-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:59

Rappel du premier message :

Hey ?
De retours avec un nouveau Nuzlocke. Espérant mettre tout les conseilles que j'ai reçu à profit, nous voici embarqué dans une aventure un peu plus de ma patte avec un personnages masculin et surtout il va se passer des choses parfois un peu trash. Ses chapitres serons signalait d'un message d'avertissement et A partir du chapitre 13 vous êtes prévenu que les choses peuvent dégénéré à tout moment. En attendait passer un bon moment en suivant l'histoire de Braiden qui va rapidement voir ses rêves de dresseurs prendre une tournure  tragique alors qu'il tombe vers se qu'Alola à de plus dangereux dans une guerre de gang. (Navré pour les fautes, le Nozlockeur est DYS)

Concernant les règles, j'ai décider de compliquer un peu le nuzlocke en ajoutant une petite contrainte :
• Un pokémon par Zone
• Pokémon KO = Pokémon Mort
• Donner un surnom Hawaiien a tout les pokémons capturer
• Faire la quête post-jeu de la RR pour validé le nuzlocke + Ajouter une nouvelle contrainte pour cette partie du Nuzlocke
• Interdiction de combattre les pokémons sauvages/ordinaire

La dernière règle va rajouter du piment à l'aventure puisque mise a part les pokémons des épreuves qui ne sont pas des pokémons ordinaires, je n'ai pas le droit d'attaquer les pokémon sauvage, même lors de la première capture de la zone. Je ne peux ainsi combattre que les dresseurs, et tenter de capturer les pokémons sauvages sans les attaques et leur affliger de dégât. Et pour avoir commencer le jeu, capturer un pokémon dans chaque zone et cruciale pour gagner un peu plus d'exp. Il n'y a que deux zones avec des dresseurs renouvelable dans le jeu, et le premier ne se débloque qu'une fois le premier doyen battu ( et en plus elle est rapidement dépasser pour l'entrainement), et la seconde est disponible a notre arrivé sur la troisième ile du jeu. Bien sur les niveaux de ses dresseurs ne change qu'une fois la ligue battu, et cela risque d'être compliquer de s'entrainer avec des dresseurs trop bas pour faire gagner un niveau même après plusieurs passages. Au moins je pourrais m'entrainé avant de terrasser la RR et impliquer la dernière règle surprise pour plus de challenge.

Edit 04.06 Maintenant le prologue est disponible plus bas et une table des matières est disponible, répartie par ile pour une meilleurs compréhension.

Mele-Mele:

Akala:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune

AuteurMessage
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:04

Chapitre 16:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:05

Hey ...Cela faisait longtemps.
Cela ne fut pas une année facile. Déjà bonne nouvelle mais je suis sur plusieurs nuzlocks que j'espère sortir avant mars ou avril. Et pour le reste des nouvelles .. PC en passe depuis 7 mois, problèmes médicales et personnel ?Ouais c'est beaucoup. Prenons dans l'ordre des problèmes actuelles. Mon pc portables est en train de mourrir. Je suis en train de le renvoyer mais il n'est pas encore partie et je ne sais pas quand il va revenir. Heureusement j'ai économisé au court des derniers trimestres assez d'argent pour une tablette et un clavier à tablette mais du coup je n'ai plus LibbreOffice et mon aide à la corrections de grammaires et je ne sais pas comment le mettre sur tablette. Cela risque d'être compliquer d'écrire mais moins que ses derniers mois !

Problème numéro 2 qui concerne cette histoire ... J'ai fait une depression. Cette histoire fut faite avec la préparation d'autre défis par le soutient de deux personnes que je pensait merveilleuse. C'est la personne qui a fait l'art pour mon histoire ( contre de l'argent). AzarmeMael de leur noms de stream ont finalement ...Fait part de propos assez désagréable, que beaucoup ont prit comme transphobe ou juste odieux et qui se sont de plus en plus répendus au fils des lives ou des discutions. Je fait partie de ceux ayant mal prit ses propos mais je m'était tut, ne voulant pas de problème surtout après avoir été agressé sur leur tchat par l'un de leur amis avec qui j'étais assez proche  mais que des que j'ai arrêter de payer le sub a peut-être montrer ses vrais couleurs en m'insultant et me bannant de partout sans raison un jour sur leur tchat.  Malheureusement après des menace par mp discord et pas mal d'accusation je fut ban de partout, discord, twitch et insta, avec comme fin des menaces et "l'interdiction de parler d'eux".

J'ai eu du mal à vivre ça, passant d'un semblant d'amitié à de la haine gratuite.
J'ai dut attendre 6 mois pour me faire rembourser de la dame, Mael, une commande à plus de 100 euro qui n'as jamais été fait, et qu'une vrais amie m'a aider à leur demander un remboursement, et je me suis prit d'horrible propos des qu'ils avaient une mauvaise journée et le pire à était la haine et les nombreux mp de menace. Du jour au lendemain ses personnes avec qui je parlait, qui était même venu me voir dans le magasin dans lequel je travailler à l'époque, à rien de plus que de la méchanceté gratuite. Cela fut dure et cette histoire est sans doute maintenant abandonné.

Je n'ai plus mes notes, plus les infos sur mes pokémons et leur attaques et Alola me laisse un gout amère de l'argent perdu et du temps en live et en mp perdu. L'histoire fut plus triste que prévu. Et au lieu d'un personnage fictif c'est moi qui en est fait les frais.

Crocs d'Acier est fini, mais je ne dit pas mon dernier mot. Du moins je l'espère. Alola n'était pas la bonne région, et en 2 ans j'ai murit et grandit encore plus ! ( J'ai gagner 3 cm malgré mes 20 s'il vous plait !) alors je vais recommencer l'histoire. Je ne sais pas encore dans quel région mais je suis ouvert conseil, et cela va être les mêmes règles et peut-être même plus dure encore. Je n'ai pas encore dit mon dernier mots et je n'ai pas envie de vous abandonné. En attendant j'espère vous dire à bientôt. Et merci  d'avoir était présent et honnête envers moi.


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
porexa


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Doux
Exp : 2
Fée
Vol

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:04

Salut, je trouve ce que tu fais c'est vraiment génial bravo !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] Croc d'Acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Le tour des îles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: