Partagez | 

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
wasabi06

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 18:33

Je me disais bien aussi... J'étais déja tombée sur ton nuz avant, Phiphi.
Moi aussi j'adore ce que tu fais, surtout là X)

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:23

il est classe libégon, il est l'un des rares dragons que j'apprécie(certainement à cause du type sol je pense) avec dracolosse(c'est un dragon mignon, c'est rare!) et tranchodon.

j'aimais bien alizée aussi comme champion, pas trop chiante à battre(sauf peut être son altaria)

les kéckléon dont on ne voyait que la bande sur leur corps m'avaient bien fait rire dans le manga, et j'aime bien la façon de faire sécher ce kéckléon génant(le pendre par la langue, quelle bonne idée, ça marche pour les autres pokémon aussi?cat )

une jolie planche bien rigolote ^^
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2298
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 20
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:25

Ouais enfin, White, le Altaria de Alizée n'est pas vraiment chiante a battre, je le trouve même facile

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:35

ça dépend de ce que tu as dans ton équipe... mais je ne me souviens plus si c'est cet altaria là qui a séisme ou un autre...
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:39

A mon avis, tu doit confondre avec le Altaria du "Conseil des 4"

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1706
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:47

Altaria, et je dis ça par expérience, si tu n'as pas la chance d'avoir un Libégon ou un Morphéo d'un très haut niveau pour qu'il apprenne Blizzard, il peut être pénible. Surtout qu'il aime bien spammer Danse Draco et, oui, je confirme, Séisme. Bravo !

Sinon c'est une chouette BD, bien marrante Razz

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 19:57

oui, c'est pour cela qu'il était aussi chiant à battre avec raichu... cet altaria, je le battais généralement l'arrache, souvent avec mon starter eau/sol et une bonne attaque glace trouvée dans l'épave ^^

il est bien morphéo? il ne me semble pas très puissant dans le genre...
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 20:31

Honnêtement, je ne l'ai jamais utilisé dans une partie pré-Ligue. Après, sur Emeraude, pour tester, oui. Je sais juste qu'il apprend Blizzard au niveau 40, et qu'il a Grêle dans son moveset une fois donné, avec la faiblesse X4 d'Altaria au type Glace, il peut passer contre lui ... Et c'est à peu près tout. Je ne compterai pas trop dessus dans un Nuzlocke ... C'est sûr qu'un Libégon c'est mieux Razz

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 20:39

c'est clair! c'est dommage, je ne l'ai pas souvent eu ce poké... pas la patience de l'entrainer je crois... et pas envie non plus, parce que j'avais déjà un sol la plupart du temps(le starter ou marshmallow.... pardon chamallot voire barbicha) et je ne suis pas fan des attaques dragons...

pis de toute façon, ce doit être rare d'avoir morphéo dans un nuz dans la mesure où en général tu as déjà rencontré des poké dans la route où se trouve le centre météo...
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 20:47

En fait (Phiphi me corrigera si je me trompe x) ), le Centre Météo est une zone à part.

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 21:02

c'est un peu étrange de compter comme une zone un endroit où il n'y a pas de poké sauvages.. pourquoi pas après tout...
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1570
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 21:19

Il me semble que c'est écrit route 119 dans sa description quand tu l'as si mes souvenirs sont exacts. Parce que j'avais un emplacement libre et le mec du coup me l'a filé (sans que je dise oui, sympa...). Mais du coup je l'ai pas pris vu que j'avais déjà mis KO un poké sauvage.

Et puis oui, mes pokés ont été over-entraînés sur tout le nuz à cause de ma règle "ne pas utiliser de soin en combat". J'avais pas mal de pokés fragiles en plus. Je mettrai pas cette règle pour les prochains, surtout que ce serait un suicidaire sur des hack-roms.

Arg, j'suis en pleine colo de la 2e planche sur le "VS Kyogre" (j'avais pas dit d'ailleurs que c'était contre lui). J'en ai encore une à faire en plus, erf.

Donc ce ne seront pas 2 mais 3 planches qui vous attendront dans quelques semaines et en couleur!
Approchez, approchez! Qu'attendez-vous pour saisir l'offre? Lalala 
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2272
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : ¯\_(ツ)_/¯

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 22:41

j'adore! je kiff! que di-je? je surkiff ^^

mais j'ai pas compris comment paella est morte?

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1570
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 23:17

Merci! ^^

Pour Paella, c'est un mystère qui ne sera éclairci que bien plus tard, va falloir patienter. :v
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 27 Juil 2013 - 23:23

C'est méchant XD

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 8:08

Il me semblait que c'était une zone à part, à l'instar de la Sylphe SARL et du Lokhlass qu'on t'y donne ... Mais j'ai dû me tromper. Pleased
Pas de soin en combat ? Ça risque d'être coton une fois à la Ligue. Bonne chance, on a hâte de lire la suite !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 23
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 9:54

Aah... Le Altaria d'Alizée. La seule saloperie qui m'a fait perdre un nuzlocke.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 10:43

je me souviens que je n'ai jamais eu trop de problème face à lui.... sur ma dernière partie, je l'avais buté avec mon raichu

Ni vue, ni connue  

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 10:48

Question débile, comment t'a pu avoir Raichu alors qu'on peut avoir un Pikachu qu'après cette arène dans la Safari Zone

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 10:58

ah ouai... en même temps ça fait longtemps, donc je m'en souviens plus trop ^^
mais voilà mon équipe après la ligue: raichu, braségali, cacturne, kaimorse, charmina, et nostenfer. sachant que raichu et kaimorse, je peux pas les avoir avant cette arène, ça doit être avec les 4 autres. mais je ne jouais pas en nuz, alors c'était beaucoup plus facile!

Ni vue, ni connue  

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 15:20

on peut avoir raichu, où est le problème? il n'y a aucun soucis pour aller au parc safari depuis cimetronelle, même sans le badge... c'est souvent que je suis allée au parc safari attraper un pikachu, que je l'ai entraîné jusqu'au niveau 41(pour fatal foudre) et que je l'ai fait évoluer pour battre alizée... et avoir des soucis contre le altaria... donc il est tout à fait possible d'avoir un raichu!
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 15:42

Ah bon ? Moi je croyait qu'il fallait toujours faire l'arène pour pouvoir continuez plus loin

Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 17:45

Tu sais que tu peux voyager sur tout Kanto, à part Cramois'île, avec seulement 3 badges ?

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 17:48

Heu... oui mais on est obligé de faire certain arène obligatoirement pour continuer

Veguito

Artiste
Artiste

Fée Roche

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 28 Juil 2013 - 17:53

Oui, je te dis juste que tu n'es pas obligé d'avoir le badge d'une arène pour voir ce qu'il y a après une ville.

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant