Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:22

http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2013/08/14/katawa-shoujo-les-handicapees-sont-des-cochonnes-comme-les-autres/

Donc voilà , c'est comme ça que depuis quelques jours , je me retrouve à jouer à ce jeux.Et c'est plutôt sympas de ce que j'ai vu.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:07

J'y avais joué il y a quelque mois mais j'ai arrêté avant que ça devienne intéressant, j'ai trouvé que ça manquais de choix. J'aime bien les choix, moi. Je vais songer à m'y remettre, c'est pas la première fois que j'en entend les louanges.

Ce qui me fait penser à ce jeu :

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 999-Cover

C'est une visual novel survivial horror avec des énigmes et des phases de recherche, et c'est vachement sympa à jouer. In english par contre.

Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:26

En fait , de ce que j'ai vu et compris , les choix influent surtout sur le début/la fin du jeux.Y a quelques modifications selon certains choix entre deux , mais moins que ceux de début/ceux qui auront une répercussion sur la fin.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:33

Neko et Iceberg, j'aurai bien tenté de faire le jeu mais comme vous savez depuis longtemps, je suis une grosse merde en anglais et donc, je pourrai rien comprendre, qui dommage, j'aurai sûrement accroché a Katawa Shoujo et a 999


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:36

Katawa Shoujo est disponible en français.
(Etonnament bien traduit , d'ailleurs , y a peut de fautes)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:11

Sinon j'avais joué à amagami ss sur psp qui est vachement cool,mais malheureusement les anglophones n'en ont traduit qu'une infime partie. ohdear 

C'est vraiment malheureux qu'il n'y ai pas plus de visual novel importées ! Qu'il ne le fasse pas en français c'est naturel, la demande est quasi-inexistante. Mais le marché anglophone est colossal, les japonais ont tort de s'en priver.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:13

Ah bon ? Cool, je vais l'essayer mais pas aujourd'hui, faut que je finit d'écrire la fin de mon Nuz


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:52

En parlant des rares visual novel qui arrivent dans nos contrées, Dangan Ronpa : Happy Trigger Havoc sort sur PS Vita début 2014. Sans faire une autre de mes " présentations ", c'est un fameux mélange du côté " tribunal " et de l'humour d'un Ace Attorney, et le scénario de Battle Royale ; un mélange détonnant, ma foi, on aime ou on aime pas. Vu comme le genre est (malheureusement) réduit à une niche plutôt qu'à un marché par ici, une sortie aussi exceptionnelle peut jouer sur la localisation d'autres visual novel populaires au pays du Soleil levant.

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 130816085026798263
Quand un VN arrive en Europe, Monobear épargne un enfant.
999 j'en ai entendu beaucoup de bien, je pourrais me le dégoter un de ces jours ... Quelqu'un sait quel serait le prix auquel je peux espérer le trouver en neuf ? Wink


Topic sur les jeux vidéos - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:09

J'ai regardé les premiers épisodes de Dangan Ronpa, ça m'a pas mal plu, j'ai tout de suite vu que c'était issu d'un visual novel. Je compte y jouer sous peu, même si j'imagine que les épisodes que j'ai vu m'ont spoilé une partie du jeu.

D'ailleurs, à quand un anime phoenix write ? Il y a un manga, un film et même une pièce de théâtre.


Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:57

Quand Capcom comprendra que Ace Attorney > Resident putain de merde evil 6.
Edit 2H du mat : Donc ouais , j'ai finit Katawa Shoujo avec la storyline de Rin et...je l'avoue , je l'assume , j'ai pleuré devant un jeux vidéo.Encore pire , devant un visual novel.Je ne sais quoi dire à part qu'à la fin de la storyline de Rin , si vous avez le good ending , vous serez comme ça : 

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Tumblr_lqk0ghRPVz1qagzg9o1_250


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:50

Iceberg > L'anime est un peu spoiler-y du coup, c'est sûr, mais comme ça doit tenir en douze ou quinze épisodes, ils ont quand même retiré beaucoup des phases d'enquête et des phases de tribunal. Je dirais que même si tu connais du coup les coupables, l'anime a quand même enlevé pas mal du pourquoi et du comment ... Comme le film Phoenix Wright, en fait.

J'approuve l'anime Phoenix Wright. Animé par BONES s'il-vous-plait Pleased 

DrNeko > C'est honteux de pleurer devant un jeu vidéo ? ... Oops. Mais dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai de jouer à ça aussi dans le courant de la semaine prochaine.


Topic sur les jeux vidéos - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:47

Même si , j'ai l'impression que comme disent les critiques , y a que celle de Rin qui au moins émouvra le joueur , je vais tester les autres en commençant par les autres plus recommandées par les critiques pour pas sortir de 8 heures de jeux à appuyer sur la barre espace en disant "Mouais , c'pas super"
Bah , dis-toi juste que , jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment pleuré devant une oeuvre ou quoi que ce soit.Je suis plus ému , à la limite.J'ai juste senti les larmes monter quand je regardais une seconde fois les enfants loups (quand tu sais ce qui vas se passer en voyant l'histoire d'amour entre Hana et l'homme-loup , forcément...) mais sans pour autant pleurer , j'ai été surpris sur le coup , et c'est vraiment intéressant.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:21

Ah moi je suis une vraie madeleine, alors je suis toujours un peu étonnée quand les gens autour de moi, que ce soit pour un film ou un jeu vidéo ou même un livre, me disent " ... Et pourtant je pleure jamais devant ... ", alors que je ne compte plus les oeuvres qui m'ont fait pleurer (après, c'est sûr qu'il y a des moments qui marquent plus que d'autres malgré tout). Mais du coup, c'est une bonne chose, ça me donne aussi envie de l'essayer, ce jeu Smile 


Topic sur les jeux vidéos - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:41

Même si , j'ai l'impression que parfois , le good ending est assez exagéré.Tu pouvais dire un truc qui allait se répercuter direcement sur la fin.Rin faisait légèrement ça , mais ça allait mais quand je vois qu'Emi fait ça partout mais qu'au final UN choix définit l'ending...

D'ailleurs , la romance d'Emi est probablement celle que je ferais en dernier ( si tu la commences , tu comprendras et verra que le héros veut faire du spot dès qu'il s'ennuie ce qui est assez...chelou)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:51

Juste en lisant l'article, j'aurais bien commencé avec Hanako ...? Après, si je les fais toutes, je choisirai sûrement au feeling sweatdrop
Ou alors je suivrai la suggestion de l'article, qui veut que je commence avec Emi justement ...


Topic sur les jeux vidéos - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:55

Perso' , je déconseille Emi.Hanako apparemment , y a un moment où le jeux te fait un gros troll avec elle xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:45

Hanako forever. Il n'y a pas d'autre option possible.


Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:02

Nan parce qu'on s'accorde à me dire que dans la route d'Hanako , Mikii est un gros troll envers le joueur.(Dans le sens où , selon eux , elle est 10 fois plus intéressant qu'Hanako , à voir..)
Mais en fait...l'avatar de LF1...

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 3fe

C'EST HANAKO ! O_O


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:28

Je suis entrain de jouer à katawa, c'est vraiment sympa. Ah, et utilisez des foutues balises spoil.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Badge_18

Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:07

bon si on parle encore de Katawa Shoujo, j'ai commencé Hier, et je suis pas aller très loin pour le moment, je me suis arrêté après avoir rencontré "Rin" donc pour donner mon avis, faudra que je finit le jeu XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: