Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge

Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:41

Rappel du premier message :

Les Règles ! (Lecteurs sensibles s'abstenir):


Prologue

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Red.(Pok%C3%A9mon).full.89457

L'histoire d'une légende. Héros pour certains, Danger pour d'autres, ce dresseur a bouleversé* la région de Kantô en essayant de se distinguer des autres. Des actions charitables, motivées* par un objectif noble, ne sont pas à la portée des hommes ordinaires. Mais Red avait cru avoir les épaules, et ne jamais à mettre à l'épreuve les principes de justice qu'il s'était fixés*.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 289123-pallet_town

Enfant, la ville de Bourg-Palette l'avait vu grandir. D'un caractère plutôt timide, rares étaient les journées* où on le voyait en compagnie des autres enfants, ou même de Pokémons domestiques. Sa mère s'en inquiétait, mais la mort tragique de sa figure paternelle avait traumatisé la famille. L'école Pokémon fournissait aux plus méritants une chance d'obtenir son premier Pokémon de la part du Professeur Chen, un éminent scientifique qui avait consacré sa vie au métier de chercheur, bien que la tradition fût qu'il remette un compagnon à ceux qu'il jugeait digne de devenir dresseur, un métier vaste mais au caractère parfois dangereux.

Alors qu'il n'avait que 14 ans, Red fut ainsi parmi les trois élèves les plus brillants de sa promotion, en compagnie de Blue, et de Green, qui n'étaient nul autres que les petit-enfants du Professeur,  aussi sa victoire ne parut que purement chanceuse face à ces deux champions en herbe. Et le lendemain matin, commença* leur épopée.

Sans un mot, Red vérifiait ses affaires, et de temps à autre, sa mère venait le voir se préparer, un sourire tracassé. Si son fils avait fait le choix de profiter de cette opportunité, elle avait honte d'admettre qu'elle espérait que son fils échoue le plus rapidement possible dans sa quête. Son amour était parti au loin, les nouvelles se raréfiant, jusqu'à l'annonce fatidique de son décès. Elle ne souhaitait pas que Red réussisse trop facilement, au mieux qu'il abandonne avant qu'il ne soit trop tard.

Red savait les tourments de sa mère. Mais nul n'aurait su dire ce qu'il en pensait, tant il se révélait difficile à cerner. Sûr de ses connaissances, et averti que jamais il ne pourrait vraiment se sentir prêt tant qu'il ne se serait pas confronté aux difficultés, le jeune homme remit sa casquette qu'il avait l'habitude de mettre sur ses cheveux noirs comme l'ébène. Si la couleur rentrait en phase avec le surnom qu'il s'était donné, elle n'était en aucun cas la raison pour laquelle il éprouvait une volonté particulière à ce qu'on l'appelle Red ! Amènes-toi, ou on y va sans toi ! cria Blue devant sa maison, accompagné de sa sœur qui n'en pouvait également plus d'attendre. Après une légère hésitation, Red enlaça fortement sa mère, qui l'embrassa tendrement sur la joue, avant de le laisser partir.

Ah ben c'est pas trop tôt. s'exclama Blue alors que son voisin sortait, sans aucun sourire. À cette remarque, Red baissa un peu le tête. Non pas que Blue le considérât comme un adversaire potentiel, mais il faisait tâche de faire un minimum bonne figure tant qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voudrait.
Lâche-le un peu, tu veux ? lui rétorqua sa sœur, avant de s'avancer et de prendre le bras de Red. Elle connaissait la situation délicate dans laquelle il se tenait : tandis que les deux enfants Chen lui ferait facilement de l'ombre, le jeune timide allait devoir redoubler d'efforts sur soi-même pour s'affirmer. Ce dernier tenta un instant de se défaire de Green, mais celle-ci eut tôt fait de l'embarquer vers le Laboratoire, afin qu'il ne traîne pas.
Euh …?

Chapitre un : Premiers obstacles

Assis sur son bureau, le Professeur Chen s'inquiétait. Il regardait de manière désordonnée sa pièce, prenait une tasse de café, se levait, puis réfléchissait, se rasseyait, avant de se remettre debout mais de poser son mug, sans y avoir* bu. Ensuite il se regarda dans le miroir, rajusta sa mèche de cheveux, essaya désespérément* de nettoyer une tâche sur son vêtement en frottant énergiquement alors qu'il se demandait intérieurement quelle était cet étrange matière qui gâchait ainsi sa blouse d'un blanc d'habitude si immaculé, et pourquoi diable ne partait-elle pas.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 428060-oak

En bref, le Prof avait le trac, parce que cette fois-ci, c'étaient ses propres petit-enfants qu'il envoyait à l'aventure, et il ne voulait pas paraître ringard, s'il souhaitait qu'ils acceptent sa requête, sans paraître trop décontracté, auquel cas ils ne prendraient pas cette mission sérieusement. Par ailleurs, il y avait aussi Red, ou du moins tel était le surnom que s'était donné cet enfant, comme cela était à la mode. L'ancien dresseur ne savait que trop penser de lui, il avait certes le talent pour analyser les situations et en tirer profit, mais il n'avait ni la passion de Blue, ni la sympathie de Green : or c'étaient là les trois qualités qu'il jugeait essentielles pour être un bon dresseur. Si ces petit-enfants brillaient dans un domaine, les deux autres ne leur faisaient pas réellement défaut, à l'instar de Red. D'autant plus que … et mais attendez, j'ai vérifié la place des meubles ?

Pourquoi t'as accepté l'invitation, Red ?
Mmhhh?
Pourquoi tu veux devenir dresseur ?

Tu sais pourtant l'attitude qu'ont certains dresseurs envers leurs adversaires : tu n'as pas peur de te retrouver avec la mort de tes compagnons sur la conscience ? En plus, t'as pas le don Pokémon, donc …
Il fera attention, c'est tout. Le fait que nous pouvons ressusciter* les Pokémons dans notre famille ne garantit pas notre victoire. T'es pas d'accord ?
Oui.
Hmpff.

Sans rien ajouter, bien que plusieurs phrases désagréables s'imaginaient à lui pour remettre Red à sa place avant qu'il ne s'imagine avoir la moindre chance, Blue poussa la porte du laboratoire. Les trois gamins virent alors le Professeur Chen se martyriser à essayer de déplacer une armoire dont la majorité des livres étaient tombés par terre dans un vacarme assourdissant.

Mais q'est-ce-qui se passe ici? s'inquiéta Green alors qu'elle filait tout droit vers son grand-père. Les garçons, eux, étaient restés en arrière, mais Blue finit par rejoindre sa sœur, non sans avoir menaçé Red en chuchotant, profitant du fait qu'ils étaient enfin seuls.
Pars tout de suite. Après il sera trop tard. Il donna un petit coup dans la casquette du timide pour la faire tomber, et partit en direction de Chen.

Red ramassa sa casquette, et resta un moment sur le perron, à contempler cet accessoire en apparence futile*. Il tourna des talons et poussa la porte, mais une voix le rappela à l'ordre. Red ? Tu viens nous aider, s'il te plaît. Honteux, il voyait Green et Blue s'affairait à ramasser* le désordre, mais la fille ne semblait pas avoir vu son geste. Par ce coup du sort, le gamin remit sa casquette fétiche, et n'hésita plus un instant à aller vers le Professeur.

Une fois ce bazar rangé, malgré une bibliothèque qui trônait en plein milieu de la pièce, le Professeur Chen commença à réciter le discours habituel, avec parfois quelques hésitations. Un assistant arriva alors avec une table à roulettes, qu'il disposa* devant eux, sur lequel étaient posés une Pokéball contenant un Pokémon, un Pokédex, une Carte et cinq autres Pokéballs.

« Si j'ai choisi ces Pokémons, c'est parce qu'ils sont connus pour se lier facilement d'amitié avec leur premier Dresseur. Cependant, les Pokémons sauvages ont parfois des caractères très différents de la nature du vôtre, aussi il vous faudra faire preuve de bonté pour acquérir leur confiance. Vous serez amené à entraîner vos Pokémons, à combattre contre d'autres dresseurs, mais faites attention : tous ne sont pas animés d'intentions louables. Ce sont des créatures vivantes, tâchez d'en prendre le plus grand soin.

Le Pokédex vous fournira beaucoup d'informations utiles, essayez de le consulter aussi souvent que possible : que ce soient les attaques qu'il connaît, les Capacités qu'ils peuvent apprendre, et les points fort et faible selon le type que vous avez rencontré, un bon Dresseur se doit de l'utiliser à son plein potentiel. Il possède également un module de transfert vers le PC, même si vous pouvez également choisir de le relâcher. »

Chacun d'eux prit la Pokéball en question, et comme ils l'avaient appris, appuyèrent sur le bouton central pour libérer le Pokémon. Red rencontra ainsi son premier compagnon de voyage : Salamèche.
Salut ! s'écria le Pokémon de sa voix lézardée, agitant les bras en l'air tant il était heureux.
Bon-bonjour ?
Red semblait perplexe. Comprenait-il ce Salamèche ? Le comprenait-il, lui ? Un bref coup d’œil* sur sa gauche, et il voyait les deux enfants parler naturellement à leur Pokémon et faire connaissance : Blue consultait déjà son Pokédex sur un Carapuce, et semblait être habitué à l'utiliser, tandis que Green faisait un énorme câlin à un Bulbizarre.

Comment tu t'appelles ? demanda le Salamèche, visiblement excité de faire connaissance, puisqu'il inversait les rôles si facilement
Hein ? M-moi ? Euh, Red. Appelles-moi Red. Le dresseur se gratta la tête, avant de se calmer, et de reprendre : Et toi ?
Je suis Drake !
Drake ? C'est … magistral ?! Drake, ça te dit de m'aider à devenir dresseur ?
Le Salamèche sourit* avant de rire en citant le début de son prénom, comme avait l'habitude les Pokémons Sa, sa, sa. Ca marche !

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 004
Drake (Pudique, niveau 5 ♂)

Esquissant enfin un sourire, Red fit rentrer Drake dans sa Pokéball, avant de prendre le reste des présents du Professeur Chen. Cependant, Blue se tourna immédiatement vers lui.
Minute, Red ! Voyons lequel de nos Pokémon est le plus fort !
Le dresseur resta silencieux, ne sachant quoi répondre.
Est-ce vraiment bien utile ?
Le Professeur posa une main sur l'épaule de sa petite-fille.
« N'ais pas d'inquiétude, Blue fera attention, et puis Red doit s'habituer au plus tôt au défi des autres dresseurs. Pas de mauvaises surprises : me suis-je bien fait comprendre ? » demanda Chen à son petit-fils, qui ne se retourna même pas, appuya sur sa Pokéball et la lança, laissant apparaître Carapuce au milieu du laboratoire.
Allez, viens te battre, minable !
Après un temps de doute, on put enfin lire de la détermination sur le visage du timide. Il braqua sa Pokéball en direction de son adversaire, et un léger flash rouge se dirigea vers le sol, mettant en scène Drake qui émit son cri caractéristique.

Liste des Chapitres:


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:48

Alors comme promis, voici les règles qui ont pu être appliquées jusqu'à présent. Elle est sujet à être modifié, bien que cela me déplairait tout autant que vous, puisque cela voudrait dire que j'ai manqué de clairvoyance. Mais plus important, elle sera complétée au cours de l'aventure. Vous pouvez les consulter dans mon premier post, qui par ailleurs est souvent édité pour mettre des liens aux chapitres suivants.

Concernant la nature des personnages : voici un petit anecdote pour expliquer la raison de ce changement. Au départ je voulais conserver ce qui semblait relever du hasard, mais en fait, je me suis rendu compte qu'un simple mot ne pouvait pas couvrir la vraie nature d'un Pokémon, qui était toujours plus complexe que ça. Un trait de sa personnalité alors ? Eh bien, c'est là qu'on voit que j'avais du mal à faire coïncider l'image que j'avais de mon Pokémon, en concordance avec les descriptions des Pokédex.
En conclusion, c'est un exemple où le RôlePlay a été amoindri par une caractéristique du jeu. J'ai donc décidé de l'omettre après l’événement qui va suivre. Quoiqu'il en soit, vous verrez sans doute un changement assez flagrant de la psychologie chez tous mes Pokémons : voilà leur véritable nature. Ce qu'indique le jeu n'influencera donc que leur caractéristique, pour les plus pointilleux. Je tâcherais néanmoins de mettre quelle serait leur nature la plus adéquate à mon challenge RP.

Dans le prochain chapitre, vous aurez compris que je devais absolument quitter Jadielle et recommencer à affronter des dresseurs si je ne voulais pas rapidement me retrouver sur la paille. Le premier Pokémon que j'ai rencontré était de nature Bizarre, et à cause d'une influence directe (à savoir la musique que j'écoutais), mon imagination a débordé de joie en lui trouvant le surnom et comment s'était déroulée la rencontre. Malheureusement, le son s'est mis à grincer de manière continue quelques minutes plus tard, m'obligeant à recharger la sauvegarde la plus récente, cependant ultérieure à la capture de ce Pokémon. La seconde version m'a offert une nouvelle rencontre Pokémon, mais malgré la chance, je ne pouvais pas m'enlever de la tête celui qui pour moi était devenu mon véritable ami Pokémon, le plus légitime. J'ai donc à nouveau chargé la sauvegarde, recapturé un Pokémon similaire, mais celui-ci était de nature Pudique, plus du tout conforme à ce personnage incroyable que je m'étais imaginé. Qu'à cela ne tienne : au diable les natures édictées par le jeu, et place au RP et à l'imagination. L'autre Pokémon a tout de même trouvé dresseur : je n'étais pas mesquin à ce point.


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:07

Chapitre 5 : Rencontres forestières

Plus Red s'approchait de la Forêt de Jade, et plus cette dernière lui paraissait oppressante. La présence de son Salamèche, dont la queue brillait d'une flamme encore petite mais ô combien vigoureuse, lui donnait le courage nécessaire de continuer son périple, malgré sa récente rencontre avec Blue. Quoiqu'il en soit, Jade avait insisté pour être la première à entrer dans un bois qui portait son nom.

« D'ailleurs, comment les Pokémons peuvent-ils porter des noms, si la plupart du temps les humains ne comprennent pas votre langue ?
Ce fut Drake qui répondit à sa question.
- Le Prof' s'est beaucoup penché sur la question, et je crois qu'il nous a dit un jour que certaines espèces comme la nôtre pouvaient facilement se lier d'affection pour les humains. Il a alors émis l'hypothèse que c'était la mentalité d'un Pokémon qui était à l'origine de la compréhension entre nos espèces.
- C'est compliqué ... » s'amusa le dresseur en souriant, imités par les deux Pokémons, Lizzie n'ayant pas émis le souhait de voyager à l'extérieur. Le Roucool restait très distante jusqu'à présent, et le timide n'arrivait pas encore à trouver l'autorité qu'il lui fallait pour lui donner des ordres d'attaques sans perdre le peu de sympathie que l'oiseau avait à son égard.

Soudain, durant le trajet sur la Route 2, Jade s'immobilisa, fixant d'un regard rempli de colère des fourrés qu'ils avaient pris soin d'éviter. Sans attendre la moindre remarques, ses jambes et ses bras la portèrent rapidement à l'affrontement, courant de manière irrégulière sur le sol. Red et Drake la suivirent pour la retrouver au milieu d'une légère clairière. Dans l'incertitude, ils n'osèrent pas bouger.

Qu'est-ce-qui se pa...
Une nuée de dards foncèrent à vive allure sur Red, qui fut protégé par Jade, s'interposant entre l'attaque et sa cible.
Jade !
Le Férosinge prit immédiatement des nuances violettes. D'un regard, il demanda à Drake de s'occuper de leur assaillant, tandis qu'il sortait un Antidote, afin de soigner Jade de son empoisonnement. Le Salamèche ne fut pas long à débusquer un Aspicot, que Red ne tarda pas à capturer.

Malgré plusieurs tentatives de contact, l'insecte ne répondit pas, et le dresseur se demanda s'il n'était pas resté sauvage. Néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à le relâcher, l'Aspicot se désigna sous le nom de Sabre, même si cela semblait plus être un surnom.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 013
Sabre (Samouraï, niveau 3)
[HRP : À croire que je n'attrape que des Pokémons de niveau 3 ...]

Sans autres difficultés, le groupe parvint à la Forêt de Jade. Red insista alors pour que Salamèche reste dans sa Pokéball, mais ce dernier refusa net : Je ferais attention, et puis la forêt semble mystérieuse. Pas question que je ne sois pas là pour te protéger. Il posa ses pattes sur ses hanches et se dressa fièrement, se posant dans un des rares rayons de lumière qui parvenait à pénétrer dans la forêt pour appuyer ses glorieuses motivations. Puisque Jade et Sabre étaient plutôt fatigués, Red choisit Lizzie pour l'accompagner également. Il fut surpris de voir l'oiseau voler si aisément entre les branches, mais le Pokédex l'informa que c'était là son milieu naturel. Revenant avec un insecte dans le bec, et l'avalant en plein vol, le dresseur estima que c'était également l'heure de déjeuner.


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:16

Aspicot, un pokémon pas très utiliser dans pokémon je trouve...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_24

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:28

y'a de quoi en même temps, il n'est pas très pratique... enfin c'est un avis personnel, je préfère 100 fois chenipan.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:35

Ouais enfin... tu dit ça car chenipan évolue en Papilusion vers la fin et apprend Choc Mental, permettant de vaincre Pierre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12
[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_13

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:45

Oui bah en même temps, Papilusion et Dardargnan deviennent rapidement très mauvais, donc oui, Papilusion est le seul à avoir l'intérêt d'affronter Pierre.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:53

Et alors? Si j'avait eu un Aspicot je l'aurai gardé, quite a perdre Aspicot dans mon aventure


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:43

Au niveau des caractéristiques générales, Dardagnan se défend pas mal au niveau de la Force, de la Vitesse et de la Défense Spéciale. Malheureusement, il n'apprend pas d'Attaques vraiment hors du commun, mais je pense qu'avec quelques CTs/CS, on peut en faire un membre de n'importe quelle équipe Pokémon. Car il n'y a pas de bons Pokémons. Ni de mauvais.

Oui, bon, d'accord il y a Magicarpe, mais c'est son attaque Trempette qui est naze, pas le Pokémon !

D'ailleurs, même si ce n'est pas une règle, je comptais changer régulièrement d'équipe Pokémon de manière aléatoire (cela parce que Red ne peut pas s'imaginer les laisser dans la Boîte indéfiniment). À noter que le Chapitre 5 n'est pas terminé (le post précédent n'étant que la partie 1).


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:57

XD je suis d'accord pour Magicarpe, c'est le pokémon le plus inutile du jeu et barbeau à la même place mais heureusement que les développeur ont remarqué l'inutilité de ces 2 pokémon et que ils lui ont donné une évolution permettant ainsi ne plus être inutile


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:23

Moi je dis qu'il est possible de vaincre Pierre avec des Pokémons insecte.


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:39

Cet homme l'as compris.Marv t'acclamerais.Les insectes sont grands.Les insectes sont forts.Les insectes vaincront.Ils domineront le monde.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:43

Euh ... j'ai pas non plus dit que les insectes sont grands. D'ailleurs, ils ne sont pas si grands que ça dans la plupart (puisque les plus communs sont les chenilles du début).

Mais je ne m'amuserais pas à relever ce défi en Nuzlocke ... à moins que ... ?


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:47

Lancargot , Manternel , Papilusion , Papinox , Insecateur , Scarabrute , Scarhino ,et bien d'autres , nous dominerons le monde.

Déjà , essaye de faire le challenge de l'avatar. (trouvable dans discussion nuzlocke)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:53

Ouais enfin... contrôler le monde... faut pas exagérer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_13

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:47

Papilusion est très agréable avec Oeil Composé + Poudre Dodo, c'est loin d'être le meilleurs pokémon au monde, mais il est sympa à jouer :v
Dardagnan est moins utile que Papilusion surtout depuis qu'il a perdu le monopole du stab insecte.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:18

mon pokémon insecte préféré restera à jamais brutapode <3


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:22

Slyaquali, on parle de la 1G car on est sur la 1G


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:25

et alors? je dis juste que mon insecte préféré est brutapode.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:16

Ouais... Je suis d'accord avec toi que c'est l'un de mes poké de type insecte préféré


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:00

Vous voulez connaître mon Pokémon insecte préféré ? Alors lisez …

Chapitre 5 (suite) : Reine

Faisant sortir tous ses Pokémons, Red leur laissa le temps de faire connaissance pendant qu'il sortait la nourriture Pokémon et son propre pique-nique : la Férosinge prit Sabre par l'aiguillon, pour se moquer de sa faiblesse, mais celui-ci demeurait impassible, se contentant de regarder son agresseuse d'un regard froid, si bien que Jade n'eut d'autres choix que de le reposer à terre après avoir lâché quelques insultes piquantes.

« En fait, les chenilles se séparent en deux catégories : les Aspicots qui pour se protéger de leurs prédateurs, et les Chenipans, qui préfèrent se cacher en arborant un aspect similaire au sous-bois. commenta Lizzie, qui s'était confortablement installée dans un arbre pas loin.

- Comment tu sais tout cela ?
- Eh bien, c'est principalement parce que je suis un de leurs prédateurs naturels, bien que je préfère me rapatrier sur des espèces plus communes plutôt que sur des Pokémons : on ne sait jamais ce dont ils sont capables ...
- ... Tu sais, tu peux venir manger avec nous ! demanda le dresseur pour changer le sujet de la conversation : sa première rencontre avec la Roucool n'avait pas été très amicale et il s'inquiétait de voir l'oiseau nourrir quelques remords, même si Lizzie ne s'y intéressait pas vraiment en réalité. Elle hésita un moment, puis se laissa planer auprès du groupe.
- Pourquoi pas. »

Pendant ce temps, Drake observait avec méfiance un groupe de Chenipan qui s'était rapproché de la clairière où ils s'étaient installés provisoirement. De même que son ami humain, il découvrait toutes ses espèces, bien que les ayant déjà vu en images ou à l'étude dans le laboratoire durant les premiers mois de sa croissance.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Tlchargementn

Ils ne sont pas très discrets, ceux-là ...

Red tourna le regard dans la même direction, suivi des autres Pokémons. Souriant simplement, il ne s'inquiéta pas des quelques insectes qui s'étaient rassemblés, et s'apprêtait à reprendre son repas lorsque il sentit quelque chose grimper dans son dos.

De ce que l'on savait, aucun Dresseur n'avait entendu un Chenipan à proprement parler. Même sous forme chrysalide, ou éclos en papillon, ces Pokémons n'étaient pas doués de parole, et s'émoustillaient en petits bruits de différentes intensités pour communiquer. Et ce fut un brouhaha de couinement qui alerta la compagnie.

En l'espace de quelques instants, une horde de Chenipan les avait encerclé, observant leur victime de ce regard si innocent qu'ils arboraient en toutes occasions. Le sol était devenu visqueux, les chenilles ayant secrété de leurs filaments pendant que certains de leurs congénères s'étaient occupés de divertir les étrangers.

Mais … mais … ils sont en train de dévorer nos provisions.

Sous le regard affamé du groupe, les insectes avaient pris possession du lieu, et se contentait juste de manger tranquillement la nourriture posé à même le sol. Drake n'attendit aucun ordre pour commencer à cracher des flammes, mais le dresseur s'interposa.

Non ! La sécrétion des Chenipans est inflammable. Vous inquiétez pas, je ...

Le timide réfléchissait à ses options. Ses ailes bloquées, Lizzie ne pouvait pas envoyer valser les insectes dans une Tornade, Jade reposait toute sa force dans ses mouvements de Balayage et Sabre …

Sabre ! Dard-venin à volonté !

Immédiatement, sans la moindre expression, l'Aspicot se mit à l’œuvre, et plusieurs des insectes furent touchés par l'attaque, ce qui interrompit le saccage nourricier de leurs congénères. Avant de passer à la suite de son plan, Red fut surpris d'entendre une étrange musique …

Sortant des broussailles, un autre Chenipan, solitaire, trimbalait avec difficulté une sorte de lecteur CD grâce à sa Sécrétion, le bruit fit fuir les autres chenilles au fur et à mesure que le nouveau venu s'avançait. Red ne connaissait pas cette langue, qu'il avait déjà entendue parler à la radio, mais ne saisissait pas le sens des paroles.

Now I'm here, Caterpie version:

Doucement, les liens se desserrèrent, et le groupe retrouva leur mobilité. Alors que les autres Pokémons s'affairaient à nettoyer le campement (non pas par souci de laisser la forêt propre, mais plus pour voir ce que les voleurs avaient laissé), Red se dirigea vers le Chenipan qui était resté. Ce dernier regardait l'humain avec un regard tout aussi mignon que ses compatriotes, mais quelque chose ressortait en lui.

Je te remercie beaucoup, petit Chenipan. Tu veux venir rejoindre notre équipe ? lui demanda-t-il en posant un genou à terre et en tendant la main vers l'insecte, qui remua légèrement la tête et rampa jusqu'à la paume du dresseur.

Prenant délicatement le lecteur CD, il l'ouvrit pour en dévoiler le fameux disque où étaient illustrés quatre visages partiellement ombragés, en fond d'un titre significatif.

Queen ? Le Chenipan couina agréablement. Tu veux que je t'appelles Queen. Re-couinage. Mais c'est pas un nom pour fille.Couinage fatal aux tympans de l'humain obstiné, qui fit une grimace.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 010
Queen (Wait for it, niveau 3 ♂)
[HRP : Non, sérieusement, encore un niveau 3 ?!]


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: