Partagez | 

Iceberg à Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Lun 19 Aoû 2013 - 16:02

Dans l'univers du nuz, c'est sa soeur. J'ai trouvé que ça sonnait mieux, je sais pas pourquoi.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2241
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : ¯\_(ツ)_/¯

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Lun 19 Aoû 2013 - 16:28

ok, si tu veux ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Lun 19 Aoû 2013 - 19:59

moi il me semblait que sandra était son frère, il me semble que c'est ce qu'ils disent dans le jeu(au moins dans la version crystal, je sais plus pour soulsilver!). en tout cas, ce sera la soeur dans mon nuz également.

pas de mort! incroyable! toutes mes félicitations!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Lun 26 Aoû 2013 - 23:34

Enfin arrivé à la Ligue. Je m'entraîne, et après je m'occupe de Peter et de son conseil, je sauve Johto, la totale. 

Mais que s'est-il passé depuis ?

Ho-Oh a été tué et dévoré. Silver a été vaincu une n-ième fois. 

Mais, quel foutu rapport avec l'image d'introduction ?

Ah la la... Athéna, mon Athéna adorée... Elle était parfaite. Une attaque Ball'Ombre, une attaque Attraction hyper utile.. Elle est morte alors que je l'entraînais, OHKO par l'explosion d'un gravalenche... Saleté de bestioles. Je t'oublierais pas de sitôt ma belle !

Du coup, je vais devoir attaquer la Ligue avec seulement 3 ou 4 pokémons. Et oui, le temps presse ! Mais quels pokémons vont me suivre dans cette folie ?

Neptune !

Mon atout, le plus puissant que j'ai en stock. Il l'a prouvé lorsque j'ai affronté Sandra, ses caractéristique en font un tueur de dragon idéal. 

Fulgora !

Trop lente à mon goût, et elle manque de polyvalence. Mais dans son domaine, elle est excellente, et je suis certain qu'elle me servira.

Pluton !

Très bon pokémon, un shiney que j'ai eu la chance de capturer un peu plus tôt. Mais malgré sa puissance, j'ignore si le feu me sera tellement utile à la Ligue.

Durian :

Rencontré dans la Route Victoire. Il a un très bon potentiel, mais j'ignore si je vais prendre le temps de l'entraîner... J'imagine que oui, Je dois mettre toutes chances de mon côté.

Je retourne à l'entraînement ! Au prochain chapitre, j'affronterais à Ligue.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mar 27 Aoû 2013 - 11:48

et ba bonne chance si tu y vas qu'avec eux! ça risque d'être difficile, même pour moi avec 6 pokémon, à la fin, 4, c'était chaud!

encore bonne chance!

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 0:26

Pluton l'arcanin est mort dans l'explosion d'un gravalanche... 

Tant pis. Je ne peux plus attendre. Je vais affronter la Ligue, tout de suite. Et qui viendra hein ?

Les survivants. Niveau +50
Neptune le Lévator, Roi des mers et des océans. Fulgora la Pharamp. 

Le nouveau. Niveau 35.
Durian le Donphan, fraîchement capturé et entraîné à la va-vite.

La chaire à canon. Niveau inférieur ou égal à 25.
Mike le Rattatac, le premier pokémon que j'ai capturé. Donald le Canarticho, mon esclave à CS. Épicure le marcacrin, que je pensais laisser de côté.

Cher lecteur, au moment où j'écris je ne sais pas plus que toi comment ça va finir. N'est-ce pas électrifiant ? J'ai peur.

J'ai fais mon stock de guérison et de total soin. J'entre dans le bâtiment de la Ligue. On referme les portes derrière moi.

-Tu ne risque pas de t'enfuir, me dit un voix.

Je le regarde. 

-Je suis Clément, de la garde personnelle de Peter. J'ai sur moi la clef de la prochaine salle, tu ne passera pas.

Je ne dis pas un mot. Neptune est sortit.

-Neptune, finis-je par articuler. Tue.

Il se jette sur Clément, près à mordre. Mais un Xatu interfère, et Neptune finit par le tuer. Clément envoie une Lippoutou, j'attaque avec Fulgora. Lippoutou attaque Psycho.

-Attaque Rayon Signal !

Coup critique, Lippoutou est morte. 

Clément envoie Flagadoss. Un peu ardu, mais à eux deux Neptune et Fulgora lui règlent son compte.

Un deuxième Xatu est envoyé, Neptune le tue.

Clément n'a plus de pokémons en vie. Je l'assome et passe à la prochaine porte. 

Koga, l'Empoisonneur l'attend. Nous ne disons pas un mot. 

Neptune tue ses trois premiers pokémons, mais l'un d'eux répend des pics empoisonnés. Fulgora est gravement empoisonnée en arrivant à la bataille contre Nostenfer.

Fulgora frappe en première grâce à Vive Griffe. Nostenfer est grillé en un coup. Je rappelle Fulgora.

Il envoie Aéromite, Neptune le tue. Koga n'a plus de pokémon. Toujours sans dire un mot, je l'assomme et vais à la salle suivante, après avoir soigné Fulgora.

J'y trouve Aldo le combattant. La force de brute de ses pokémons m’inquiète, je décide de nourrir Neptune avec trois des quatre précieux super bonbons que j'avais accumulé jusque là.

Il envoie Kapoera. Neptune le tue avec plusieurs séismes. Puis, Onix. L'attaque Cascade a raison de lui.

Tygnon. Neptune attaque Séisme. Pas assez. Tygnon attaque Poing Eclair.

MEEEERDE ! Neptune a une doube-faiblesse à la foudre !

Mais Neptune survit, malgré son état critique. Aldo soigne Tygnon, et Neptune attaque une deuxième fois. Toujours pas assez. Je dois le guérir. Je dois rappeler.

-Maître, non. fit Neptune. Je ne risquerais pas la vie des autres, pas si je peux l'éviter.

Neptune utilise Séisme. Tygnon est mort. Aldo envoie Mackogneur. J'envoie Fulgora.

Après quelques échanges, il est clair qu'elle est trop faible. Elle va mourir si je la laisse combattre. C'est l'heure des sacrifices j'imagine. 

-Durian. C'est le moment de prouver ce que tu vaut. Occupe-le pendant que je soigne Neptune.

Durian encaisse un coup. Il n'en meure pas, miracle. Je soigne Neptune pendant que Durian se fait achever. 

-Durian...dommage qu'on ne se soit pas connus plus tôt. 

Neptune est décidé à venger. Il tue son ennemi un Séisme. 

Aldo envoie Kicklee, qui trépasse en un tour. Aldo n'a plus de pokémon.

-Vas-y dit-il. tue-moi, tu m'a déshonoré.

-Ridicule. Reste en vie, je m'occuperais de toi plus tard. Donald l'assome, et nous partons.

Un mort déjà, et encore deux dresseurs à affronter.

J'avance jusqu'à la prochaine salle. La dernière dresseuse de la garde de Peter, une femme. Marion, experte des Ténèbres. J'utilise mon dernier super bonbon sur Fulgora. 

Marion a déjà sorti son Noctali. Je l'attaque avec Fulgora. 

Statik de Fulgora paralyse Noctali. Syncro de Noctali paralyse Fulgora. J'utilise guérison, et Fulgora tue le noctali. Puis une Cornèbre est envoyée, et grillée comme une vulgaire poule.

Marion voit qu'elle est en difficulté. Elle envoie son meilleur atout, Démolosse.

J'envoie Neptune. Il le tue en un coup avec Cascade. Puis, Rafflesia. OHKO par Croc Givre. 

Mais ce n'est pas finit...

Ectoplasma attaque Dépit.
Neptune attaque Morsure. 

Marion soigne Ectoplasma.
Neptune attaque Morsure.

Il va binentôt mourir. Pourquoi il sourit ? C'est le dernier pokémon de Marion. Pourquoi elle sourit aussi ?

-Léviator, me dit-elle. Un tueur de Dragon, aucun doute là-dessus... 

-Un tueur de spectre pour l'instant. Neptune, achève-la. Morsure.

-Ectoplasma. Prélèvement Destin.

-A vos ordres.

Merde. Merde. Merde. 

Neptune est déjà lancé. L'ectoplasma sourit, elle attend la mort. Neptune la tue. Et elle l'emporte avec lui, dans les ténèbres. Neptune est mort.

Marion éclate de rire. 

-Ma mission est accomplie, le Léviator a trépassé ! Tu ne peux pas faire marche arrière, seulement avancer. Peter était assez effrayé de ce monstre qui a vaincu Sandra, mais à présent, il te battra les yeux fermés. Va, affronte ton Destin.

Donald, mon Canarticho, s'avance, près à lui trancher la tête.

-Donald, STOP. ordonnais-je. Nous ne tuerons aucun humain, c'est un ordre.

Donald se contenta de l’assommer, et nous continuâmes.

-Fulgora, dis-je sur la route. Es-tu prête à mourir ? 

-Maître, êtes-vous certain que nous allons perdre ?

-Presque. Mais tu le sais, impossible de faire marche arrière.

Peter m'attend, les bras croisés. La mort, je sens la mort.

Fulgora tue son Léviator, après s'être fait affaiblie par une cascade. Peter envoie un de ses Dracolosse. Le combat continue.

Dracolosse la tue presque en une attaque Colère, et elle rate son Fatal-Foudre. Je la soigne.

Il attaque Colère une fois de plus. Statik le paralyse, et il est confus. Je soigne Fulgora une nouvelle fois.

Fulgora attaque Coup de Jus, Dracolosse se blesse dans sa confusion.

Fulgora se prend plusieurs Colère, mais je la soigne à chaque fois. Elle tente deux Fatal Foudre, mais échoue à chaque fois. 

Dracolosse attaque Colère. Coup Critique. Fulgora meure sur le coup.

...
...
...

Peter me regarde. Il sait que je suis brisé. 

-Tu n'as plus de pokémons dignes de ce nom n'est-ce pas ? Ce n'est pas une excuse, le combat n'est pas terminé. Il ne le sera que quand tous tes alliés seront morts.

Ai-je le choix ? J'envoie Épicure. Il se fait tuer.

J'envoie Donald, mon fidèle Donald. 

-Maître, je savais que j'allais mourir quand je vous ai rejoins. J'aimerais être plus fort, mais les Canartichos sont faibles. Merci de m'avoir pris malgré tout.

Donald arrive à affaiblir un peu le Dracolosse avant de se faire tuer par une déflagration. 

Il reste Mike. C'est le premier pokémon que j'ai attrapé. Et le dernier qui va mourir pour moi.

-Mike.

-Maître.

-Vas-y.

Il n'y a plus rien à dire. Pour un peu, Mike pourrait gagner tant Dracolosse est affaibli, mais Peter se sert d'une Guérison.

Terminé. Si près du but. Peter s'avance vers moi. Il me parle.

-Iceberg, petit Iceberg. Que vais-je donc faire de toi ?

-...

-Je vais être honnête. Tu es le plus puissant dresseur de la région, bien plus puissant que moi. Sans ma garde, jamais je n'aurais gagné. Sans la Route Victoire et ses gravalanches explosifs, jamais je ne t'aurais battu. Mais tu es arrivé à moi épuisé, affaibli, mal préparé. Le Léviator Rouge a été vaincu comme je l'espérais. Et te voilà à ma merci.

-Cessez vos discutailles, Peter. Qu'allez-vous faire de moi ?

-Eh bien, que penses-tu que je vais faire ? Que ferais-tu ?

Question Cocasse.

-Si je vous avais vaincu, répondis-je, je vous aurais fait décapité sur la place publique, vous et le Conseil des 4.

-Vais-je en faire autant ? demanda Peter, qui semblait s'amuser comme un enfant.

-J'ai perdu. Je n'ai pas mon mot à dire. 

-C'est vrai. Eh bien, petit Iceberg, sache que je n'en ferais rien. Tu es bien trop précieux pour être gaspillé ainsi. Tu es au courant qu'une guerre se prépare, n'est-ce pas ? Que l'on compte envahir Kanto ?

-...

-A l'époque, j'étais membre du Conseil des 4. Mais nous avons tous été vaincu par cet homme, Red. Il était comme toi, capable de déployer une force colossale avec ses pokémons. Mais plus travailleurs, et plus patient. Tu es venu à moi avec deux bons pokémons, il est venu à nous avec 6 pokémons rompus au combat. Tous nos pokémons ont été tués, et il a pris la tête de Kanto. Nous avons réussit à nous exiler à Johto, déclencher une guerre, et nous l'avons perdue. Mais Red ne nous a pas exécuté comme il aurait pu, il nous a seulement exilé à Johto et nous a laissé en prendre le contrôle. Depuis, il s'entraîne au Mont Argenté, et devient plus fort de jours en jours.

-... Pourquoi vous me racontez tout ça ?

-Parce que j'ai besoin de toi. Si jamais tu m'avais vaincu, je t'aurais convaincu d'aller attaquer Kanto et de battre Red, tu es le seul assez fort pour gagner. Mais c'est trop tard maintenant, il va falloir procéder autrement. 

-C'est à dire ?

-L'union fait le force. Je vais t'exiler dans une autre région, et là-bas je veux que tu fasse la même chose que tu as fais ici. Mais cette fois-ci, tu dois réussir. 

-Je ne comprends pas...

-L'envahir, tu va l'envahir. 

-Et si je refuse ?

-Je te donnerais à manger à mes dracolosses. 

Evidemment, comment refuser après ça ?
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 0:28

En même temps, je le sentais le Game Over

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 0:50

Pas comme ça, il faut dire "oh, pas de chance" ou bien "t'y étais presque" ou encore "j'ai hâte de voire la suite". On appelle ça être sympathique.

En plus, j'ai vraiment joué de malchance sur le coup, avec cet Ectoplasma. Ça aurait été Athéna, elle te l'aurais trop explosé. Heureusement, j'avais prévu deux trames scénaristiques différentes en fonction du résultat, mais la victoire aurait été bien plus cool.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 995
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 22
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 2:25

Dommage pour le prélèvement du destin, Neptune aurait surement pu tenir tête aux Dracolosses. L'Ectoplasma de Marion peut être en effet une vrai plaie quand il utilise cette attaque.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 11:25

oh, dur. même si je savais un peu que t'allais perdre, avec l'équipe que t'avais

j'ai hâte de voir la suite, en tout cas. ça promet!

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:24

vache... c'était vraiment pas de bol de perdre tes deux meilleurs poké juste avant la ligue! sans cela, je pense que tu aurais eu toutes tes chances de gagner, c'est vraiment bête! même en entraînant les poké qu'il te restait, ils ne t'auraient pas été particulièrement utiles en plus... peut être en entraînant davantage tes deux meilleurs survivants, et encore, pas avec cette attaque du ectoplasma...
mais tu as été jusqu'au bout, même si tu n'as pas gagné, tu as été plus loin que la dernière fois, même après autant de pertes, et je trouve que c'est cela qui est formidable, d'avoir su retomber sur tes pattes après la perte de ton starter, de ta nidoqueen et de ton noarfang(je pense que c'était tes poké préférés, non? avec neptune)et c'est pour cela que je te dis, malgré ta défaite au tout dernier dresseur de la ligue(t'avais pourtant fait un sacré bout de chemin, quand même, t'avais pas perdu au premier champion!): bravo!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:32

Mon chouchou c'est Donald le Canarticho, mais dans les pokémons combattants, c'était bien Ésérine la Nidoqueen ma favorite.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:33

c'est marrant d'avoir en chouchou un poké quasi inutile... j'aime bien!
et athéna alors? tu l'avais depuis presque le tout début, tu devais tout de même beaucoup l'apprécier et compter dessus!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:43

Athéna c'était ma carte maîtresse, son attaque Attraction peut permettre de retourner les pires situations à mon avantages, d'autant que Peter n'a que des pokémons mâles. En gros si elle n'était pas morte j'aurais gagné, Neptune serait vivant et il aurait tué tous les dragons.

Mais bon, ce qui est arrivé est arrivé !
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:46

si Donald n'était pas ton chouchou, pourquoi tu ne l'as pas entraîner?

A part ses stats nuls, je trouve que canarticho apprends de bonnes attaques en 4G! il apprends quand même tranche, lame d'air, tanche-nuit, et danse lames pour augmenter beaucoup son attaque!

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:51

Tous les pokémon peuvent avoir de bonnes attaques, mais entraîner Donald assez pour qu'il puisse tenir tête à la ligue aurait duré des jours et des jours, et je n'ai aucune patience. C'est un bon personnage secondaire, il fait la cuisine et surveille mes arrières, mais ça n'est pas un guerrier.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 28 Aoû 2013 - 16:53

oui, connaissant ton style de jeu(=sans beaucoup d'entraînement, comme je sais que tu n'es pas patient(pour ma part tous mes poké sont au niveau 40, et j'en suis à la tour radio! mais c'est long d'entraîner tout le monde)), c'est vachement bien d'être arrivé aussi loin, même si cela s'est soldé par un échec!
c'est vrai qu'attraction, comme onde folie, peut retourner beaucoup de situations, c'est une attaque terrible quand on a de la chance!

sly, ta phrase avec la double négation est incorrecte, tu aurais dû écrire: si donald était ton chouchou, pourquoi ne l'as tu pas entraîné?

sinon je n'en sais pas beaucoup sur les canartichos, et surtout pas dans les versions de la 4g, je ne l'ai eu que dans la 2g et il était vraiment nul...

ps: sly, j'ai vu que ton nom a changé de couleur, félicitation, tu es officiellement dans notre cour des écrivains!
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto

Iceberg à Johto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7