Partagez | 

Iceberg à Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 0:04

contant... content iceberg
succédaient aux potions, je ne pense pas que tu n'en avais qu'une

omelette mystère... t'es toujours aussi gentil avec tes pokémon, c'est rare de voir un dresseur aussi attentionné que toi ^^
j'aime bien ton histoire, elle est plus mature, plus violente(décapitation d'albert, comment fais tu pour penser à pareille chose? ) mais également plus réaliste!
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 8:36

c'est un style que j'aime bien!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Hardi
Exp : 47
Date de rencontre : 08/06/2013
Niveau : 23
Vol Combat
Habitat : Kanto

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 9:45

Albert a toujours été l'un de mes champions d'Arène préférés... :'(

« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 11:41

je l'aime bien aussi, mais je crois que je préfère mortimer... j'aime bien chuck aussi, mais je crois que c'est surtout ce que dit sa femme qui me fait toujours rire(je crois que c'était un truc du genre: ça lui fera du bien de s'entraîner, il est un peu gros ces temps ci). je trouve que les champions d'arène de la 2g sont sympathiques, plus que dans la 1g... sauf sandra, elle a le don de me mettre en rogne. j'crois que je vais bien lui en faire baver(y'a bien de la lave dans son arène, non? ^^). 

mais non, dans le monde d'iceberg, les champions d'arène sont tous des salauds qui ruinent leur populace qui a trop peur de se défendre! à quand la révolution, bon sang? quand on a plus rien, on a plus rien à perdre, alors on prend les armes(dans ce cas, les pokémon. personne n'a de watouatt pour griller les piafs d'albert?). 

fin bref, fin du délire *se calme*
Chad-deKanto

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Hardi
Exp : 47
Date de rencontre : 08/06/2013
Niveau : 23
Vol Combat
Habitat : Kanto

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 11:50

Mes préférés sont Albert donc, Adriane, Tanguy, Inezia, Tcheren et Carolina. Les filles pour leur physique  (Haha ! Razz) et les gars pour leur charisme. ^^ 

J'aime bien le style d'Iceberg sinon, il est original je trouve. =)

« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 13:01

T'est vraiment sadique White mais bon sa change des champion d'arène qui sont gentils

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 13:37

sadique? pourquoi donc?
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 14:13

Règle 4 les enfants Evil or Very Mad
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 15:13

Un chétiflor sauvage apparais !

-Eh bien, c'est pas mal j'imagine. J'aurais voulu un wattouat mais soit.
-Je suis à vos ordre maître.
-Bien. Quant à ton nom... Eh, j'ai une une idée géniale, tu t’appellera Arsène !

Je profitais de la route 32 pour combattre les quelques petits racketteurs qui traînaient dans le coin. Arrivé au bout de la route, nous sommes tombé sur un centre pokémon, autour duquel traînait un bonhomme louche.

-Hé bonhomme, me fit-il. Tu voudrais pas une queueramoloss, toute fraîche ?
-Tiens donc, ce nom ne m'est pas inconnu. Je dois dire que oui, ça me fais très envie.
-Ce sera 1.000.000 poké$ s'il te plait.
-Mais, je n'ai pas cet argent, personne au monde n'a cet argent !
-Si t'es pauvre tire-toi, j'ai pas de temps à perdre avec les fauchés dans ton genre ! 

Désappointé, je suis entré dans le centre pokémon. Un homme non moins louche était présent.

-Hé bonhomme, me fit-il. Tu voudrais pas une Canne ?
-C'est ça, vous allez m'en demander 1.000.000 n'est-ce pas ?
-Non, non, c'est gratuit.
-...Merci, je suppose.

Les gens d'ici n'ont aucun sens du commerce. L'un vend ses produits à un prix rédhibitoire, l'autre les offre carrément. Dans les deux cas, impossible de faire le moindre bénéfice. Enfin, avec cette canne je vais pouvoir entraîner Arsène. C'est ce que je pensais, mais la canne fonctionnait rarement et il n'y avais que des magicarpes.

Au sud du centre pokémon, un ornithologue a essayé de m'agresser pour venger Albert, mais il était bien trop faible. A présent, je dois rentrer dans une grotte. Et je n'aime pas les grottes. Grrrrrr.

Aristote : niv 15
Hermès : niv 12
Arsène : niv 11

Dernière édition par Iceberg le Jeu 4 Juil 2013 - 18:31, édité 1 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 15:29

c'est bien un chétiflor ^^ je trouve pharamp un peu lent, c'est dommage je l'aime bien.
ho je pense que la grotte se passera bien, tu as un eau et un plante, ça va être facile ^^
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 16:42

quelle grotte? Les caves jumelles?

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 16:44

Un onix sauvage apparaît ! 

OMG. Dur à attraper. 
1 pokéball
2
3
4
5
6
7

Bon, utilisons la superball que j'ai ramassé... Onix est capturé !

-Oho, alors, on est récalcitrant hein ?
-Je testais vôtre détermination. Bien des dresseurs auraient abandonné.
-Eh bien pas moi, j'ai un gros stock de ball et je n'ai le droit qu'à un pokémon par zone.
-Mais, pourquoi ?
-Parce que ! Quel sera ton nom ? C'est pas simple, hein ? Oh, je sais. Je suis un génie ! Basile. Non, mieux ! Tu t'appellera Bazil. 

La grotte, comme toutes les grottes était pleine de dingues : surtout des montagnards et des cracheurs de feu. Aristote était tout désigné pour leur faire leur fête, et Arsène a un peu participé aussi.
A la sortie, un montagnard tendait une embuscade, espérant sans doute profiter de nôtre fatigue. Evidemment, Aristote lui a réglé son compte. Et puis...

-Aristote !
-Boss.
-Tu as l'air pâle.
-Mon rêve. J'avais ce corps quand je suis mort.
-Je ne l'ai déjà dis, ça n'arrivera pas.

Et nous sommes arrivé à Ecorcia. Je voulus aller au puis ramoloss, mais il était bloqué pour travaux. Je suis donc allé rendre visite à Fargas, l'artisan de pokéball. Mais malheureusement, il n'était pas en mesure de m'en faire. Il était dans son salon, entrain de faire un discours enflammé devant sa petite fille.

-La Team Rocket, dit-il, exploite nos ramoloss ! Ils coupent leur queue, les revendent, et ne reversent rien à la société ! Mais ce trafic a assez duré ! Courage camardes, prenons les armes, et ensemble nous les vaincrons. Vive la révolution ! 

Et il s'en alla courant le poing en l'air.

-Dis-moi petite, dis-je interloqué, qu'est-ce qu'il a ton grand-père ?
-Il va vaincre la team rocket, comme ça ils ne pourront plus faire de profit sur le dos des ramoloss ! Vive la révolution camarade !
-Mais, mais...c'est horrible ! L’empêcher, je dois l'en empêcher !

Au fond du puis, je trouve le vieux Fargas à terre.

-Ah les sagouins ! fit-il. J'ai essayé de les arrêter, mais ils ont tué mes pokémons et m'ont cassé les jambes.
-Vous l'avez mérité vielle homme, c'est très mal de se mêler des affaires des autres !
-Mais enfin jeune idiot, qu'a-tu donc dans le crâne ? Ils vendent des queue de ramoloss, c'est un scandale !
-Pas du tout. D'ailleurs, je vais les voire et leur demander si je peux leur en acheter une, ils me ferons peut-être une ristourne.

...

-Salut les rockets, vous n'auriez pas une petite queue à me vendre à tout hasard ?
-Pas moyen gamin, ici c'est la production, pour la vente voie avec la distribution.
-Mais, elles sont bien trop chères !
-On s'occupe pas de fixer les prix ici, pour ça il faut voire le service marketing. 
-Et il est où ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, car tu va mourir ici.
-Pardon ?
-On ne fait pas que dans la vente, on fait aussi dans l'extorsion de fonds. Aller, donne le fric, les pokémons, et t'aura pas trop de bobos. 
-Jamais ! C'est vous qui allé me donner tout ce que vous avez, le pognon, les queues, TOUT ! Hermès, à l'attaque !

J'étais étonné. La team rocket que je prenais pour d'honnêtes commerçants étaient également une organisation criminelle ! Qui l'aurait cru ?

Le chef de secteur, Lance, a failli tuer Hermès. Mais, Hermès était fort, et rassemblant toutes ses forces, a vaincu son adversaire.

-Bien, fis-je. Les queueramoloss, et que ça saute !

Malheureusement, il n'y en avais plus aucune. La team rocket a pu décamper pendant que je les cherchais, mais j'ai tout de même mis la main sur leur butin. Fargas m'a raccompagné chez lui.

-Alors, me sermonna-t-il, tu vois bien ! Des voleurs, cette team rocket.
-Il fallait commencer par là, lui dis-je. Le commerce de queueramoloss n'a rien de répréhensible en soi.
-Bah, tu es jeune, tu comprendra quand tu aura mon âge.
-C'est ça. Bon, vous pouvez me vendre des pokéball à présent ?
-Vendre ? Arrête de m'insulter jeune homme, la vente est une activité d'oppresseur. Apporte-moi des noigrume, j'en ferais des pokéballs. Et ça ne te coûtera rien.
-Si vous insistez.

Sa petite fille me pris à part.

-S'il vous plait monsieur, donnez de l'argent à mon papy. Comme il refuse de vendre ses pokéball, il n'a pas d'argent et ne me nourris pas !
-Vraiment ?
-Enfin...on mange le contenu des noigrumes qui servent aux pokéball.
-Ah bien... Eh Fagras, vous êtes sûr que vous ne voulez pas un peu d'argent ? Vous pourriez acheter de la vraie nourriture comme ça.
-Mêle toi de ce qui te regarde sale môme.
-Bon, j'aurais essayé.
-Tu pourrais manger des rattatas, suggéra Aristote.
-Ou bien des chenipans, ajouta Hermès.
-Contente-toi de prendre du soleil et absorbe de l'eau par tes racines, surenchéris Arsène.

Et nous sortîmes.

-Chef, dis Hermès. Cette histoire de nourriture m'a donné faim. On peut manger l'oeuf ? 
-Eh bien, répondis-je, j'imagine qu'on a pas le choix...oh, mais regarde ! Il y a une arène dans cette ville ! Et elles est pleine de pokémon insectes ! 
-Ho ho ! se réjouis Hermès. 
-Tu en a l'eau à la bouche n'est-ce pas ? Alors à l'attaque !

Aristote : niv 18
Hermès : niv 13
Arsène : niv 12
Bazil : niv 6

Bon, on va peut-être s'entraîner un peu avant...
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 16:57

ah ça donne faim tout ça ^^
tu aimes toujours autant ton rôle de méchant, j'adore!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 18:06

Je suis donc allé entraîner Hermès.

-Maître, me dit-il, c'est chiant. Oubliez cette arène, et mangeons l'oeuf.
-Soit. Alors, omelette, oeuf dur, sur le plat, brouillé ? Oho !

Togépi est sorti de l'oeuf !

-Bon, tant pis pour l'omelette. 
-Ne dites-pas ça boss, il m'a toujours l'air appétissant, dit Aristote.

Le togépi tremblais de peur.

-Il plaisante, lui dis-je pour le rassurer. Bienvenue dans l'équipe, tu t'appellera Humpty ! 

L'entraînement repris, et nous pûmes aller à l'arène. Hermès se régala de pokémons insectes et nous sommes arrivé à Hector sans problème.

-Aha ! Voici le plat de résistance ! Hector, tiens-toi prêt.
-Toi...tu es celui qui a vaincu Albert n'est-ce pas ?
-C'est bien moi, et à présent c'est ton tour.
-Tu travaille pour eux n'est-ce pas ? Pour l'Organisation ?
-Qui ça ?
-Ne fais pas l'idiot. Bon, peu importe. La Ligue m'a ordonné de t'arrêter de toute façon. 

Le combat commence. Il envoie insécateur. J'envoie Hermès. Insécateur est visiblement plus fort. J'envois Aristote, il résiste bien. L'insécateur a l'attaque puissance, j'ai peur des coup critiques. Mais rien de tel. Aristote arrive à vaincre Hector.

-Bon, Hector. A présent, j'aimerais savoir. De quelle organisation tu parlais ? 
-Rien, rien du tout.
-Je vois. Bon, tu entend Aristote ? Il va falloir le faire parler. Tu n'as pas mangé je pense. Son bras droit te semble appétissant ? Ou bien préfère-tu le gauche ?

Hector se dirigea vers son insécateur, qui était quasiment mort. Il lui chuchota à l'oreille. L'insécateur réussit à se redresser, il pleurait. Il fit face à son maître, et se mit en position. Hector tremblais, mais il s’efforçait de rester digne. 

-LONGUE VIE À LA LIGUE ! cria-t-il. Insécateur, utilise la sixième attaque. Seppukémon !

L'insécateur transperça de ventre d'Hector. Hector pris l'insécateur dans ses bras, enfonçant la faux encore plus profondément. Puis, il tordit le cou de son pokémon, et les deux tombèrent raide mort.

Cette scène était surréaliste. J'avais ordonné à Aristote de ne pas l'interrompre, car j'avais compris ce qui venait de se produire. Hector m'avait révélé une information importante sans le faire exprès, et pour éviter de m'en dire plus il avait mis fin à ses jours. J'avais lu des choses sur le seppukémon. C'est un suicide rituel auquel ont recours les membres de certaines organisations, quand ils sont acculés. Mais je pensais que ce n'était qu'une légende, ou du moins une pratique d'un autre âge. 
Hector est mort avec honneur, à sa façon. Je ne voulais pas lui enlever ça. 

Aristote : niv 19
Hermès : niv 17
Arsène : niv 13
Bazil : niv 6
Humpty : niv 1

Dernière édition par Iceberg le Mar 12 Nov 2013 - 22:28, édité 3 fois
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 19:13

A la sortie de la ville, Silver m'attendait. 

-Silver ! J'ai parlé à l'Ancien, je suis au courant. Tu as le Pouvoir, tout comme moi n'est-ce pas ? Toi aussi tu peux faire progresser les pokémons sans aucune limite.
-Je vois, toi aussi alors.
-Pourquoi ne pas voyager ensemble ? Nous pourrions apprendre des tas de chose, et gagner beaucoup d'argent !
-Ha ha ha ! Imbécile. Tu pense que tes petits coups d'Etat à Mauville et Ecorcia sont passés inaperçus ? Mon pauvre, ta tête est mise à prix. Et la prime est pour moi, prépare-toi à combattre !

Et nous avons combattu, et Silver n'était pas assez fort. 

-Tu sais quoi Silver, je vais épargner tes pokémons. Reste en vie, progresse bien, et n'oublie pas qu'il n'a tenu qu'à moi que tous tes pokémons meurent. Et en échange, je vais prendre tout ton argent.

Je suis ensuite allé dans le bois aux chênes, la routé était bloquée par un arbre. Pour quelques menus services, j'ai obtenu la CS coupe. Je suis alors cherché Mike le rattata au centre pokémon.

-Mike, je te proclame esclave à CS !

Et nous pûmes trancher ce buisson. A la prochaine pour de nouvelles aventures !
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 19:18

Ce fût rapide comme dernier épisode

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Jeu 13 Juin 2013 - 19:18

J'écris en même temps que je joue, et j'avais saturé.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 8:37

gore le truc seppukemon... comment t'en as eu l'idée?

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 10:00

C'est ce que faisaient les samouraïs pour laver leur honneur, sauf qu'ils appelaient ça seppuku et qu'ils n'utilisaient pas de pokémons.
C'est mélangé avec une idée qu'on trouve dans les James Bond : les agents spéciaux ont une capsule de cyanure à prendre au cas où ils seraient pris par l'ennemi.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 17:16

n'empêche que c'est dégueulasse l'insecateur qui transperce le ventre d'albert... brrr....
oui, j'ai vu le film ^^

Ni vue, ni connue  

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 18:25

J'ai choqué mes lecteurs je pense. La prochaine fois je mettrais un avertissement. cat
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 20:55

la prochaine fois mets ça:

pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt original!

ps: au fait, c'est moi ou le bouton spoiler a disparu?
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Ven 14 Juin 2013 - 20:57

Spoiler:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 19 Juin 2013 - 1:22

Je suis finalement arrivé à Doublonville. C'est très grand ici, ça devrais me plaire. Cependant, je sens comme une atmosphère particulière, c'est très oppressant. 

Au sud de la ville, il y a une Pension. J'y ai déposé Bazil, mon onix, ainsi que Mike le rattata. Puis je suis allé au nord, où sévissait quelques brigands, et des forts. Ce fut un très bon entraînement. J'ai été contrôlé par un policier accompagnés de Caninos : il m'avait reconnu.

Il m'a montré une affiche, avec un portrait robot assez ressemblant. La prime était fixée à 30.000 p$, mort ou vif.

-Bref gamin, me fit-il, tu es mal. Mais heureusement pour toi, tu es tombé sur moi. 
-Vous me rappelez quelqu'un... lui dis-je.
-Le professeur Orme n'est-ce pas ? C'est mon frère, il est nôtre allié d'ailleurs. Mais ne sautons pas les étapes. As-tu déjà entendu parler de l'Organisation ?
-L'Organisation... Hector m'avais demandé si j'en faisais parti, mais ça lui a échappé. Pour éviter d'avoir à m'en dire plus, il s'est suicidé.

L'agent éclata de rire.

-Ha ha ha ! C'était pour ça le suppukémon ! 
-J'imagine...
-Bien, je t'explique. Tu sais comment fonctionne cette région : chaque ville est gouvernée par un Champion d'arène ayant tout les pouvoirs, et ensemble ils sont sous l'autorité de la Ligue à laquelle ils ont juré allégeance.
-Ouais.
-Eh bien nous, l'Organisation, avons pour but de faire tomber la Ligue. 
-Bien.
-Et le temps presse. La Ligue se prépare à entrer en guerre contre Kanto. Si nous ne les faisons pas tomber, les deux régions vont être dévastée.
-Vous voulez faire un coup d'état donc ?
-Appelle ça comme tu veux. 
-Et que'est-ce que ça a à voire avec moi ?
-Oh, je suis certain que tu le sais. Orme nous l'a confirmé, ainsi que l'Ancien de la tour Chétiflor. Tu as le Pouvoir, tu peux faire progresser tes pokémons sans aucune limite. Toi seul pourra réunir une équipe assez forte pour prétendre affronter la Ligue.
-Je ne suis pas le seul à avoir le Pouvoir.
-Ce jeune homme, Silver, il l'a aussi. Nous l'avons approché, tout comme toi, mais il semble butté, et refuse de nous écouter. Toi par contre, tu as déjà commencé à affronter les Champions d'arène, tu es clairement de nôtre côté.
-Pas vraiment, répondis-je. J'ai fais ça pour l'argent avant tout. 
-Eh bien continu pour l'argent ! Le trésor de la Ligue est colossal. Et puis, c'est quoi qu'il arrive dans ton intérêt. Ta tête est mise à prix, tu ne pourra pas vivre une vie normale dans ses conditions. Et tu ne peux même pas t'échapper, puisque la frontière avec Kanto est fermée depuis la guerre.

Ce type avais de bons arguments. J'ai donc accepté de rejoindre l'Organisation. De leur côté, ils feraient de leur mieux pour s'assurer que je puisse voyager sans trop d'encombres, et du mien je voyagerais de villes en villes pour vaincre les Champions, puis la Ligue. J'ai donc fais un discours à mes pokémons.

-Vous tous ! Nous venons de nous embarquer dans une grande aventure. Il est fort possible que certains d'entre vous se fassent tuer. D'autre pourraient être mutilés, ou perdre la raison. C'est pour cela qu'il n'y aura aucune place pour les faibles. Vous devez être forts, et pas seulement physiquement. Vous devez être près à protéger vos compagnons, et au prix de vôtre vie s'il le faut. Si vous ne vous en sentez pas capables, vous pouvez partir tout de suite.

Personne n'a bougé. Nous sommes alors allé nous entraîner. J'en ai profité pour capturer une nidoran : Esérine ; ainsi qu'une hoothoot : Athéna. Puis, nous avons lancé l'attaque sur l'arène de Doubonville.

...

L'arène était remplie de femmes. Evidemment, je les ai mises hors d'état de nuire sans trop de bobos. Puis, je suis arrivé à Blanche.

-Bonjours, fis-je. Tu me connais ?
-Iceberg, le fugitif. Tu as tué Albert et Hector.
-Pas vraiment, mais c'est vrai que je les ai vaincu. 
-Et maintenant tu viens pour moi. Tu va tuer mes pokémons, et me tuer.

Elle avait réellement peur pour ses pokémons. Plus que pour elle je pense. 

-Que fais-tu ici ? demandais-je. 
-Comment ?
-Tu n'as pas le profil pour être à la tête d'une arène. Les Champions d'arènes sont des gens résolus, et violents. Tu n'es clairement pas à ta place ici.
-Mon père m'a cédé sa place il y a peu.
-C'est ce que tu as voulu ?
-...
-Tu n'as pas à faire ça. Rend-toi, tu n'aura pas à souffrir, et je te protégerais.
-Tu mens.
-...
-Mon père me fais confiance, je ne vais pas la trahir.
-Dans ce cas...prépare-toi.

Et le combat à commencé. Elle a envoyé un Mélofée. J'ai envoyé Aristote.

-Mélofée, attaque métronome !
-Non, pas cette attaque de dingue !

Heureusement, ça a débouché sur une attaque puissance, et Aristote a pu gagner. Puis, Blanche a envoyé Ecremeuh. Aristote en est tombé amoureux. Quasiment impossible d'attaquer. J'ai utilisé toute mes potions. Aristote est toujours amoureux. Il va falloir le rappeler, mais un autre pokémon va devoir se sacrifier.

-Vous vous souvenez de mon discours, les amis ? La mort plane au dessus de nos tête. Peut-être allez vous tous mourir ici. Pour l'instant, les choses sont claires : seul Aristote est assez fort pour gagner, il faut donc le protéger. 

De quels pokémons disposais-je ? Humpty, le togépi n'étais qu'au niveau 1. Arsène le chétiflor était déjà à moitié affaiblis, car il avait tenté sans succès d’empoisonner l'Ecremeuh. Et Hermès, mon piafebec. 
Aristote a pu baisser la vitesse d'Ecremeuh grâce à l'attaque Grimace. Oui, je vois. Oui, il n'y a qu'une seule stratégie possible. Je me tournais vers Humpty.

-Humpty, tu n'es qu'un enfant, et pourtant tu va mourir. Désolé, je n'ai pas d'autre choix.

Humpty a été écrasé par l'Ecremeuh, il est mort.

-Arsène à présent. Essaye de l'empoisonner, c'est nôtre seule chance. Tu va mourir également, mais en héros.
-Bien, maître, fit-il. Il était toujours aussi digne, la tête haute il alla au combat.

Arsène attaque poudre toxic. Arsène rate son attaque.
Ecremeuh attaque Attraction. Arsène est amoureux.
Arsène est amoureux. L'amour empêche Arsène d'attaquer.
Ecremeuh attaque roulade.
Arsène est amoureux. Arsène attaque poudre toxic. Arsène rate son attaque.
Ecremeuh attaque roulade. Ecremeuh rate son attaque.
Arsène attaque poudre toxic. Ecremeuh est empoisonnée.
Baie Prine soigne Ecremeuh du poison.
Ecremeuh attaque roulade.
Arsène est amoureux. Arsène attaque poudre toxic. Ecremeuh est empoisonnée.
Ecremeuh attaque roulade. Arsène est mort.

Quel courage ! Cela ne c'est pas passé selon mes attentes, mais le résultat est bien là.

-Hermès, à l'attaque ! 

Il s'est bien battu, mais il est mort. Il aurait sans doute gagné sans l'attaque attraction, et sans l'attaque lait à boire. Tous mes pokémons sont des mâles, et cette Ecremeuh leur fait tourner la tête. Seul mon fidèle Arsitote est encore debout. Mais je crains pour sa vie. Il est presque mort. 

IL EST MORT.

Plus de pokémons. Hors-jeu.

Quelle est donc la leçon cette fois ? Prépare un bon stock de potions ? Ce qui m'a fait défaut, c'est cette équipe de mâles, ouais. Cette Ecremeuh les a envoûté, avec son attaque Attraction. A moins que ce soit les pies ?

Blanche regardais les cadavres de mes pokémons. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait l'air désolée. On aurait dit qu'elle regrettait sincèrement ce qui venait de se passer. 

-Iceberg... me fit-elle.
-Ne dis rien. 

Son Ecremeuh me barrais la route. Impossible de m'échapper. 

-Je dois rester là c'est ça ? demandais-je.
-Oui...
-Est-ce que tu te rend compte de ce qui se passe ? Est-ce que tu sais à quoi tu participe ?
-...
-TU NE RÉALISE PAS A QUEL POINT CE QUE TU FAIS EST GRAVE ! hurlais-je. Tu ne fais qu'obéir sans réfléchir une seule seconde !
-...
-Peu importe. Ils ne m'aurons pas, ça jamais. Je me tire, et c'est pas ta vache à la con qui m'en empêchera. Et j'emporte mes pokémons. 

J'ai rentré tous les cadavres dans leurs pokéballs respectives, et je me suis tourné vers la sortie. L'Ecremeuh me barrais toujours la route, près à me rouler dessus. Et moi, j'étais près à me battre contre elle. Quel importance après tout ? Quitte à mourir, autant le faire avec panache. Je me préparais au combat, quand...

-NON ! cria Blanche. Meumeuh. Laisse-le partir. 

Le pokémon s'écarta de mauvaise grâce, et je pu m'échapper avant l'arrivé de la police. J'ai enterré mes pokémons, et réuni ceux qui me restait.

-Mes amis, ceci est nôtre première tragédie. Quatre morts, tous morts dignement, au combat. Et comme vous je suis triste, mais nous devons aller de l'avant. Pour qu'ils ne soient pas morts en vain. Nous devons nous servir de leur exemple, et nous entraîner d'avantage encore.

Et depuis, je me cache dans les sentiers autour de Doublonville, et je m'entraîne, j'attend mon heure.

Pokémons :

Esérine, nidoran femelle, niveau 13
Athéna, hoothoot, niveau 15

En Pension :

Mike, rattata
Bazil, onix

Dernière édition par Iceberg le Jeu 4 Juil 2013 - 18:44, édité 2 fois
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Iceberg à Johto Mer 19 Juin 2013 - 7:39

T'est sérieux... Mais pense a entrainer tes pokémon bordel si t'a pas envie d'en perdre, tu va faire la même erreur au 4eme champion !

Iceberg à Johto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant