Partagez | 

Silver Nuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Jeu 4 Juil 2013 - 21:19

Ben logique Mael en même temps

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Jeu 4 Juil 2013 - 22:57

quoi logique? que ça soit le foutoir? allez y, dites que je suis bordélique*cherche son stylo bic depuis une heure sur son bureau de 1.20m sur 1m* .

bref... euh, maél, franchement, tu me sur estimes.. si tu crois que mon récit est construit... disons que j'attend d'en être à un certain point dans le jeu avant d'écrire, afin de préparer un peu à ce qui suit. si tu joues puis que tu écris direct ce qu'il t'es arrivé, tu ne peux pas lier, car tu ne sais pas ce qui va suivre. en général, ma façon de faire, c'est jouer(évidemment, je ne vais pas jouer après), prendre des notes(sur les combats importants, les poké attrapés et comment, et d'autres anecdotes qui me viennent à l'esprit, le dernier étant le délire sur la tour chétiflor(vous verrez ça quand je posterai la bd, c'est dedans), mais je note également des idées pour la suite de l'histoire; par exemple, dans mon nuz rouge feu, je n'étais qu'à la route 8 lorsque j'ai noté(et surligné, c'est mon code pour retrouver facilement mes idées): giovanni a un persian qui est en réalité pupuce et giovanni disparait dans la destruction de son arène. je devais être très inspirée car c'est là que j'ai indiqué la creepy pasta sur la tour pokémon, mais c'était la suite. après je fais ou je fais pas, mais j'ai les idées notées. cela laisse donc finalement beaucoup de liberté autour pour un scénario plus complexe!

de plus, je ne suis pas l'héroine: je joue, mais ce que je ressent c'est pas ce que ressent l'héroine(même si elle a quelques traits de caractères qui me sont propres); je joue à un nuz, mais l'histoire est l'histoire: le nuz n'en est que la base.

quant à al, son caractère m'est un peu venu naturellement: sa mère était tellement importante que pour moi il ne pouvait qu'être moins important que sa mère; de plus, em avait subi beaucoup de traumatismes: cela doit se sentir dans son comportement. j'avais donc 2 solutions: soit elle était hyper protectrice et ne voulait pas que son cher bambin quitte le nid(ennuyeux et chiant pour moi) mais du coup ça en fait soit un gamin très pleurnichard(il ne veut pas quitter sa môman, hein) ou très sûr de lui(sa môman prenait tous les coups à sa place donc jamais de crises pour lui) ce qui aurait été redondant avec le caractère d'em au début du nuz rouge feu; j'ai donc opté pour une mère non pas méchante, mais stricte et déçue par son fils unique. il n'a ni les qualités de dresseur de sa mère, ni l'intelligence de son père, un vrai raté. c'est très amusant de créer ce genre de personnage! l'idée du ratage de permis(idée étrange qui m'est venue avec la présence de l'école de dresseurs, pourquoi, je sais pas) m'a conforté dans cette optique: al est nul. il ne devrait pas être dresseur et est donc encore moins aimé par sa mère qui en a assez de le voir aussi mou. pourtant, il le devient.

bon sinon, pour les révélations de famille... vous n'êtes normalement pas au bout de vos surprises(si j'arrive jusque là, hein, on est quand même en nuz... si je meurs avant, je ne sais pas ce que je ferai franchement... un autre starter et on recommence?)

voilà pour les quelques explications... d'autres questions?
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Jeu 4 Juil 2013 - 23:09

Ouais, en gros, tu va pas arrêter de recommencer ton Nuz sur Silver jusqu'à que tu y arrive , c'est ça ?

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Jeu 4 Juil 2013 - 23:23

ben justement, j'en ai marre de recommencer, 2 fois c'est trop... il y aurait alors un fin tragique(que j'ai déja trouvé au passage ^^)
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 74
Date de rencontre : 25/04/2013
Niveau : 22
Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 11:18

Au niveau des révélations, je voulais dire que si Al apprend que son grand-père est ..., que Le frère de sa mère est ..., que Silver est ... (si tu le fais en fonction de l'histoire originale et de la tienne, mais je crois que tu as dit que tu changerais ^^) etc... Le pauvre Al se sentira désemparé face à ces dresseurs d'exception alors que lui... Tu m'as compris ^^.

(Les ... sont les noms ou situations des personnages afin de ne spoiler ceux qui n'ont lu le nuzlocke sur RF ^^)

Aussi, j'ai remarqué que les noms de tes persos ne contiennent que deux lettres... Si je suis la logique de tes noms, le prochain personnage sur la 3G (si tu le fais) s'appelera Iv ou Ij ? ^^

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 11:20

non elle a dit qu'elle ferait pas la 3G si je m'en rappelle bien

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2232
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 11:23

attends, si on suit la logique, ça veut dire Silver est l'oncle de Al?! Mais... ils ont presque le même âge! ça va pas!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 11:43

Euh... Non je ne crois pas ^^" mais c'est logique : Réfléchissons, si on se fit à l'histoire de Em et celle originale, Silver est le demi-frère de Em et donc logiquement l'oncle de Al. aussi, Silver dans le récit écrit et dans celui du récit déssiné par White Shewolf est une sorte de loubard voyou avec un âge entre 15 et 20 ans (selon moi), mon avis est que Giovanni aurait fait un autre fils mais TARD dans sa vie : Imaginons que Giovanni a 50 ans et Em 15 ans à la base, Giovanni fait un nouveau fils à 45-50 ans (exprès ou pas, et qui est possible dans la vraie vie. La preuve ? j'ai un copain comme ça.) et disparait ensuite. 15 ans plus tard, Em a 30 ans, Al 15 ans et enfin Silver qui oscille entre 15 et 20 ans ! donc oui, Silver peut être l'oncle de Al mais je le considére plutôt comme une sorte de frère ^^".

Mais Attention ! White Shewolf a stipulé que Silver aura son histoire changé donc... Surprise surprise ! ^^

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 12:00

ouai, ça part loin là XD bon, ok vu comma ça, ça peut être logique.

Ni vue, ni connue  

Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 12:09

Personnellement, si le récit pars aussi loin alors là... Je suivrais White Shewolf jusqu'au bout du monde et je batirai un Autel sur le Mont Argenté l'Himalaya en son honneur ! X)

Non plus sérieusement, la situation est fortement probable et peut aussi bien, selon les options qui nous sont offerts, tourné au comique ou au dramatique. Imagine si ton frère ou ta soeur serait ton oncle ou ta tante, tu ferais quoi ? Ici cela fera aussi bien un choc à Silver qu'à Al, surtout à Silver je pense et cela peut faire changer son chemin de vie.

Voilà, c'est une option très interressante que nous avons là ^^.

PS : Cela veut dire aussi que lorsque Em est née, Giovanni et sa mère ont environ 35 ans, donc assez jeune ^^.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 12:37

Coucou, mon oncle a 4 ans de plus que moi Pleased
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 14:53

bon ok d'accord...

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 17:12

bon je vais devoir spoiler un peu, si vous voulez pas lire quelques éclaircissements au niveau de notre petite famille bordélique, ne lisez pas:
Spoiler:

mael, ta fidélité me fait presque peur quelque fois.
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 20:18

J'ai lu le spoiler, mais ca reste du pareil au même pour moi dans ma tête d'une certaine manière ^^.

Ma fidélité... Te fait peur ? Aaah... J'ignore si je dois le prendre comme un compliment ou non... ^^"

Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^).
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 20:32

Tu va faire une théorie sur tout les fic roman ou quoi ?

Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 18:32

Comabon => Tiens, tu viens de me donner une idée ^^. Je vais le faire pour tout les nuzlockes du forum !

...

C'est une blague, tout simplement parce que je n'ai pas le temps entre mes jeux, le forum, ma lecture etc... Mais si tu veux vraiment que je le fasse pour toi, fais-moi signe. (Evidemment, il faut que ton récit soit plus profond qu'un scénario à la "Sauver la princesse !" sauf si tu as accentué les situations des personnages et leurs psychologies ^^")
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 19:04

ça va être long alors... j'espère que t'as du temps devant toi ^^

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:02

Le mot "Je t'emmerde" sa de va comme mot Sly

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:03

quoi? de quoi tu parles?

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:04

Tu parlait a qui ? A moi ou a Mael ?

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:18

je pensais que c'était clair puisqu'il a dit qu'il ferait une théorie sur tout les nuz du forum, alors ça lui prendra du temps... d'où t'as cru que je te parlais XD et pourquoi le "je t'emmerde" ?

Ni vue, ni connue  

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:19

Bon oublie ce que j'ai écrit, je croyait que tu parlait a moi

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:20

ok...

Ni vue, ni connue  

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

Exp : 915
Date de rencontre : 29/02/2012
Niveau : 17
Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 21:19

Maeldorado a écrit:
Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^).

Go Doctor Who , on s'amusera à faire des théories sur l'histoire de la saison qui vient ! o/

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Maeldorado

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Spectre Poison

Message() Sujet: Re: Silver Nuz Dim 7 Juil 2013 - 11:16

SlyAquali => Tu veux dire beaucoup, beaucoup de temps... ^^"

DrNeko => Aaah... Doctor Who... J'aurai bien aimé mais je ne suis les épisodes que rarement à la télé ^^" (Pour tout dire, je n'aime pas les séries qu'ils montrent à la télé, je ne sais pas pourquoi... Manque de Temps ? Foutage de Gueule à la Pokémon Anime ? (Quand je pense que Sacha n'a toujours pas "évolué" en... 10-15 ans ? Et que certains disent que c'est lui le Légendaire Dresseur Red... J'ai de quoi piquer une légère dépression ^^"). Pour revenir à Doctor Who, J'aime beaucoup les Daleks (EXTERMINAAATE !) et les Cybermens, toujours là pour mettre le boxon ^^. Les anges du "Labyrinthe des anges" m'ont foutu les jetons la première que je les ai vu Oo, C'est flippant de les voir fondre sur toi avec l'effet Jour/Nuit ^^.

Silver Nuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant