Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[47] Pluton

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[47] Pluton Badge_13

[47] Pluton Empty
MessageSujet: [47] Pluton   [47] Pluton EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:59

j'aurai pu virer Seko mais au final, je décide de virer Pluton après avoir fait un tour sur le wiki. Ce que j'aimais bien de base avec Pluton c'était la relation entre son nom et sa place. Pluton c'est la planète la plus éloigné du système solaire, de la même façon que Pluton est celui qui croit en moins en Hélio, chef de la team Galaxie. De même, c'est une planète naine, comme Pluton qui n'est pas vraiment un commandant galaxie. Oui je le précise car si on enlève ça, Pluton rentre dans la catégorie des personnages inintéressant et sous exploité.

Revenons déjà au tout début, à l'annonce de pokémon Platine. Deux nouveaux personnage étaient représenté avec de grosse promesse sur chacun d'eux. D'un côté, Beladonis, qui est devenu un habitué des jeux pokémon; de l'autre Pluton, étrange personnage qui semble avoir de sombre dessein. A première vu, en jeu, Pluton est secondaire. Il est là, mais n'est jamais affronté par le joueur. Il semble avoir ses propres plan, ses propres intérêts, il s'autoproclame Genie de la team Galaxy dans une des rares scène ou il apparaît. On se rend très vite compte qu'il n'est pas très aimé au sein de l'organisation, et que sa puissance scientifique pourrait en faire un potentiel danger lors d'un climax futur. Alors on attends de revoir ce personnage qui n'apparait que dans deux scène avant la fin du jeu, dont l'une ou il se chamaille tel un enfant avec Mars. Et à la fin, c'est la décéption. Pas de plan ultime, pas de préparation incroyable, juste une bête scène post game ou il est accompagné des 3 sbires restants qui veulent bien le suivre avec un plan tout moisi digne de la TR 2.0. Rien de génialissime, rien de transcendant. Alors on a compris, Pluton est un génie, mais il fait quand même des plans sans interêt, qui sont directement voué à l'echec. Pire encore, il n'est pas une fois affronté dans le jeu. Au final, le seul mot qui me vient à l'esprit en parlant de ce personnage est : pathétique. J'en vois vraiment pas d'autre, il était censé être le méchant secret de Platine, il a au final fait un gros flop et est retombé dans l'anonymat.

Et je parle même pas de ses fameux inventions comme le CD Douteux ou le changement de forme de Motisma qui sont sous exploité as fuck. Son seul interêt est l'argent et il n'a aucune évolution et aucune prestance. Il n'arrive a aucun moment à se démarquer et je trouve qu'il a déjà bien tenu.

Bye Bye/


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
 
[47] Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: