-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:26

oui, ça m'as beaucoup surpris quand il a évolué en nostenfer seulement 1 niveau après avoir évolué en nosféralto!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:37

Tu sais moi je te conseillerait de faire évoluer tes pokémon, une fois qu'il ont appris les capacité qui avait besoin selon toi, mais bon c'est toi qui choisit


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:49

ça va t'as une bonne petite équipe! et au moins t'as un nostenfer *regarde noctula avec déception*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:15

C'est la vie White XD bon a part ça continue comme ça Slyaquali et courage pour la suite


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:28

bon, je n'est toujours pas beaucoup de succès mais je poste mon 6e chapitre pour les deux seules personnes qui me suivent

Part. 6
Je me dirigeai vers l’arène. J’avais pris avec moi Gonflor et Oreo. J’étais prête à en découdre. J’entrai… que… des fillettes de 14 ans…. Bon, passons ces combats débiles et sans intérêt. J’arrivai vers le, enfin, la championne.
-Tu vas morfler gamine ! lui dis-je, prépares toi à perdre !
-C’est ce qu’on va voir !
Gonflor ne fit qu’une bouchée du mélofée. L’écremeuh était plus puissante et enleva 2 /3 de la vie de Gonflor en 2 écrasements. Mais elle avait l’avantage du type et triompha de la vache. Je demandai mon dû à Blanche mais elle pleurait et faisait semblant de m’ignorer. Bon, utilisons la manière forte.
-Oreo, détruit son arène avec ampleur !
-Non ! D’accord, tiens.
Elle me donna le badge.
-Non, ça ne suffit pas.
-Quoi ? Tu veux autre chose ? Je n’ai rien d’autre !
-Oreo ?
-Ok,Ok !!! Prends cette CT. C’est attration.
Je pris ce qu’elle « m’offrait » et sortis.
Direction la route 35. Cette route contenait beaucoup de dresseurs, mais mes pokémons étaient trop forts pour eux. Je passais par le parc naturel où une magnifique biodiversité de pokémons insectes y vivait. Un concours allait avoir lieu, je décidai d’y participer. Je voulais un pokémon rare, comme un scarabrute, ou un insecateur, pour pouvoir remporter le concours ! Pour le concours, j’avais pris avec moi Pommi, son étonnement qui ne faisait pas beaucoup de dégâts allait nous être utile. Au loin, je vis une herbe bouger.
-Pommi, GO !
Il fondit sur sa proie et s’envola en tenant le pokémon entre ses dents. Un insecateur ! Bingo ! Il fut très difficile à capturer, mais au bout de 7 pokéballs, il céda.
-Ding ! Dong ! Le concours est terminé, annonça l’organisateur, tout le monde devant la fontaine ! Nous allons annoncez les résultats du concours.
J’étais sûr d’être première. Un peu trop sûr de moi peut-être : je fus troisième, mon lot : une baie sitrus. Quoi ?! Mais j’avais un insecateur ! C’est vraiment n’importe quoi… Je ravalai ma fierté et appelai mon nouveau pokémon Cooper mais je le mis dans le PC car j’avais déjà deux pokémons vol, et je ne pourrai jamais le faire évoluer.
En route pour la route 36, à l’est du parc naturel. Je voulais capturer un nouveau pokémon ! Je regardais tous autour de moi. J’étais prête à dégainer une de mes balls. Un bruit vint de derrière moi. Je me retournai aussi vite qu’un éclair et lançai une ball sans même réfléchir. La ball s’immobilisa du premier coup. Peut-être avais-je capturé un pokémon que j’avais déjà ? Pour voir ce que j’avais capturé, je le fis sortir de sa ball. Le faisceau rouge laissa apparaître un petit nidoran. Mince ! J’avais déjà Oreo comme pokémon sol… Dommage. Je mis Flipper dans le PC.
Je continuai sur la route mais un arbre bloquait le chemin qui menait à a route 37. Mais qui à planter un arbre ici ?!
-Cet arbre à l’air de ne pas aimer l’eau, me dis une dame qui, elle aussi, voulait passer. Si j’avais quelque chose pour l’arroser…
Un arbre qui n’aime pas l’eau ? Quelque chose pour l’arroser ? Heu... Cette femme était folle, non ? Bon, qui ne tente rien n’a rien. Je sortis la carapuce à o’ que la fleuriste m’avait donné et arrosai l’arbre. Il me sauta dessus d’un coup ! Je criai :
-Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Un arbre qui bouge ! A l’aide, il m’attaque ! Gonflor, Go ! Utilise Poing-karaté !
Il attaqua l’arbre et le repoussa au loin. Je pu enfin voir mon agresseur correctement. C’était un simularbre ! Un pokémon très rare ! Je voulu le capturer et lui lançai une ball, mais il en ressortit. Je m’apprêtai à en lancer une autre, quand Gonflor m’arrêta :
-*Tu as déjà capturé Flipper sur cette route, nous sommes encore sur la route 36 je te rappelle !*
-Ha oui ! C’est vrai ! Bon ba achèves-le, Gonflor.
Mais l’arbre s’enfuit avant qu’il puisse mourir.
On pouvait enfin passer ! Maintenant, seule la route 37 nous séparait du prochain badge d’arène !
Une petite Goupix passa devant nous. UN GOUPIX !!!! Il fallait que je l’attrape.
-Vanille, vas-y ! Morsure !
Mais Vanille fut trop puissante pour le pokémon, qui fut envoyé au paradis.
-* je suis vraiment désolée…*
-Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. De toute façon, Cendré nous éclaire déjà à la lueur de ses flammes.
Rosalia ! Enfin ! J’allai soigner mes pokémons au centre. Pendant que l’infirmière s’en occupait, je discutais avec un jeune homme, un dénommer Léo :
-C’est vous qui avez inventez le PC ?! Sérieux, vous êtes un génie de l’informatique alors ?
Il rit.
-On peut voire les choses comme ça, oui. Est-ce que vous trouvez les boîtes utiles ?
-Bien sûr ! C’est tellement pratique, surtout qu’on ne peut transporter que 6 pokémons sur nous…
L’infirmière vint me prévenir.
-Sly, vos pokémons ont été soignés et sont en pleine forme !
-Merci beaucoup !
Elle partit en me laissant mes pokéballs sur la table.
-Sly ? Voilà votre nom ? Hé bien, comme vous êtes une dresseuse, je vais vous offrir quelque chose.
Il me tendit une pokéball.
-C’est un évoli. Je l’ai trouvé perdu et affamé l’autre jour. Mais je ne suis pas un dresseur. J’aimerai que tu le prennes.
« Tu » ? Il me tutoie maintenant ? Mais c’était un si beau cadeau que je ne pouvais qu’accepter. Je pris la pokéball et le remercia.
-Bon, je dois y aller. Au revoir, peut-être à un de ces jours !
Il partit. Je fis sortir l’évoli de sa pokéball.
-Coucou toi !
Le pokémon me tourna le dos. Bon, je pense qu’il faut qu’il s’habitue à moi, c’est tout ! C’est tout… Mais il lui fallait un nom… Brunin ? Non… Caramel ! Sûrement pas… Après que j’aie dis des dizaines de nom, lorsque je dis « Reliquo » le poké se retourna vers d’un air assez content, mais resta distant tout de même. Bon, Reliquo sera ton nom.
Je visitai les quelques maisons du village et un homme me donna un cherch’objet. Cool !
Une salle de danse se trouvait devant moi. Chouette ! J’allais pouvoir regarder un spectacle de danse. Mais à l’intérieur un homme habillé en noir importunait une danseuse. Je reconnaîtrais cet uniforme entre milles ! La team rocket ! Ces malfrats sont toujours sur mon chemin !
-Hé ! Toi ! Laisses là tranquille !
-Pfff… Tu crois que je vais t’écouter ? Tu n’es qu’une gamine !
Ca y est, il m’avait énervée. J’allai encore me transformer en folle furieuse…
-QUOI ?! Vient te battre si t’es un homme !
Je dégainai ma pokéball et envoya Piou Piou au combat. Il envoya un smogo. Le combat fut vite expédié et il fuit les jambes à son cou. Je me calmai. Tout les spectateurs présents dans la salle m’applaudir. Un homme, pour me remercier, m’offrit la CS surf. Mais je n’avais pas de pokémons de type eau ! Tant pis, peut-être que j’en trouverai un plus tard.
Je partis en direction de la tour Cendrée. Cendré voulu absolument sortir de sa pokéball. C’est vrai : tout le monde n’a pas le même nom qu’une tour où des pokémons légendaires y vivent. Je savais que c’était une légende, mais je ne voulais pas briser les rêves de Cendré.
J’aurai dû tourner ma langue 2 fois dans ma bouche avant de penser ça. Ils étaient là. Raikou, Suicune et Entei ! Les pokémons légendaires ! Je n’y croyais pas. Je voulus descendre pour les voir de plus près mais un homme habillé bizarrement me parla :
-Je m’appelle Eusine. Cela fait 10 ans que j’essaye de trouver suicune pour le capturer et c’est la première fois que je le voie de ma vie.
Heu, génial mais…. OSEF !!!
C’est bon ? Je peux descendre tranquillement maintenant ? Bon…
-Hé ! Sly ! Les pokémons légendaires sont à moi !
Non ! Pas luiiiii ! Mais qu’est ce Silver foutait là ?
-Mais t’es con ou quoi ? Ce sont des pokémons légendaires, on ne peut pas les capturer car c’est eux qui font tourner l’univers ! Si on en capture un, le monde sera bouleversé !
-Mais oui, mais oui… Alors pourquoi tu voulais descendre, hein ? Pour les capturer !
-Nan ! Bon, tu m’énerves ! Pousses-toi !
-Bats-toi d’abord !
Pourquoi les mecs veulent toujours se battre ? Bon, quoi qu’il en soit, il fallait que je lui donne une bonne leçon. Il envoya un fantominus et moi Piou Piou.
-Mais, mais…. C’est le fantominus de la dernière fois, non ? Je croyais que je l’avais tué !
-Oui, mais je suis bien plus puissant que tu ne le crois, Sly. Je peux tuer tes pokémons d’un claquement de doigts et si tu arrives à tuer les miens, hop ! Ils revivent.
-HAHHAHA !!! C’est n’importe quoi !
-Ha ouai, regarde ça.
Un rattata passait par là. Il claqua des doigts et le pokémon tomba à terre. Je me précipitai vers le pokémon pour le sauver mais trop tard…
-Monstre ! Pourquoi tu as fait ça ?
-Pour te démontrer ma puissance. Et mes pokémons sont aussi puissants que moi ! Fantominus, utilise léchouille !
Non seulement cela fit des dégâts à Piou Piou, mais en plus il la…. Tua.
-Piou Piou !!! NON !!! Mais… mais… les attaques spectres ne font rien contre les pokémons de type normal…
-Normalement oui, mais je te l’ai dis : mes pokémons sont bien plus puissants que la normal.
Je pleurais sur le corps inerte de mon pokémon. Silver claqua des doigts et Piou Piou revint à la vie.
-Piou Piou !!!
-Je laisse tes pokémons en vie pour cette fois, mais la prochaine fois… Couic !
Il partit. Mais il était fou celui-là ! Je pris mon oiseau dans les bras.
-J’ai eu si peur ! Je ne veux pas te perdre….
En bas, les pokémons légendaires avaient disparus. Notre « combat » à dû les effrayer…
Pokémon capturé à la tour : une smogo femelle : Tia.
Pour notre combat d’arène, il fallait que l’on s’entraîne. J’allai donc sur la route 38, à l’ouest de Rosalia. J’y capturai un Tauros : Torero (pas trop d’imagination, je sais).
Je voulais me battre. Donner une bonne leçon à ce gros c****** de Silver. Et pour cela, il fallait que je devienne forte, que je gagne tous les badges, et surtout… La ligue !












Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:26

Ouais enfin c'est pas logique quand même, tu fait revivre Piou Piou


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:05

A la base, il est pas mort, mais il fallait que je trouve quelque chose pour introduire mon histoire ^^^

tu trouves ça bien, sinon?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:31

Ben oui, pourquoi cette question, si j'aimais pas, j'aurai arrêter de lire ton histoire depuis longtemps


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:20

merci ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:56

le concours insecte... beaucoup plus difficile que dans les originaux. dans les orginaux il suffisait de capturer un insécateur ou un scarabrute pour gagner le concours... la dernière fois, c'est un chenipan de haut niveau qui a battu mon scarabrute dans soulsilver...

petit conseil: tu devrais passer des lignes quelques fois, ça fait un peu pavé...

de plus je ne me souviens pas de l'épisode avec la fleuriste... quand te donne t elle la carapuce à o?(bon dans le jeu je le sais, mais ce que je ne me rappelle pas avoir raconté ce passage dans ton roman, tu aurais dû mieux l'introduire, ou, au moins, dire que la fleuriste te l'avait donné parce que tu avais prouvé ta grandeur en gagnant le badge de blanche... ou un truc dans ce goût là. présente chaque élément important, ne nous l'indique pas comme ça d'un coup... quelle fleuriste déja? enfin voilà, un conseil, pas une grosse critique pour te descendre, hein ^^)

heu, un truc dont je me souviens pas(mélange ancienne gén et nouvelle gén de 2g): évoli, c'est pas à doublonville que léo nous le donne?

ah, tu utilises le même principe que moi: il ne faut pas capturer les légendaires, ce sont eux qui font tourner la machine ^^ je dis la même chose dans mon roman, au niveau de la centrale... c'est pas du plagiat, hein, je l'ai déja indiqué!

vache, insécateur, tauros... t'es en veine, même si un magnéti aurait été mieux...

donc un mort: piou piou. RIP

par contre , c'est un peu gros, le truc du rival qui peut tuer les pokémon d'un claquement de doigts: pourquoi s'acharner à combattre s'il suffit de claquer des doigts pour que ses adversaires tombent comme des mouches? oui c'est un peu gros là... tu aurais dû dire qu'il avait un pouvoir lui permettant de faire revivre ses poké, mais pas de tuer les autres.

sinon bon épisode, vachement rapide par rapport à l'histoire de paddy que je viens de lire !!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:59

Non Sly dit que c'était pour mettre en scène l'histoire du Rival qui est un gros enfoiré, donc Piou Piou n'est pas morte White


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:05

ok, mais il n'empêche que ce truc est un peu gros, et là tu peux rien dire dessus ...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:24

Eh c'est pas moi l'écrivain de cette histoire, dit ça plutôt a Slyaquali


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:08

j'écris sur world et quand je copie-colle (je sais pas si ça ce dit mais c'est pas grave, vous me comprenez) et ça ne fait pas les endroits où je saute des lignes. La prochaine fois je corrigerai sur le poste.

il me semblait que je l'avait mentionné dans le dernier chapitre pour la fleuriste, non? alors j'ai dû oublier, désolé sweatdrop

pour évoli, ça ferait un peu bête de faire' repartir le personnage à doublonville juste pour aller chercher le poké, alors qu'il est même pas censé le savoir.... alors j'ai raccourcit en faisant comme ça ^^

mais non mais non.... tu verras, cela me servira pour introduire mon histoire Wink mais peut-être que c'est un gros, oui sweatdrop

mais pour tauros et insecateur, je ne sais pas si je les inclus dans mon équipe. est ce que ce sont des bons Pokémons? je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:07

j'ai relu ton dernier chapitre, mais pas trouvé de fleuriste. de toute façon c'est après le badge qu'elle te donne la carapuce, donc automatiquement tu aurais dû en parler après avoir battu blanche!

pour évoli, que tu n'aurais pas dû avoir en réalité(puisque dans le jeu c'est à doublonville que tu l'as eu, or tu as fait un échange et les échanges comptent pour des captures!)léo aurait pu te dire: - tiens, rend moi visite à doublonville, j'aurai un service à te demander! et voilà tu aurais eu un prétexte pour retourner à la capitale!

il n'empêche que le fait que silver puisse tuer les poké d'un claquement de doigts c'est trop gros! ><

pour ces poké, je sais pas, teste. perso j'ai déja eu un insécateur, j'aimais bien.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:08

ha oui, c'est vrai pour l'évoli. de toute façon maintenant, ce n'est pas grave puisqu'il est mort au bout de 3 niveaux d'entraînement sweatdrop


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:23

Eh ben bravo, ta réussi a tuer le seul Evoli de tout le jeu, la prochaine fois tu change de poké pour pas qui crève


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:57

c'était ma stratégie d'entraînement justement, je vais pas faire combattre un évoli niv.8 contre un rattata niv.17, je suis pas conne! mais vous verez dans le prochain épisode.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:00

C:\Users\Bureau\Pictures\laura\Pokémon Version Argent SoulSilver (FR, Patché)_56_2807.png

Part. 7

L’entraînement se passait bien (Gonflor avait évoluée en une belle et forte machopeur) jusqu’à ce que ce fut le tour de Reliquo. J’envoyai le pokémon évolutif au combat, et je changeais de pokémon pour qu’il ait de l’XP. Mais à un moment….

-Reliquo ! Go !

Un rattatac se tenait devant nous.

-Aller hop ! On change !

Mais le rattatac utilisa poursuite. L’évoli était à peine niv.8 et l’ennemi avait le double de niveaux. Le coup fut beaucoup trop puissant pour le pokémon.

-Reliquo, non !

Je pris le corps du pokémon mort dans mes bras et pleurais sur lui, à genou. Gonflor sortit de sa pokéball pour finir le combat.

-*Sly, dis moi quoi faire !*

-Utilise sacrifice, et surtout : mets-y toute te puissance !!! lui-dis je, les yeux remplis de larmes.

Il attaqua. Le coup fut si puissant que le rat s’envola à travers la forêt.

-*Voilà ce qu’il en coûte de tuer mon ami !* cria Gonflor.

-Merci, reviens.

C’était ma deuxième perte. Et c’était trop. J’avais déjà perdu Lol… Mais c’était bizarre… Tous les pokémons qui étaient morts n’étaient restés que très peu de temps dans mon équipe… Comme si l’amitié que j’avais créée avec les autres les protégeait.

J’enterrai Reliquo quand un flashback me traversa l’esprit :

Nous nous trouvions au centre pokémon. C’était le moment où j’essayais de trouver un nom à l’évoli.

-Reliquo, ça ta plait ?

Le pokémon se retourna et me fit un grand sourire.

-C’est en latin. Cela veut dire abandonner. J’espère que tu ne m’abandonneras pas… m’abandonneras pas… m’abandonneras pas……….


-*Sly, Sly ! Ca va ?*

Vanille se tenait à côté de moi, inquiète.

-Oui, oui. Je pensais à quelque chose.

Je mis des fleurs sur la tombe de Reliquo :

Reliquo, un petit évoli très courageux
Niv.5-8

-Je suis désolée, Léo…

Je partis en direction de l’arène. Dedans, il faisait noir très noir. Heureusement, des vieilles folles, heu, je veux dire des médiums avait des flambots avec lesquels on pouvait voir. J’arrivai rapidement au champion.

-Haaaaaaaaaaaa… bailla-t-il, cela fait bien longtemps que je n’ai pas combattu… Le dernier s’appelais Iceberg je crois. J’ai tué toute son équipe. Et je comte faire la même chose avec toi !

-Je le connais, Iceberg était mon ami. Mais il a du arrêter sa quête par ta faute. Et je vais le venger ! Vanille, GO !

Vanille envoyait chacun de ses pokémons à la mort sans aucun problème, grâce à sa mâchouille. Même l’ectoplasma ne résista pas.

-… Bravo… Prends ce badge et cette CT.

-Met la musique Vanille !

-*Ouai* https://youtu.be/pAgnJDJN4VA

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Je sortis, Vanille à mes côté.

-*Hahaha ! C’était trop facile !*

-Je te félicite. Tu as battu un champion à toi toute seule. Cette victoire est pour toi Iceberg.

J’arrivai rapidement à la route 39, où se trouvait une ferme. A l’intérieur, un écremeuh était malade et ne faisait plus de lait. Pour l’aider, je lui donnai deux baies oran, mais c’était tous ce que j’avais, je ne pouvais rien faire d’autre pour la vache… Je partis donc à Oliville.

Sur le chemin, un miaouss s’assit en face de moi et fit sa toilette. Bon. J’envoyais Pommi mais son cru-aile était trop fort pour le chat. Dommage, j’aurais bien aimé l’avoir dans mon équipe…

Arrivée à Oliville j’en profitai pour visiter un peu la ville. Un gentil pêcheur m’offrit une super canne. Mais la ville n’était pas très grande et il n’y avait rien à visiter à part l’Aquaria, qui aurait pu nous emmener à Kanto s’il n’était pas en panne…

Je voulu me renseigner sur le type qu’utilisait la championne de l’arène, alors je m’y rendis. Le gardien de l’arène m’informa de la situation : la championne était allée au phare pour soigner un pharamp, sans lequel les bateaux ne pouvaient rejoindre Oliville.

Mais je voulais mon badge moi ! Alors j’y allai. Je pris l’ascenseur, arrivé en haut, une barrière m’empêchait d’aller vers la championne.

-Hé Ho ! Jasmine ! Vous pourriez ouvrir la barrière s’il vous plait ?

Elle ne m’entendait pas. Après l’avoir appelé pendant 10 bonnes minutes, je me résolu à prendre l’escalier. Plein de dresseurs. Partout, des dresseurs. J’arrivai en haut sans trop d’encombre, mes pokémons un peu fatigués quand même.

-Oh, bonjour. Me dit-elle, ce pokémon est malade et sans lui, le phare ne marche pas. Il faudrait que j’aille chercher un médicament spéciale à Irisia mais il faut que je reste ici pour le surveillé. Tu voudrais bien y aller à ma place s’il te plait ?

-Et pourquoi ce n’est pas quelqu’un de là-bas qui vient ici, hein ? Je n’ai que ça à faire moi.

-Il y a une arène là-bas.

-Ha ba là, d’accord.

-Merci beaucoup, je t’ouvre la barrière.

T’aurais pas pu le faire plus tôt avant que je monte tout le phare à pieds ?!

Je descendis le phare et me dirigeai vers le chenal 40. Il fallait que j’apprenne surf à un de mes pokémons mais je n’avais pas de pokémon de type eau. Mais comme j’étais sur une nouvelle zone, je pouvais capturer un nouveau pokémon ! J’utilisai donc la canne que le pêcheur m’avait donnée. Je lançai l’appât dans l’eau. …… Un pokémon tirait la ligne ! Je levai la canne d’un coup sec et fit sortir une krabby de l’eau. Je l’attrapai facilement et la nommai Ecume. Je lui appris surf et nous pûmes aller à Irisia.

C’était une petite ville tranquille, en bords de mer, où les habitants menaient leur petite vie tranquille.

J’entrai dans une des maisons. Un homme regardait la télé.

-Bonjour. Le pharamp du phare d’Oliville est malade et on m’a dit que quelqu’un ici me donnera un médicament. Où puis-je le trouver ?

-He bé vous êtes bien tombé ma p’tite dame ! C’est moi ! Tenez, on m’avait prévenu par téléphone que quelqu’un allait venir le chercher.

Je pris le médicament et m’en allai.

Nous prime une photo forte sympathique tous ensembles : C:\Users\Bureau\Pictures\laura\Pokémon Version Argent SoulSilver (FR, Patché)_56_2807.png


Pour terminer la courte visite de la ville, je me dirigeai vers le nord. Je n’en croyais pas mes yeux : suicune, le seul, l’unique, se tenait devant moi. Je m’approchai et le pokémon me tourna autour avant de se mettre en face de moi. Il me regardait droit des les yeux, comme si il voulait me dire quelque chose… Puis il partit, en courant sur l’eau. Que ce pokémon était magnifique ! Mais Eusine vint gâcher ce merveilleux moment. Et il tint absolument à ce qu’on se batte pour prouver sa force à suicune… Bon, s’il tient absolument à ce que je le défonce, soit. En 2 temps, 3 mouvements, son équipe était laminée. Il partit la tête basse. Bon débarra !

Maintenant, direction l’arène. Le champion était assis sous une chute d’eau.

-Hé ho ! Je venu vous combattre ! Monsieur, vous m’entendez ?

Il semblait en méditation. Peut-être que si l’eau ne coulait plus sur sa tête, il se réveillerait. Je tentai le coup et accédai jusqu’au contrôle de la chute en battant les dresseurs. J’appuyai sur un bouton et la chute d’eau se leva. Je redescendis voir le champion.

-Monsieur, vous êtes réveillé ?

-Mais ! Je ne dormais pas voyons, je méditais.

-Comme vous voulez mais j’aimerais bien combattre moi.

-mouis…

Il envoya un colossinge et moi Piou Piou. Elle n’en fit qu’une bouchée avec son aéropique. Puis vint au tour du Tartard qui fut plus coriace. Il endormit d’abord mon pokémon avec hypnose puis il utilisa mitra-poing. Le coup fit vaser Piou Piou en l’air. Ses PV descendaient à une vitesse folle…





Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:52

sly, un combat évoli/ rattatac qui a mal fini? classique. c'est chiant à tuer les rattatac, pour ça qu'un jour je l'ai pris pour le tester(comme nosférapti, j'ai commencé à le prendre parce que j'avais du mal à dégommer nostenfer du chef de la team aqua dans la saphir, puis celui d'hélio dans diamant).

les vieilles folles, lol. ah, pas flambot, mais flambeaux, sly.
je comPte, pas je comte.

c'est sympa de faire participer iceberg à ton histoire ^^

ah miaouss... ils meurent trop facilement... quand c'est pas eux qui te dégomme ton poké*se souvient de spears*

ah, krabby! mon cs- sclave attitré! on peut lui mettre presque toutes les cs, il est génial(coupe, surf, cascade, force, force... et peut être siphon, je sais plus)

pauvre piou piou... un piou piou qui vase??? non sly, valse, t'as oublié le l. ^^

on a bien avancé dans cet épisode en tout cas!!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: