Partagez | 

Iceberg à Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Iceberg à Johto Mar 11 Juin 2013 - 22:39

Salut à toi ami lecteur ! D'abord, je salue ceux qui ont suivi mon nuz précédent. Pour les autres, rien ne vous empêche de commencer ici ! Very Happy

Règle du nuzlocke :

1 : Capturer éventuellement le premier pokémon de chaque zone.
1-1 : Les Shineys peuvent être capturés. (révision du 14/08/2013)
2 : KO = MORT
3 : Renommer tous les pokémons
4 : comabon n'a pas le droit de poster un des commentaires inutiles dont il a le secret.
4-1 : La règle 4 s'applique à tout le monde. (révision du 13/06/2013)

Aller, c'est parti !

Merde. Nietzsche, Walt ! Saleté de Cerfrousse, il les a tué. Et maintenant ? Il va sans doute me tuer, je vais mourir ici. Un instant. Il me parle...
-Iceberg. Cela n'est pas ton destin. Tu dois l'éviter. Retourne au début à présent...

Cerfrousse attaque hypnose.

...
...
...

Argh, non, je... Mon lit ? Je...j'ai rêvé ? C'était...j'ai rêvé.

Je suis allé voire ma mère, elle m'a dit que j'allais être au retard chez Orme. Un rêve, c'était bien un rêve. Incroyable.

-Salut Prof Orme !
-Iceberg ! Tu m'a l'air pâle, tout va bien ?
-Oh, un cauchemar, rien de plus.
-Soit. Choisi ton pokémon.

Je les regardais tous les trois. Evidemment, je connaissais déjà mon choix.

-Kaïminus.
-Excellant choix. Tu va lui donner un nom j'imagine ?
-J'imagine.

Ce kaïminus m'avais l'air étagement pensif.

-J'ai déjà un nom, me dit-il. Enfin, je pense.
-Pardon ? lui fit Orme.
-Aristote. Je suis Aristote.

Orme était déboussolé.

-Iceberg, c'est la première fois que je vois un pokémon se donner un nom.

J'étais livide. Et si...

-Aristote, lui dis-je. D'où tiens-tu ce nom ?
-Un rêve. J'ai rêvé de ma mort, et je m’appelais Aristote.

...

-C'est anormal, fit le prof Orme. J'ai un autre kaïminus, tu peux l'échanger.
-Non. Il est à moi.

Et je partis avec Aristote.

-Aristote, lui dis-je. De quoi tu souviens-tu ? Dans ton rêve.
-Les ténèbres. La souffrance, et la mort. Je me souviens que je combattais une ombre, et que je protégeait plus faibles que moi. J'étais prêt à mourir pour des sauver. Et un dresseur criais mon nom.
-J'ai fais ce rêve. Je me souviens maintenant. Un ectoplasma.

Aristote me fixais.

-Ça n'arrivera pas Aristote. Je ferrais tout pour l'éviter.

Dernière édition par Iceberg le Mer 14 Aoû 2013 - 22:16, édité 5 fois
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mar 11 Juin 2013 - 22:45

Zut dommage sa aurait marrant XD et le retour dans le passé c'est exagérer je trouve

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mar 11 Juin 2013 - 23:52

Un rêve prémonitoire, tout ce qui s'est passé au premier nuz était un rêve. Dingue hein ?

Et franchement, j'ai retourné ça plusieurs fois dans ma tête, il n'y avait strictement aucune meilleur transition scénaristique. Mais c'est vrai que je suis un peu frustré d'avoir du l'utiliser.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 13:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIII!!!! une suite! j'suis contente que tu aies repris le nuz, iceberg!

oui, c'est vrai que comme transition c'était compliqué... tu aurais pu aussi imaginer un truc du genre: le champion d'arène n'a pas tué le dresseur sans protection, il l'a renvoyé chez lui en lui piquant tous ses objets et tout son argent au passage, ainsi que ses badges. 
ça c'est la transition pour revenir chez toi indemne. du coup tu retournes chez le prof, mais là par contre, pas le droit de reprendre kaiminus car tu l'avais déja pris donc il n'est pas là. tu ne peux pas prendre germignon car c'était ton rival(enfin, tu verras après) qui l'avait pris. du coup tu prends héricendre. ou bien tu dis que le prof a reçu de nouveaux pokémon alors tu peux reprendre kaiminus.

le prof continue ses histoires avec ses oeufs donc il te renvoie faire une course afin de reprendre confiance en toi... et quand tu reviens, c'est un autre rival(donc il ne faut pas lui donner le même nom que celui d'avant, car ce dernier est déja bien loin dans l'aventure, d'ailleurs tu ne le reverras pas...)qui t'attaque... enfin bref, c'est une autre transition, peut être un peu compliquée, mais je viens de la trouver à l'instant. 

si tu reprends un nouveau nuz, moi il faudrait que je finisse mon roman afin de commencer enfin la 2g(et oui moi aussi). car moi, mon nuz, il est fini...
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 15:58

C'est parti pour l'aventure !

Aristote et moi sommes allé faire une livraison ennuyante pour le prof Orme. En rentrant, nous avons croisé un type...

-TOI ! criais-je. Je te connais !
-...tu te trompe.
-Il n'y a pas d'erreur ! Silver, n'est-ce pas ?

Silver était interloqué. Ce rêve était donc réel. J'en avais oublié une bonne partie, mais de voire Silver ici m'a donné un flash.

-Bien, Silver. Je me souviens plus trop, mais je sais ce que tu as fais, et je sais ce que tu as l'intention de faire. Mais ton voyage s'arrête là. Je vais tuer ton pokémon, et ensuite je m'occuperais de toi.

Silver était très étonné. Je pense même qu'il tremblait un peu. Le combat commença, et évidemment son germignon n'était pas de taille face à Aristote. 

-Aristote, achève-le. ordonnais-je

Aristote leva la patte, s’apprêtant à donner l'ultime coup de griffe. Et là, l'impensable se produit. Silver s'était interposé, et avait reçu le coup en pleine figure. 

-Laisse...laisse-le. Me dit-il. Ça y est, je me rend. 

...

-Maître, me dis Aristote. Dois-je le tuer ? 
-Non. Il ne faut jamais s'en prendre à quelqu'un qui s'est rendu. 

Silver me regardais avec un mélange de peur et de colère.

-Ton argent. Je vais prendre tout ton argent, et je vais te laisser partir. 

Un fois arrivé au laboratoire, la police était déjà sur place. Ils m'ont accusé bien entendu, mais Orme m'a vite disculpé. J'avais un alibi après tout. Puis, ils sont simplement partis.

-Prof... Je sais qui a fait ça. Un type, roux, patibulaire. 
-C'est bien ce que je pensais, me dit-il. Je l'ai vu rôder autour du labo.
-Pourquoi ne pas l'avoir arrêté ?
-J'ai senti une force en lui. Une force du même ordre que la tienne. Il peut éventuellement faire de grande choses. Si tu le revois, fais-lui savoir que je lui offre le germignion. 
-Bien.
-Et maintenant, va t'en. 

Je suis parti en direction de Mauville. Je sens que j'ai quelque chose à faire là-bas, mais j'ignore de quoi il s'agit.

Mike, rencontré sur la route 29 :

Minie, rencontré sur la route 30

Nietshe, rencontré sur la route 46

J'ai remonté la route 30, combattu quelques brigands, mais rien de bien dangereux. 

Lucia, rencontré sur la route 31

Et je suis arrivé à Mauville... Je ne sais trop qu'en penser. Normalement, ça devrais m'évoquer quelque chose, mais là...rien. Je range Minie dans une boite, et je me promène en ville. Je discute avec des passants. On me parle d'Albert, le Champion de l'arène. Il a récemment fait levé un impôt énorme pour se faire construire un perchoir géant, ce qui a causé une vague de famine. Un enfant est mort de faim hier, et la ville est au bord du débordement. Evidemment ils ne font rien. Albert a des pokémons puissant, aucun dresseur du coin n'est de taille à l'affronter.

On me parle aussi de la Tour Chétiflore. On me parle de l'ancien, qui offre des CT aux dresseurs valeureux. J'y vois un bon moyen d’entraîner mes pokémons, surtout Nietshe. Bon...en route ?

Aristote : niv 9
Mike : niv 7
Nitshe : niv 5
Lucia : niv 5

Dernière édition par Iceberg le Mar 12 Nov 2013 - 22:21, édité 2 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2241
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : ¯\_(ツ)_/¯

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:04

une suite génial! je ne sais pas si tu as lu mon nuz, mais je t'es vengé et je t'ai introduit dans l'histoire ^^    (stp, lis le) *supplie à genoux* http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:15

un type , patibulaire, mais presque ^^

bouh les fautes d'ortho, iceberg... et des grosses en plus, écrirais tu trop vite, toi aussi?

très sympa le prof, aller zou t'as fait ce que je voulais maintenant tu dégages lol démerde toi, c'est toujours sympa^^

j'aime bien ton scénario, sérieux, c'est toujours la désolation dès que tu passes! tant mieux ça rajoute du sérieux. du coup je suis en train de me demander si je vas réellement faire un nuz sur la 2g vous êtes déja 2 à le faire(bien que moi ce serait sur la silver originelle que je le ferais). et surtout le récit serait certainement écrasé par le tien, iceberg.
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:17

Moi je ferai la 2G quand j'aurai fini d'abord en premier la 1G

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:18

moi je ferai blanc 2

Ni vue, ni connue  

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:20

Bonne chance alors Slyaquali, j'ai galéré juste en faisant une partie normal sur Blanc 2

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:25

j'attends d'abord d'avoir fini mon nuz sur SS avant de commencer une autre histoire ^^ déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour celui-ci, alors je vais me noyer avec deux en court!

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:40

slyaquali a écrit:
une suite génial! je ne sais pas si tu as lu mon nuz, mais je t'es vengé et je t'ai introduit dans l'histoire ^^    (stp, lis le) *supplie à genoux* http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho

Je ne peux rien refuser à une fan Cool

white shewolf a écrit:
j'aime bien ton scénario, sérieux, c'est toujours la désolation dès que tu passes! tant mieux ça rajoute du sérieux. du coup je suis en train de me demander si je vas réellement faire un nuz sur la 2g vous êtes déja 2 à le faire(bien que moi ce serait sur la silver originelle que je le ferais). et surtout le récit serait certainement écrasé par le tien, iceberg.

Tu devrais en faire un autre. J'y ai réfléchis il y a pas longtemps : HG SS est le plus difficile à faire pour un nuz', les pokémons des hautes herbes ont un niveau bien trop bas. Moi je l'ai commencé alors je suis piégé et je dois finir, mais toi tu dois t'en préserver Smile

comabon a écrit:
Moi je ferai la 2G quand j'aurai fini d'abord en premier la 1G

Règle 4 Evil or Very Mad
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:42

Quelle règle numéro 4 ? XD. Aller bonne chance pour la suite

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 18:45

comment tu te la pète!!! XD

je ne savais que SS et HG étaient les plus difficiles... Je ne trouve pas moi... Peut-être parce que j'ai d'excellents Pokémons!

Ni vue, ni connue  

Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Hardi
Exp : 47
Date de rencontre : 08/06/2013
Niveau : 23
Vol Combat
Habitat : Kanto

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 20:03

"4 : comabon n'a pas le droit de poster un des commentaires inutiles dont il a le secret.", je suis MDR. x') 

« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Combat

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 20:29

J'ai lu les deux premières parties, j'ai bien aimé ! 
La transition qu'a trouvé White est vraiment bien pensée elle aussi, vous avez tout deux beaucoup d'imagination. 

Sinon moi aussi, j'ai fait un Nuzlocke sur HG et j'avais choisi Kaïminus également. Avant d'affronter Albert, j'avais Crocrodil au niveau 21 donc je n'ai fait qu'une bouchée du champion, grâce à Crocs Givre notamment. 

Bonne continuation !

« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:01

albert, au niveau 21?? vache, t'avais sacrément xp!

ma transition est peut être bien pensée, mais elle est quand même un peu tirée par les cheveux. enfin, disons qu'elle n'est pas évidente! et faut savoir expliquer simplement... par contre il est vrai qu'en général j'ai pas mal(trop, m'ont déja dit certains) d'imaginations: j'écrivais déja des petits romans(ou plutôt des nouvelles) à 10 11 ans. 

après je trouve que la transition inventée par iceberg est plus simple à comprendre. elle est peut être un peu "facile" en réalité, mais au moins, il est libre de faire ce qu'il veut après, il n'a pas besoin de s'en soucier car ce n'était qu'un rêve... après, chacun son style!
Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Combat

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:19

Quand je joue en mode Nuzlocke Challenge, j'ai peur de perdre mes Pokémon donc pour éviter ça je m'entraîne beaucoup. ^^ 
Moi, je les aime bien toutes les deux ! =)

de Yasmina Khadra.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:23

Nietshe est très fort, il a vaincu à lui seul tous les chétiflores. Quand je suis arrivé au sommet de la Tour, l'Ancien venait de finir un combat, avec Silver.

-Hé ! criais-je. Silver !

Silver se retourna.

-Orme a dis que tu pouvais garder le germignion. 
-Je m'en fiche, dit-il avec colère.

Et il utilisa une corde sortie. J'ai combattu l'Ancien, l'ai vaincu, et il m'a donné une CT inutile.

-Vous êtes faible, Ancien. 
-Je le sais. Mes pouvoir sont limités. Impossible d’entraîner mes pokémons au delà de quelques niveaux.
-Cela me dis quelque chose...
-Tout le monde est limité. Nous capturons un pokémon et nous l'entraînons. La plupart des gens ne peuvent pas les faire monter à plus de 3 niveaux. Moi j'arrive à aller jusqu'à 5. Albert arrive à leur faire gagner 10 niveaux. 
-C'est pour cela que personne n'est capable de la vaincre ici ?
-Ce jeune roux, Silver, a le Pouvoir. Son potentiel est illimité. Et toi aussi tu l'as. Vous deux, vous pouvez entraîner vos pokémons sans aucune limite. Enfin, si elle existe elle est très haute. 
-Le Pouvoir hein...

Ça m'évoquais quelque chose, clairement. Mais quoi ? Mon rêve était à présent trop lointain, j'avais presque tout oublié. J'aurais du l'écrire à mon réveil !

-Vois-tu, poursuivi l'Ancien, j'ai demandé à Silver de vaincre Albert. Sans aucun doutes, il en est capable. Mais il a refusé, il a dit que ça ne l'intéressait pas.
-...
-Cette ville souffre, les impôts d'Albert, ainsi que sa mainmise sur le commerce ont provoqué une famine.
-...
-Iceberg, nous viendra-tu en aide ? Pourra-tu vaincre Albert ?
-Bien. Je vais vaincre Albert, mais pas pour vous aider. Il doit avoir beaucoup d'argent n'est-ce pas ? Je vais le vaincre et m'en emparer, vous n'aurez qu'à vous débrouiller avec ça.

Et je quitta la Tour. J'ai décidé de déposer Mike et Lucia dans le PC. Mon voyage est trop dangereux, mon équipe n'a pas de place pour les faibles. Je vais entraîner mes pokémons, et vaincre Albert !

Aristote : niv 10
Nietshe : niv 11

-Nietshe ?
-Oui maître ?
-Ton nom, c'est l'importe quoi. L'orthographe n'est même pas la bonne.
-...
-A partir de maintenant, tu t'appellera Hermès. J'ai dis. 
-Hum, bien maître.
-Est-ce bien réglementaire ? demanda Aristote
-Evidemment. Maintenant, arrête de poser des questions idiotes ou tu t'appellera Simone.

Dernière édition par Iceberg le Jeu 4 Juil 2013 - 18:27, édité 1 fois
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:25

-Ouais enfin les rêves prémonitoire, qui n'a jamais vu ça au moins une fois dans toute sa vie et sinon Iceberg va t'il réussir cette fois ci ou le rêve prémonitoire va vraiment se réaliser

-C'est quoi le petit délire vers la fin ?

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:28

simone le piafabec... plié... c'est joli hermès... c'est le nom d'un hibou dans harry potter. et c'est aussi le nom d'un parfum(terre d'hermès, qu'est ce qui nous ont bassiné avec ça pendant roland gravos)
Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Vol Combat

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:29

J'aime bien ! ^^

de Yasmina Khadra.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:34

white shewolf a écrit:
simone le piafabec... plié... c'est joli hermès... c'est le nom d'un hibou dans harry potter. et c'est aussi le nom d'un parfum(terre d'hermès, qu'est ce qui nous ont bassiné avec ça pendant roland gravos)

Mais, mais, mais... Hermès enfin, Mercure, le gardien des voyageurs, le porteur des talaria ! 

Ah la la ! Regarde, tu me l'a vexé :

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 22:37

pliée... ouais, bah on dira que j'ai une culture étrange aussi alors Very Happy désolée piaffy... heu simone... heu hermès!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 12 Juin 2013 - 23:43

Je suis arrivé à l'arène, j'ai vaincu les sbires. Puis, j'ai fait face à Albert.

-Salut Albert. Tu connais la nouvelle ?
-...
-Les gens sont pas contant dehors, ils veulent que tu dégage. Déjà, ça ne leur plaisait pas de te payer des impôts. Maintenant que tu as construit ton perchoir à la con, le vase a débordé. Pourquoi un perchoir d'ailleurs ?
-Pour comprendre les oiseaux.
-...
-...
-Mais...tu es un imbécile ! Un gamin est mort Albert, mort de faim, tout ça pour ton perchoir débile et inutile ! Bon, bon. Je ne suis pas là pour te faire la morale.
-Tu veux jouer les héros , c'est ça ?
-Non, je ne suis là que pour une raison. Le fric. Donne-moi la caisse et tu n'aura pas trop de bobos.

Et le combat a commencé. Son roucool est mort rapidement, mais ça c'est vite corsé.

-Roucoups, à l'attaque !

Il était au niveau 13 l'animal, pas loin. Et Aristote lui-même était au niveau 13. Il arrivait à se guérir avec Atterrissage, et moi j'avais des potions. Oh, j'en aurais usé des potions ! 

-Ok Aristote, voilà le plan : morsure, morsure, morsure. Et ainsi de suite. 

Le roucoups était plus rapide. Et son attaque tornade était aussi puissante que la morsure de Aristote. J'ai franchement cru perdre, plusieurs fois. Des coups critiques ont eu lieu. Je voulais jouer la prudence. Le roucoups aussi. Le combat s'est éternisé, les atterrissages succédaient au potion, et ainsi de suite. Personne ne vouais lâcher l'affaire. Alors que je voulais soigner Aristote, il m'a interrompu.

-Non maître. Je vais attaquer.
-Mais...il est plus rapide. Si jamais il fait un coup critique, tu va mourir.
-Si je n'y arrive pas, alors je ne suis pas digne d'être votre pokémon.

Roucoups attaque tornade. Aristote n'a plus que 3 pv. Aristote mord roucoups à mort. Le combat est terminé.

Les gens de la ville avaient assisté au combat. Haut comme nous étions sur le perchoir, ils ne pouvaient pas nous manquer. J'ai saisi Albert par le col, et l'ai suspendu au dessus du vide.

-Albert, tu as deux solution. Dis moi où est l'argent, ou je te jette dans le vide.

Albert m'a donné tout ce qu'il avait, ce qui était peu. Il avait tout dépensé dans le perchoir géant. Je l'ai alors laissé à la foule. Il a été décidé que l'Ancien serait le nouveau Champion de Mauville. Puis, les débats ont commencé pour savoir si Albert devait être pendu ou décapité. Je suis parti à ce moment. En allant vers la route 32, j'ai croisé un des assistants de Orme qui a insisté pour me mettre un oeuf dans les bras.

-Qu'est-ce que vous en pensez, on le garde ? demandais-je à mes pokémons
-En cas de disette, répondit Hermès, on pourra en faire un omelette. Je vote pour.
-Alors c'est parti !

Aristote : niv 14
Hermès : niv 11
Omelette mystère : ???
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto

Iceberg à Johto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant