Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Violet] Le let's play de Bombastus

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_24 [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_14

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:49

Rappel du premier message :

Yo mes reufs je fais ce topic comme ça j'aurai commencé un nuz dans chacune des catégories agréées du forum. :y
J'ai décidé de faire Violet à l'aveugle, comme c'est un nouveau jeu avec des nouvelles mécaniques etc., je formule clairement les règles de la partie pendant que je suis dedans, mais en gros :

Nuz blind sur Pokémon Violet aux règles allégées :
-Capturer un seul pokémon par zone,
La capture est définie par quel Pokémon sauvage est mis KO par celui de mon équipe que j'ai envoyé "en avant". Je découvre comment ça fonctionne en jouant, à un moment j'arrive à la conclusion que le mieux c'est de choisir un point sur la map quand je suis dans une nouvelle zone et d'aller là-bas pour lancer un Pokémon et voir ce qui se passe. Je tourne la caméra pour faire face à mon personnage et ne pas voir devant moi quand je fais ça. Pour une première partie où on découvre, ça fait le taf. :Y
-Clause doublon,
Si le Poké que j'ai envoyé en tue un que j'ai déjà attrapé, je peux retenter ma chance pour en avoir un autre.
-Si un Pokémon est mis KO, il est mort et doit être relâché,
Ça, normal, ça change pas.
-Clause "mode 1 joueur",
Ayant envie de profiter un peu du multi en ligne, je ne comptabiliserai les morts que lorsque je joue seul et que j'enclenche les combats moi-même, donc si je fais un raid avec des potes et que mon mon se fait mettre KO ça comptera pas.
-Clause anti mort à la con,
Le jeu étant open world et n'ayant pas de level scaling, il est possible que je me retrouve contre un dresseur ou un Pokémon sauvage de trop haut niveau par rapport au mien, si c'est le cas, les morts ne comptent pas. (et pis toutes façons on s'en fout, maintenant on peut se barrer des combats si on en a envie.)
-Restrictions sur les objets,
Les seuls items que je ne m'autorise pas à utiliser durant la partie sont ceux qui augmentent les stats durant un combat comme l'attaque + ou le défense +, c'est une run allégée mais c'est pas non plus complétement une run baby mode, on se calme. :Y
-Donner des surnoms grâcieux.

Et voilà, allez voir ma playlist si ça vous intéresse. :Y
(Et laissez vos com et vos abonnements et vos pouce bleu au passage, je ferais d'autres jeux à l'occas')




[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_24 [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_14

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:00

La vache il va vraiment falloir que je me ressaisisse pour mes futures miniatures je peux pas continuer à les faire au dernier moment comme ça lmao :y





[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_24 [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_14

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 23:01

Bon là les gars ça devient ridicule, l'épisode de la semaine prochaine c'est à midi pile poil, promis. Je vais faire la miniature en avance cette fois nan parce que ça commence à bien faire ces histoires mon pauvre ami. :y





[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_24 [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_14

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:04

Bababooey





[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_24 [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Badge_14

[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 8:09

Hein quoi un post aujourd'hui mais nous ne sommes pas mardi ??? (ni vendredi)

C'est bon chill, c'est pas la suite, mais du contenu bonus supplémentaire ! Ceci est un speedpaint des 4 dernières miniatures que j'ai dessinées pour cette partie. Je me disais, quitte à ce que je prenne le temps d'en faire des différentes à chaque vidéo, autant que je puisse maximiser le contenu avec frer. :Y




Oh sinon j'allais oublier, j'ai juste dit bababooey hier, mais je devais aussi vous prévenir que la prochaine - et dernière - vidéo de la partie sortira normalement à la fin du mois.
Je dis normalement parce que c'est la date que je me suis fixé, mais ça risque de me prendre un peu de temps à finaliser. Deux trois détails pour la fin que je tiens à faire comme il faut, je vais faire de mon mieux pour que la vidéo sorte à la date prévue mais si jamais j'y arrive pas dans les temps vous saurez c'est parce que ça va me demander un peu plus de travail qu'à l'accoutumée, voilà. :Y

En attendant je vais tenter de continuer à poster 2 vidéos par semaine sur ma chaîne dans tous les cas, ce sera pas forcément du Pokémon, mais si vous avez vu ce nuz et que vous avez apprécié mon style de let's playage, ça peut éventuellement vous parler aussi alors n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si c'est le cas les reufs et les meufs. Angrypupface Winky Gentleman Smug Yeye
(j'utilise jamais les smileys là laissez-moi les utiliser pour cette fois allez svp plize)




[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] Le let's play de Bombastus   [Violet] Le let's play de Bombastus - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Violet] Le let's play de Bombastus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Platine][Randomizer] Let's play pokémon platine en Nuzlock full random
» [Éclat Pourpre] Let's Play Pokémon Éclat Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels-
Sauter vers: