Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:33

XD ah ben bravo, ta fait le joli boulet en mettant le curseur trop loin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:39

*la personne la moins douée du monde* ba avec le speed, c'est pas évident de viser juste sweatdrop  de toute façon, c'était qu'un miaouss, je l'aurais pas utilisé donc...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:58

Ouais enfin, il aurait pu te servir en tant que Esclave a CS


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:00

bof, il peut apprendre que flash et coupe comme CS. J'ai d'autres pokémons dans mon PC qui me serviront d'esclaves ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:01

lol, tu m'as fait rire avec la championne en maillot de bain, j'ai cru que tu allais écrire: ma tactique est de me montrer en maillot de bain afin que les dresseurs soient plus obnubilés par ma poitrine que par le combat... un truc du genre m'aurait bien fait rire, surtout que tu as un perso masculin!

ah, j'ai l'impression de revivre mon nuz rouge feu: un abra attrapé d'une pokéball, deux miaouss rencontrés(sauf que moi j'ai réussi à attraper le second... pupuce, repose en paix)

ps: la carte bleue correspond à ton nuz soulsilver? quelle équipe! c'est par échange que tu as obtenu torterra?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:04

A mon avis, c'est surtout un délire de Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:21

ah, maintenant que tu le dis, j'aurais bien aimé le faire ^^

en même temps, c'est la même version, et sur ces routes là, il n'y avait que trois pokémon (roocool, miaouss et chetiflor) donc j'étais forcée de tomber sur un miaouss ^^

non non, ce n'est pas un nuz ^^ c'est ma toute première équipe quand j'ai commencé à jouer (sérieusement) à pokémon. Je les ai eu sur platine, mais comme je voulais faire une nouvelle partie et que je ne voulais pas les supprimés, je les ai mis sur soulsilver. Et depuis, ils y reposent ^^ (le libegon, je l'ai "transporter" depuis saphir)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:11

Chap.4

Il montra son passe au garde, un sourire frimeur aux lèvres. Il le laissa entrer. Léo avait tord : il y
avait certes quelque snobes dans leur cabine, mais il y avait surtout beaucoup de dresseurs ! Mais
pas tout le monde, fort heureusement. Il y eu même une fille qui le pris pour le serveur :

-Garçon ! Cela fait 5 minutes que j’ai demandé une tarte aux poire, sans poire car j’y suis allergique !
Où est-elle ?

-Votre tarte ? Mais la voilà !

Il fit sortir Globe de sa pokéball, et il utilisa pistolet à o’ sur la fille. Ils partirent ensuite en courant
dans le couloir. Après avoir bien rigolé, Red continua son chemin sur le bateau. Il croisa la route d’un
détective, qui était sur l’affaire de la team rocket, et un voleur aussi, qu’il combattit et gagna le combat :

-Héhéhé ! T’aura une surprise quand tu regarderas ton sac, mon petit gars !

De peur qu’il ne lui vole quelque chose, Red pris son sac entre ses bras.

-Ha ! C’est pas ça qui va m’empêcher de te voler tes affaires ! Fallait pas me battre !

Laissant ce charmant homme dans sa chambre, il alla ensuite dans la cuisine, où une délicate odeur
sortait des casseroles.

-Dites, monsieur, demanda-t-il au cuisinier, qu’est ce que c’est ?

-Ca ? C’est du pâtée de morue ! C’est excellent mon p’tit gars ! Tu veux goûter ?

-Heuuuu… Non merci ! Je… Je viens juste de manger !

-Mais… Il est 16 heure.

-Oui… Heu… Je viens de… Goûter !

-Bon, d’accord…

Ouf, il avait échappé à la mort… Il se retourna pour partir quand il aperçut Ménisque fouiller dans les
poubelles.

-Non ! Ménisque, c’est dégueulasse ! Fais pas ça !

-Mais regarde ce que j’ai trouvé !

Elle sortit de la poubelle une baie pêcha, marron et ceriz.

-Bon ok. Ca va pour cette fois.

Il sortit de la cuisine et pris l’escalier le menant plus haut. Mais qui descendis au même instant de
celui-ci ? Régis !

-Encore ? T’es tout le temps sur mon chemin toi ! fit Red.

-C’est toi qu’est sur mon chemin ouai !

-Bon, tu veux faire quoi ? Comme d’habitude ? On se combat et je gagne ?

-Un jour je gagnerais contre toi ! Roucoups, viens m’aider !

-Dans ce cas, toi aussi Fléau.

Les deux oiseaux s’envolèrent et se combattais à coup de vive-attaque et de tornade, laissant tomber
leurs plumes au sol. Mais fléau était beaucoup plus forte et remporta le duel. Régis envoya ensuite
un rattatac. Red changea et pris Globe, qui utilisa pistolet à o’. Le rat utilisa croc de mort. Globe
réutilisa pistolet à o’ et vaincut le rattatac. Un herbizarre fut envoyer ensuite, mais les pouvoirs
psychiques de Cyanure était beaucoup trop fort pour lui. Pour son kadabra, Globe utilisa morsure et
cela suffit.

-J’ai encore gagné ! se vanta Red.

-Ouai… Je finis par m’y habituer… Mais bon, tu devrais aller voir le capitaine, il est en train de vomir
en haut… J’ai rien pu faire pour lui. Bon, Tchao !

Red monta les escaliers, et Régis n’avait pas mentit : il était accroché à sa poubelle, vomissant
dedans toute les 10 secondes. Mais quel idée d’être marin, si tu as le mal de mer ?! Nan mais
vraiment, c’était n’importe quoi… Néanmoins Red lui massa le dos, et le capitaine alla un peu mieux.
Il le remercia en lui donnant la CS coupe. N’ayant plus rien à faire ici, Red sortit du bateau, qui partit
juste après.

-Ouf ! A deux secondes près, je partais pour Johto ! N’empêche, ça dois être bien là-bas !

Red alla ensuite vers l’est de Carmin sur mer, dans la cave taupiqueur où il trouva Isométrie, une
petite taupiqueur. En l’entrainant, il ne vit pas qu’il avançait, et il arriva au bout du tunnel. Il
déboucha sur la route 2, mais de l’autre côté de la barrière. Sur cette route, il trouva une maison, où
il trouva l’assistant du prof.Chen, qui lui offrit la CS Flash.

Red revint ensuite à la route 11, endroit où il capturé une sabelette, nommé Bure. Il défia tout les
dresseurs qui s’y trouvaient et arriva au péage, au bout de la route. Le même assistant du professeur
Chen s’y trouvait (mais il s’était téléporté ou quoi ?!). Il voulait lui offrir un cherch’objet si il avait
capturé au moins 30 pokémons. Malheureusement, Red n’avait capturé que 21 pokémon… (en même
temps, en nuz, c’est un peu dur !) Il y avait aussi un jeune garçon, qui échangeait un nidorino contre
un nidorina. Ménisque ? Non, jamais Red ne s’en séparerait, il l‘aimait trop pour ça.

Plus rien à faire dans les environs, Red décida d’entraîner ses pokémons. Tout allait jusqu’au dernier
pokémon à entrainer : Isométrie. Grâce au cherche VS, elle recombattait les mêmes dresseurs sur la
route 11, et elle était devenue très forte. Mais à un moment, ce fut différent… Elle combattait un
nidorino, qui, cette fois-ci l’empoisonna. Elle réussit à le tuer mais elle était toujours empoisonnée.

-T’inquiète, dis Red, je dois avoir des… Antidotes… Merde ! J’en ai plus ! Ni de potions ! Mais j’en
avais plein tout à l’heure ! Comment ça se fait ? (il réfléchit un instant) Ce voleur ! Argh le salopard !
Viens, Isométrie !

Il la prit dans ses bras, sachant qu’elle perdait des PV tout les 5 pas. Le centre pokémon était assez,
loin, ça allait être juste… Il ne restait que quelque PV au taupiqueur… Non… Ca ne pouvait pas se finir
comme ça ! Non ! Si…

A l’entrée de la ville, Isométrie mourut dans ses bras.





Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:26

Ouille, première mort de l'équipe, dommage, il aurait pu servir Taupiqueur pour la 3eme Arène


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:31

totalement... je devrais compter juste sur Ménisque alors... Mais comme c'est juste un type poison, les attaques électriques vont lui faire mal...

mais quand je regarde les stat de taupiqueur, je vois pourquoi il est mort facilement avec le poison: il n'a que 10 en PV!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:15

le bateau....ce passage m'avait bien amusée dans mon roman... il y avait plein de trucs amusant^^

 ouais, le point fort de taupiqueur, c'est la vitesse, et ensuite l'attaque. il est nul en défense et en pv, pour en avoir entrainé un, je le sais(j'en ai sacrément chié à l'entrainer, le pire c'est que je l'ai abandonné un peu après parce qu'il n'était pas assez résistant justement). 

dans ce jeu, de toute façon, tu passes ton temps à avoir une altération d'état... j'ai fini par prendre l'habitude de me faire paralyser avant de m'entrainer(c'est le moins chiant comme altération, et tu ne peux plus être ni empoisonné ni endormi). saphir est pareil: tu veux t'entrainer au sud de lavandia: t'es paralysé par les salpoperies de statik. tu vas t'entrainer à l'ouest parce que tu ne peux pas encore aller ni au nord ni à l'est: t'es empoisonné par les roselia. au final, tu passes ton temps à faire des aller retour pokécenter-lieu d'entrainement, très intéressant! 

toutes mes condoléances... et sabelette, elle ne pourrait pas être utile? ou bien si tu as une pierre lune, tu pourrais faire évoluer nidorina. 
ps; j'ai jamais eu de nidorina, je ne la trouvais pas assez offensive, j'ai toujours eu nidorino avec le super koud'corne...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:10

Tu sais White, moi j'ai bien pris un Nidoqueen et regarde, j'ai réussi a la garder vivante et elle est pratique aussi, bon faut avouer que Nidoking est stylé mais bon, si on entraine bien Nidoqueen, elle vous sert beaucoup pour vous sauver la vie et puis, mes capacité de Nidoqueen c'était "Morsure, Superpuissance, Ultralaser et Séisme", donc sa voyait que je faisait confiance a ma Nidoqueen, elle n'avait que des attaques cheater (a part Morsure) pour la fin de ce Nuz. Donc en gros, elle est utile


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:29

non, j'ai regardé et sabelette/ sablaireau n'apprend pas de capacité sol dans ces versions (en plus j'adore sablaireau Crying or Very sad ) je vais faire évolué mon nidorina en nidoqueen au niveau 54 (j'attends qu'elle apprenne mâchouille, puis je lui apprendrais séisme)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:59

Chap.5


Red se réveilla le lendemain matin. Il n’avait toujours pas digéré la mort d’Isométrie. Plus il y
pensait, plus ça le rendait triste. Alors, il se forçait de ne plus y penser, en vain. Sa toute première
mort, avait eu lieu dans ses bras. Il l’avait vue souffrir, puis mourir. Et cette image d’elle en train
d’agoniser à cause du poison, tournait en boucle dans sa tête. Soudain, comme pour se libérer, il
cria. Cela réveilla Globe, qui dormait dans sa carapace :

-Mec ! Qu’est ce qui a ?

-Globe… Est-ce que je suis un mauvais dresseur ?

- Où est ce que tu vas chercher ça ? Bien sûr que non !

-Alors pourquoi elle est morte ?!

-Elle ? Ho, Isométrie… A cause du poison. Si tu penses que c’est ta faute, tu te trompes, c’est à
cause du poison qu’elle est morte, pas toi.

-Si, c’est ma faute ! Je n’ai pas été assez rapide pour l’amenée au centre pokémon à tant !

-Tu as essayé de la sauvée, mais le poison la tuée trop rapidement. Arrêtes de te lamenter ! Je te le
redis, ce n’est pas ta faute !

-SI !

D’un coup, Globe sauta sur Red, et lui mit une énorme baffe.

-Woah… Merci mec, j’en avais besoin…

-Je suis là pour ça.

Red regarda partout dans la chambre. Tous le monde était là, sauf…

-Où est Ménisque ?

-Ba… Elle était là il y a 1 heure, puis je me suis endormit.

-Merde ! J’espère qu’il ne lui est rien arrivé !

Il sortit en courant de sa chambre, talonné par Globe et descendis dans le hall du centre pokémon.
Red ne cherchait partout, rien. A un moment, le carabaffe l’appela :

-Red, regarde ! Dehors !

On pouvait apercevoir, à travers la vitre, une nidorina qui combattait avec ardeur des pokémons
sauvages. Red sortit en courant du centre.

-Ménisque ! Pourquoi t’es partie sans rien dire ! J’étais inquiet, moi !

-Je… Je voulais m’entrainer, vu que je suis la seule maintenant qui peut réussir à battre l’arène
électrique… Et comme tout le monde dormait, je ne voulais pas réveiller quelqu’un…

Les efforts de la nidorina redonnaient l’envie de continuer à Red, qui oublia complètement la mort
d’Isométrie.

-Ce n’est pas grave… Mais ne refais plus jamais ça !

Comme il avait déjà entrainé suffisamment ses pokémons la veille, Red alla directement à l’arène.
Quand il entra, il ne voyait que des poubelles à perte de vue.

-Je pensais que le major Bob était ancien militaire…

-Peut-être qu’il est éboueur en fait, répondit Ménisque.

Le gars de l’accueil leur dit qu’il fallait trouver des interrupteurs dans les poubelles, pour ouvrir le
portail. Beurk ! Devoir fouiller là dedans ! Jamais ! Mais s’il voulait atteindre le champion, il fallait
bien… Ainsi, mis ses mains dans les ordures de l’arène, jusqu’à ce qu’il trouva les interrupteurs, et
ouvrit le portail. Il se dirigea vers le champion :

-Quoi ? C’est toi que je dois affronter ? Un petit gamin tout maigrelet ? Si tu faisais la guerre, tu ne
survivrais pas une minute ! D’ailleurs, ce sont les pokémons électriques qui m’ont aidé pendant la
guerre ! Et tu vas voir leur puissance !

Il envoya un voltorbe, que Ménisque tua en un coup de tunnel. Le pikachu réussit à esquiver une
première fois grâce à son reflet, mais fut touché la deuxième fois, et mourut. Le raichu fut plus
coriace que les deux autres : il réussit à paralyser Ménisque, ce qui lui infligeait un gros désavantage.
Ne pouvant plus bougé, elle se prit une onde de choc de plein fouet. Elle était désormais à terre,
incapable de faire le moindre geste. Non, elle n’était tout de même pas…

-Ménisque ! Non pas toi… Non, pas encore ! Je sais que tu vas te relever ! Ménisque, je sais que tu
peux le faire !

Le major Bob intervint.

-Ton pokémon est mort. Envois-en un autre, sinon tu seras disqualifié.

-Pas si vite !



Elle se releva faiblement sur ses deux pattes, tentant de tenir debout, malgré ses blessures. Le
militaire fut abasourdit.

-Mais… Tu t’es pris un coup critique ! Comment est ce possible que tu sois encore vivante ?!

-Héhéhé… Je ne vais pas crever aussi facilement, qu’est ce que tu crois ?

Elle s’enfuit dans le sol, puis remonta à la surface juste sous le raichu, qui s’envola jusqu’au plafond,
avant de retomber lourdement par terre. Il était mort.

-Ménisque ! T’es la meilleure !

Le major Bob éclata de rire :

-Hahaha ! Je n’ai pas vécut un match aussi palpitant depuis longtemps ! Continues ton chemin, tu as
une grande destinée mon garçon. Tiens, prends ce badge, et cette CT aussi. Elle contient onde de
choc.

Red partit, accompagné de Ménisque. Il reprit ses pokémons dans le PC, puis partit à Azuria. Il y
retira un vélo grâce à son bon commande, et partit sur la route 9.

Rien d’intéressant sur cette route, mise à part la capture de Phénomène, une rattata. Puis vint la
route 10, où Certes le voltorbe les rejoignit. Il arriva devant la Grotte. Il soigna ses pokémons au
centre qui était battit juste à côté, puis s’y rendit. Il y faisait sombre, on n’y voyait rien à 2 mètres à
la ronde… Heureusement, il avait appris Flash à Certes, ce qui lui permis de voir assez loin pour se
diriger. Il y avait beaucoup de montagnards, une aubaine pour pouvoir entrainer Intérieur, qui en
avait bien besoin. Il captura Un racaillou, qu’il nomma Cubain. Il continua son chemin, et il tomba sur
un jeune homme qui apprenait la capacité éboulement, mais aucun des pokémons de Red ne pouvait
l’apprendre.

Il trouva la sortie et arriva à Lavanville. Une ambiance pesante, limite effrayante régnait dans cette
ville. Les habitants parlaient tous de morts, de spectres… Tiens, une petite fille lui a même demandé
s’il croyait aux spectres. Il répondit non et elle dit qu’alors, la main blanche sur son épaule était
fausse. VRAIMENT effrayant. Apparemment, la mère d’un osselait aurait été tuée par la team rocket
ici… Red se rendit à la tour pour rendre hommage à Isométrie, et partit aussitôt, n’ayant pas envie
de rester une minute de plus dans cette ville de fou.

Il sortit par l’ouest de la ville, sur la route 8. Rien de spécial non plus, à part quelques dresseurs
bizarres qui se mettaient alignés, alternant droite et gauche, et quelques motards… Voulant attraper
un pokémon, il chercha dans les hautes herbes, puis il tomba sur un miaouss.

-Endormeur, Go ! Et cette fois, ne le tue pas !

Il l’affaiblit en utilisant charge, et fit… coup critique…

-Encore ?! Mais t’aimes vraiment pas les miaouss ou quoi ?! Non, attends… Il bouge encore !
Pokéball !

Il la lança sur le miaouss. Quelque secondes plus tard, il fut capturé. Ainsi, bienvenue, Portugais
(ouais, moi j’ai un racaillou Cubain et un miaouss portugais ! Quel mélange de culture ! ^^).

Le garde l’empêchant de passer, Red du donc prendre le souterrain, qui le mena directement à la
route 7.

Tandis qu’il marchait, un goupix surgit des hautes herbes.

-Ouah ! Un goupix ! Faut que je t’attrape toi !

Mais le Goupix utilisa hurlement…


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:40

XD c'est con, ta raté ta capture a cause du hurlement du Goupix


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:55

C'est sûr que les hurlement fait bien chier, surtout quand c'est un pokémon qui nous intéresse et qu'on est en Nuzlocke


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:02

ouais, en plus j'adore feunard ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:11

Tant pis, tu retentera ta chance au Manoir, si je me trompe pas, y'en a là-bas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: