Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:15

Comabon présente :

Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure

Episode Finale partie 2 : la bataille finale



Ainsi le combat commença, White entra sur le terrain en premier mais Quanto préféré faire revenir White pour qu’elle garde ses forces, même si il perdait un tour pour rien, Quanto ne voulait pas prendre de danger et donc demanda à Slyaquali d’aller sur le terrain puis l’adversaire en profita pour augmenter son attaque et sa vitesse mais a cause de la capacité spécial de l’adversaire, elle devenu encore plus rapide, Slyaquali avait du mal a suivre ses mouvements, elle se concentra pour viser l’ennemi puis ouvrit les yeux subitement et envoya un Ice Beam et l’adversaire attaqua en même temps Slyaquali. Les deux personnes sur le terrain ne bougeaient pas, puis l’adversaire s’écroula et Slyaquali tourna la tête vers son adversaire qui après fît un sourire qui voulait dire «Je t’ai eu» puis fût le tour de Menkali d’aller sur le terrain mais elle dormait encore

Quanto : Aller Menkali réveille toi, c’est à ton tour
Menkali : Laisser moi dormir… *dort*
Quanto : … Tu veux jouer avec moi ?
Menkali : *se réveille très vite* Oui ! C’est quoi le jeu ? C’est quoi le jeu ?
Quanto : C’est très simple comme jeu, le jeu s’appelle : Défonce le Touhou adverse
Menkali : Cool, j’adore ce jeu. JE VAIS LE FAIRE SOUFFRIR JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!
Quanto : Elle fait vraiment flippée ta sœur
P-Silver : Oui je sais

Menkali alla sur le terrain qui bouffa tout crû son adversaire, Menkali revenue et s’endormi de nouveau, puis fût le tour de White qui esquiva les coups mais son adversaire esquiva aussi les coups

Quanto : Aller White ! Met le K.O
White : Je fais ce que je peux !

Et ainsi le combat dura et dura car aucun n’arrivait a se toucher, White essaya un plan qu’elle avait eu dans sa tête, elle glissa par terre pour faire un tacle mais bien entendu, l’ennemi esquiva puis tout de suite, White lança un PWJ Needle mais hélas, son plan n’avait pas marché, l’adversaire fit des acrobaties dans les airs pour esquiver, tout a coup, White sauta et donna un coup de genou puis fît un casse-brique dans le cou de l’adversaire puis, White relança des PWJ Needle qui ainsi a mît K.O l’adversaire, puis fût le tour de Finia qui brula vif son adversaire le mettant après K.O. Finia passa le relai a Elsa qui grilla son adversaire a coup de Thunder (Fatal-Foudre) et de Thunderbolt (Tonnerre). Il ne rester qu’un seul Touhou a battre, Quanto décida d’envoyer Wasabi pour le dernier Touhou à battre, Wasabi esquiva tout les attaques qu’elle pouvait, et son adversaire aussi, Wasabi sauta sur la tête de son adversaire, puis attaqua avec surf qui… bon d’accord j’avoue, Wasabi a pris un Blazing Star qui a laisser un dernier quart de vie et Wasabi explose son adversaire avec son attaque Surf qui le met ainsi K.O.



Quanto : On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sariel : Non ! Ce n’est pas terminé !

Sariel sorti du corps de Renko et fonça sur l’équipe pour les tuer, mais quand Sariel était proche de les tuer, le temps c’était ralenti, et une grande énergie se concentra dans White

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Reimu_10

White : Dream Heaven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand White avait commencé son attaque, il y avait eu un flash et quand c’était terminé, Sariel avait disparut

Quanto : Qu’es ce qui c’est passé ?
White : Rien, Sariel a disparu
Quanto : Ah, ça veut dire qu’on a gagné ?
White : Oui
Quanto : Yeah ! Aller ! C’est l’heure de la photo !
White : La photo ?
Quanto : Quoi ? J’ai envie de garder ce souvenir dans une photo en cas ou si je l’oublie
Maribel : Et Renko ?
Quanto : Ah oui, merde !

Quanto alla voir Renko et essaya de réveiller Renko, au bout de plusieurs petite claques un peu trop fort et White qui gueula que ce n’était pas comme ça qu’on réveiller les gens, Renko finissait par reprendre son esprit

Renko : Ou… suis-je ?
Quanto : A la ligue de Kanto
Renko : La ligue de Kanto ?
Quanto : Yep !

Quanto aida Renko à se relever puis Maribel sauta de joie sur Renko de l’avoir retrouver puis Maribel tourna sa tête vers Quanto

Maribel : Merci, Quanto
Quanto : De rien… Allez, c’est l’heure de la photo, Maribel, Renko, White, Slyaquali, Wasabi, Elsa, Finia, Menkali, Fairy, Magiqua, Renardia, Malig, Moon, P-Silver, Snake, Chad, Elsana , Moka et Shewolf, vous venez pour être sur la photo et les autres, vous irez pas sur la photo, c'est la photo des winners
Mystica : Hé, on t’a aidé
Quanto : Vous ne m’avez surtout servi à rien sauf certain que je remercie, par exemple Fairy
Mystica : Et Shewolf, elle aussi, elle a rien foutu
Quanto : Oui mais elle est spéciale, aller on prend la pose

Ainsi tout ceux qui est cités prit place devant l’appareil photo que Quanto installe, et met en automatique et Quanto se dépêche à se mettre avec les autres et ainsi la photo été pris, après Quanto reprit son appareil photo et le rangea

Quanto : Voila, c’est fait, aller on rentre a la maison

Soudain le temps s’arrêta de nouveau et Sitor apparu devant lui

Quanto : Oh ! C’est toi, qu’es-ce qui y’a
Sitor : Je suis là pour te dire que ce monde va être détruit
Quanto : Détruit ?
Sitor : Oui mais je peux t’aider à les sauver et les renvoyer dans leur monde
Quanto : Attend, tu veux dire que depuis le début, tu pouvais les renvoyer dans leur monde !
Sitor : Ouais !
Quanto : Tu te fous de ma gueule !
Sitor : Oui mais cette Sariel bloquait une grande partie de mes pouvoirs
Quanto : C’est ça, tu crois vraiment que je vais te croire
Sitor : C’est toi qui vois, tu peux me croire ou pas du tout
Quanto : Sitor, qui est tu vraiment et es-ce que…
Sitor : C’est a toi de voir, maintenant, il faut se dépêcher, ce monde commence a ce détruire
Quanto : …



Tout à coup, il y eu un tremblement de terre

Finia : Qu’es-ce qui se passe
Quanto : La fin du monde
Finia : Quoi ?

Soudain un portail magique apparût devant eux et il voyait à l’intérieur leur monde

Finia : Mais c’est ?
Quanto : C’est votre monde… Allez-y, vite…

Tout le monde sauf Finia et Shewolf entra dans le portail

Finia : Vite Quanto ! Entre dans le portail !
Quanto : Désoler
Finia : Pourquoi tu t’excuse ? Ce n’est pas le moment, il faut y aller !
Quanto : Je ne viens pas avec vous
Finia : Ne dit pas ça Quanto, ce n’est parsque tu es un vrai être humain que tu ne peux pas venir
Quanto : … Ecoute Finia, laisse tomber, je ne viens pas avec vous, vous pouvez vous débrouiller maintenant sans moi
Finia : Quanto, ne me fait pas ce coup là, et tous les bons moments qu’on a passé ensemble et avec les autres !
Quanto : …
Finia : Répond moi !

Quanto enleva son collier et le lança a Finia ou elle rattrapa le collier de Quanto

Quanto : Pardonne-moi…

Quanto donna un coup de pied a Finia qui la fît voler jusqu’au portail et le temps ralentissais

Quanto : Adieu… Finia… Je t’aime
Finia : Quanto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le portail se fermis, c’était la fin de l’aventure de Quanto, l’homme que j’aimais

Rin : Et tu n’as pas essayé de le retrouver en demandant de l’aide a quelqu’un
Finia : Bien sûr que si, mais tout le monde le croit mort et donc au final, je ne peux rien faire

Je regardais le ciel en fermant les yeux devant une pleine lune tout en pensant à Quanto, je versais des larmes de tristesse

Finia : Quanto… Tu me manque…

The End


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:31

un combat facile! félicitation!

une magnifique fin, en tout cas ^^

encore bravo pour ce roman drôle et plein de retournements de situation, terminé en beauté!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:50

Eh attend, j'ai même pas complètement fini, faut que je fait l'épilogue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:33

Comabon présente :

Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure

Epilogue :



[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou11White reprit sa vie normal de surveiller sur les accidents et en tant que Miko aussi, bien sûr elle n’oubliera jamais ce qui c’est passé pendant cette aventure mortelle même si au final, tout le monde eu de la chance de survivre sauf une

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou12 Slyaquali continua à avoir une petite vie paisible dans la forêt tout en ayant des visites de ses amis, elle fabriqua même une petite poupée ressemblant à Quanto

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou13Wasabi recommença a se battre contre White a chaque fois qu’elles se rencontrèrent, mais bon, ça ne change pas de d’habitude, elle continua sinon a avoir une vie tranquille

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou16 Elsa reprit sa vie de voleuse et de futur yôkai, elle continue d’aller voir Slyaquali et White et d’autres personnes pour parler et s’amusa de temps en temps de faire un duel contre White

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou17 Finia suite a la disparition de Quanto commença à déprimer et à changer au bout de plusieurs mois, elle ne resta plus elle-même et devenue une fille dangereuse qui eu du mal a contrôlé ses émotion et devenue une vrai machine de guerre mais quand elle était tout seul, la tristesse l’emporté et elle resta dans un coin a pleuré

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou18 Menkali n’eut que quelque brin de souvenir de Quanto ne se rappelant que le visage de Quanto et continua à vivre dans le sous sol du manoir de P-Silver

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou19Fairy alla vivre près d’un lac et a dit qu’elle serait le protecteur du lac et que ce qui est suspect se feront battre par Fairy, le protecteur du lac

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou20 Magiqua fît des recherche dans ses livres pour savoir tout ce qui c’est passé dans le monde qu’elle était, elle n’a plus bougé de sa bibliothèque depuis qu’elle est arrivé chez elle

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou21 Renardia retrouva sa maitresse et Chen qui reprit un genre de vie assez bizarre mais bon, pour pas que ça devient trop n’importe de quoi, je vais éviter

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou22 Malig surveilla le manoir de P-Silver mais la plupart du temps, elle dormi et Elsa en profita pour voler des livres a Magiqua

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou23 Moon après être rentré, c’est fait punir de pas été là pour s’occuper de la princesse quand Eirin n’était pas là pour s’occuper de la princesse, elle a bien été torturé pendant des heures mais ça, c’est normal, ça arrive a chaque fois

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou24 P-Silver reprit une vie paisible, enfin presque paisible a cause de Elsa qui s’amusait à voler des choses et des explosions dans son manoirs

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou25 Snake continua son travail de journaliste, le premier journal qu’elle est fait une fois qu’elle rentré chez elle, est un journal entier sur les évènements de l’aventure de Quanto

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou26 Chad reprit sa vie de professeur et de protecteur du village face au monstre qui veulent détruire le village et mangé les âmes des villageois

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou27 Elsana retrouva ses sœurs et expliqua tout son aventure, elle demanda aussi de l’aider de trouver un theme pour Quanto non parsque faut avouer que Quanto n’a pas de theme

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou28 Moka... c’est une putain de masochiste alors pas la peine de raconter ce qu’elle fait après, en faite si, mais la seul chose, c’est qu’elle continue son travail de gardienne de l’équilibre même si elle fout le bordel de temps en temps

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Touhou29 Maribel et Renko construisit une petite maison à coté de chez White pour boire de temps en temps du thé mais aussi pour parler et vivre une vie paisible, elles passaient aussi de temps en temps au villages

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Quanto12 Quanto et Shewolf n’ont plus jamais été vu après la disparition du monde de Quanto, certaines personnes dit qu’ils sont mort et qui flotte dans le néant, d’autres personnes dit qu’ils sont été désintégré

2 Ans plus tard dans un autre monde bizarre ou il y avait un jeune adolescent qui était dans son lit

??? : Bordel… j’aurai dû me coucher plus tôt hier… Dragonna ! Es-ce que c’est prêt ?
Dragonna : Non ! Attend encore un peu et lève tes fesses à la place de rester dans ton lit !
??? : Bordel…

Le jeune adolescent se leva avec difficulté et ouvra la fenêtre en regardant le ciel

??? : Je sens que ça va être une belle journée pour faire le Geek a mort


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:01

mais... P-Silver n'est pas mort?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:02

Non, c'est Carby-Vin qui est mort

Ps : Je commence déjà a faire une autre série


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:14

ha, oui, j'ai confondu ^^

en tout cas, très bon roman (pièce de théâtre, plutôt ^^)

ce sera sur quelle version?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:25

HG parsque je l'aime bien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: