-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:41

Bienvenue à Galar.
Les vastes étendues de Terres Sauvages s'ouvrent à perte de vue. Vous empoignez votre sac à dos avant de partir à l'aventure, à l'exploration de ces contrées peuplées de Pokémon sauvages. Après plusieurs heures, le soir tombe, et la fatigue aussi. Vous installez votre tente et tout votre équipement de camping, et prenez un repos mérité en compagnie de vos Pokémon.
Une fois le curry cuisiné et avalé, vos Pokémon s'écroulent de fatigue, épuisés d'avoir tant joué ensemble. Vous leur portez un sourire affectueux. Ils se sont familiarisés, et les voir serrés les uns contre les autres telle une nouvelle famille vous réchauffent le cœur. Vous repensez à votre maman. Toute seule, dans la maison que vous avez quittée pour parcourir le pays. Une note de nostalgie vous remplis d'une solitude soudaine.

Vous approchez de votre sac et fouillez la poche extérieure. Votre chère maman a pensé à tout ! Vous trouver de quoi vous remonter le morale histoire de passer une nuit magique, à la belle étoile : rien de tel que des Pokémallows !


Conseils de préparation:

* *
* * *
* *

Partie 1:
Partie 2:
Partie 3:
Partie 4:
Partie 5:
Partie 6:
Partie 7:
Partie 8:
Partie 9:
Partie 10:
Partie 11:
Partie 12:
Partie 13:

Bonus:


J'espère que ce format vous plaira. Je serais ravie d'avoir vos remarques concernant les couleurs, les dispositions, le rendu, etc. Dites-moi aussi si vous souhaitez que je détaille plus les combats, c'est vrai que ça fait trèèès résumé là.

Et une fois n'est pas coutume : merci Call me Karma qui m'a donné son avis et m'a, entre autre, aidée à trouver les règles.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_18 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_11 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_23
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:18

Oh, c'est un format original, je pense qu'on peut tous s'accorder là dessus.
C'est rigolo, mais si chaque chapitre est un paquet de marshmallows, j'ai peur que ça devienne un peu répétitif. Même si au rythme d'un badge par paquet, ça durera sûrement pas longtemps.

Et y a deux trois trucs qui me chiffonnent dans les règles.

Équerres a écrit:
Quality check : Si la première rencontre éligible d'une zone possède un double-type interdit, la zone est perdue.

Au début, j'ai crû que la rencontre était perdue si le Pokémon avait deux types interdits (comme Venipatte par exemple). Mais vu que Larveyette ne passe pas, alors que le type Plante est autorisé, ça veut dire qu'avoir au moins un type interdit invalide la rencontre ? Dans ce cas, c'est mal formulé. Ou j'ai rien compris, c'est possible aussi.

D'ailleurs, parlant des types

Menstruations a écrit:
Only You : Les types autorisés sont les suivants :
Normal
Feu
Plante
Psy
Vol
Electrique
[...]
Yuck : Les types interdits sont les suivants :
Eau
Poison
Sol
Insecte
Ténèbres

Il manque des types, non ? Quid des Pokémon et attaques de ces types ? Autorisées ? Interdites ?

M'enfin, malgré ça, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:39

Sylveon a écrit:
C'est rigolo, mais si chaque chapitre est un paquet de marshmallows, j'ai peur que ça devienne un peu répétitif. Même si au rythme d'un badge par paquet, ça durera sûrement pas longtemps.

Oui, je ne sais pas trop encore si je vais continuer sur le même format exactement pour chaque partie. Après il me faudrait d'autres idées. Cocombaffe thinking Je ne pense pas mettre un badge par paquet, mais les premières arènes arrivent rapidement.

Sylveon a écrit:
Dans ce cas, c'est mal formulé.
Sylveon a écrit:
Il manque des types, non ? Quid des Pokémon et attaques de ces types ? Autorisées ? Interdites ?

J'ai modifié les règles, en espérant que ce soit plus clair.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Medail11

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:09

Waow, en effet, je pense qu’on peut sans problème élire ce nuz au titre de “format le plus original de l’année” !
J’attends de voir la suite pour me prononcer, ça a l’air de partir sur un truc simple, très compte-rendu, mais ces paquets de marshmallows pourraient nous réserver bien des surprises ... :3


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:32

Jojoelle (dans l'interview) a écrit:
Enfin une troisième idée qui me revient parfois serait un nuzlocke illustré... Bon, j'ai enfin laissé tomber l'idée de faire un "vrai" nuzlocke illustré, cela dit j'avais trouvé un concept sympathique que je ne peux pas enterrer comme ça. Je me suis très récemment lancé dans un nuzlocke sur Noir & Blanc 2 et prépare un compte-rendu illustré un peu particulier.


Après l'interview, je m'attendais à tout sauf à ça ! Shocked

J'avoue que c'est difficile de se faire un avis à partir du premier chapitre. Il faut voir comment le format évolue par la suite.
Sacha thinking

Mais l'incrustation du Ball Guy, c'est toujours un 32/20 pour moi.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_16
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_17 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:52

C'est original ! J'ai du mal à voir comment tu pourras rendre toute l'aventure comme ça, mais bon courage !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:48

Ouiii, enfin, il est làààà, le Chamallowcke ! =D

L'introduction est courte, mais très sympa.
J'aime beaucoup les illustrations, le choix du blanc et du rose un brin pastel est top. Par ailleurs, les divers éléments d'un paquet sont effectivement bien présent (liste des éléments par exemple).

En revanche, je trouve en effet que c'est un peu trop compte-rendu et résumé. Je pensais que tu allais développé un peu plus. Après, ce n'est que l'introduction et le début du jeu, donc ça laisse poser un peu le contexte en douceur Smile
Sur le long terme, je me demande si on va pouvoir vraiment "rentrer" dans l'histoire, mais je sais que tu vas mettre le paquet (pun intended =D) pour nous faire un truc encore mieux emballé (ohlala, on ne m'arrête plus !), donc j'attends de voir comment tu vas développer tout ça.
En tout cas, tu sais TOUT LE BIEN que je pense de ce projet, donc j'ai hâte de lire la suite et je reste disponible pour brainstormer si tu le souhaites Wink


~ Choose your Nuzlocke ~

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Logo_The_Ice_Queen[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 2G[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMar 7 Jan 2020 - 6:41

Gobou a écrit:
Mais l'incrustation du Ball Guy, c'est toujours un 32/20 pour moi.

Thanks, j'aimais beaucoup cette idée. Pleased Comme j'avais parlé avec Karma de l'idée que ça se déroule à Galar...

J'avais évoqué d'ailleurs plein de différentes possibilités concernant ce nuzlocke que je n'ai au final pas du tout gardé. J'ai décidé de rester à un simple compte-rendu pour ne pas avoir à m'embêter avec des scénario, narration et compagnie.
Je ne sais pas non plus si je trouverai de quoi varier le format vraiment, j'ai plus la tête à réfléchir à mes autres nuzlockes qu'à celui-ci. Ici ce qui me plaît c'est de dessinouiller (ça me change un peu), et puis j'aime beaucoup les règles, je découvre des Pokémon, c'est agréable.

En tout cas j'ai quand même essayé d'apporter un peu plus de contexte dans la deuxième partie. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Partie 2:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_18 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_11 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_23
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Medail10

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:33

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:17

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Logo_The_Ice_Queen[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 2G[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:36

Karma a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, Prunelle la Poichigeon est morte ?

Oui !
D'où le côté un peu "menaçant" du dernier paragraphe, sa tragique petite vie a pris fin prématurément. (Et je trouvais ça assez marrant cette note sombre.)
Après qui a dit que les sucreries étaient pour les enfants ? Ah oui, y a le logo de Ball Masqué...
Mais c'est ça le monde de Pokémon : à 10 ans tu es un adulte. Pleased Heureusement que les paquets de bonbons sont là pour te mettre en garde contre les Pokémon sauvages qui te crit' sans prévenir...

Sinon oui je vois grosso modo ce que tu veux dire. Après je n'ai pas vraiment l'angle d'écriture en tête pour le moment, je continue en free-style. Je n'ai pas vraiment envie de prendre du retard sur le texte. Ça s'améliorera peut-être à un moment, on verra.


En attendant ce jour béni je sors la suite :

Partie 3:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:57

Sympa de voir le Badge en petit cadeau du paquet ^^

Et le coup des Pokémallow sans pesticide/poison parce que tu as battu Strykna, j'ai trouvé ça vraiment bien pensé ! Ca donne du cachet à ton paquet et ça nous permet de vraiment ajouter une petite touche personnelle supplémentaire qui fait que c'est pas juste un compte-rendu banal Smile
J'aurais bien imaginé le coup de l'attaque Nitrocharge comme justification à ça dans l'idée où les flammes ont permit de purifier un peu les saveurs ou un truc du style haha =D

Pour le coup de la zone sans capture, j'ai trouvé ça aussi très bien tourné avec ta petite phrase.

Petite interrogation... Dans la partie dédiée à ton équipe, tu indiques "caramel" qui est le surnom de ton Miradar, mais les autres Pokémon sont nommés sans leur surnom, c'est normal ?

Sinon, petit coup de coeur pour l'illustration de Kaki *-*


~ Choose your Nuzlocke ~

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Logo_The_Ice_Queen[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 2G[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:07

C'est tellement adoraaaable! J'adore la nourriture encore plus que les nuzlock du coup le tiens me parle totalement xD j'ai trop trop hate de voir la suite et franchement j'ai jamais autant voulu un produit dérivé de nuzlock uu

J'aime trop voir les pokemons version chamallow en plus, ils sont tout rond et tout fluffy dnxnxbx
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Medail11

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:15

Haha, définitivement, ce Nuzlocke continue bien x)
Vraiment, bonne trouvaille pour la présentation par paquets ! J'ai l'impression que ça tâtonne encore un peu pour trouver le bon style, mais en tout cas, la marque s'améliore d'édition en édition Wink

Une remarque, je vois que tu ne mentionnes dans la composition du paquet que les nouveaux Pokémon. Ce qui est tout à fait logique, mais peut-être faudrait-il trouver une solution pour que le lecteur puisse se souvenir des autres Pokémon ? Ce n'est qu'une suggestion hein, moi-même je n'arrive pas à trouver de solution qui ne surcharge pas le paquet, donc si ça reste comme ça c'est très bien.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_16
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_17 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_16 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_23 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptySam 18 Jan 2020 - 11:47

J'adhère toujours autant au concept ! Mais qu'est-ce que ça donne faim ! Gonk


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_22 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_12

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptySam 18 Jan 2020 - 19:04

J'avais déjà un peu commenté le premier paquet sur Discord (Gang Gruikui !) mais je vais peut-être commenter ici aussi, tiens. Ceci dit, je ne saurais pas trop quoi ajouter que les autres ne t'auraient pas déjà dit avant : le format est super original, léger, et ta façon d'intégrer la narration / le compte-rendu aux éléments habituels d'un paquet de bonbons, et les illustrations des Pokémon sont adorables (cette phrase sera probablement détournée, mais : j'ai besoin de cette sucette Bianca Angrypupface ) ! Donc je continuerai de suivre les nouveautés de la marque Pokémix !


[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptySam 18 Jan 2020 - 19:41

Ohlàlà merci pour tous ces messages ! Love is love
Ça me fait vraiment plaisir parce que, comme ça a été remarqué, certains éléments peuvent manquer ou ne pas être très clair, je me fais juste plaisir à jouer ce nuzlocke et mettre ce que je veux au dos des paquets.

Ravie d'apprendre que vous les trouvez aussi fluffy que moi, voire appétissants. Germignon


Karma a écrit:
Petite interrogation... Dans la partie dédiée à ton équipe, tu indiques "caramel" qui est le surnom de ton Miradar, mais les autres Pokémon sont nommés sans leur surnom, c'est normal ?

Oui, j'avais hésité dans la partie 2 (où c'est déjà le cas), mais s'agissant d'évolutions je trouvais ça mieux de mettre le nom du Pokémon plutôt que de choisir entre les stades d'évolution.

Bubuyog a écrit:
Une remarque, je vois que tu ne mentionnes dans la composition du paquet que les nouveaux Pokémon. Ce qui est tout à fait logique, mais peut-être faudrait-il trouver une solution pour que le lecteur puisse se souvenir des autres Pokémon ? Ce n'est qu'une suggestion hein, moi-même je n'arrive pas à trouver de solution qui ne surcharge pas le paquet, donc si ça reste comme ça c'est très bien.

En effet, c'est un point qui me posait question aussi, et essayer d'ajouter suffisamment d'infos sans surcharger/sortir trop du genre (même si le texte fait un peu exception). Je vais continuer d'améliorer (j'espère) par petites touches, je trouverai peut-être quelque chose pour y remédier.


Et pour ne pas vous laissez sur votre faim... Ou plutôt si Pupface voici en petit bonus un "vrai" Pokémallow que j'avais fait il y a quelques temps :

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Chuchm10
Oreilles en pâte à sucre.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_10 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptySam 18 Jan 2020 - 21:11

Trop de cuteness et de sweetness dans cette illustration, je fond Kyadoge


~ Choose your Nuzlocke ~

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Logo_The_Ice_Queen[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 2G[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_25 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_19 [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_21[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_24

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:10

Une mystérieuse sucette se dresse sur la route. Est-il bon ? Est-il mauvais ?
Une chose est sûre : il vient semer le trouble dans votre palais !

Partie 4:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Badge_18

[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:44

J'ai tous lu.
Je trouve le concept assez original et sympa de faire en sorte que l'histoire est un paquet de Chamalow.
Et que les pokémon sont des Chamalow du coup. XD


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels   [Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Chamallowcke : Blanc 2 aux arômes naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: