Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[48] Saturne, la rédemption sans révolution

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[48] Saturne, la rédemption sans révolution Badge_24 [48] Saturne, la rédemption sans révolution Badge_10[48] Saturne, la rédemption sans révolution Medail11

[48] Saturne, la rédemption sans révolution Empty
MessageSujet: [48] Saturne, la rédemption sans révolution   [48] Saturne, la rédemption sans révolution EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:38

Biiien ! Saturne a tenu plus longtemps que ses collègues, mais je pense que cette chance a assez duré.

Pour commencer par le positif, ce qui a permis à Saturne de survivre, c’est que contrairement à Mars et Jupiter qui sont pour ainsi dire complètement interchangeables, Saturne bénéficie d’un élément qui le distingue et le rend un peu touchant. En effet, lui qui suivait son chef avec une confiance absolue, lorsqu’il découvre ses véritables intentions, finit par se remettre en question. Il reprend alors les rênes de la Team Galaxie et décide d’en faire une organisation œuvrant véritablement pour un monde meilleur ... c’est-y-pas tout mignon ?

Y’a de bonnes idées là-dedans. Un admin qui admet suivre son chef par « fascination » (tous à vos fanfics) puis finit par se heurter à la réalité, ça peut donner des choses cool.

Mais au final, ce potentiel sympathique est brimé par un pur et simple manque de développement. Le parcours de Saturne est grosso-modo résumé en une réplique, et le reste du temps, ben ... malheureusement, ses interventions restent désespérément conformes au cliché de l’admin. Vous savez, « mwahaha, hors de question que je te laisse passer, oh non tu es très fort sale gosse », tout ça ...

Donc voilà, il méritait d’aller plus loin que Mars et Jupiter, mais ce qui le rend intéressant reste malgré tout beaucoup trop léger pour qu’il aille plus loin selon moi.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[48] Saturne, la rédemption sans révolution Badge_24

[48] Saturne, la rédemption sans révolution Empty
MessageSujet: Re: [48] Saturne, la rédemption sans révolution   [48] Saturne, la rédemption sans révolution EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:36

Mouais faut pas trop en demander à game freak pour le développement des persos surtout tertiaire X)
Mais nice! J'avais pas capter ce côté rédemption quand j'avais jouer au jeu Surprised


[48] Saturne, la rédemption sans révolution 943576baniere

[48] Saturne, la rédemption sans révolution Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [48] Saturne, la rédemption sans révolution May-211
Revenir en haut
 
[48] Saturne, la rédemption sans révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Rooms And A Boom 4 - Révolution
» [Blaze Black] La rédemption du dresseur
» [54] Cym, ou Rhody sans Zoé
» OKrAyon sans vilain jeu de mot
» [CommunityLocke 2016] l'histoire sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: