Partagez | 

FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Sam 13 Juil 2013 - 21:36

Ah ben c'est bon, ta pas eu de mort malgré les niveaux de tes pokémon

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Dim 14 Juil 2013 - 0:49

un bon combat, plutôt facile ^^ tu t'en sors bien jusque là...
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Dim 14 Juil 2013 - 15:32

What the ... D'où Blue il change de Pokémon ! Depuis quand les dresseurs sont devenus intelligents ? Dans la 1G y'avait que le Conseil des 4 qui savait faire ça ...

Et surtout ... le rival qui te donne un cadeau ... ma vision en a été brisée !

Spoiler:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Dim 14 Juil 2013 - 23:59

ouais j'ai toujours trouvé ce rival assez bizarre: il te traite sans cesse de nul et de minable, mais il te fait des cadeaux... genre pour que tu sois moins nul? enfin c'est de la mauvaise foi, ce qu'il dit, dans la mesure où tu le bats...

vivement la suite ^^
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 13:44

Chapitre 14 : Mauvaises fréquentations

Red, assis devant le Pont, ne savait plus que penser. Il aurait pu passer toute la nuit à réfléchir sur son comportement si des dresseurs n'avaient pas traversé le pont : en l’occurrence, cinq d'entre eux se déplaçaient allègrement en petit groupe pour rentrer à Azuria. Remarquant le jeune dresseur, ils lui demandèrent s'il souhaitait relever le défi. Red barbouilla une réponse négative, mais ses opposants demandaient désormais à celui qui semblait être leur chef s'il était lui aussi d'accord.

Bon, c'est décidé. Petit, nous te lançons un défi ! répondit leur chef.

T...tous les cinq ?

Mais non, pas tous les cinq, idiot ! Tu dois nous battre chacun notre tour et, si tu réussis, tu obtiendras un fameux prix : la récompense du Pont Pépite !

Red ne se sentait vraiment pas d'humeur à de nouveaux combats, d'autant que la moitié de son équipe était déjà grandement affaiblie. Il se disait qu'il pouvait toujours rentrer s'il sentait son équipe en danger. Néanmoins, quelques minutes suffirent pour qu'il arrive devant le dernier dresseur. Pelasu, Sabre et Queen s'étaient occupés de leurs adversaires  sans l'ombre d'une difficulté.

Et bien, et bien … félicitations ! Voici ton prix : une Pépite ! … Bon, désolé, c'est un peu cliché, mais elle a une valeur de 5000 Pokédollars !

Cinq …

Et oui, mon p'tit gars. Mais ce n'est pas tout ! Nous t'autorisons également à entrer dans la très sélective … Team Rocket !! annonça le sbire en sortant une casquette à l'effigie des autres membres de l'organisation criminelle.

Quoi ?

Ah oui, je vois que tu es surpris. Mais aujourd'hui, c'est la marque du destin qui a frappé ce pont ! Enfin des dresseurs se sont montrés assez talentueux pour rejoindre nos rangs, et tu es le troisième. Ah, quand la patronne va apprendre ça …

Mais, ils ont eux aussi reçu des Pépites ?

Ah. Secret professionnel. À moins que tu n'acceptes ma proposition … Le dresseur voulait faire pression sur Red, agitant devant lui la fameuse casquette, s'attendant à ce qu'il s'empresse de l'empoigner … ce qu'il fit ! Le bandit était aux anges : une nouvelle recrue.

Hé, mais attends voir … qu'est-ce-que tu fais ?!

Red s'était approché du fleuve et avait lancé à l'eau la casquette, hésitant à faire de même pour la Pépite, qu'il imaginait soit fausse, soit provenue d'argent salement gagné.

Tu vas le regretter ! Le dernier adversaire du Pont Pépite porta la main à sa ceinture, et une expression mêlée d'effroi et de surprise parcourut son visage. Où … où sont passées mes Pokéballs ?!

Red se contentait de le regarder, incrédule, et il observa alors le membre de la Team Rocket partir en courant, désespéré de ne pas retrouver ses Pokémons. À peine était-il parti qu'un Abra – regard fermé et assis en tailleur – se téléporta devant Red.

Ah bah ça, c'est pas commun. L'Abra se releva et tendit les mains.

La Pépite est pour moi, je t'ai sauvé.

Mais j'ai pas demandé à l'être. Et puis je l'ai gagnée cette Pépite.

Tant pis pour toi. {Abra sauvage utilise Larcin}

L'Abra se concentra, joignit ses mains fermées, et les rouvrit pour montrer son butin à sa victime : la Pépite de Red reposait désormais entre les mains du Pokémon, qui émit un sourire malicieux. Sourire qui disparut bien vite lorsqu'il vit une Pokéball lui foncer dessus. Sans pouvoir réagir à temps, la capture était finalisée.

Lorsque Red le fit sortir, l'Abra eut immédiatement le réflexe de se téléporter : quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva en plein cœur d'Azuria, toujours en compagnie du dresseur ! Ce dernier s'accroupit pour se mettre à sa taille, et Abra tenait encore plus fermement la Pépite dans ses mains, effrayé qu'on la lui vole.

C'est un vrai don que tu as ! J'ai rien ressenti du tout. Écoutes, faisons un marché : tu gardes la Pépite en échange de ton nom, ok ?

Tu me plais, gamin. C'est d'accord, tu as ma parole. Et appelles-moi Cernuros.

Cernuros (Mauvais, niveau 10 ♂)

Spoiler:

Dernière édition par Paddy le Sam 4 Jan 2014 - 11:40, édité 2 fois
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 13:55

Cool, un Abra, bonne chance pour le garder en vie

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 14:12

A la deuxième phrase du chef, tu ne voulais pas plutôt mettre "tu recevras un fameux prix" et non un fameux défi ?

.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 14:14

ça fait beaucoup de monde qui réussissent à avoir des abras quand même... Ils deviennent moins rares pour moi...

je suis d'accord avec coma, les défenses des abras sont vraiment très médiocres. Le miens est mort, j'espère que tu réussira à le garder en vie

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 14:23

J'ai d'abord surtout rencontré des chenipans, des aspicots (niveaux 7), et même un Conconfort avant de tomber dessus. Grâce à l'un de mes alinéas, il était considéré comme le premier Pokémon non enregistré dans le Pokédex. Il n'a pas eu le temps de se téléporter avant la Poudre Dodo de Queen, et après deux Pokéballs, c'était gagné.

Dans le jeu, je suis arrivé à Carmin-Sur-Mer, et il n'a été en danger qu'une fois. Mais la chance a fait que je l'ai souvent eu dans mon équipe (je change aléatoirement d'équipe parmi ceux déjà avec moi et ceux restants dans la Boîte une fois en début de matinée et une autre en début d'après-midi). L'avantage de Kadabra est son extraordinaire vitesse (et aussi le fait qu'il est au premier palier d'expérience comme les starters -> c.à.d. qu'à un même nombre d'XPs, il aura le même niveau, ce qui est assez rare // Magicarpe et Minidraco sont au cinquième palier en comparaison).

Sinon, j'aime donner des CTs à des Pokémons fraîchement capturés, ça les rend plus unique et donc plus intéressant.

Spoiler:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 14:53

j'ai réussi à garder le mien vie... disons qu'il faut faire très attention et ne jamais leur faire prendre de risques...
par contre c'était vraiment le premier pokémon de la zone pour moi. c'était pas parce qu'il y avait des doublons avant. le vrai coup de bol!
et c'est vrai qu'il est très facile à entrainer, et avec une bonne ct de type spéciale, même abra est super fort(je lui avais appris larcin au mien, il l'a toujours gardé).

bonne chance pour ton abra, paddy ^^
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 15:02

oui, moi aussi je l'avais eu du premier coup

dis white, tu me les avais déjà cité, mais je sais plus dans quel topic, alors je te le redemande: quel type font partie de la stats attaque spéciale, et quels types font partie de la stat attaque?

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 15:06

Bordel, tu peut écrire sur un papier la prochaine fois Sly, quand c'est quelque chose d'essentiel

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Mer 17 Juil 2013 - 15:20

peut-être, cette fois-ci je le ferai

Ni vue, ni connue  

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 11:19

Chapitre 15 : Can you fight Ondine tonight ?

La matinée suivante fut consacrée à l'entraînement de Cernuros. Bien qu'il aurait pu être désagréable, l'Abra appréciait Red pour lui avoir offert sa Pépite. Très rapidement, il évolua en Kadabra, et put dès alors téléporter le dresseur quotidiennement jusqu'aux villes voisines, sans trop se tromper d'endroit (il lui arrivait parfois de les téléporter à des villes visitées plus tôt dans la journée, mais cela n'agaçait pas vraiment le dresseur, puisqu'il disposait dès à présent d'un moyen de locomotion efficace pour revenir au Centre Pokémon en cas de problème). Ce fut également l'occasion pour l'équipe de rencontrer un nouveau membre : une Mystherbe dénommée Beauty. La Route 25 n'offrit aucun challenge à l'équipe, mais permit à certains Pokémons de tester de nouvelles capacités, et même à Lizzie d'évoluer en Roucoups !

Enfin ils arrivèrent en vue du cap d'Azuria ; ayant suivi les conseils de Blue, le dresseur chercha la maison de Léo, qu'il aida à retrouver sa forme humaine. Ce Pokémaniac testait lui-même ses machines et s'était retrouvé dans le corps d'un Mélofée ! Pour le remercier, il donna à son sauveur un Passe Bateau, lui permettant une visite du St Anne, un célèbre paquebot de luxe qui faisait la liaison avec les différentes régions de PokéIsland.

En sortant, Red fut accueillie par une jeune femme rousse aux yeux bleus, la peau légèrement albâtre, portant une longue robe satinée d'un jaune dorée et des sandales très simples.

Mais dis-moi … tu ne serais pas Red, toi, par hasard ?

Si, pourquoi ? À qui ais-je l'honneur ?

La jeune femme émit un sourire, passa la main dans ses cheveux et prit la pose.

Ondine, championne d'Azuria !

Red n'en revenait pas. Les leaders étaient étonnamment jeunes, à peine âgés de quelques années de plus que lui. Il sourit en retour.

Désolé Ondine, mais je ne compte pas encore vous affronter.

La championne sembla gênée et vexée.

M... Mais qu'est-ce-que tu crois ? Je ne suis pas venu ici t'attendre. Figures-toi que j'attends quelqu'un. Voilà, oui, c'est ça.

Elle semblait hésiter dans ses dires, mais préféra tourner des talons et se diriger vers le cap d'Azuria. Sans bien comprendre ce qu'il s'était passé, Red retourna à la ville pour soigner ses Pokémons. Mais en chemin, il assista à un cambriolage en direct ! Le pan d'une maison venait de s'écrouler à côté, laissant sortir … un sbire de la Team Rocket. Sans attendre davantage, le dresseur se précipita et parvint à le rattraper à temps. Après avoir récupéré le butin du malotru, la CT Tunnel, ce dernier essaya de s'enfuir, mais c'est alors qu'un immense jet d'eau le plaqua au sol. Ondine refit son apparition aux côtés d'un Léviator menaçant, un sourire en malice, s'étant même changée entre temps (à moins qu'elle ne gardât toujours sur elle son maillot de bain ?). Celle-ci avait du traverser tout l'estuaire depuis le Cap d'Azuria, car elle aussi était trempée par l'attaque d'Hydrocanon.

Le malfaisant fut laissé aux forces de police, et alors que la championne désigna la mer dans laquelle le léviathan se jeta sans hésiter, Red s'approcha d'Ondine, encore stupéfait de la violence et de la rapidité.

Tu comptes déclarer forfait Red ? Le dresseur s'arrêta net, et la jeune femme éclata de rire. Ne t'inquiètes pas : ce n'est même pas un de mes Pokémons. J'ai juste un don pour bien m'entendre avec les Pokémons de l'Eau, et ils m'obéissent volontiers.

C'est … très impressionnant !

Oh, mais j'espère bien que tu vas m’impressionner, Red. Pierre l'a été en tout cas.

Pierre ? Comment il va ?

Il est plutôt occupé en ce moment, reconstruire une sortie sans risquer de faire s'effondrer tout le Mont Sélénite est assez compliqué, tu sais. Maudite Team Rocket ! Je ne sais pas comment ils font pour échapper à notre surveillance, ils doivent être bien mieux organisés qu'ils ne le laissent paraître ...

Vous avez eu des difficultés avec eux ?

Pas vraiment. Ici, on a surtout eu à faire à des électrons libres, mais il paraît que Safrania a du mal à s'en débarrasser. Morgane a même fait interdire l'accès à sa ville le temps qu'elle règle l'affaire !

Les deux dresseurs restèrent silencieux, jusqu'à ce qu'Ondine commence à partir.

Alors, on se revoit quand ? demanda-t-elle presque comme une prière. Red sembla réfléchir un moment, puis leva le doigt vers elle en signe de défi.

Ce soir, au Cap d'Azuria !

Ondine semblait ravi que Red ait enfin compris son attitude de tantôt, et rejoignit son Arène en attendant. Quant au dresseur, il élabora sa stratégie durant le reste de l'après-midi.

[La suite du Chapitre bientôt ^^]

Spoiler:

Dernière édition par Paddy le Sam 4 Jan 2014 - 11:43, édité 1 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 11:31

ça devrait être facile, si tu entraines bien beauty

Ni vue, ni connue  

Menkali

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Brave
Exp : 87
Date de rencontre : 16/07/2013
Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 11:50

Ah ouais un peu de leveling s'impose à moins qu'il veuille essayer autre chose ^^

Je trouve ton récit super Very Happy

Lalala 
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 11:57

Mes entraînements étant limités, j'ai dû combattre avec deux puis trois niveaux d'écarts avec les Pokémons d'Ondine.

En ce moment, je suis devant le St Anne, avec un Magicarpe que j'ai XPé le plus que j'ai pu (il vient tout juste d'apprendre Charge ... c'était super chiant (de level 5 à 15) d'autant que j'ai du combattre exclusivement les chenipans et aspicots de la Route 24 en duo avec un autre Pokémon que je venais d'attraper, pour éviter un coup critique mortel). Dans le jeu mes Pokémons les plus puissants sont Drake et Cernuros au niveau 20. Mais ça me fait plaisir d'avoir déjà quelques formes évoluées.

Spoiler:

Menkali

Masculin Nature : Brave
Exp : 87
Date de rencontre : 16/07/2013
Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 12:01

C'est pas au niveau 10 qu'il apprend charge le magicarpe ?

Lalala 
Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 12:14

C'est ce que je croyais (imagine ma déception en comprenant qu'il lui faudrait 5 niveaux supplémentaires ... bouhouhou) je referais plus la même erreur.

Spoiler:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 12:28

mais pourquoi tes entrainements sont limités?

Ni vue, ni connue  

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 12:50

Parce que sinon ce serait trop facile : j'entraînerais tous mes Pokémons au moins une dizaine de niveaux supplémentaires, et là, ce serait overcheaté. De plus, de manière RP, un dresseur ne passe pas des jours entiers à entraîner ses Pokémons. Et là, les champions sont réellement des adversaires de taille. [voir les règles pour comprendre en quoi les entraînements sont limités]

Spoiler:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 12:57

*a lu l'alinéa correspondant* woah! c'est vachement compliqué!

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 13:57

Mouais... Moi je sens le Game Over vers la fin du jeu mais bon, tout peut arriver.

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 15:11

ça va être dur... mais bon, a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ^^

Ni vue, ni connue  

Paddy

Ecrivain
Ecrivain

Acier Ténèbres

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge Jeu 18 Juil 2013 - 16:00

Un Game Over se serait de perdre tous mes Pokémons hein ... parce que là j'ai déjà presque deux équipes.

Totalement d'accord avec slyaquali !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge

FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant