Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:42



Souvenons-nous avec émotion à quel point Jared a été mauvais dans ce nuzlocke à l'aveugle, les amis.


Sinon ici, à environ 6:35, nous pouvons voir Jared nous sortir sa fameuse technique de drague imparable surtout autour d'un bon vieux jeu de société entre amis. Happy
http://www.polarisgo.com/direct/R19U5cKO?utm_source=GameGrumps&utm_medium=post&utm_campaign=KoT




Les vidéos sympas du web. - Page 15 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:08


Pour les métalleux du site(soyez pas timides),y a un mec qui fait des vidéos très sympa tout en sortant des constants clichés sur le genre(cc Yann Barthès)


Les vidéos sympas du web. - Page 15 2wiD7Xl
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_25

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:58

Moi j'adore Bapt et Gaël, alors...





OK C'EST TRES MATURE ><

On peut pas tomber plus bas niveau maturité alors, PLACE AUX LICORNES !!!

LICORNES:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:17

CACA
CACA
...

*TADODOM*


Je regarde leurs vidéos depuis 10 minutes à perdre. Heureusement, ils ont décidé de reformer leur duo mythique, parce que la qualité des vidéos déclinait pas mal de façon générale.
Et quand je dis qualité, c'est par rapport à l'esprit. :v

Ils maîtrisent à merveille la puérilité et la crétinerie.



Les vidéos sympas du web. - Page 15 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 15 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 15 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 15 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 15 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 15 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_25

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:24

Moi aussi je les regardent depuis 10 minutes à perdre ^o^ !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:28

Marv a écrit:
Sinon ici, à environ 6:35, nous pouvons voir Jared nous sortir sa fameuse technique de drague imparable surtout autour d'un bon vieux jeu de société entre amis. Happy
http://www.polarisgo.com/direct/R19U5cKO?utm_source=GameGrumps&utm_medium=post&utm_campaign=KoT

Ah oui j'avais déjà vu cet épisode de Table Flip. J'ai pu constater grâce à ça que Jared était un joueur très fourbe et manipulateur, ce qui est dans mon langage un bon point.  Lalala 


Les vidéos sympas du web. - Page 15 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:41

Ouai j'étais quand-même un peu triste quand 10minutesàperdre c'est arrêté, contente qu'ils soient de retour. C:



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:07

Spoiler alerte : à ne regarder QUE si vous avez déjà fini Professeur Layton et le Destin Perdu, ou si vous n'avez pas prévu d'y jouer.

Spoiler:

Bon sang, cette fin me fera toujours pleurer ;A; Mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça, quoi !
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 4:51

Bah y a pas à dire, Layton il est mieux quand il garde son chapeau. *sbaff !*
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:52

Tu ne m'en voudras pas d'avoir mis la vidéo sous une petite balise, connaissant le jeu sur le bout des doigts, rien que la vignette YouTube est un énorme spoiler. Razz 

Spoiler:


Les vidéos sympas du web. - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:33

Pas de souci, Mimoze ^^

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:31

Spoiler:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:37

Spoiler:


Les vidéos sympas du web. - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Les vidéos sympas du web. - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:10

Je ne vois pas du tout lequel c'est XD

Mais, vrai que cet opus-là aussi m'a fait pleurer.
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_25

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:30

Y'a aussi Ganesh2, un gars touche-à-tout qui se concentre surtout sur des parodies et des sketchs. Je vous met un "tu sais ce qui serais bien ?" mais vous recommande fortement de faire un tour sur sa chaîne pour voir ses autres séries. Attention, ne pas prendre au premier degrés.



Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:49

Je confirme, ce type est drôle XD

Ma préférée :

Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:26

Attention, spoiler sur les deux derniers épisodes de la saison 4 de MLP

Spoiler:

Best. Episode. EVER !

Je me lasse pas de voir ce combat si... Epic ! Déjà, on avait eu de la belle action (à l'échelle de MLP) dans le double épisode d'ouverture de la saison 4, avec Nightmare Moon vs Celestia. Mais LA ! Pour un peu, on penserait que c'est un fanmade épisode, vu combien l'affrontement est violent (gardez toujours à l'esprit que je parle par rapport à l'ambiance générale et au premier public visé par la série) Deux minutes d'un pur régal.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:31

Ah bon ok, faut que je reprenne vite MLP alors. J'avais arrêté à la saison 3 (la 4 avait pas encore commencé à l'époque).



Les vidéos sympas du web. - Page 15 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 15 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 15 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 15 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 15 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 15 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:42

Woh, je pensais pas qu'il y avait des moments comme ça dans MLP.

Et je serais toujours surpris de voir que toute les personnes que je connaisse ou presque regardent cette niaiserie.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 15 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:37

Hensoku a écrit:
Woh, je pensais pas qu'il y avait des moments comme ça dans MLP.

Oui ça date mais encore aujourd'hui c'est génial.


Les vidéos sympas du web. - Page 15 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: