Partagez | 

Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pp06

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Féminin Nature : Gentil
Exp : 44
Date de rencontre : 21/07/2013
Dragon Vol
Habitat : Quelque part sur Terre...

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Ven 26 Juil 2013 - 19:41

Chapitre III : La Ville-Poison :

En sortant de l'Arène, Rêve vit Bianca l'attendant. En fonçant vers elle, la jeune fille lui chuchota :
-"Vous êtes malade ! Et si la Garde vous avait prise ?"
-"Je voulais voir comment tu t'en sortait." répondit la jeune femme d'un air curieux. "Et puis... Tcheren est un ami d'enfance..."
-"Bianca !"
Le champion était sortit de l'Arène camouflée, et se dirigeait maintenant vers les deux filles.
-"Cela fait si longtemps ! Depuis la ligue, je crois..."
-"Un peu après, oui." réponds-t-elle."Ecoute... Je voulais te passer mon Vokit, mais j'ai une meilleure idée. Et si l'on passait notre numéro à Rêve ? On pourrait se parler !"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Rêve se retrouva donc avec dans son répertoire les Vokits de Bianca, de Tcheren, ainsi que du Professeur Keteleeria.
Rêve, après les avoir remercié, se dirigea vers Ondes-sur-Mer.

Le voyage se passa sans trop de problèmes. Aucun autre membres ne rejoignit l'équipe, Rêve commençait à réfléchir à la meilleure façon d'utiliser la faible attaque et le Charme de Rêve, tandis que Lyre tentait de distraire Tigre de la récente mort de Radar.
En arrivant à Ondes-sur-Mer, Rêve se rendit immédiatement au Centre pour soigner ses Pokémons, avant d'aller dans la zone industrielle pour s'entraîner.
Elle avait entendu dire que l'Arène suivante était une Arène poison. Or, ses Pokémons actuels n'étaient pas forcément adaptés à ce type. Il lui fallait absolument un nouveau coéquipier.
Ce fut d'ailleurs en marchant à travers les hautes herbes qu'elle ressentit une curieuse sensation : que quelque chose de près, réellement près, lui manquait, qu'elle n'avait qu'à tendre le bras pour saisir ce quelque chose et d'être plus... complète. Elle se mit à tourner la tête, tandis que Lyre, en train de se battre contre un Poichigeon, faillit se faire tuer alors qu'il tournait la tête vers elle, ressentant son malaise. Tigre,lui, restait le plus loin possible de Polka, qui tentait désespérément de lui parler. Mais la curieuse sensation sembla les perturber, car ils se raidirent brusquement tous les quatre. Elle s'élança au hasard dans une direction et, en entendant un gémissement plaintif elle se rendit compte qu'elle avait pris la bonne direction et accéléra.
Elle surprit une bande de Magnéti qui attaquait un Caninos . L'un d'entre eux lui balança un SonicBoom qu'elle se prit de plein fouet. Éjectée, elle heurta un poteau. Aussitôt, Lyre, Chacripan et Polka étaient devant elle, prêts à se battre. Le groupe de Pokémons abandonnèrent leur première proie pour attaquer l'équipe. Alors qu'ils s'apprêtaient à attaquer, l'un d'entre eux poussa un cri. Étonnée, Rêve vit qu'il était en train de brûler !
De derrière lui s'élança le Caninos, qui utilisa un Flammèche sur un autre. Cela perturba suffisamment les Magnéti pour que Lyre commence à charger. Polka, elle, sachant que l'eau était faible contre l'électricité, utilisa des Charmes plutôt que des attaques, pendant que Tigre utilisait Assistance et Griffe à tout va. Les quatre Pokémons mirent très rapidement la bande en déroute.
Rêve, s'apprêtant à se faire attaquer par le Caninos, allait ordonner à Polka d'attaquer avec Ecume, quand le Pokémon s'assit et la regarda, la langue pendante. Curieuse, elle retint son ordre, et s'approcha  prudemment. Le Caninos la regarda s'approcher sans esquisser un geste. Elle croisa son regard.
Immédiatement, ses yeux devinrent d'un rouge ardent, tandis qu'elle explorait les recoins de la mémoire du Caninos. Curieusement, celui-ci n'avait jamais eu une envie dévorante de tuer les humains, contrairement aux Pokémons sauvages. Elle vit alors un souvenir qui la fit frissonner.
Une Puce. Il était marqué par la Garde Plasma.
Alors qu'elle paniquait, Lyre lui tira la manche.
"Maîtresse, ne vous inquiétez pas. Bianca savait que cela arriverait un jour ou l'autre. Alors, elle nous as appris comment faire pour enlever les Puces. Bien sûr, Gruikui n'ayant pas de bras, il ne pourra pas le faire, mais expliquera à son Dresseur."
Un peu rassurée, elle respira profondément, avant de regarder la nouvelle recrue.
-"Tu t’appelles comment ?"
"Red-Fire !"
-"Comment as-tu eu la puce ?"
"C'est quelqu'un qui me l'a mise il y a longtemps, Maîtresse."
Elle soupira.
-"Lyre, quand tu auras fini de lui enlever, tu me le diras."

Red-Fire, Caninos,
Hardi de Nature
Niveau 12, Z.I. d'Ondes-sur-Mère
Persévérant.

Rêve blêmit en voyant le sang sur Lyre lorsqu'il revint de derrière les fourrés. Elle avait ressenti une terrible douleur qui l'avait faite hurler lorsque Red-Fire avait été "opéré", et désespérait de savoir comment aller Red-Fire.
"C'est bon. Il n'a plus aucun appareil électronique sur lui."
En soupirant de soulagement, elle déclara qu'il était temps de s'entraîner.
Elle se concentra majoritairement sur Polka, afin de l'améliorer, et sur Red-Fire, qui devait être sa pièce maîtresse dans l'Arène Poison. Puis, elle décida que, si elle n'avait pas le niveau pour le Champion, ses subalternes seraient balayés par la force de Red-Fire.
L'arène était camouflée sous la forme d'une scène de concert. En utilisant le même stratagème que dans la première arène, elle découvrit que le Champion, ou plutôt la Championne, était Strykna, la guitariste et chanteuse du groupe sur scène. Les deux dresseurs étaient en fait son batteur et sa guitariste.

Le premier combat, contre le batteur, opposa un Tadmorv contre Red-Fire. Il utilisa Flammèche une première fois, réduisant considérablement la vie de l'opposant.
Et là, Entrave. Red-Fire ne pouvait plus utiliser Flammèche, qui étais sa seule attaque.
Changement de stratégie. Le Caninos fut remplacé par Lyre, qui expédia le Pokémon au pays des Rêves. Le Smogo suivant fut rapidement et proprement assommé par Tigre et Polka. Bien.
Puis, après un détour par le centre de soin, ce fut la guitariste et son Vénipatte qui subirent la fureur de Red-Fire. N'ayant pas pu se battre la première fois, le Caninos mis toute sa rage dans le combat, anéantissant le Vénipatte, et détruisant le Smogo suivant.
Rêve eut un signe de triomphe. Avec lui, l'arène Poison serait un jeu d'enfant. Mais elle devait encore entraîner son équipe en cas de coups durs. Elle ne voulait perdre personne après Radar.

Elle inspira profondément. Après un sévère entraînement,la jeune fille et ses compagnons étaient prêts à affronter la Championne, Strykna. Elle lança le combat.
Le premier Pokémon fut un Smogo qui se prit plusieurs Flammèches d'un coup, lui baissant sacrément la défense et le brûlant. Mais une super potion le remit sur pied, et il continua de matraquer le pauvre Caninos.
Mais Red-Fire se fit empoisonner. N'ayant aucun antidote, Rêve continua de faire combattre son Pokémon jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. L'ennemi suivant était un puissant Scobolide. Mais, empoisonné, un choc venin failit mettre à terre Red-Fire, et il se retira.
Rêve réfléchit. En aucun cas les Plantes, Polka était bien trop faible, Tigre...
Elle eut un brusque sursaut en pensant à lui et l'envoya. Strykna eut un ricanement en voyant le Pokémon Ténèbre, si minuscule...
Le ricanement se termina après une grimace quand Tigre utilisa un Assistance-Flammèche. Puis un autre. Encore un autre.
Le Scobolide fut brûlé, ce qui n'aida pas, et Strykna avait usé sa seule Super Potion. Tigre donna finalement le coup de grâce.

En sortant de l'arène, Rêve e put s'empêcher de faire un bond de joie.
-"Red-Fire, tu as littéralement massacré le Smogo ! Et toi, Tigre, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! Bien, nous avons le deuxième badge... Il ne nous en reste plus que six, et..."
Des cris m'interrompirent, et je jetais un regard dans la direction du bruit. C'est alors que je vis Marc et Strykna, faisant face à la Garde Plasma.
-"Vous n'êtes pas les bienvenus ici !" cria la Championne.
Les homes ricanèrent.
-"Unys nous appartient. Nous ne sommes peux être pas les bienvenus, mais nous sommes les rois ! Ecartes-toi... Non, mieux, donne nous tes Pokémons."
-"Vous n'avez pas le droit !" cria Marc.
-"Tu veux que l'on te prenne ton Gruikui, gamin ?!"
La Dresseuse fonça et bouscula le chef des Gardes, qui s'apprêtait à arracher la Pokéball des mains de son ami.
-"Ne touchez pas nos Pokémons."
Le visage rouge de fureur, le chef prit sa Pokéball.
-"Les gars, montrons-leur ce qu'on vaux !"
Un Ratentif sortit de la Ball, tandis que vive comme l'éclair, Polka sortait de la sienne pour affronter son ennemi. Le regard vide caractéristique des Pokémons contrôlés par la Puce Electronique fit se serrer le coeur de la Dresseuse, mais elle ne cilla pas.
Un Charme rendit l'attaque du Pokémon inoffensive, mais le Ratentif utilisa beaucoup de Détection alternés à des Jets de Sable. Cela baissa la précision de l'Azurill, qui rata ses attaques. Plutôt que de la perdre sur un Patience, Rêve envoya Red-Fire, qui encaissa le choc sans problème avant d'achever dans une Flammèche l'ennemi.
Le chef, déstabilisé, recula, tandis que ses sbires, battus par Marc et Strykna, faisait de même.
-"Mince !" articula-t-il.
Il bouscula brusquement Rêve et s'échappa, suivi de ses subalternes. Les trois jeunes dresseurs se lancèrent aussitôt à leurs poursuite.
Arrivés sur la route 20, la dresseuse ne les vit plus.
-"Séparons-nous pour les chercher !" proposa Marc.
Rêve hocha la tête, tandis que Strykna marmonnait son assentiment, et les trois dresseurs se répartirent sur la Route 20.
Rêve lança Red-Fire.
-"Utilise Flair !"lança-t-elle.
Le Caninos obéit immédiatement et se mit à fureter, la conduisant devant une trouée d'arbre. Là, il se mit à grogner.
Rêve saisit aussitôt la Pokéball de Polka et la lança sur la Sbire se cachant dans les fourrés. Cele-ci eut juste le temps de l'éviter et d'ouvrir sa Pokébal que l'Azurill attaquait déjà.
Rêve se raidit en voyant le Chacripan, mais en voyant que le regard de celui-ci était pétillant et légèrement nuancé de vert, comme le regard de sa Dresseuse, elle comprit que celui-ci n'était pas le Pokémon de la soeur de Marc.
Polka matraqua l'ennemi de Charme et de Bulles d'Eau, mais Rêve estima que ce n'était pas à elle de finir le travail et envoya Lyre, qui se fit un plaisir d'utiliser Fouet-Liane.
Malgré l'intense douleur, la Garde esquiva Rêve et s'élança. Marc arriva un peu trop tard pour la capturer et jura.
-"Ils doivent avoir un bateau quelque part... A Volucité, sûrement. On s'y retrouve !"
Il était déjà parti.
En souriant, elle sortit les membres de son équipes de leurs Pokéball : Lyre, son fidèle et éloquent ami, Tigre, d'abord si peureux mais maintenant au regard si avide de combats, Polka, au début faible mais aujourd’hui redoutable, et Red-Fire, le plus loyal et hardi des quatre. Elle eut une pensée mélancolique à l'attention de Radar, elle, si dynamique et motivé, avant de dire :
-"Les gars, en route pour la grande ville !"

Loin, très loin d'elle, un immense être l'observait. Il hocha la tête pour approuver. Derrière lui, un Pokémon sombre, à l'unique oeil glacial, le contemplait.
-"Es-t-elle à la hauteur, Seigneur ?" demanda-t-il.
-"Comme toujours. Rêve, ou peu importe ses autres noms, ne nous as jamais déçu."
-"Mais son adversaire est plein de rancoeur envers elle. Depuis le temps qu'elle contrecarre ses plans..."
-"Ne t'inquiète pas. J'ai moins peur de lui que d'elle : avec le temps, elle devient de plus en plus semblable  ceux qu'elle sauve. J'ai peur que bientôt elle n'exige une autre charge, et je ne pourrais la satisfaire."
-"Pourquoi ne pas créer une autre Âme pour effectuer son travail ?"
-"Parce que la réalité et l'idéal sont indissociable. Elle est lié à celui qu'elle détruit, et il est lié à celle qui le détruit. Ce lien est trop fort pour disparaître."
Le Pokémon s'inclina, avant de disparaître. L'être immense observa encore une fois la jeune fille, avant de soupirer.
-"Rêve... Viendras bientôt le temps ou vous ne serez pas deux mais trois dans ce cercle infernal. Et cela ne joueras pas en ta faveur..."

Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Dim 28 Juil 2013 - 13:11

Rêve blêmit en voyant le sang sur Lyre lorsqu'il revint de derrière les fourrés. Elle avait ressenti une terrible douleur qui l'avait faite hurler lorsque Red-Fire avait été "opéré", et désespérait de savoir comment aller Red-Fire.-> gore Smile

tu as une bonne équipe, c'est bien. tu as eu d la chance d'avoir eu un caninos!

j'aime bien ton style d'écriture ^^ mais quelles règles utilises-tu pour ce nuz?

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Pp06

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Vol

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Lun 29 Juil 2013 - 19:36

Oui, c'est vrai que Red-Fire m'es vraiment utile. ^^

Mes règles sont :
-Pas de légendaires
-Pas de doublons
Et les règles normales d'un Nuzlocke, à savoir pouvoir attraper uniquement le premier pokémon de chaque zone et un K.O. est égale à la mort. Je dois aussi nommer tous mes Pokémons.

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Lun 29 Juil 2013 - 19:49

d'accord ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Pp06

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Vol

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Ven 16 Aoû 2013 - 16:00

Je reviens après une absence pour le deuxième combat d'arène !

Pp06

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Vol

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Dim 1 Sep 2013 - 16:04

J'ai perdu ce nuzlocke à la troisième arène, contre Artie. Les deux premiers Pokémons se sont enchaînés sans problèmes, mais le Manternel m'a littéralement laminé. Je n'ai pas pu vous faire le récit de la défaite, désolé.
J'en ai recommencé un, mais j'ai l'intention de le faire en bande dessiné cette fois. J'attends donc de m'améliorer en dessin pour le commencer. Je ne serais donc pas super présente, mais je continuerai de lire vos nuzlocke. ^^

Pp06

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Dragon Vol

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Dim 1 Sep 2013 - 16:05

J'ai perdu ce nuzlocke à la troisième arène, contre Artie. Les deux premiers Pokémons se sont enchaînés sans problèmes, mais le Manternel m'a littéralement laminé. Je n'ai pas pu vous faire le récit de la défaite, désolé.
J'en ai recommencé un, mais j'ai l'intention de le faire en bande dessiné cette fois. J'attends donc de m'améliorer en dessin pour le commencer. Je ne serais donc pas super présente, mais je continuerai de lire vos nuzlocke. ^^

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité Dim 1 Sep 2013 - 17:11

Ah, dommage. Bonne chance pour ton prochain Nuzlocke ! o/

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité

Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3