Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Silver Nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Je poste donc mon nouveau roman: il s'agit d'un nuz effectué sur la version argent originale(je préfère préciser, afin d'éviter les remarques du genre: ce n'est pas comme ça que ça se passe dans heartgold/soulsilver, car en effet, il existe des différences entre les deux), nuzlocke dont les règles sont expliquées dans l'image qui suit. Pour des raisons de commodité(les copier-collers depuis mon logiciel de traitement de texte étant véritablement... exécrables) je poste tout mon récit en format image. Tous les chapitres se trouveront dans ce premier message afin de faciliter la lecture du roman(ce qui n'était pas le cas pour le roman précédent). je posterai un nouveau message à chaque nouvelle parution(comme je le fais déjà pour la BD).

En parlant de BD, ce roman a peut être la même base que cette BD, cependant, il est très DIFFÉRENT. Mais pas totalement: les poké attrapés ne changent pas, les champions sont battus de la(presque) même façon... mais le scénario est beaucoup plus poussé dans le roman que dans la bd(la bd n'étant pas la suite du challenge rouge feu comme le roman, elle raconte juste les aventures).

Ce nouveau récit est donc la suite du récit pour le challenge rouge feu. il n'est pas nécessaire d'avoir lu le challenge rouge feu pour pouvoir suivre ce nouveau récit, tout ce qui est utile est répété. Je présente donc mes excuses au passage pour ceux qui connaissent déjà le challenge rouge feu pour la répétition de certains passages. Le style d'écriture sera normalement un peu différent de mon précédent récit(juste un peu)et les chapitres seront normalement plus longs que dans le challenge rouge feu.

je poste dès à présent le prologue(oui, juste le court prologue pour l'instant, mais la suite arrive, ne vous inquiétez pas), en espérant qu'il vous plaise. n'hésitez pas à poster des remarques!

PS: j'adopte également la règle N°4 d'iceberg: pas de flood sur ce topic, et limiter au possible les HS(n'est ce pas, COMA), merci.


prologue:

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:34

En même temps, quelle idée de les faire monter jusqu'au lvl 50 en combattant que des lvl 20


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:00

crois moi que j'aimerais beaucoup avoir des Pokémons sauvages plus puissants. MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE FAIS EXPRES DE COMBATTRE DES POKéMONS NIV.20?!  

faut que je m'entraine pour le match contre Sandra, qui me fait hyper peur, et que les Pokémons alentours sont vers ces niveaux là. J'ai cherché des endroits où les Pokémons auraient des niveaux plus élevé mais j'ai pas trouvé...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:31

Ah ouais quand même...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:51

Et c'est super loooong! Crying or Very sad


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:46

si tu as laissé ton num de tél à certains dresseurs, ils peuvent t'appeler pour faire des combats. et pis je trouve que tes poké ne sont pas très forts... c'est à cause des pertes que tu te retrouves avec des faiblards, ou bien tu as été trop vite avant, si bien qu'ils ne sont pas entraînés?
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:10

Me semble que sur LC, je l'avais géré avec Melodelfe lvl 37, 45 devrait suffir (sinon tu es allé au fond des caves jumelles, y a quelques dresseur sympas là bas)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:18

Oui mais bon, au moins, c'est pas comme Iceberg


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:49

on, non... ils sont au niveau normal (pour ceux étant niveaux 40, ceux niv.20 je viens juste de les attraper) mais je les entraînes beaucoup plus pour le match contre Sandra (son meilleur pokémon est niv.41)  j'ai peur de ses dragons de m****

tu as raison K-J, je vais aller dans les caves jumelles (même si il ne me reste qu'un seul pokémon à entraîner maintenant ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:08

De toute façon, sa a été toujours chiant les types Dragon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:29

ouai... heureusement qu'il y aura le type fée pour faire la balance ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:44

les gens, faites gaffe à pas trop vous imposer s'il vous plaît... merci.

bon sinon, bonne nouvelle: j'ai réparé mon pc, et il est à présent pleinement opérationnel, je vais donc pouvoir continuer mon aventure sur la silver que j'ai un peu délaissé, certes au profit de rune factory 2 sur ds, désolée... mais avec ces problèmes de pc, pas envie d'allumer le netbook pour continuer la silver, j'en avais un peu par dessus la tête des ordis...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:19

ouai on s'emporte un peu, désolé ^^

bon, maintenant tu vas pouvoir continuer alors! parce que moi, ça fait longtemps que j'attends ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:57

lol, quand j'aurai réussi à faire fonctionner vba sur ce pc réparé qui ne veut pourtant pas en entendre parler... ça marchait bien sur xubuntu, mais linux mint 13 ne veut pas en entendre parler... le pire c'est que no$gba fonctionne, c'est vba qui ne démarre pas. enfin, je peux continuer sur le netbook et écrire sur le pc, ça c'est tout à fait possible, alors je vais essayer de continuer mon roman Very Happy
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:03

ah, tu joues sur émulateur? je savais pas, je pensais que tu jouais sur le jeux original ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:24

je voulais, mais ma game boy color ou advance n'ont pas d'écran rétro éclairé, c'est chiant pour jouer le soir...par contre la rouge feu c'était sur console(ma vieille DS tank, toujours fidèle(sauf l'écran tactile mais pour jouer sur des jeux gba on s'en fout). cependant, malgré le fait qu'on peut augmenter la taille de la fenêtre sur pc, je préfère le confort de la console, c'est plus facile de jouer dans son lit avec son petit chat sur ses genoux(mon chat est frileux et aime du coup les câlins ^^)

mais bon, j'ai ENFIN réparé visualboyadvance... ce devait être un problème de config qui faisait que wine(une logiciel sous linux qui permet d'ouvrir des applications .exe... un peu compliqué à expliquer)n'arrivait pas à l'ouvrir. mais bon, ça marche, mais je vais rester sur BGB pour jouer à argent. je te le conseille si tu veux jouer à des jeux game boy color(pas advance), il est de meilleure qualité je trouve que visualboyadvance.

en tout cas, c'est bon, mon ordi est réparé et est pleinement fonctionnel... du moins jusqu'à ce que je le replante mdr... c'est la deuxième fois que je le plante de la sorte. la dernière fois, j'ai perdu le windows 7 qui était dessus(ce qui explique pourquoi c'est un ordi 100% linux depuis un an) et là j'avais perdu le linux que j'avais dessus. cette fois, pas de connerie, je joue plus avec les partitions, surtout quand il fait chaud ^^. et toi, sly, défense de jouer avec les partitions d'un ordi, hein? sinon tu risques d'en chier comme moi après ^^

enfin, maintenant que cette merde étant finie, je vais pouvoir continuer d'entraîner mes petits poké pour l'arène de doublon(c'est là que je me suis arrêtée dans le jeu, le roman par contre est moins loin que cela, le héros vient d'arriver à mauville).
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:49

Tu me donne envie de dormir avec mon chat ^^ mais en même temps c'est normal que tu te sentes plus à l'aise sur la console (c'est pareil pour moi) puisque que c'est fait pour jouer sur la console et pas sur un ordi ^^

mais t'inquiète, je toucherais pas aux partitions... parce que je sais pas ce que c'est ^^

moi j'ai fini d'entraîner mes Pokémons jusqu'aux niveaux 50... ouf... mais je sais pas si je fais évoluer mon tétarte en tartard... ça lui rajoute des faiblesses et j'ai déjà un pokémon combat... mais après il serait plus puissant... j'hésite vraiment ^^ (tu pourrais me conseiller?)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:10

Regarde sur Internet Sly, et tu saura ta réponse


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:17

j'ai déjà cherché qu'est ce que tu crois ^^ mais rien à ce sujet...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:01

coma, stp, si tu veux répondre à sly, fais le en mp! règle n°4(celle empruntée à iceberg).

on arrète avec les HS s'il vous plaît, merci!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:15

Nouveau chapitre, enfin. désolée, je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus flou qu'avant. le ton du roman a un peu changé, il est plus caustique et plus colérique qu'avant.
bonne lecture!

ps: si je crois savoir pourquoi c'est un peu flou: ce n'était pas le même niveau de zoom parce que là je suis sur grand écran alors qu'avant j'étais sur un petit. désolée sweatdrop 
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Silver Nuz
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Rouge comme le Feu
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: