Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"

Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 30 Mai 2023 - 23:14

Chers lecteurs, chères lectrices.

Étant un féru amateur de défis difficiles, je me suis lancé pour défi de réaliser un Nuzlocke Hardcore sur Pokémon Rouge Feu, en me mettant au défi de ne perdre aucun Pokémon. Les règles sont les suivantes :
- Seul le premier Pokémon rencontré sur une route peut être capturé ;
- Un Pokémon K.O. => Game over, le Nuzlocke est purement et simplement perdu ;
- Tous les Pokémon doivent avoir un surnom ;
- Les combats sont joués en mode Défini ;
- Aucun objet en combat (les baies et objets tenus sont autorisés) ;
- Le niveau de mes Pokémon ne doit pas dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'Arène (monter de niveau en milieu d'affrontement contre le champion est autorisé) ;
- La Species Clause est utilisée et forcée : si je tombe sur un Pokémon que j'ai déjà capturé en première rencontre d'une zone, je suis obligé de fuir et relancer une rencontre jusqu'à tomber sur un Pokémon inédit ;
- La No-Legends Clause est utilisée : Pokémon légendaires interdits.

Enfin, le jeu a légèrement été modifié pour que les évolutions par échange deviennent des évolutions par montée de niveau, et le gavage "illégal" de Super Bonbons est autorisé (parce que le grind c'est pénible).

Le premier chapitre est disponible à l'adresse suivante :

Chapitre 1 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1