-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[22] Elsa Mina

K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[22] Elsa Mina Badge_13

[22] Elsa Mina Empty
MessageSujet: [22] Elsa Mina   [22] Elsa Mina EmptyJeu 6 Fév 2020 - 23:53

Je vais commencer par dire que j'aime beaucoup les personnages de Soleil et Lune et que c'est mon jeu pokémon préféré à ce niveau.

Cela dit, je trouve qu'Elsa Mina est un antagoniste plutôt mal foutu, la plupart des antagoniste de pokémon le sont mais ce qui me gène particulièrement avec elle c'est le fait que les versions ultra rende le tout assez illogique. Et aussi, le personnage n'a pas vraiment d'arc fini, c'est un peu dommage. Et je me rends compte en écrivant ces lignes que ça peut aussi s'applique à Shehroz, comme quoi pokémon ne va peut être pas sur la bonne voie pour les antagoniste.

Ce qui est cool, c'est que la carte de la folie lui permet d'être plus impliqué dans l'arc des protagoniste au niveau personnel qu'un autre méchant lambda de pokémon. Même si je préfère toujours un antagoniste avec de grosse raison, ça change un peu. Mais le jeu le lance un peu comme ça, sans vraiment expliquer le pourquoi et ce que ça fait au personnage après être sorti de cet état. Mais encore, si y avait pas eu Ultra soleil et ultra lune, ça aurait été un défaut majeur.

Non le gros soucis d'Ultra Soleil et Ultra Lune c'est que les raisons de la folie (à savoir le poison de Zeroid) ont été enlevé. Mais qu'Elsa Mina elle est toujours folle. Y a un petit problème là. Non parce qu'Elsa Mina elle était vraiment folle au point de garder des pokémon figé chez elles pour que leur beauté reste intacte. Elle dit aussi au passage à sa fille que c'est n'est plus vraiment sa fille. Quand y avait l'explication de la folie encore, ça allait.
Mais sans, c'est stupide. Je veux dire, aucun des actions folles d'Elsa Mina ne peut être justifié par les évenement d'ultra soleil et ultra lune. Ce qui fait que perso, je comprends qu'a la fin de ces jeux, c'est toujours une grosse psycho. Et c'est assez impardonnable.

Non le fait d'avoir eu une mission donné par l'ultra commando n'explique pas la folie. ça m'enerve quand une "troisième" version ajoute une incohérence, ça m'avait enervé dans Emeraude mais dans USUM c'est encore pire.

Ah et on s'en fout de Mohn, c'est un peu dommage de jamais donner de vrai résolution satisfaisante à cet arc



[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
 
[22] Elsa Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: