Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] En Noir et Rose

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:17

Premier Award du meilleur Nuzlocke écrit de Nuzlocke-France ! Never forget :

En Noir et Rose est un Nuzlocke Challenge sur la version Blanche (sans blague) et est surtout, et avant tout, un de mes plus gros projets d'écriture à ce jour. C'était d'abord une expérience dans les styles et la construction, avec pour sujet la génération Pokémon que je considère la meilleure pour ce genre de worldbuilding ... sur fond de Nuzlocke Challenge. Je m'excuse par avance si le côté purement compte-rendu de l'exercice n'est pas assez visible : ce n'était pas le but sweatdrop 

Ca fait un moment que j'ai fini la publication ailleurs, donc même si vous me donnez des conseils, il y a très peu de chances que je réécrive en plein ce qui est déjà fini et emballé. Mais n'hésitez pas quand même à faire la critique. Je suis présentement en train de faire un playthrough en Nuzlocke de la suite (devinez la version), et c'est au moment de l'écriture de cette suite que je pourrais pleinement appliquer vos conseils ohdear 

Bref, on s'en fiche, let's go ! \o

❧ Règles

Les règles :

❧ Sommaire


❧ Prologue

Spoiler:
Sur ce, je vais lire vos Nuzlocke à vous Pleased
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:26

J'ai pas le niveau pour critiquer ou faire des conseils mais en tout cas j'aime bien le debut Smile

J'attend le chapitre 1 Smile

Lalala 


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:19

J'attends vraiment la suite, ce nuzlocke m'a l'air palpitant ! Very Happy 
N'hésite pas à donner ton avis sur le mien, vu comment tu écris, cela me sera sûrement utile. ^^


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:36

Merci ! Je vous propose d'ores et déjà la première étape, il n'y a pas de raison que vous attendiez plus longtemps si j'ai fini de reporter le compte-rendu. sweatdrop

Spoiler:


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:51

les pokémon était déployés -> étaient déployés
et je suis pas sûre que "présentement" se dise... lol
et qu'appelles tu worldbuilding au juste?

*va lire le chapitre 1... *
vache! c'est long!
*va se faire un café avant de lire*
tu as réussi à copier-coller ton texte ou tu l'as écrit entièrement sur le site? parce que lorsque je fais du copier coller à présent la page fait n'importe quoi et s'élargit considérablement, c'est très pénible(d'où mon roman sous la forme d'images(cf silver nuz et fin du challenge rouge feu))

... ses "talonnettes" ? les talonnettes ne sont pas les petits bouts de cuir ou de gel qu'on met au niveau du talon dans la chaussure? c'est pas plutôt: "petits talons"?

nous serions bien resté -> nous serions bien restés.
qui avait tenue -> qui avait tenu, même si c'est bianca, à cause de avoir.
"c’était le combat épique d’un chiot et d’un cochon de lait." cette phrase m'a bien fait rire ^^
"Ponchiot trouillard qu’elle décida arbitrairement de baptiser Rouki" -> référence à rox et rouky?lol
"peu prétentieux tas de taules et de banderoles" -> pas compris cette phrase... faute ou mot manquant?
"des combats qui avaient été annoncées" -> des combats qui avaient été annoncés
voilà pour les fautes ou les incompréhensions

à part cela j'aime beaucoup ton récit, très complet, très intéressant, bien que j'eus un peu de mal à comprendre que lorsqu'on lisait "le Garçon", il s'agissait des pensées de N. un beau début qui, j'espère, aura une aussi belle suite... bien qu'un peu longue à mon avis, mais comme c'est bien écrit, ça passé-en fait, c'est surtout très petit, mais c'est la faut au spoiler.
j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:34

Moi qui m'imaginais naïvement ne pas avoir laissé de fautes ... Certaines très bêtes en plus Pleased Merci, je vais corriger de ce pas (même si, si, présentement se dit).

white shewolf a écrit:
et qu'appelles tu worldbuilding au juste?
Worldbuilding, c'est littéralement " construction de monde ", donc c'est imaginer un univers parallèle de toutes pièces (enfin, en l'occurence, plutôt approfondir un univers qui existe déjà) au lieu de se baser sur le monde réel. Je n'ai pas trouvé d'équivalent français pour le terme ...

white shewolf a écrit:
tu as réussi à copier-coller ton texte ou tu l'as écrit entièrement sur le site? parce que lorsque je fais du copier coller à présent la page fait n'importe quoi et s'élargit considérablement, c'est très pénible(d'où mon roman sous la forme d'images(cf silver nuz et fin du challenge rouge feu))
C'est du copier-coller. Je n'ai jamais eu le moindre problème (j'utilise Word 2007), alors je dois t'avouer que je ne vois pas d'où pourrait venir ton problème ... Neutral

white shewolf a écrit:
... ses "talonnettes" ? les talonnettes ne sont pas les petits bouts de cuir ou de gel qu'on met au niveau du talon dans la chaussure? c'est pas plutôt: "petits talons"?
Je dois t'avouer que tu me mets le doute, il me semblait avoir lu que la talonnette désignait le talon d'un centimètre ou moins, qui n'existe que pour que la chaussure ne soit pas plate (c'est pas bon pour la plante des pieds bla bla) ...

white shewolf a écrit:
"Ponchiot trouillard qu’elle décida arbitrairement de baptiser Rouki" -> référence à rox et rouky?lol
Un des meilleurs Disney jamais sortis Pleased 

white shewolf a écrit:
"peu prétentieux tas de taules et de banderoles" -> pas compris cette phrase... faute ou mot manquant?
Ni l'un ni l'autre, même si hors contexte ça sonne bizarre, je l'admets. C'était pour dire que la scène avait auparavant un aspect pas très reluisant, puisqu'elle n'avait pas encore été montée, pour contraster avec la scène montée qui, pour le coup, pue la prétention coutumière des interventions de Ghetis.

white shewolf a écrit:
vache! c'est long!
*va se faire un café avant de lire*

[...] bien qu'un peu longue à mon avis, mais comme c'est bien écrit, ça passé-en fait, c'est surtout très petit, mais c'est la faut au spoiler.
Si ça s'avère vraiment trop long (comme les étapes ont à peu près tous la même longueur), je peux toujours couper les parties en deux ? Et j'ai opté pour la balise spoiler parce que sinon ça s'étale, c'est pas forcément très agréable pour naviguer sur un topic, à nouveau, si ça gêne, je peux agrandir la police dans la balise spoiler ?

Et encore merci pour ce commentaire Very Happy


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptySam 27 Juil 2013 - 0:13

ben moi j'utilise aussi un format doc(ou odt, cela dépend, mon nouveau est sur odt alors que l'ancien était en doc), avec les logiciels libreoffice writer ou kingsoftoffice(équivalent de word, mais gratuit, parce que j'aime pas payer pour avoir des trucs que je peux avoir gratuit... et j'aime pas word, de toute façon^^). je ne sais pas non plus d'où vient mon problème.

autant pour moi pour présentement... n'empêche que ça fait pas très naturel... bref.

ok, j'avais essayé d'imaginer le sens de worldbuilding, et je donnais à peu près la même définition. j'avais donc deviné juste.

j'aime bien rox et rouky aussi, qu'est ce que j'ai pu le regarder quand j'étais jeune!

tu n'es pas obligée de changer la longueur du texte(même si, si c'était plus court, on serait peut être moins touché par une vague de flemme, je dois l'avouer... ^^). par contre, si tu pouvais changer la taille de la police, ce serait bien, parce que je n'ai pas un écran particulièrement grand(et encore, je l'avais lu sur mon 15", heureusement que je n'étais pas sur netbook!).

je t'en prie, j'aime bien corriger les fautes d'orthographe de toute façon... même si je suis certaine d'en faire plein dans mes romans!!! je fais souvent des inversions de lettres parce que j'écris vite, ou bien j'oublie carrément des mots(souvent dans un passage d'action, malheureusement). mais il m'arrive de faire des fautes d'orthographe(surtout des terminaisons de verbes, à ma grande honte)




Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptySam 27 Juil 2013 - 9:03

white shewolf a écrit:
ben moi j'utilise aussi un format doc(ou odt, cela dépend, mon nouveau est sur odt alors que l'ancien était en doc), avec les logiciels libreoffice writer ou kingsoftoffice(équivalent de word, mais gratuit, parce que j'aime pas payer pour avoir des trucs que je peux avoir gratuit... et j'aime pas word, de toute façon^^). je ne sais pas non plus d'où vient mon problème.
Et tu as essayé de passer par le Bloc-Notes, tout simplement ? Je veux dire, Libreoffice writer (c'est de bons logiciels ? J'ai toujours utilisé que Word ou occasionnellement Zen Writer), copier-coller sur Bloc-Notes et re-copier-coller ici ? C'est une idée comme ça, je sais pas si ça fonctionnera mieux ...

white shewolf a écrit:
tu n'es pas obligée de changer la longueur du texte(même si, si c'était plus court, on serait peut être moins touché par une vague de flemme, je dois l'avouer... ^^). par contre, si tu pouvais changer la taille de la police, ce serait bien, parce que je n'ai pas un écran particulièrement grand(et encore, je l'avais lu sur mon 15", heureusement que je n'étais pas sur netbook!).
Ca ne m'embête pas de redécouper, après tout, c'est vous les lecteurs à présent, il faut que ce soit arrangeant pour vous ! Et je dois avouer que moi, je me rends jamais bien compte des problèmes de taille, vu que j'ai l'habitude d'utiliser une taille de police 8 ou 10 ... Donc voilà, j'ai agrandi, n'hésite pas si c'est toujours trop petit Smile 

white shewolf a écrit:
je t'en prie, j'aime bien corriger les fautes d'orthographe de toute façon... même si je suis certaine d'en faire plein dans mes romans!!! je fais souvent des inversions de lettres parce que j'écris vite, ou bien j'oublie carrément des mots(souvent dans un passage d'action, malheureusement). mais il m'arrive de faire des fautes d'orthographe(surtout des terminaisons de verbes, à ma grande honte)
Qui ne fait pas de fautes de toute façon Pleased


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptySam 27 Juil 2013 - 19:46

J'ai retesté de copier coller, cela semble aller mieux que la dernière fois où j'ai voulu poster mes romans.... j'ai testé aussi avec le bloc note, à part que la ligne copiée-collée est hyper longue, cela semble fonctionner. j'ai aussi remarqué que, étrangement, je n'arrive pas à sauvegarder quoi que ce soit avec le bloc note...

libre office est un bon logiciel, à condition d'utiliser le format odt(il peut faire du doc(format word avant 2007)) surtout si tu veux faire de la mise en page(j'ai failli perdre tout un document que j'avais mis 3h à mettre en page à cause de ce fichu format doc, depuis je ne fais que de l'odt). kinsoft office est également très bien(mais pas dispo pour linux, snif), le seul(insignifiant) soucis étant qu'il est en anglais, mais on s'y retrouve facilement. il ressemble trait pour trait à word 2003 et possède des raccourcis qui n'existent pas sur la dernière version de libreoffice(la 4.0.3), et il est EXTREMEMENT rapide pour s'ouvrir(c'est quasi instantané même sur un netbook, il est même plus rapide que jarte(traitement de texte simple et léger comme abiword(2.8.6, pas 2.9.2 qui est total buggée(je ne sais même si c'est corrigé, mais c'est tellement la merde que je n'ai même pas envie d'essayer)), mais utilisable uniquement sous windows, pas sous linux). un bon choix si ton ordi est du genre lent. libreoffice est plus long pour s'ouvrir.

et, oui, la nouvelle taille de police est tout de même mieux ^^
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptySam 27 Juil 2013 - 20:01

Le Bloc-Notes ne fait pas de retour à la ligne à moins que tu lui demandes (Format > Retour automatique à la ligne), mais normalement, ça restitue les paragraphes tels quels. Si tu demandes Retour automatique à la ligne, ça s'adapte à la taille de la fenêtre, mais ça fait des sauts de lignes indésirables entre tes paragraphes. C'est clairement pas un logiciel pour écrire dessus quoi :PPar contre, je ne vois pas d'où le souci de sauvegarde peut venir ... Mais si c'est juste un intermédiaire pour coller le texte ici, c'est pas très grave %)

J'essaierai Kinsoft à l'occasion, pour voir s'il tourne effectivement plus vite que Word (j'ai pas peur de l'anglais, c'est censé être mon domaine d'étude après tout x) ). Merci pour la recommendation Wink

Et ravie que ça te convienne ^^


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptySam 27 Juil 2013 - 21:22

merci pour l'info pour le bloc note! j'en ai profité pour résoudre mon soucis de sauvegarde(mauvais encodage apparemment, parce que quand je l'ai changé, ça a marché... étrange.) comme traitement de texte léger, je te conseille jarte: très rapide, très pratique, mais il ne fait QUE du texte, pas de la mise en page. j'aime beaucoup ce logiciel. abiword est pas mal, mais souffre de quelques bugs. cependant, la version 2.8.6 fonctionne relativement bien, ce n'est que pour certains formats qu'il merde un peu... pour de l'odt, aucun soucis par contre.

domaine d'étude? tu fais des études de langues?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:26

Ca a marché ? Pas de quoi Smile J'aime bien pouvoir régler ma mise en page, Word me permet notamment d'avoir un sommaire, c'est super pratique pour les gens comme moi qui écrivent des morceaux par-ci par-là ... Enfin, je testerai.

Première année de licence d'anglais. ^^


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:17

c'est tellement beau! on dirait une poésie quand tu écris! c'est magnifique, tu détailles bien les choses, on comprend tout ce qu'il se passe. le seul bémol, c'est que c'est long. très long. tu devrais coupé en deux, et poster les deux bouts l'un après l'autre.

tu écris super bien! je suis fan!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:14

Merci, tu me flattes Embarassed Et puisque vous êtes deux à m'avoir fait la remarque, je vais découper chaque étape à partir de maintenant.
Edit : Du coup, je n'ai pas de compte-rendu " intermédiaire " pour les niveaux de mes Pokémon ... Pas de souci pour les combats par contre Pleased


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Blanc] En Noir et Rose Badge_13

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:24

Je trouve ça bête de partager ça en 2, laisser le comme ça, c'est cool, c'est clair, pourquoi vouloir faire cette modification inutile ?
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:41

Ca ne me dérange pas, je préfère m’accommoder au lecteur plutôt que l'inverse ... sweatdrop


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Blanc] En Noir et Rose Badge_13

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:53

Je défends ta manière de faire, alors remercie moi et fais genre que je suis génial ):.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:10

Merci genre-tu-es-génial o/


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_25 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:14

c'est super long sinon! je trouve mieux de poster un petit souvent, qu'un énorme pavé rarement!

bon après, tu fais comme tu veux Mimoze ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] En Noir et Rose Badge_10 [Blanc] En Noir et Rose Badge_24 [Blanc] En Noir et Rose Badge_19
[Blanc] En Noir et Rose Badge_21 [Blanc] En Noir et Rose Badge_22 [Blanc] En Noir et Rose Badge_12

[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:54

En l'occurence, toutes les étapes sont déjà rédigées (il ne manque que le compte-rendu en fait, que je fais au fur et à mesure), donc il n'y aura aucun souci de régularité, que je décide de découper ou pas. Sinon, j'essaie toujours de me tenir des délais et d'avoir plusieurs étapes d'avance dans le playthrough et dans la rédaction, ou des mini-chapitres pour faire patienter. Si ce n'est que le temps d'attente qui vous inquiète Razz 

D'ailleurs, je finis de vérifier le compte-rendu de la deuxième étape et je vous la publie. Si c'est vraiment trop long, je commencerais à découper par deux à l'étape suivante.

Edit : Duh-duh-DUH !

Spoiler:


[Blanc] En Noir et Rose RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] En Noir et Rose 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Blanc] En Noir et Rose Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] En Noir et Rose   [Blanc] En Noir et Rose Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] En Noir et Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Blanc 2] En Camaïeu de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: