos qui touchèrent de plein fouet, Elsa tomba de son balai

Quanto : Elsa !!!!!!
Elsa : Ok elle commence vraiment à m’énerver, espérons que l’entrainement a permis de retrouver toute ma puissance

Elsa sorti d’une sacoche a elle d’un objet assez spécial

Puis Elsa sauta sur le Touhou adverse et se retourna pour viser

Elsa : Game Over !

L’objet se rassembla d’énergie magique et soudain un grand Rayon de couleur Jaune avec des Eclairs de différentes couleurs sorta de l’objet

Elsa : Master !!!!!!!!!!!!!!!!! SPARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Touhou adverse fut grillé sur place, Sariel changea de Touhou, Menkali ne voulait plus rester tranquille sorta de sa Toho Ball et pris sa place

Menkali : SPELL CARD !!!!! LAEVATEIN !!!!!!!!!!!!!

Menkali envoya deux Laevatein dans la tête du Touhou adverse qu’au final, le Touhou tomba K.O, Menkali resta sur le terrain et attaqua le Prochain Touhou à coup de Crunch (Mâchouille) qui mit K .O l’adversaire, elle continua à rester et attaqua avec Superpower qui mit aussi K.O le Touhou adverse

Quanto : Menkali, arrête de mettre K.O les Touhou, il faut que les autres filles puissent bouger leurs jambes
Menkali : MASSACRER !!!!!
White : Laisse tomber Quanto, le seul moyen qu’elle se calme, c’est quelle finisse par gagner ou quand elle est trop fatiguer
Quanto : *soupir*

Puis Sariel commença vraiment en avoir marre, elle envoya un EAlice, qui bien sûr, ce fait exploser a coup de Laevatein

Menkali : … Dormir… *s’endort*
White : Elle est fatiguée
Quanto : J’avais remarqué, Menkali revient

Quanto rentra Menkali dans sa Toho Ball et envoya Slyaquali, Sariel envoya son Touhou le plus puissant qui est un EMarisa

Slyaquali : Allez c’est parti, Psychic

Slyaquali fit un Critical Hit

Quanto : Gagner et sans les mains *rigole*
Sariel : Ce n’est pas terminé Quanto, Il te reste plus qu’a me retrouver a la ligue Touhou

Sariel disparut dans une fumée et Quanto partit donc en route vers la Ligue Touhou, il montra les badges au gardien et le laissa passer puis Quanto fût arrivé dans une grotte ou il avait besoin de la CS Force

Quanto : Bordel !!!! Je n’ai pas envie de faire une putain de demi –tour juste pour aller chercher Malig
White : Tu propose quoi ?
Quanto : Je vais l’apprendre à quelqu’un
White : Et à qui ?
Quanto : A Menkali
White : Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée
Quanto : Pas grave, elle se vengera sur les Touhou de la ligue Touhou

Quanto appris a Menkali, la CS Force et utilisa des Max Repousse ne voulant pas capturer de Touhou et aussi pour pas ce faire agresser par des centaines de Touhou, il essaya d’esquiver le plus de dresseur que possible, car il savait que son équipe était devenue un peu trop puissant, puis Quanto venait enfin de sortir de la route Victoire qui au final, est une grotte.

Quanto : *essoufflé* On est enfin arrivé devant la Ligue Touhou

White : Oui, on dirait bien
Quanto : Comment vous faites pour pas être essoufflé après tout cette monté
Elsa : Reimu habite en haut d’une Montagne et il y a plein de marches à monter donc au final, on a l’habitude
Quanto : Oh bordel…

Quand Quanto entra dans la Ligue Touhou, il trouva un Centre Touhou + un magasin et trouva aussi Maribel

Quanto : Maribel ! Qu’es-ce que tu fiche ici
Maribel : … *écrit*
Blog note de Maribel : J’ai les 8 Badges
Quanto : Mais comment as-tu fait pour avoir les… Oh mon dieu, je crois que j’ai besoin de me reposer un peu
Maribel : *rigole*
Quanto : Bon au moins, tu rigole de nouveau, qu’es-ce que tu fais ici ?
Blog note de Maribel : J’ai préféré venir t’aider
Quanto : Je veux pas être méchant mais t’aurai dû rester à Pallet Town
Blog note de Maribel : Si tu crois que je vais rester là bas à rien faire, tu peux toujours rêver
Quanto : Et comment compte tu m’aider ? Tu ne peux rien faire pour m’aider et comment t’a fait pour avoir 8 badges alors que tu n’a pas de Touhou
Blog note de Maribel : J’ai menti, j’ai des Touhou, et si j’en ai pas capturé c’est parsque j’ai déjà une équipe de Touhou
Quanto : Prouve-le

Maribel sortit tout son équipe

Quanto : …
White : Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l’apparence
Quanto : Ouais enfin, je ne vois pas pourquoi le Reimu de Maribel est différent de toi alors que pourtant, elle est à son évolution normale Ultime
White : Je te rappelle qu’on ne vit pas dans ce monde mais dans un autre
Quanto : Ah oui c’est vrai…
Blog note de Maribel : Tu es prêt à sauver Renko ?
Quanto : Yep ! Après avoir soigné mon équipe et acheté des objets de soin
Maribel : …

Fin de l’épisode 15

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 10.08.13 16:43

alors? va tu réussir à battre la igue? sans morts? suspens...

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 10.08.13 17:35

Pour le moment, je peut de dire que ça se passe bien ou pas...

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 12.08.13 20:04

Comabon présente :
Episode 16 :

Après avoir soigné son équipe et acheté des Full Restore en stock de 20, Quanto fit sortir tout les Touhou capturé et compta tout les Touhou qui s’éleva au nombre de 32 Touhou en Total (ça va être long l’épilogue, je le sens qui va être long XD)

Quanto : Bon écoutez les filles, on atteint un point de non retour, alors vous êtes prêt ?
Tout les Touhou de Quanto : Oui !
Quanto : Bien ! Alors voici l’équipe qui fera les combats ! White, Slyaquali, Wasabi, Elsa, Finia et Menkali !
White : Ouais en gros, l’équipe que tu as depuis la 7eme arène
Quanto : Exactement ! Allez ! On y va !
Tout les Touhou de Quanto : Ok !

Ainsi Quanto, Maribel et tout les Touhou entrèrent dans la ligue Touhou pour la bataille finale, le premier adversaire s’appela Lorelei

Quanto : Nom pourrie
Lorelei : On ne peut pas tous avoir des Nom normal et qu’es-ce que c’est que tout ze monde derrière (En français, les traducteurs ce sont amusé à mettre des Z dans quelques mot, donc ceci n’est pas une faute d’orthographe)
Quanto : Mes Touhou qui sont venu m’encouragé, voici mes 6 Touhou qui vont combattre
Lorelei : Oh ! Ze vois, très bien, alors bienvenu dans la ligue Touhou, je suis l’une des personnes du conzeil des 4 et tu va perdre, et j’utilize des Touhou de type Glace
Quanto : C’est noté

Lorelei envoya son Touhou, sans que Quanto l’ordonne, Menkali alla sur le terrain

Quanto : Bordel Menkali ! Je ne t’ai pas appelé !

Menkali fonça sur l’ennemi à coup de CS Force, le Touhou adverse contra Menkali à coup de CS Surf, Menkali reçu le coup de plein fouet

Quanto : Menkali !!!!

Quanto alla voir si Menkali allait bien, Menkali avait du mal à bougé (Menkali n’avait plus que 9 PV, ça m’a bien fait peur XD), Quanto décida donc d’envoyer Elsa, Elsa reçu un Ice Beam mais Elsa n’avait pas eu trop mal, Elsa envoya comme attaque un Thunderbolt pour finir son adversaire, puis Elsa décida de rester sur le terrain, Lorelei envoya son prochain Touhou qui fût un ESanae, Elsa grilla la ESanae sans trop de difficulté même si il a fallut 3 coup pour la mettre K.O puisque la ESanae ce faisait soigné, puis Lorelei envoya un ELetty, Finia prit la place de Elsa pour ce Touhou qui fût brulé vif en 3 coup de FlameThrower et que Finia avait failli mourir (16 PV XD)

Quanto : C’est plus dur que je ne pensais
Lorelei : Bien sûr, tu croyais quoi, qu’on était comme tous ces dresseurs débiles
Quanto : Ok, Elsa retourne sur le terrain
Elsa : Compris !

Elsa retourna sur le terrain et fit un Thunder (Fatal-Foudre) puis Lorelei envoya son ultime Touhou restant qui fût explosé à coup de Master Spark

Quanto : Ouf… c’était chaud ce combat
Lorelei : Eh bien, j’ai perdu, tu peux continuer maintenant

Quanto utilisa 3 Full Restore et ne lui restait plus que 17 Full Restore, Quanto arriva donc ensuite vers la prochaine personne du conseil des 4 et remarqua que c’était un homme Musclé et qui était Torse Nue

Quanto : Ok, toi t’est de type combat a ce que je vois
Bruno : Oui, tu as vu juste mais aussi de d’autre type, je m’appelle Bruno et j’utilise des Touhou de type combat, prépare toi à te battre
Quanto : C’est ça ton monologue ?
Bruno : Je n’ai jamais été très bavard dans ma vie
Quanto : Ah ok ! Bon alors c’est parti !

Quanto/Bruno : Wasabi go ! / ETenshi go !

Le Touhou adverse fut vaincu sans difficulté grâce à l’attaque Giga Drain, Wasabi resta sur le terrain et noya son adversaire à coup de CS Surf qui lui a fallut 2 coup pour le mettre K.O, puis Wasabi resta encore sur le terrain et mis K.O en un coup son adversaire

Quanto : Bruno, tu es une des personnes qui s’occupe du conseil des 4 mais c’est simple à te battre
Bruno : Excuse-moi, je viens de les soigner il y a 5 Minutes et donc, ils sont moins puissants que d’habitude, mais bon, il me reste encore 2 Touhou, ce n’est pas encore terminé, voici mon Touhou le plus puissant !

Bruno envoya son Touhou le plus puissant qui fût un EMokou, Wasabi laissa le terrain à White

White : C’est elle mon adversaire, d’accord, alors c’est parti !

Ainsi White et son adversaire courut sur tout le terrain en se regardant pour essayer de savoir ce que ferait comme attaque, White fût plus rapide et sorta des PWJ Needle qui blessa la jambe de son adversaire et le paralysa, mais l’adversaire pût faire un UndyingFlame pour blesser White,  White reçu une tempête de feu mais résista quand même a l’attaque sans trop de problème.

Quanto : Es-ce que ça va ?
White : Oui c’est bon ! Pas la peine de me soigner !
Quanto : Ok ! Mais fait attention quand même

White sauta sur un mur pour prendre de la hauteur et retomba sur l’adversaire a coup de Jump Kick, l’ennemi se vengea en utilisant l’attaque Revenge qui fit perdre assez point de vie pour la barre soit dans le jaune, Quanto soigna White a coup de Full Restore, l’ennemi allait attaqué mais tomba par terre a cause de la jambe blessé, ainsi il passa son tour a cause de la jambe blessé (paralysie). White attaqua son adversaire a coup de PWJ Needle, le Touhou adverse ne tomba pas K.O et contra avec un Cross Chop

Quanto : Résistant ce Touhou
Bruno : Je te l’avais dit que c’était mon Touhou le plus puissant, maintenant un Full Restore
Quanto : Eh merde…

Bruno soigna son Touhou et White attaqua à coup de PWJ Needle, puis White recommença l’attaque PWJ Needle qui blessa de nouveau la jambe du Touhou Adverse qui le paralysa mais Bruno soigna de nouveau son Touhou à coup de Full Restore

Quanto : Tu commence vraiment à m’énerver là !
Bruno : En combat, il faut toujours se préparer
Quanto : White recommence ton attaque

White utilisa encore une fois son PWJ Needle, mais White décida de sortir la grosse attaque appris par une CT que Quanto a donné à White pour ainsi l’apprendre

White : Aller, c’est parti !

Soudain tout le monde ce retrouver dehors et il y avait une Pleine Lune, puis plein de tir magique arriva de tout les coté et toucha le Touhou adverse qui tomba K.O. Quanto rappela White et envoya Slyaquali qui mit K.O le Touhou en 2 coup de Psychic

Bruno : Tu es très fort, je te félicite pour ta victoire, tu peux passer maintenant

Quanto soigna toute son équipe, (14 Full Restore restant) Quanto entra dans la prochaine salle mais ça sera dans le prochain épisode

Fin de l’épisode 16

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 12.08.13 21:41

ouai, les Z c'est pour marquer le zozotement ^^

ah, c'est chiant quand les dresseurs ils utilisent plein de guérison XD

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 13.08.13 15:25

Comabon présente :
Episode 17 :

Agatha : Oh… un nouveau dresseur qui est venu pour devenir champion de la ligue Touhou, si tu crois que c’est aussi simple, tu peux toujours rêver, car comme tu vois, nombreux sont ce qui sont arrivé jusqu'à moi et nombreux ont perdu contre moi car vois tu…
Quanto : Oh bordel…
Renardia : … une vraie pipelette
Agatha : Puis a chaque fois je leur mettais K.O trois Touhou puis je changeais de Touhou en envoyant le plus faible qui mettait K.O…
Quanto : Finia, je veux le 2 losange
Finia : Je ne l’ai pas
Quanto : Merde…
Agatha : Puis après les avoir battu, je l’ai punissait d’avoir perdu contre moi, une vielle histoire entre le professeur Chen et moi, c’était le bon temps…
Quanto : Comment vous vous êtes rencontré ?
White : C’est une très longue histoire, Marisa explique l’histoire quand on c’est rencontré
Elsa : Tu es vraiment une flemmarde
White : Et je suis fier de l’être
Agatha : Maintenant je vais te présenter ma formidable équipe de Touhou que j’ai entrainé durement mais avec amour…
Quanto : Bon elle a bientôt fini de parler cette vielle
White : Je ne pense pas
Quanto : Ce n’est pas mon genre de faire ça mais bon, là je commence en avoir marre, Menkali Go !
Agatha : Hé ! On ne t’a jamais appris qu’il fallait jamais attaquer les gens sans aucune raison
Quanto : Si j’ai une raison, c’est pour que tu te tais et qu’après, je passe a la salle suivante
Agatha : Oh toi ! Tu va recevoir l’une de mes pires punitions

Agatha envoya son Touhou sur le terrain et le combat commença

Menkali fût la plus rapide et attaqua a coup de Crunch (Mâchouille) faisant perdre un quart de vie a l’adversaire, elle contra avec Poursuite qui fit que du vent au bras gauche de Menkali qui esquiva qu’en faisant un petit pas de coté, Menkali fît les yeux de meurtrier et appela son arme Laevatein qui fît un coup critique.

Agatha : Oh et puis zut ! Voici mon Touhou le plus puissant
Quanto : Pas très patient comme mamie
Agatha : Je ne suis pas vielle !
Quanto : Et gâteux en plus…

Quand le Touhou fût envoyé, Menkali recommença la même attaque qui blessa énormément le Touhou, Menkali devenu confus à cause d’une attaque fait par l’autre Touhou, le Touhou adversaire en profita pour manger une Baie Sitrus pour se soigner, Menkali attaqua de nouveau mais se blessa elle-même, puis l’adversaire lui fît un Signal Beam qui était l’une des faiblesse de Menkali

Quanto : Merde ! Menkali revient !
Menkali : *perd un peu l’équilibre et à la tête qui tourne* Non… c’est bon… je peux le faire
Quanto : Discute pas ! Reviens ! Pas envie de voir quelqu’un mourir
Menkali : Non je te le jure que je peux réussir…

Quanto rentra Menkali dans sa Toho Ball et envoya White

White : Pourquoi tu m’envoie ?
Quanto : Parsque Menkali a besoin de se reposer
White : je te rappelle que cette vielle utilise des types Spectre et que j’utilise des attaques de type Normal et Vol
Agatha : Qu’es-ce qu’elle dit ce Touhou ?
Quanto : Elle dit que vous êtes vielle
Agatha : Je ne suis pas vielle ! Signal Beam !

Le Touhou adversaire attaqua à coup de Signal Beam qui était pas très efficace mais rendu White confus

Quanto : Oups ! White revient ! Elsa Go !

Le Touhou adverse recommença la même attaque, Elsa contra à coup de Thunderbolt qui n’était pas très efficace, L’adversaire attaqua a coup de Shadow Ball qui fît un Critical Hit

Quanto : Bon, si ça continue, je vais envoyer mon Touhou Favorite

Quanto changea de Touhou et envoya Slyaquali, Agatha soigna son Touhou avec du Full Restore, Slyaquali chargea sa Mana et l’adversaire attaqua a coup de Shadow Ball qui était très efficace a cause du type Psy de Slyaquali, Slyaquali envoya son attaque la plus puissante qui fît perdre la moitié a l’adversaire, le Touhou adverse recommença son attaque précédente qui fît mal a Slyaquali

Quanto : Bon ok la vielle, je t’avais prévenu

Quanto envoya Finia a la place de Slyaquali, qui brula au maximum le Touhou adverse et en même temps, tout les Touhou qui était derrière Agatha

Quanto : Je t’avais prévenu la vielle
Agatha : Ferme là et va dans la salle suivante

Quanto partit donc vers la prochaine salle et soigna tout ses Touhou blessé (9 Full Restore restant)

Narrateur : Je suis sadique, je m’arrête là
Quanto : C’était rapide comme épisode

Fin de l’épisode 17

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 13.08.13 15:50

lol le truc des cartes XD

toujours pas de morts, c'est cool... ou pas Twisted Evil 

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 13.08.13 16:03

Faut dire que quand faut écouter quelqu'un mais qu'on s'en fout de ce qu'il dit, on s'occupe

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 13.08.13 19:04

ouai mais quand même pas jouer aux carte ^^

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 13.08.13 19:21

Si tu savait ce que je peux faire quand un truc m'ennuie, ça serait le bordel

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 16.08.13 23:45

Comabon présente :

Episode 18 :

Quanto arriva dans une salle plus grande que les 3 autres et rencontra son prochain adversaire

Lance : Bonjour jeune dresseur, je me nomme Lance et je suis le dresseur céleste
Quanto : Dresseur céleste ?
Lance : Ce que je veux dire, c’est que les Touhou céleste sont magnifique, ils contrôlent le ciel et la terre et…
Moka : Il doit parler de notre travaille de gardien
Quanto : Tu peux expliquer un peu plus
Ika : Disons qu’on surveille l’équilibre du ciel et de la terre
Quanto : T’est qui toi ?
Ika : T’est même pas capable de te rappeler de quelqu’un, tu m’as capturé dans la Safari Zone
Quanto : Ah oui ! Je m’en rappelle, disons que je t’ai oublié parsque je t’ai capturé sans faire gaffe je pense
Ika : Sympa…
Lance : Voyons voir si tu as des Touhou céleste
Quanto : Regarde par toi même si j’ai des Touhou céleste

Lance regarda l’équipe de Quanto attentivement puis reparla

Lance : Tu n’en pas dans ton équipe, sacrilège ! Les Touhou céleste sont…
Quanto : … T’a fini de parlé ?
Lance : Non ! Donc je disais donc…
Quanto : Slyaquali utilise Flash puis Ice Beam pour le faire taire
Slyaquali : Avec plaisir, de toute façon, s’il avait parlé 2 minutes de plus, j’allais attaquer

Slyaquali attaqua un Touhou au hasard et utilisa Flash qui aveugla l’ennemi mais qui en plus, fît des dégâts (Dans ce jeu, Flash est une attaque CS qui peut blesser l’adversaire et qui en même temps, réduit la précision) l’adversaire attaqua en utilisant Thunderbolt

Lance : Hé, je parlais là !
Quanto : M’en fous, t’avait qu’a la fermer et combattre, Slyaquali, Ice Beam !

Le coup causé par Slyaquali mit K.O l’adversaire, Slyaquali donna le terrain à Menkali, Menkali s’amusa à mordre l’adversaire et à chaque fois, Menkali esquiva les attaques du Touhou adverse avec une vitesse incroyable que l’adversaire finit par tomber K.O. Ensuite Slyaquali retourna sur le terrain, et attaqua le prochain Touhou de Lance avec Psychic qui fit un Critical Hit mais l’adversaire sortit l’un de ses coups les plus puissant et une Foudre incroyablement puissante tomba sur Slyaquali

Quanto : Merde… Slyaquali !!!! Es-ce que tu va bien !!!!

Slyaquali ne bougea plus et Quanto alla voir Slyaquali si elle n’était pas morte

Quanto : Allez Slyaquali, ce n’est pas le moment de mourir…

Slyaquali ne disait plus un mot et ne bougeait plus

Quanto : Merde !!!!

Quanto tapa le sol de tristesse et de colère prit le corps de Slyaquali et la déposa hors du terrain puis Quanto se releva et se retourna avec des yeux de meurtrier envers Lance

Quanto : Toi… Tu va souffrir comme pas possible, Wasabi explose lui la tronche !!!!

Wasabi utilisa sa Spell Card Miracle Wind mais ne fît pas beaucoup de dégâts et l’adversaire recommença la même attaque qui fît très mal a Wasabi mais survécut quand même, Menkali prit la place de Wasabi et utilisa une attaque de type combat et mit K.O l’adversaire en 1 coup puis fût le tour de Finia qui fît sa Spell Card Overheat qui mit aussi K.O son adversaire en un coup puis Menkali retourna encore sur le terrain et fît aussi sa Spell Card Laevatein qui mit aussi K.O l’adversaire en un coup, le combat venait de se terminer mais la victoire lui a couté la vie de Slyaquali

Quanto : Désoler Slyaquali, je n’aurai pas réussi à te faire rentrer chez toi…

Quanto se retourna pour voir Lance mais il avait disparu et soudain  le temps c’était encore arrêter, Sitor apparut de nouveau devant Quanto

Quanto : Sitor… Je n’ai pas réussi à la garder en vie jusqu'à qu’elle rentre chez elle
Sitor : Qu’es-ce qui te fait dire ça ?
Quanto : Elle ne bouge plus et elle respire plus
Sitor : … *soupir* C’est la vie, on finisse tous par mourir
Quanto : Pour toi c’est normal mais pas pour moi ! J’avais promis à tous de les ramener vivante et au final Slyaquali ne pourra jamais rentrer chez elle

Sitor alluma une clope et le fuma et parla en même temps avec Quanto

Sitor : La vie n’est pas toujours rose
Quanto : Je sais ! Mais…
Sitor : On ne peut pas toujours tenir les promesses qu’on fait
Quanto : … Bon qu’es-ce que tu me veux
Sitor : Rien, je voulais juste parler avec toi
Quanto : Apparait en esprit alors !
Sitor : Non, je ne voulais pas qu’elles nous entendent
Quanto : Dégage ! Va-t’en ! Je ne veux plus te revoir !
Sitor : … *ferme les yeux* c’est toi qui voit, mais je finirai par revenir après ton combat final, qui sera sûrement ton dernier combat de ta vie

Sitor disparut et le temps retourna a la normal puis Quanto alla de nouveau vers le corps de Slyaquali et s’assit par terre a coté d’elle

Quanto : J’arrête mon voyage, même si il me reste plus qu’a battre Sariel, J’arrête quand même
Finia : Quanto…

Finia s’approcha et serra Quanto dans ses bras

Finia : Courage Quanto, on est là

Quanto repoussa Finia doucement

Quanto : Laisse tombé Finia, finissait le travail sans moi
White : … Venez les filles, on doit finir ce qu'on a commencé

Ainsi White et tous les autres sauf Finia, Shewolf et Maribel partit vers la prochaine salle

Quanto : Qu’es-ce que tu fais encore là ? J’ai dit de finir le travail sans moi
Finia : Tu peux dire ce que tu veux, je reste avec toi
Quanto : Ne me force pas à me lever
Finia : Tu peux me taper, m’insulter ou que soit de méchant, je resterai avec toi
???  : … Quan… to…
Quanto : Hum ! Tu as parlé Maribel
Blog note de Maribel : Non, ce n’est pas moi

Shewolf attrapa la manche de Quanto et lui montra Slyaquali du doigt, et vu un doigt bougé, Quanto se précipita vers Slyaquali

Quanto : Slyaquali !

Slyaquali ouvrit les yeux avec difficulté et parla aussi avec difficulté

Slyaquali : Dé…so…ler… de… t’… a…voir… fait… peur…

Des larmes de joies tombaient sur la joue de Quanto et souriait

Quanto : Oui tu m’as fait peur…
Finia : On dirait bien que tout fini bien, n’es-ce pas Shewolf ?

Shewolf répondait à Finia avec un oui, puis Quanto soigna Slyaquali

Quanto : Allez les filles ! La bataille finale commence !

Fin de l’épisode 18

Note du joueur : Slyaquali n’est pas tombé K.O, elle avait encore 32 PV et j’ai voulu faire croire que Slyaquali était morte donc ne me dite pas que j’ai triché, elle était encore vivante

Note de l'écrivain : Cher lecteur, mes parents me forcerons a bouger pendant environ 5 a 1 semaine dans un endroit ou je vais me faire chier, donc pour le dernier épisode, je sais pas quand vous l'aurez parsque faut avouer que j'avance pas énormément mais bon en même temps, j'essaye de trouver une fin qui permettrait de rejoindre la 2G avec un nouveau personnage

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 17.08.13 16:44

XD en plus j'y avais cru! franchement, tu m'as fait peur!

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 17.08.13 17:30

Eh ben j'ai réussi mon coup de te faire croire que Slyaquali était morte

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 18.08.13 11:03

totalement ^^

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 24.08.13 22:12

Comabon présente :
Episode Final partie 1 : La bataille finale

Quanto et les autres personnes qui était resté avec lui arriva dans la salle suivante ou il vu les filles blessé

Quanto : White, Elsa, et les autres, vous allez bien ?
White : A ton avis…
Sariel : Ah enfin, je me demandait quand allait tu enfin venir
Quanto : Dit toi juste que quelque chose c’est passé
Sariel : Je sais, la mort de l’un de tes Touhou
Quanto : Quel mort ?
Sariel : Comment ça ?
Quanto : Eh oui j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, Slyaquali

Slyaquali entra dans la salle finale de la ligue Touhou

Slyaquali : Et oui, je suis bien vivant, en chair et en os
Sariel : Ce n’est pas vrai, elle devait être morte
Quanto : C’est ce que je croyais moi aussi mais elle est bien vivante
Slyaquali : Ce n’est pas très sympa de me laisser pour morte
Quanto : Sariel, pourquoi veut tu tellement que je meurs avec les autres, je te connais même pas
Sariel : Oui c’est vrai, je n’ai rien contre toi
Quanto : Alors pourquoi t’essaye de me tuer
Sariel : Tu es trop dangereux pour te laisser en vie
Quanto : Pourquoi ? Je suis juste un gamin qui n’a que 12 Ans et White tait toi, ce n’est pas le moment
White : J’ai encore rien dit !
Sariel : Tu pense que tu es quelqu’un de normal, pourtant en toi, tu as un grand pouvoir magique en toi
Quanto : Je n’ai pas de pouvoir magique…
Sariel : Oh que si, il est juste endormi au fond de toi
Quanto : Tout ce qui y’a pour le moment au fond de moi, c’est mon sandwich au saucisson
Finia : Elle ne parlait pas de ton estomac
Quanto : J’aurai crû
Wasabi : Aller, on arrête les mauvaises blagues et on fait cette bataille finale
Quanto : Attend Wasabi, comme dans toutes les séries B, faut qu’elle explique pourquoi elle a fait ça
Wasabi : Sauf qu’on n’est pas dans une série B
Sariel : Faut avouer que même pour moi, je me demande pourquoi je fais ça
Quanto : En gros, tu n’a aucune raison pour faire ça
Sariel : Oh que si, Reimu, rappelle tu de cette accident il y a 1 An
White : Oh que oui, ça c’est très difficile d’oublier ce qui c’est passé
Quanto : Bordel, mais de quoi vous parlez ?
White : C’est une très longue histoire
Sariel : Oh que oui, mais il y a pas que Reimu, il y a aussi Marisa, Sanae et plein d’autre personnes qui ont été impliqué dans cette histoire, même ta copine
Quanto : Quelle copine ? Je n’en ai même pas
Finia : Oui c’est vrai *pense* Et moi…
Sariel : Tu sais très bien de qui je parle
Quanto : Non mais sérieusement, je n’ai pas de copine
Sariel : Bon je vais te donner un indice, elle est blonde
Quanto : Heu… Fairy ?
Sariel : Non pas elle
Quanto : Renardia ?
Renardia : Soit pas con, elle ne parle pas de moi
Quanto : Ah bon, alors… Elsana ?
Elsana : *tape Quanto a coup de violon* Crétin ! J’étais avec mes 2 sœurs
Quanto : Ok c’est bon, pas la peine de me taper, bon alors… Finia
Finia : Mes cheveux sont de couleur Noir
Quanto : Ah oui merde ! Bon je dirais… Slyaquali
Slyaquali : Non, moi j’ai juste aidé Reimu
Quanto : Ok… Menkali ?
P-Silver : Non, ma sœur était au sous-sol puisque que sa chambre est dans le sous-sol
Menkali : *dort*
Quanto : Elle dort encore ?
White : Elle a utilisé beaucoup de pouvoir en même temps, elle doit se reposer pour le dernier combat
Sariel : Bon, je te donne encore une chance de trouver qui c’est
Quanto : Que je réfléchie… Les poupées de Slyaquali ?
Sariel : *FACEPALM* Mais ce n’est pas possible d’être aussi con bordel !!!!
White : Ah ben ça, c’est Quanto, faut savoir résister a l’envie de lui donner un coup de poing
Sariel : Bon très bien, je vais te dire, la fille que je te parle est juste derrière toi, et oui, je parle de toi, Maribel
Quanto : Maribel ? *se retourne* C’est vrai ce qu’elle dit ?
Maribel : *détourne le regard* …
Quanto : Maribel…
Sariel : Et oui, la Maribel que tu connais m’a déjà combattu et m'a vaincu avec l'équipe qu'elle t'a montré
Quanto : Mais bordel, on pourrait m’expliquer
Sariel : C’est ce que je fais, j’explique et c’est là que toute arrive, es-ce que tu sais comment tu es arrivé ici
Quanto : Bien sûr, après tout, je vis dans cette région
Sariel : Justement, tu as faux, tu n’as jamais existé, comme tout le monde de cette région, tu n’es qu’une poupée ressemblant énormément a un humain et qu’on a implanté une âme artificielle et un faux passé
Quanto : Tu as complètement faux
Slyaquali : Elle a raison…
Quanto : Quoi ?
Slyaquali : Tu n’as jamais existé… comme tout les gens que tu as rencontré
Quanto : Mais dit pas ça ? Je suis humain, comme Maribel et Renko
Maribel : Elle a raison Quanto, tu n’existe même pas… je suis désoler de te dire ça…
Quanto : Mais c’est impossible…

Quanto tomba sur ses genoux mais repensa a quelque chose, il se demanda pourquoi il avait Sitor en lui et se dit dans sa tête qui était peut être un être humain puis il se releva très vite

Quanto : Ok, tu sais quoi Sariel, sort du corps de Renko et prend les Touhou de Renko pour qu’on se bat
Sariel : Comment ? Tu étais écroulé il y a quelques secondes et tu te relève déjà alors que tu devrais être brisé d'avoir appris cette nouvelle ?
Quanto : Yep, et alors, je suis certes, un genre de poupée qu’on n’a donné une âme artificielle et un faux passé, ça m’empêchera pas de défoncer ta gueule après que tu seras sortie du corps de Renko, et puis… j’ai fait une promesse et ça ne m’empêchera pas de la tenir
Maribel : Quanto…
Sariel : Argh... ce n’est pas possible,
Quanto : Oh que si que c’est possible, prépare toi à te faire explosé la tronche ! *pense* Une fois que ça sera terminé, je parlerai de tout ça a Sitor pour qui m’explique ce qui se passe
Quanto/Sariel : C’est fini !!!!!/ Tu va mourir !!!!!!

Fin de la partie 1

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 24.08.13 22:42

Une poupée? Mais alors ça veut que ça mère lui a mentit! *révélation familiale*

lol le truc du sandwich, çà m'a fait bien rire XD

le grand combat arrive! y arriveras-tu aussi bien que moi? suspens...

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 24.08.13 23:20

Non, comme c'est écrit, a part Maribel et Renko et les Touhou capturé par Quanto, ce sont tous des Poupée qu'on a mis une âme artificielle et un faux passé

Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant