Partagez | 

FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 18 Juin 2013 - 21:16

oups...*n'a rien dit*
fais de ton mieux alors, ce sera déjà pas si mal:D
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 15:54

Paras est pas génial car le stab insecte est vraiment valoriser qu'a partir de la 4g, déjà que ses stats sont pas extraordinaire. Bon après, il a toujours Spore la seul attaque de sommeil 100%, mais c'est pas comme si Poudre Dodo de Papilusion ratait souvent. Du coup, je te conseil de le garder en tant que remplaçant potentiel.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 18:05

le stratège en herbe a parlé^^. pour ma part, je n'ai jamais particulièrement apprécié paras parce que... il est NUL! (enfin après la 4g j'en sais rien , mais dans la crystal il était grave nul) en fait c'est juste un poké qui fait des attaques à changement d'état, en gros, non? pas un gros bourrin qui attaque simplement.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 18
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 18:15

Il peut toujours servir en tant que esclave en CS

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 18:56

en plus parasect est laid XD

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 19:57

Aucun esclave en CS, et je change mon équipe régulièrement aléatoirement. Paras n'est pas nul : il sera mon atout face à Ondine !

Spoiler:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 19 Juin 2013 - 21:27

hum! pourquoi pas... il a des attaques plantes intéressantes? des coups insectes peuvent également être intéressants contre le staross... je ne me souviens plus trop des attaques de paras...
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 11:10

Chapitre 11 : Repos sous les étoiles

Avec le dôme nocturne qui finissait de s'élever au-dessus de Kantô, protégeant d'un doux sommeil humains et Pokémons sans distinctions, Red se posa avant de s’asseoir dans l'herbe, en aval du Mont Sélénite. Sortant ses Pokéballs, il laissa sortir tous ses compagnons, et sortit de même des Potions pour commencer à les soigner.

Red ! C'est pas juste, pourquoi tu m'as pas laissé les affronter : je suis le plus fort !
Serais-tu jaloux ? Comme c'est mignon.
Je suis pas mignon !
Lizzie était simplement celle qui avait le plus de chance de remporter ce duel.
Je suis d'accord, la force brute ne sert à rien sans les talents appropriés … même si j'aurais pu les envoyer dans les cieux en un seul coup de poing ! Déclara Jade avant de commencer à faire des prises de karaté, puis de se battre amicalement avec Drake, qui finit par remporter le duel par un abandon soudain du Férosinge. Angelica se contentait de regarder sa concurrente oiseau avec, elle, une réelle jalousie. Queen virevoltait autour de Sabre qui restait sur place avec un bourdonnement discret. Le dresseur émit un sourire et se releva, laissant Drake l'accompagner jusqu'à Azuria.

Mais tu sais, Red, sans vouloir te vexer, je ne trouve pas très malin de narguer la Team Rocket. Ils semblent redoutables.
Justement, leur force réside dans le fait qu'ils se pensent invincibles. Et avec vous à mes côtés, je me suis jamais senti aussi vivant : jamais je n'aurais pu relever ce défi sans vous tous !
T'inquiètes pas, avec moi à leur tête, notre équipe ne perdra jamais. Mouhahaha ! Alors qu'il ricanait, l'incendiaire laissait des Flammèches échapper de chacun de ses rires, la petite lueur au bout de sa queue éclairant les ténèbres environnantes.

Après avoir rapidement passé des hautes herbes sans encombre, l'équipe arriva à Azuria et se dirigea sans peine vers le Centre Pokémon, l'un des seuls bâtiments encore bien éclairés de la ville. Une bonne nuit de sommeil récompensa leurs durs efforts.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Paddy le Sam 4 Jan 2014 - 11:28, édité 1 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 11:20

c'est pas mal de mettre les sprites ^^

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 11:26

miam, de retour paddy? super!
wasabi06

Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 13:00

C'est cool !

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

Masculin Nature : Relax
Exp : 915
Date de rencontre : 29/02/2012
Niveau : 17
Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 13:03

Les sprites...Je me demande comment tu feras pendant la ligue avec un truc comme ça ! Oo

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 14:52

et tous les sprites vont s'agiter pendant la lecture... ça risque de ne pas être pratique ^^
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 21:49

Ils ne bougent pas tant que ça, je trouve

Cependant, je n'aurais plus accès à internet à partir de vendredi pour une durée inconnue. Je continuerais à rédiger, mais les prochains chapitres arriveront peut-être très tard.

Spoiler:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mar 9 Juil 2013 - 21:50

Pas grave, on peut attendre

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 10 Juil 2013 - 0:01

*snif*
tu vas nous manquer...
bonnes vacances!
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 11 Juil 2013 - 17:49

Chapitre 12 : Nouveaux alliés

Le lendemain matin, Red se dirigea de nouveau vers le Mont Sélénite, prêt à s'entraîner avec son équipe pour affronter sans risques la prochaine arène. C'est à cette occasion qu'il remarqua qu'une autre de ses Pokéballs étaient actives. Sans se soucier de cette étrangeté, il libéra le Pokémon, révélant un serpent dualisé entre le violet et le jaune.

Dash (Doux, niveau 12 ♂)

Excusez-moi, je ne fais que passer ... se contenta de répondre l'Abo en commençant à partir, serpentant vers les hautes herbes. Red le rappela à lui Mais ... et laissa s'écouler quelques instants avant de le libérer à nouveau.

Ça va, te gêne surtout pas !
Pourquoi est-ce-que tu pars ? Tu es l'un de mes alliés maintenant.
Ah mais non, je proteste !
Alors peux-tu me dire pourquoi tu es dans une de mes Pokéballs.
L'Abo sembla perturbé. Tu arrives à me comprendre ? Le serpent hésita un moment, puis répondit : Très bien, j'accepte de t'accompagner.
Red souria. Mais tu réponds pas à ma question ?
Nan. Dash tira la langue, comme s'il se moquait de son nouveau dresseur.

Un peu plus tard, Red fit la rencontre de deux karatékas qui s'affontaient chacun de leur manière, l'un jouant de ses mouvements de jambes pour esquiver et de ses coups de pied pour frapper férocement, l'autre bloquant et parant avec ses bras et attaquant avec des poings aussi durs que la roche un peu à la manière d'un boxeur.

Après une discussion plus qu'enflammée, les deux ceintures noires acceptèrent de former quelques Pokémons de Red qu'ils jugeaient aptes à l'entraînement, et pendant l'entraînement de Pelasu qui se révéla stratégiquement intéressant avec sa Poudre Toxik et Angelica avec sa Furie, Drake apprit Ultimapoing et Jade Ultimawashi. L'après-midi, ce fut au tour des deux insectes volants : Sabre maîtrisa à concentrer sa Puissance et Queen à endormir ses adversaires avec de la Poudre Dodo.

Si jusqu'alors aucun Pokémon ne les avait vraiment sauvagement agressé, Jade fut de nouveau harcelé par des Férosinges mâles lorsqu'elle débuta son entraînement, et forte de sa victoire contre le Champion Pierre, n'eut aucune hésitation à leur mettre une raclée mémorable, notamment avec l'aide d'Angelica qui enchaînait les attaques critiques.

Récapitulatif:

Spoiler:

Dernière édition par Paddy le Sam 4 Jan 2014 - 11:36, édité 2 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 11 Juil 2013 - 18:14

Il a même pas remarqué qu'il avait attrapé un pokémon?

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 11 Juil 2013 - 18:19

Surement un Abo qui cherchait un abri et sans faire exprès, il a touché une Pokéball

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 11 Juil 2013 - 23:09

En fait, techniquement, je l'ai attrapé la veille. Je le rencontre, je lui envois direct une Ball, capturé, je continue. Limite j'aurais pas remarqué moi-même, du coup je me suis imaginé que lui ne l'avait pas remarqué (il faisait nuit, même avec le reptincel à ses côtés).

Prochain Chapitre ... le Rival ! Very Happy J'étais plutôt fier de pas avoir perdu de Pokémons jusque là ...

PS : Nan, sérieux, des donneurs de capacités ? Juste cool. Et je vous parle pas des Baies et des Super Bonbons SUPER BIEN CACHÉES ...

Spoiler:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Ven 12 Juil 2013 - 1:06

ouais, super bien cachés sous les tâches sombres ^^
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Ven 12 Juil 2013 - 9:25

t'as perdu un pokémon contre le rival?

Ni vue, ni connue  

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Ven 12 Juil 2013 - 16:00

Vous le saurez ... aux prochains épisodes ! En attendant, j'ai battu Ondine dans un très beau combat (Pokémons de niveau max : moi 17-18 contre elle 18 et 21) -> c'est sûr qu'en limitant les entraînements et le nombre de Pokémons pour affronter les champions faut savoir se la jouer stratégie à fond !

Spoiler:

wasabi06

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Ven 12 Juil 2013 - 17:09

J'ai bien rigolé !

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Sam 13 Juil 2013 - 21:24

Chapitre 13 : Blue Be Back

Le crépuscule s'annonçait, et Red se sentait d'attaque pour aller affronter le prochain Leader, mais c'est en allant vers l'Arène qu'il remarqua une personne se tenant sur la rambarde du pont, observant avec une certaine monotonie le Mont Sélénite qui s'élevait au loin, par-delà de plus petites montagnes. Le dresseur reconnut immédiatement son rival sur la route 24, qui enjambait l'estuaire de la mer orientale séparant Kantô de la région de Sinnoh, permettant aux dresseurs de rejoindre le fameux phare du Cap d'Azuria. Quoiqu'il en soit, le dresseur était tenaillé entre la peur de l'affrontement et une sérieuse envie d'en découdre avec ce petit con. Mais à sa plus grande surprise, voire à son regret, ce fut Blue qui s'avança naturellement vers lui.

Yo, Red !

Le ton faussement amical dégoûta immédiatement Red, qui baissa sa casquette pour s'empêcher de regarder l'adversaire dans les yeux, et se tourna sur lui-même, prêt à partir le plus rapidement possible.

Non, Red : attends ! L'intéressé s’exécuta.

Écoute, j'suis désolé, okay ? Je … sœurette m'a fait comprendre que je prenais ton succès trop à cœur. J'en étais presque dégoûté que le Professeur Chen accepte de remettre un Pokémon aussi rare à qui n'avait pas le Don … Mais j'me trompais : tu as un don, Red. Tu ne t'en rends peut-être pas encore compte, mais tu ne cherches pas à obtenir les meilleurs Pokémons : la dernière fois, j'ai bien vu que tu as su tirer le plein potentiel de Pokémons plus faibles que les miens.

Les mots lui venaient naturellement, et Blue s'étonnait lui-même de cette simplicité, ayant presque peur que cela na paraisse trop théâtral.

Mais les Arènes, Red : ils vont pas te faire de cadeaux. Ni les autres dresseurs ! C'est mon devoir que de vérifier que tu as l'étoffe d'un vrai dresseur, que tu te donnes à 100 % ! Et pour cela, je ne vois qu'une seule méthode fiable …

Blue sortit l'une de ses Pokéballs, et la lança en l'air : celle-ci s'ouvrant en plein vol libéra un Roucoups qui stationna bien au-dessus de leurs têtes, battant régulièrement des ailes.

J'accepte ton défi. Je les accepte quand tu veux, même.

Red continuait à cacher son regard, mais en relevant la tête, empoignant lui-même un de ses compagnons, son rival put voir un visage rempli de colère et de dégoût. Le jeune timide en voulait terriblement à ce voisin d'enfance qui avait tant de mal à l'accepter comme étant son égal, justifiant ce combat comme une évaluation nécessaire. Depuis qu'il était devenu dresseur, il se sentait de nouveau libre d'exprimer ce qu'il pensait, et c'est sans hésitation qu'il envoya Drake affronter le Roucoups.

Le volatile tenta d'abord de l'aveugler par des Jets de sable, en piquant vers le sol et en battant des ailes, mais le Reptincel profita d'être à portée pour enchaîner un Ultimapoing et des Flammèches qui affaiblirent grandement le Pokémon. Blue l'échangea alors avec Carapuce : Blast, bien qu'il n'ait pas encore évolué, se sentait assez confiant face à son adversaire, mais Red changea également de Pokémon, préférant envoyer Lizzie, presque comme s'il souhaitait montrer que son Roucool était plus habile que celui de son rival. La tortue avait cependant un Pistolet à Eau redoutable, et Red se résolut à changer de tactique : Queen fut tout désigné pour endormir le Carapuce avec sa Poudre Dodo et le mettre hors service par de simples Chocs Mentaux.

Le duel se poursuivit avec le Rattata de Blue contre le Reptincel de Red : si les deux Pokémons avaient envie d'en découdre, le niveau était inégal et le Pokémon Rat fut rapidement mis hors combat. Le combat quasiment terminé, Blue envoya son dernier Pokémon en date : un Abra auquel Angelica ne laissa aucune chance d'esquiver ses Picpics par un Téléport. Le rival avait été battu dans les règles de l'art, cette fois sans que Red ne dut utiliser de Potions : une victoire totale.

2ème combat contre le Rival !:

Ton équipe s'est agrandie à ce que je vois. J'espère que tu penses aussi à compléter ton Pokédex : Léo pourra t'y renseigner.

Malgré le ton aggressif avec lequel Red lui avait répondu, Blue semblait avoir mûri et accepté sa défaite, lui prodiguant des conseils et s'apprêtant même à surprendre son rival …

Mais au final, t'es toujours en retard, en fait ! On pourrait même croire que tu me suis. Tiens, tant que j'y suis, je t'avais pas remercié pour la Carte, alors tiens ! Blue tendit au vainqueur un petit objet. C'est un Mémorydex ! J'en ai rien à faire, parce que j'en ai rien à faire des autres, mais c'est parfait pour une vraie pipelette comme toi, pas vrai ? On sentait pleinement l'ironie de cette phrase, qui se souhaiter contraire à la réalité. Allez, Tchao !

Blue … Le dresseur regarda le jeune homme s'en aller tranquillement, alors que lui restait planté devant le pont, se sentant presque dégoûté d'avoir été aussi désagréable, tenant fébrile un cadeau de celui qu'il tenait pour être un rival arrogant et belliqueux.[/color]

Spoiler:

Dernière édition par Paddy le Sam 4 Jan 2014 - 11:37, édité 1 fois

FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant