-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:00

Sur le personnage dans ma balise spoil plus haut + autre:


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:29

Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:48

K-J a écrit:
Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?
J'en rêvais tellement *-*
La saga Métroïd était vraiment sous représenté et sous exploité alors qu'elle a pourtant tellement de personnages sympa à offrir (cf. autres Hunters + perso de Other M).
J'ai trop hâte ! L'amiibo est magnifique d'ailleurs !


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:03

K-J a écrit:
Perso je m'enf, y a Ridley, que demander de plus ?
TERRA, SABIN OU EDGAR


Topic sur les jeux vidéos - Page 35 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_20 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:59

Ou Setzer,ou Locke,ou Celes,ou...tellement de possibilités et d'envies si on part comme ça  :v


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Hyouvi10

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:02

Quand je repense aux gens qui ont demandé Goku, Naruto ou Ichigo pour n'en citer que quelques uns xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_20 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:49

Après, si Smash contenait tous les persos demandés par les fans...il y aurait plus de persos guest qu'autre chose x)
Faut déjà qu'on s'estime heureux des nouvelles têtes (même si ce ne sont pas celles qu'on voulait) qui apporteront quand même un vent de nouveauté o/
Et puis,souvenons nous du premier smash bros sur n64,et de ses 12 personnages ,on en est loin maintenant  Lol!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Hyouvi10

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:04

Personne pour soutenir le sublime Bandana Dee comme nouveau perso jouable?!

Ayant grandi avec Melee, j'espère surtout pour ma part qu'on retrouvera un mode solo dans la même trempe que ce que l'opus proposait.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:07

J'aimais bien l'idée du solo de Mélée avec les mondes à explorer ^^
En revanche, celui de Brawl était juste magnifique ! Toutes les interactions entre différents personnages, les univers des uns qui clashent avec ceux des autres, les combats contre les boss épiques... C'est CA que la version ultimate doit nous apporter !

En tout cas, content des perso annoncés. J'espère qu'il y aura d'autres personnages Nintendo tel que Isaac, King K. Rool, et j'en passe ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_23 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:47

J'aimerai beaucoup qu'il y ait un mode façon Émissaire Subspatial dans Ultimate, mais je n'y crois pas. Il me semble avoir lu que Sakurai ne voulait plus en entendre parler à cause du leak de toutes les cinématiques juste après la sortie du jeu.

Après, il disait aussi qu'il ne voulait pas mettre Ridley dans Smash. Donc je garde espoir pour un Émissaire Subspatial 2.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:50

Bah honnêtement, ils ont du se rendre compte que c'était pareil pour tous les jeux... Et ce ne sont pas que les cinématiques qui faisaient de l'E.S. un excellent mode, mais tout ce dont je parlais plus haut...
Je pense que le mécontentement des fans sera difficile à gérer pour le coup, car c'est une grosse licence et les attentes sont nombreuses, surtout si l'édition Ultimate propose juste un mix de tout ce qu'on avait avant sans réel ajout qui en ferait un indispensable et non une simple compilation.
Après, je dis pas, ça demande un gros travail, y'a le retour de plein de personnages, quelques nouveaux, ainsi que une tonne de musiques et de stages, etc. Je critique pas du tout le travail derrière cette saga qui est juste dingue ! Mais je pense qu'on est nombreux à attendre ce petit plus qui justifierait une version Ultimate et non un nouvel opus spécial Switch.


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:12

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 6RE2Mwj
qui a écrit cette merde


Topic sur les jeux vidéos - Page 35 2wiD7Xl
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:23

Hé les enfants, y'en a parmi vous qui jouent à des MMO ou des trucs du genre ?

Si oui, lesquels ?
(Genre éventuellement si y a moyen qu'on se fasse des parties entre membres de NuzFR ça pourrait être sympatoche, nan ?)

Edit : ou les jeux multijoueurs hein, (OW, toussa toussa) pas que les mmo o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_23 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:26

Le seul MMO que j'ai téléchargé (et auquel j'ai jamais touché :v ), c'est Le Seigneur des Anneaux Online.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_17 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:16



Bref jouez aux 2 Trails of Cold Steel (ils sont en solde à environ 25€ l'unité sur Steam) et poussez XSEED au cul histoire que le 3 sorte enfin en Europe.


Topic sur les jeux vidéos - Page 35 2wiD7Xl
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_20 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_22
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_18 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_11 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_23
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Medail11


Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:47

Atchoum la poussière

Récemment je me suis rappelée que j'avais Celeste dans ma liste de jeu du Epic Launcher (les jeux gratuits, on en profite), et je dois admettre que j'apprécie le jeu, son ambiance, ses graphismes style pixel art, ses musiques.
C'est un Platformer Die&Retry, et bah c'est vrai que je suis morte un bon paquet de fois (900 rien qu'au chapitre 3) mais le jeu m'a bien fait comprendre que c'est en mourant qu'on apprend.

Bref, une bonne Direction Artistique, un level design adapté, j'aime bien.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_16 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_23 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_12Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Medail10

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:13

Last Dream a écrit:
Atchoum la poussière

Récemment je me suis rappelée que j'avais Celeste dans ma liste de jeu du Epic Launcher (les jeux gratuits, on en profite), et je dois admettre que j'apprécie le jeu, son ambiance, ses graphismes style pixel art, ses musiques.
C'est un Platformer Die&Retry, et bah c'est vrai que je suis morte un bon paquet de fois (900 rien qu'au chapitre 3) mais le jeu m'a bien fait comprendre que c'est en mourant qu'on apprend.

Bref, une bonne Direction Artistique, un level design adapté, j'aime bien.

Oh je l'ai aussi ! Très exigeant effectivement, mais c'est encore gentil par rapport aux Faces B. xD
Je ne vais rien spoiler, mais je tiens quand même à dire qu'il y a une profondeur dans le jeu qu'on ne retrouve pas souvent. Très bon jeu à toi ! Cool
Revenir en haut
En ligne
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:52

J'ai ragé comme jamais sur ce jeu mais je l'ai terminé, et s'il y a pas mal de mécaniques qui m'ont fait péter les plombs, il faut reconnaître que c'est un super bon jeu !
J'aime beaucoup le côté platformer et exploration un peu (chercher les fraises, les passages cachés...). J'ai adoré le chapitre 5 personnellement.
Et, bon, j'ai tout de suite oublié les Faces B, c'est pas la peine pour moi x') Mais il y a aussi deux chapitres supplémentaires (offerts sur Switch, je ne sais pas pour PC), et j'ai beaucoup aimé le premier également. Le deuxième a l'air plus ardu, mais je n'y ai pas trop touché.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Badge_21

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:37

Oh, Céleste ! On me l'avait offert et comme j'aime compléter un max les jeux, à chaque fois que je finissais un niveau, je faisais mon max pour finir la face B avec... sauf que ça a eu raison de moi et j'ai lâché le jeu tellement c'était difficile !
Il faudrait que je m'y remette, car c'est quand même un coup de coeur, car j'adore les mécaniques et le côté pixelisé me plaît énormément (nostalgie oblige... puis j'adore les jeux de ce style, comme Shovel Knight !)

Hors sujet, mais certains connaissent les jeux Steins;Gate ?
Ca fait TRES (trop !) longtemps que la saga m'intéresse, mais j'y connais pas grand chose. Je ne sais pas s'il y a eu des ports, des remakes, des compils ou autre et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp ?
Je suis fan de la série Zero Escape (on s'en doutait, vu que j'ai mon Nuz 9 Rules • 9 Pokémon • 9 Doors qui s'en inspire !) et beaucoup disent qu'il faut faire les Steins;Gate en plus des Zero Escape, mais du coup je voudrais connaître un peu l'ordre de sortie / la chronologie, histoire de pas commencer un opus s'il y a un ordre à respecter ou quoi ?
Merci ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Logo_The_Ice_QueenTopic sur les jeux vidéos - Page 35 2GTopic sur les jeux vidéos - Page 35 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 35 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: