Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"

Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 30 Mai 2023 - 23:14

Chers lecteurs, chères lectrices.

Étant un féru amateur de défis difficiles, je me suis lancé pour défi de réaliser un Nuzlocke Hardcore sur Pokémon Rouge Feu, en me mettant au défi de ne perdre aucun Pokémon. Les règles sont les suivantes :
- Seul le premier Pokémon rencontré sur une route peut être capturé ;
- Un Pokémon K.O. => Game over, le Nuzlocke est purement et simplement perdu ;
- Tous les Pokémon doivent avoir un surnom ;
- Les combats sont joués en mode Défini ;
- Aucun objet en combat (les baies et objets tenus sont autorisés) ;
- Le niveau de mes Pokémon ne doit pas dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'Arène (monter de niveau en milieu d'affrontement contre le champion est autorisé) ;
- La Species Clause est utilisée et forcée : si je tombe sur un Pokémon que j'ai déjà capturé en première rencontre d'une zone, je suis obligé de fuir et relancer une rencontre jusqu'à tomber sur un Pokémon inédit ;
- La No-Legends Clause est utilisée : Pokémon légendaires interdits.

Enfin, le jeu a légèrement été modifié pour que les évolutions par échange deviennent des évolutions par montée de niveau, et le gavage "illégal" de Super Bonbons est autorisé (parce que le grind c'est pénible).

Le premier chapitre est disponible à l'adresse suivante :

Chapitre 1 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:22

Après lecture, en tant que vieweur de Pokémon Challenges, je peux confirmer que je suis le public cible. Pleased

Ces derniers temps, c'est assez rare d'avoir des compte-rendu de Nuzlockes. Je n'ai rien contre les romancés évidemment, mais j'apprécie la diversité.

Je ne vais pas te mentir cela dit, en voyant 13 pages dès le 1er chapitre, je me suis vraiment inquiété quant à la longueur de ton Nuzlocke. Bien sûr, pour un livre, un chapitre de 13 pages n'a rien d'anormal. Mais les gens (j'ai l'impression du moins) tendent à lire beaucoup moins sur un écran. Déjà c'est moins agréable pour les yeux, et tu as beaucoup plus de distractions sur un portable ou sur un ordinateur que sur mon bon vieux livre au papier avec une odeur d'ancien. Old Marv 2

Mais, je pense que tu as eu une excellente idée de le faire en PDF. Premièrement parce que tu évites les difficultés de l'encodage sur le Forum et tu as ainsi plus de libertés sur la mise en forme. Deuxièmement parce que le PDF est probablement le format qui se rapproche le plus du livre et c'est effectivement plus confortable à lire.

Par ailleurs, vis-à-vis de tes Nuz sur la 4G, je pense que l'ajout des images rend vraiment le tout plus confortable à lire. Je me suis vraiment surpris à lire ta progression sans particulièrement d'effort et j'ai légitimement savouré le compte-rendu (même si pour l'instant on n'est pas dans la partie la plus dangereuse de la run Pleased ).

Voilà pour le format.

Maintenant sur le fond : j'apprécie beaucoup les détails techniques que tu apportes. Tu aurais pu te contenter de faire un récapitulatif classique des combats. Mais tu donnes quand même quelques précisions utiles sur les Pokémon ou sur les mécaniques du jeu (bon, au début je me suis demandé si c'était vraiment utile de préciser la corrélation Type de la capacité / Attaque physique ou spéciale ... Mais après tout, tout le monde n'est pas forcément au courant non plus et le jeu a déjà ... 19 ans quand même. xD).

J'apprécie aussi ta transparence sur l'utilisation des Super Bonbon. Pour avoir consacré un article dessus par le passé (ceci est une pub honteuse :o), je trouve la pratique intéressante.

Du reste, Hardcore Nuzlocke Deathless ? :o Même Alpharad "King of Nuzlocke" n'a point réussi ! Mais je te souhaite bon courage dans ta quête ! Gentleman
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyVen 2 Juin 2023 - 10:08

Coucou, j'ai déjà répondu sur Discord mais je lâche quand même une réponse ici  Greening

Gobou a écrit:
Après lecture, en tant que vieweur de Pokémon Challenges, je peux confirmer que je suis le public cible. Pleased

Ces derniers temps, c'est assez rare d'avoir des compte-rendu de Nuzlockes. Je n'ai rien contre les romancés évidemment, mais j'apprécie la diversité.

Merci, c'est cool de voir que mon format se démarque.  Smile
Et oui j'ai mis des images et j'ai découpé en chapitres parce que j'ai bien eu conscience que 80 pages d'une traite sans illustrations c'est très long. Même moi quand je relis mes propres Nuzlockes sur la 4G je fatigue, j'arrive à m'endormir moi-même bahahah.  Greening

Gobou a écrit:

Maintenant sur le fond : j'apprécie beaucoup les détails techniques que tu apportes. Tu aurais pu te contenter de faire un récapitulatif classique des combats. Mais tu donnes quand même quelques précisions utiles sur les Pokémon ou sur les mécaniques du jeu (bon, au début je me suis demandé si c'était vraiment utile de préciser la corrélation Type de la capacité / Attaque physique ou spéciale ... Mais après tout, tout le monde n'est pas forcément au courant non plus et le jeu a déjà ... 19 ans quand même. xD).

Parfois certaines stratégies et certains détails techniques méritent une petite explication, notamment si le détail technique sert l'aventure.
Par exemple, savoir que le talent Intimidation baisse l'Attaque adverse quand t'arrives au combat, pourquoi pas, mais bon. En revanche, comprendre pourquoi un tel talent est un des plus importants du jeu à tel moment de l'aventure (pour empêcher les attaquants physiques des adversaires de faire trop de dégâts et mettre à bien une stratégie), c'est important. Idem pour le talent Cran, connaître le talent en tant que tel c'est bien, savoir comment je compte le mettre à profit dans le cadre du run, c'est mieux.  Greening

Gobou a écrit:

J'apprécie aussi ta transparence sur l'utilisation des Super Bonbon. Pour avoir consacré un article dessus par le passé (ceci est une pub honteuse :o), je trouve la pratique intéressante.

Du reste, Hardcore Nuzlocke Deathless ? :o Même Alpharad "King of Nuzlocke" n'a point réussi ! Mais je te souhaite bon courage dans ta quête ! Gentleman

Ouais c'est à force de regarder Pokémon Challenges faire la promotion des Super Bonbons, je me suis dit qu'en vrai si ça peut éviter toutes les galères liées au grind sur les Pokémon sauvages (genre un caillou ou une fausse Poké Ball qui t'explose sur la tronche), ça vaut le coup, surtout que les EV dans un Nuzlocke (surtout sur Rouge Feu) c'est pas aussi important qu'en compétition (et si je veux quelques EV dans une stat j'ai juste à attendre d'être à Céladopole pour acheter quelques accélérateurs et basta).

Et oui, un Hardcore Nuzlocke sans mort c'est costaud, mais après avoir joué Platine qui est sensiblement plus difficile à Hardcore Nuzlocke que Rouge Feu (qui est un des jeux les plus faciles à Nuzlocke, soyons francs), je me dis qu'un challenge en plus est toujours sympathique quitte à Nuzlocke Rouge Feu. Donc quoi de mieux que d'essayer de faire un Hardcore Nuzlocke sans mort ? Smile


PS : le chapitre 2 arrive très bientôt !





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:35

Deuxième chapitre désormais disponible, le troisième va bientôt être publié, en attendant c'est là que ça se passe !

Chapitre 2 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:51

Prendre le Fossile Nautile et ne faire aucune blague sur Twitch Play Pokémon ?! Mais quelle est cette sorcellerie ?!

Plus sérieusement, félicitations pour cette victoire sur Ondine et Swoosh ! J'ai zappé aussi cette histoire de Brasier sur Salamèche donc tu as bien fait de rajouter le point technique à la fin. Up

J'ai une question par rapport à ta stratégie Vampigraine sur Staross. Tu as encaissé plusieurs Météores, mais est-ce que l'un d'entre eux aurait potentiellement pu mener à un coup critique dangereux contre ton Herbizarre ? Ou même avec un CC ce n'était pas risqué ?

Très curieux de voir ce que tu vas faire du Nosferalpti. Je le vois mal être utile contre Major Bob. Peut-être contre Erika ?

Bon courage pour la suite du Deathless ! Clap
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:12

Gobou a écrit:
Prendre le Fossile Nautile et ne faire aucune blague sur Twitch Play Pokémon ?! Mais quelle est cette sorcellerie ?!
Tu vas être étonné mais je ne connais pas du tout cette référence  Blushing

Gobou a écrit:

J'ai une question par rapport à ta stratégie Vampigraine sur Staross. Tu as encaissé plusieurs Météores, mais est-ce que l'un d'entre eux aurait potentiellement pu mener à un coup critique dangereux contre ton Herbizarre ? Ou même avec un CC ce n'était pas risqué ?
Nan même une attaque Météores critique sur toutes celles que j'ai encaissées n'aurait jamais été dangereuse, ça faisait environ 15 points de dégâts, je pouvais en tenir un paquet avant de flancher, donc j'étais safe. Puis de toute façon j'avais un Léviator en arrière qui pouvait faire Intimidation et qui prenait très peu de dégâts sur tout ce que pouvait faire Staross (dans le cas où mon Herbizarre devenait trop faible en vie).

Gobou a écrit:

Très curieux de voir ce que tu vas faire du Nosferapti. Je le vois mal être utile contre Major Bob. Peut-être contre Erika ?
Contre Erika je vais sortir tous mes Poké de type Vol même si un seul devrait suffire (Emirates semble le choix logique, j'ai Air France, mon Piafabec, qui peut aussi faire le taf si j'attends le niveau 25 pour le faire évoluer afin qu'il apprenne Aéropique, avec ces deux-là je peux balayer Erika facilement).

Le chapitre 3 est intégralement rédigé (coming soon Arrow), et effectivement mon Nosferapti (qui a évolué en Nosferalto) n'a pas combattu du chapitre, ce chapitre était plutôt une ode à mon Rattatac et son talent Cran, je ne vais rien spoil, ça arrive bientôt de toute façon Wink

Gobou a écrit:

Bon courage pour la suite du Deathless ! Clap
Merci Greening





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:48

Troisième chapitre désormais disponible, le quatrième est fini et ne saurait tarder à être bientôt publié.

Chapitre 3 du Nuzlocke Zéro Mort:

Encore une fois, bonne lecture Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:58

Toyeca a écrit:
Tu vas être étonné mais je ne connais pas du tout cette référence

Il y a quelques années, y'a eu un stream Twitch très connu appelé "Twitch Play Pokémon" où les personnes sur le chat devait finir Pokémon Bleu (je crois ?) en tapant les inputs sur le chat (donc "Up", "Down", "A" etc.).

Je ne vais pas rentrer trop dans le détail, mais au cours du stream s'est développé tout un lore religieux autour du Fossile Nautile (Helix Fossile) que les joueurs sélectionnaient accidentellement dans l'inventaire. De ce meme est née une religion avec ses prophètes, traîtres et chants.


Btw, si tu as envie de sombrer dans le lore de Twitch Play Pokémon, t'as pas mal d'infos sur Know your Meme.

Je n'arrive pas à croire que je viens de décrire en mode premier degré une religion autour d'un fossile dans Pokémon...


Chapitre 3 a écrit:
Point technique : l’amour est un statut mineur (qui ne subsiste pas après le combat), qui empêche
le Pokémon amoureux d’attaquer l’adversaire avec une probabilité de 50%. L’amour prend fin
lorsque le Pokémon amoureux est retiré du combat ou que l’adversaire est mis K.O.

C'est tellement beau et profond. Crying or Very sad

Chapitre 3 a écrit:
en direction de la route 5. C’est sur cette route que nous faisons notre prochaine rencontre : un Miaouss femelle au niveau 10… déception

Sur cette route, on peut tomber sur Roucool, Miaouss, Mystherbe et Chetiflor. Par curiosité, tu aurais préféré quelle rencontre ?

Chapitre 3 a écrit:
Point « stratégie de capture » : si j’avais su en avance que la route 5 et la route 6 avaient les mêmes rencontres, j’aurais pu passer la route 25, sur laquelle j’ai obtenu Botanic, le Mystherbe, et capturer un Mystherbe sur la route 6. Cela aurait activé la Species Clause sur la route 25 et m’aurait garanti la capture d’Abra. Ça m’apprendra à ne pas me renseigner sur les rencontres des différentes routes !

Bon je pense que j'ai eu la réponse à ma question précédente. :p (Je commente en même temps que je lis).

J'aime beaucoup ces points sur les techniques avancées de Nuzlocke. Ca se voit que tu fais de la veille dessus et c'est cool.  Cool

Chapitre 3 a écrit:
Si la poubelle contenant le premier interrupteur est dans un coin (4 chances sur 15), on a une chance sur deux de trouver le deuxième interrupteur (puisqu’un coin possède deux poubelles adjacentes). Si cette première poubelle est en bordure, le taux de réussite pour la deuxième poubelle passe à une chance sur trois. Enfin, si la première poubelle est une des trois présentes au milieu, la deuxième donne un taux de réussite de une chance sur 4. D’après la formule des probabilités totales, si l’on note l’événement « réussir le puzzle », on a [...] Exactement, 36% de chances de réussir une énigme dans un jeu Pokémon, ça c’est du taux de réussite !

Voyez ! Ca c'est les Maths que j'avais envie de faire au collège ! :p


Félicitations pour ce troisième badge ! Clap Le plus dur reste à venir, mais pour l'instant à part quelques frayeurs ça a l'air d'aller. Dat ass

Vu que tu as trois chapitres postés, je vais prochainement travailler sur l'ajout de ton Nuzlocke dans l'annuaire des Nuzlockes. Je te tiens au courant. ^^
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:31

Gobou a écrit:

Je ne vais pas rentrer trop dans le détail, mais au cours du stream s'est développé tout un lore religieux autour du Fossile Nautile (Helix Fossile) que les joueurs sélectionnaient accidentellement dans l'inventaire. De ce meme est née une religion avec ses prophètes, traîtres et chants.

Ohhhh, c'était donc ça Shocked ok, je connaissais pas du tout, on en apprend tous les jours Greening

Gobou a écrit:

Sur cette route, on peut tomber sur Roucool, Miaouss, Mystherbe et Chetiflor. Par curiosité, tu aurais préféré quelle rencontre ?

Je sais pas, j'ai commencé à regarder après coup que Miaouss était le seul doublon que j'avais pas encore eu (Chétiflor étant exclusif à Vert Feuille), et oui j'aurais pu avoir Mystherbe sur cette route et me garantir Abra beaucoup plus haut ; Alakazam est vraiment trop fort.

Gobou a écrit:

J'aime beaucoup ces points sur les techniques avancées de Nuzlocke. Ca se voit que tu fais de la veille dessus et c'est cool.  Cool
Tu vas voir, y en a encore plein d'autres des "points techniques", un peu partout Greening

Gobou a écrit:

Félicitations pour ce troisième badge ! Clap Le plus dur reste à venir, mais pour l'instant à part quelques frayeurs ça a l'air d'aller. Dat ass
J'ai des stratégies pour tous les combats importants, le plus dangereux ça reste les méchants Smogo de la Team Rocket qui font boum Greening

Gobou a écrit:

Vu que tu as trois chapitres postés, je vais prochainement travailler sur l'ajout de ton Nuzlocke dans l'annuaire des Nuzlockes. Je te tiens au courant. ^^

Oh merci, c'est gentil Love is love


Eeeettt… le chapitre 4 est disponible Greening

Chapitre 4 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:19

Chapitre 5 désormais disponible Arrow Lalala

Chapitre 5 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture à tous Greening





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:33

Hello ! Alors j'ai une semaine très chargée mais je compte bien rattraper dès que possible les deux chapitres que j'ai manqué. Pikachu smug

En attendant, je poste ce message pour t'annoncer que j'ai ajouté ton Nuzlocke dans l'annuaire.

Bon courage pour la suite du Deathless ! >o<
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:48

Je rattrape mon retard. :')

Chapitre 4:
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:40

Coucou, merci pour le retour, ça fait plaisir Razz
Bah dès que t'as fait ton retour sur le chapitre 5 j'uploade le 6, il est prêt, et le 7 est également fini.

Quelques précisions
Réponses aux questions:

Bonne lecture pour le chapitre 5 Greening





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptySam 24 Juin 2023 - 14:59

Chapitre 5:
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:30

Encore merci pour ce retour Câlin! Câlin! j'ai pas pu trop avancer dans la semaine du fait des interrogations de grand oral, mais je compte m'y remettre dans les jours à venir Smile

Quelques petites précisions :
Réponses aux questions:

Et maintenant, un chapitre chargé en combats, le chapitre 6 !
Chapitre 6 du Nuzlocke Zéro Mort:

Encore une fois, bonne lecture Greening Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMar 27 Juin 2023 - 19:10


Chapitre 6:
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:49

Encore merci pour le retour Very Happy
Quelques précisions sur le chapitre 6:


Aussi, chapitre 7 désormais disponible Very Happy
Chapitre 7 du Nuzlocke Zéro Mort:

Encore une fois, bonne lecture Greening Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptySam 8 Juil 2023 - 8:33

Chapitre 7:
Revenir en haut
Toyeca

Toyeca
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 29
Sol
Eau

Pas de badges gagnés.

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptySam 8 Juil 2023 - 10:45

Merci pour le retour Very Happy
Quelques précisions sur le chapitre 7:


Et c'est parti pour le Chapitre 8 soit l'avant dernier chapitre du Nuzlocke Zéro Mort :
Chapitre 8 du Nuzlocke Zéro Mort:

Bonne lecture Greening Lalala





Toyeca

ZEKROM KICK Ghetis
Léviator utilise Cascade! Jirachi a la trouille!  Tiplouf  
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Ast9wmeozyea1

Discord : toyeca_tm
Insta : yann_r_toyeca (pour ceux qui aiment le battle rap)
Login TrackMania : scrat
ID Beatstar : ToyecaTM#1
Code ami Switch : j'ai pas de switch Sad
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_16 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_19 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_21
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_23 [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Badge_12[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Medail10

[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" EmptyDim 23 Juil 2023 - 14:32

Chapitre 8:

Désolé pour le commentaire tardif, mais félicitations pour le huitième badge ! Le dernier défi se dresse devant toi !
(Enfin se dressait, je sais que tu as déjà fini cette partie mais je hype les futurs lecteurs Gentleman )
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"   [Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort" Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Hardcore Nuzlocke, objectif "zéro mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: