-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_13

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:26

white shewolf a écrit:
ah, piqué, ok... mais est ce que le poké brille au premier tour alors? c'est surtout ça qui m'a étonné... enfin, de toute façon, le mélofée est mort avant.
Oui, le poké brille au premier tour.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:34

c'était peut être cela alors... dans ce cas, l'attaque n'aurait presque rien fait dans la mesure où j'avais un roche devant ^^. merci du renseignement !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:26

j'avais raison ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:22

yep sly ^^ alors de retour pour nous jouer un mauvais tour ? c'était bien tes vacs, c'était intéressant?
tu as pu avancer dans ton nuz?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:41

oui, c'était super bien (même si c'était court) il faisait une chaleur à mourir! (ce qui est plutôt étonnant en Angleterre ^^)

je n'ai pas pu jouer (de toute façon, j'était en train d'entrainer mes pokémons pour le match contre Koga) car je joue un avec un émulateur, et le PC n'est pas portable (C'est l'ordi familial, que je dois partager avec mon frère, ma mère, et mon père (encore heureux que ma sœur ai un ordi à elle XD))


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:35

Chap.8

La mort de Cyanure était un choc pour Red. Il ne s’y attendait pas du tout. Il pensait qu’il irait avec
lui jusqu’à la ligue, qu’il gagnerait grâce à ses pouvoirs psychiques. Mais non… Un simple mélofée
l’avait empêché. Le kadabra était un des premiers pokémons de Red. Il avait passé beaucoup de
temps avec lui, et ils étaient devenus de vrais amis. Mais tout ça, c’était du passé. Red avait
beaucoup réfléchit, et, se lamenter ne fera pas avancer les choses. C’est ce qu’il avait appris pendant
son voyage, et notamment, avec la mort d’Isométrie. C’est sûr, il avait gagné en maturité depuis
qu’il était partis. D’ailleurs, il ne se souvenait même pas pourquoi il était parti… La raison de son
voyage, il l’ignorait. Mais il se disait qu’il avait bien fait. Il retourna à Parmanie, ayant réussit à faire
son deuil.

Il visita la ville. Il alla d’abord s’amuser au parc safari. Il arriva à la caisse, paya les 500$ et partis,
les 30 safaris balls dans son sac. Ce parc était très connu pour ses pokémons rares. C’était l’occasion
d’en avoir un ! Il marcha longuement dans les hautes herbes, avant de voir au loin, une sorte de
nuage de poussière se rapprochant de plus en plus de lui. Au bout d’un moment, il pu apercevoir un
rhinocorne, apparemment très énervé. Il le laissa approcher, jusqu’à se rendre compte… qu’il voulait
lui foncer dessus ! Red se jeta sur le côté, esquivant le rhinocorne de peu. Mais il ne retourna pas
pour recommencer. Peut-être que finalement, ce n’était pas lui qu’il visait. Red se releva, épousseta
ses habits, et continua sa route. Au bout d’un moment, il trouva une cabane. Fatigué de marcher, il
décida de s’y reposer. Il entra et un paquet de confettis éclata au dessus de sa tête. Un homme
étrange, accompagné de caméraman se trouvait dans la pièce.

-Félicitation ! Vous avez découvert la cabane secrète ! Vous remportez donc cette CS !

-Mais… Pourquoi ?

-C’est l’offre spéciale du parc ! Si vous trouviez la cabane, vous remportiez la CS ! Et c’est vous le
gagnant !

-Et c’est si important qu’il faut des caméras ?

-Bien sûr ! On va le diffuser dans tout Kanto !

Le caméraman se rapprocha de Red, pour faire un gros plan. Il mit se main sur la caméra et partit en
claquant la porte. Il n’aimait pas être au centre de l’attention. Il marchait d’un pas rapide en direction
de la sortie, mais son pied buta contre quelque chose, et il tomba.

-Mais c’est pas possible ! Je suis déjà assez énervé comme ça !

Il se releva et pris l’objet en question. Cela semblait être une dent en or. Beurk ! Qui avait bien pu
perdre sa dent ici ? Néanmoins il la prit, et la mit dans son sac.

La voix du réceptionniste retentit, signe que Red devait sortir du safari, ce qu’il fit.

Il continua la visite de la ville. Le mini-zoo était assez inintéressant, il le traversa rapidement, pour
se diriger vers les maisons. Les employés du parc lui dirent que le gardien avait perdu sa dent et qu’il
n’arrivait plus à parler. Un pêcheur lui offrit une super canne, mais à quoi bon, puisqu’il avait déjà la
méga canne ? Il trouva aussi le gardien du parc, dont on ne comprenait aucune de ses paroles,
c’était vrai. Red lui donna donc sa dent, qu’il remit (Red eu envie de vomir) et le remercia en lui
donnant la CS force, qu’il apprit à Ménisque.

Il sortit de la ville par l’ouest, arrivant à la piste cyclable, territoire des terribles motards, et de leurs
pokémons poisons. Mais aucun problème pour Conséquent, qui brûlait tout ses adversaires. Tous les
motards battus, Red retourna à Parmanie.

Il alla au sud de la ville, au bord de l’eau. Il mit ses pieds dedans, et fit sortir ses pokémons, pour un
peu de repos. Ils l’avaient bien mérité. Pendant qu’ils jouaient, Red regarda Ménisque et Intérieur. Il
les appela et ils vinrent s’assoir à côté de lui.

-J’ai quelque chose à vous donnez.

Il sortit de son sac une pierre lune et une pierre plante. Ménisque compris tout de suite de quoi il
voulait parler.

-Tu es sûr ? demanda-t-elle.

-Bien sûr. Vous le méritez. Tenez.

Les deux pokémons prirent respectivement leurs pierres évolutives. Un flash survint, et ils avaient
évolués. Les autres pokémons les félicitèrent, et ils continuèrent à jouer une heure où deux, avant
d’aller dormir, car la nuit tombait.

Le lendemain, Red se sentant en pleine forme, il alla à l’arène pour défier Koga. Il n’y avait rien dans
cette arène, à part quelque dresseur. Cool ! Il marcha tout droit en direction de Koga, mais il se prit
quelque chose d’invisible. Des murs invisibles ? En tout cas, ça avait l’air d’amuser Koga, qui éclata
de rire à la vue de Red qui s’écrasa ridiculement contre un autre mur. Cela l’énerva, et il fit sortir
Fléau pour voler au dessus des murs, et arriver devant le champion.

-Mais… Mais… C’est de la triche !

-Je m’en fiche.

-Tu n’a pas le droit ! Tu dois affronter tout mes apprentis et passer à travers les murs !

-Arrêtes de radoter, j’ai pas le temps. Donc on va faire ça : on se bat, je te bats, et je me casse, ok ?

-Grrr… Tu vas payer pour ton insolence ! Tu vas faire face à mes pokémons de type poison !

Il envoya un smogo. Globe fit surf et le tua d’un coup. Même chose avec le smogogo et l’autre
smogo. Pour le grotadmorv, un seul tunnel de Ménisque suffit.

Il lui remit le badge âme à contrecœur, et Red s’en alla.

Mais il ne savait pas où aller prochainement. Il regarda sa carte. Il pourrait aller à Cramois’île en
partant d’ici. Mais il préféra partir de Bourg Palette, le chemin étant moins court. Il y vola donc à
l’aide de Fléau, et surfa sur le dos de Globe. Le chemin étant très court, il arriva rapidement sur l’île.
Mais il n’y avait pas de maisons… Mais où dormaient les habitants alors ?

L’arène étant fermée, il entra dans le laboratoire de recherche. A peine entré, un scientifique lui
parla :

-Tu es dresseurs ?

-Oui.

-Parfait ! Nos amis scientifiques à Argenta ont découvert un fossile, et nous aimerions l’examiner. Est
ce que tu pourrais aller le chercher s’il te plait ?

-Oui, bien sûr.

Il sortit, vola à Argenta, prit le fossile et revint à Cramois’île en moins de 5 minutes. Il présenta

l’objet au scientifique.

-Hum… Oui… D’accord… Reviens dans une heure, j’aurais une surprise pour toi.

-D’accord.

Il sortit. Il remarqua un drôle de manoir. Son sens de l’aventure lui dit d’y aller. Le bâtiment était
abandonné, et en ruine. Le plafond menaçait à chaque instant de s’effondrer. Mais quelque chose lui
disait qu’il devait y aller. Il monta au 1er étage, et rencontra une tadmorv, mais Envolée la tua. Il
continua son chemin et trouva une sorte de carnet, posé sur une table. Il souffla pour enlever la
poussière, mais celle-ci entra dans son nez, ce qui le fit éternuer, et par la même occasion, retirer la
poussière restante. Cela racontait l’histoire de deux pokémons. Mew, et mewtwo. Apparemment, le
deuxième était un clone du premier. En colère de n’être qu’une expérience de laboratoire, il détruisit
le laboratoire où il était enfermé, et s’enfuit loin de la civilisation. Mais il n’y avait pas plus de
détails… Mais il en avait assez lu pour comprendre la peine que devait avoir mewtwo. N’être qu’un
objet, une expérience, un clone, cela doit être horrible. Il ferma le carnet et continua son chemin. Il
combattit un smogo qui s’autodétruisit. La force de l’explosion fit s’envoler Red, qui tomba dans
l’immense trou du plancher. Il prit l’escalier au bout de la pièce. Après avoir appuyé sur les
interrupteurs qu’il trouvait, il trouva une clé posé sur une table. Dessus, il était écrit « clé de
l’arène ». Le champion avait du se promener ici, et perdre la clé. Il allait pouvoir le défier.

Red ressortit du manoir, ses vêtements couverts de poussières. La nuit étant tombée, il alla au
centre pokémon, se lava, et s’endormit.




Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:30

T'a oublier l'arène de Type Psy Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_11

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:39

Après avoir capturé mon Abra, et lu ton dernier chapitre, j'ai également lu le précédent (je me retiens de lire ton récit tant que je ne suis pas au même niveau, pour m'éviter d'éventuels spoilers)

... Cyanure ! :S En plus c'est vraiment pas de chance que Mélofée ait été plus rapide (c'est l'un de leurs stats les plus nazes)


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:57

coma>>> la team rocket m'empêche d'aller dans l'arène pour l'instant

paddy>>> je sais, c'est bizarre, mais c'est la règle du dico ^^ non, le mélofée n'était pas plus rapide, en fait, mon kadabra a utilisé choc mental, mais il lui restait quelque PV, et c'est là qu'il a utilisé destruction


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:10

Bah fait la Tour Silph Co. , comme ça, tu pourra faire l'arène


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:31

Comabon ah ouais c'est vrai il faut faire la sylph Co et après tu peut faire l'arène du Karatéka ou Morgane ?


Lalala 
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:49

"on se bat, je te bats"... ça fait un peu redondant... j'aurais plutôt dit: on se fritte, je te casse la tronche et j'me casse.... oups, silver a déteint sur moi... non je voulais dire: on s'affronte, je te bats, et je m'en vais!

l'arène karatéka est tout de suite dispo... pour morgane, il faut d'abord démanteler la team R... je l'ai faite après l'arène de cramois ile moi aussi, ce parcours ne me choque pas...
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:55

Ah j'aime bien battre tout ceux que je voit x)


Lalala 
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:14

Moi j'aime bien faire les Arène de la 1G dans l'ordre et puis c'est pas compliqué a entrainé les pokémon grâce au Vs Seeker


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Menkali


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Exp : 87
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:18

L'objet qui permet de recombattre ?


Lalala 
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:31

Exactement, par contre ce qui est dommage, c'est qu'on peut pas l'utiliser contre les champion d'arène, dommage ça aurait été marrant de leur bourriner leur gueule de nouveau XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:40

non, ça m'ennuie de faire tout dans le bon sens... je préfère faire cramois'île avant de faire la team R


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:51

Chap.9

Le soleil se leva, éclairant la chambre de Red, ce qui le réveilla. Il s’habilla, déjeuna et, ayant envie
d’en découdre, décida d’aller combattre le champion d’arène. Il déposa au PC Intérieur et

Conséquent, qui n’avaient pas leur place dans l’arène feu. Il y alla donc, et passa tout les dresseurs

un à un, avant d’arriver devant le champion. C’était un homme à la moustache blanche, et à la
chevelure inexistante.

-Moi et mes pokémons feu allons te réduire en cendres ! Ca va chauffer !

En à peine quelque secondes, Globe avait battu toute son équipe.

-Woah…  Je me suis fais vaporiser ! Tiens, je te donne le badge volcan. Et aussi cette CT,
déflagration. Elle est parfaite pour un pokémon comme reptincel ou ponyta.

-Et pour un feunard ?

-… Aussi.

Il partit, ses cadeaux en poches. Mais à peine sortit, que Léo vint lui parler.

-Red, je t’ai enfin trouvé !

-Tu me cherchais ?

-Oui, j’ai besoin de toi. On a besoin de toi.

-De moi ? Pourquoi ?

Il l’invita à s’assoir sur un banc, et il prit un air beaucoup plus sérieux.

-C’est la team rocket.

-Encore elle ?

-Oui. Mais je vais te raconter quelque chose. Il y a une dizaine d’année, une bande de scientifique
faisait des expériences, ici, à Cramois’île. A l’époque, l’île était interdite d’accès.

-Pourquoi ?

-Parce qu’ils faisaient des expériences secrètes. Ils étaient en train de créer un pokémon surpuissant,
en utilisant l’ADN d’un autre pokémon, qui avait déjà une grande puissance: Mew. L’expérience fut
réussie. Le clone fut nommé Mewtwo. Mais ce pokémon, bien qu’un simple clone, pouvait avoir dans

sentiments, des émotions, et il était doté d’une intelligence. Et mewtwo compris tout de suite ce pour
quoi il avait été créé. Il se mit dans une telle rage, qu’il détruisit le laboratoire dans lequel il avait été
créé. Puis il s’enfuit, loin de la civilisation, des hommes, qu’il détestait. Plus jamais on ne l’a revue.

-Je vois… Mais quel est le rapport avec la team rocket ?

-Hé bien… Ce sont eux qui l’ont créé.

-Je m’en doutais…

-Et avec un pokémon surpuissant, imagines ce qu’ils pourraient faire.

-Contrôler le monde… C’était leur but, depuis le début… Mais puisque personne n’a revue mewtwo
depuis, nous n’avons rien à craindre pour le moment.

-Si. Justement, la team rocket à réussit à le localiser. En ce moment même, les hommes de la team
rocket essayent de le capturer. Le temps nous est compté. S’ils réussissent, nous sommes perdus. Et
c’est pour ça que je suis venu te voir. Tu es le seul qui peux nous sauver, Red. Avec Régis. Je l’ai
contacté aussi, il est déjà sur place. Mais il a besoin de renfort, les hommes sont nombreux.
Dépêches-toi, leur siège est à safrania. Toute la région, et même le monde compte sur toi. Bonne
chance.

Et il partit, l’air de rien. Non… Il ne lui avait pas mis la pression du tout… A peine…

Mais cette team rocket commençait à sérieusement l’agacer. Le monde était entre ses mains. La vie
de plusieurs milliard de personne état entre ses mains. Il le savait. Il avait peur, mais il devait le
faire. Il devait se battre.

Et il allait le faire.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:17

c'est marrant, cela me rappelle beaucoup une histoire que j'ai déjà lu, sly... t'aurais pu faire un peu original tout de même... ><
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:23

De quoi? quelqu'un a déjà écris ça?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: