Partagez | 

En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 808
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche Lun 1 Sep 2014 - 8:46

J'ai enfin terminé ton nuz!!
J'ai adoré totalement l'histoire, du début à la fin!

Je suis pas sûr d'avoir compris, le Léopardus de Tcheren est vraiment parti? Comme il a pas que 4 pokémon la dernière fois qu'on l'affronte, ça m'a paru bizarre.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est que tu n'as pas assez développer certains personnages ou pokémon (genre Léo ou Claus, du moins Léo j'm'en fiche un peu, je l'aimais pas beaucoup x) ).
Et aussi la personnalité que tu as attribué à Percila (lors de son histoire, pas lors du combat), car c'est un peu la vision contraire que j'ai à propos d'elle.^^

D'ailleurs c'est une bonne chose de faites que vous ayez tué son Mushana. Razz

Sinon tout était parfait.^^

J'ai adoré la FAQ! C'était très sympa de faire parler directement les personnages, sinon ça aurait été ennuyant je pense. Heureusement que Dogsmaniac t'avais spammé de questions!x)

J'ai décrypté le message de Trombe, et ça fait :

− ·−· −−− −− −··· · a écrit:
.. .-.. -. .----. . ... - .--. .- ... .-.. . .... . .-. --- ... --.- ..- . ...- --- ..- ... -.-. .... . .-. -.-. .... . --.. .-.-.-
Trombe a écrit:
Il n'est pas le héros que vous cherchez?

(chuis bête, j'aurais dû direct mettre le message dans le traducteur automatique, mais c'était + fun de chercher les lettres une par une %) )

Le Nanméouïe pour la peine est presque devenue mon personnage préféré. xD Mais Rouki et Truffles restent en tête de mon classement. Wink
Mais serait-ce le même Nanméouïe que celui de la muse? x)

Ma scène favorie reste celle où Bianca Bianca nous montre sa force et essaye de réconforter Ludy Ludwig. Elle était vraiment chargée en émotions.

C'était incroyable à chacune des morts j'étais en plein dedans, tu les décrivais tellement bien!

C'est le premier nuzlocke écrit que je termine, et à mon avis j'ai pas fini d'en lire!Wink Rendez vous pour la suite !

P.S.: J'ai déjà lu les 2 premiers chapitres de la suite, et ça m'a l'air tout aussi bien, voir même meilleur! Wink
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1706
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche Lun 1 Sep 2014 - 9:36

Merci beaucoup ! Blushing Je me permets de répondre à ce joli commentaire point par point :

Kreattur a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir compris, le Léopardus de Tcheren est vraiment parti? Comme il a pas que 4 pokémon la dernière fois qu'on l'affronte, ça m'a paru bizarre.
Oui, il est vraiment parti. Je sais que Tcheren a ses six Pokémon quand on le réaffronte après la Ligue, mais comme ceci n'est pas exploré, le départ de Figaro sera expliqué dans la suite.

Kreattur a écrit:
Ce que j'ai trouvé dommage c'est que tu n'as pas assez développer certains personnages ou pokémon (genre Léo ou Claus, du moins Léo j'm'en fiche un peu, je l'aimais pas beaucoup x) ).
Et aussi la personnalité que tu as attribué à Percila (lors de son histoire, pas lors du combat), car c'est un peu la vision contraire que j'ai à propos d'elle.^^
C'est vrai, et je dois m'en excuser. C'est surtout lié au fait que j'ai très peu utilisé ces deux Pokémon dans les derniers combats importants, du coup, ils n'ont pas pu être explorés comme je le voulais ^^' Pour Percila, je suis curieuse, quelle est ta vision d'elle ? Personnellement, je l'ai toujours vue comme quelqu'un d'assez détachée - ceci excluant sa " maladie " dans ce Nuzlocke précis, de hautaine, même.

Kreattur a écrit:
J'ai adoré la FAQ! C'était très sympa de faire parler directement les personnages, sinon ça aurait été ennuyant je pense. Heureusement que Dogsmaniac t'avais spammé de questions!x)

J'ai décrypté le message de Trombe, et ça fait :

− ·−· −−− −− −··· · a écrit:
.. .-.. -. .----. . ... - .--. .- ... .-.. . .... . .-. --- ... --.- ..- . ...- --- ..- ... -.-. .... . .-. -.-. .... . --.. .-.-.-
Trombe a écrit:
Il n'est pas le héros que vous cherchez?

(chuis bête, j'aurais dû direct mettre le message dans le traducteur automatique, mais c'était + fun de chercher les lettres une par une %) )

Le Nanméouïe pour la peine est presque devenue mon personnage préféré. xD Mais Rouki et Truffles restent en tête de mon classement. Wink
Mais serait-ce le même Nanméouïe que celui de la muse? x)
Merci ! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire aussi donc oui, heureusement que Dogs m'a envoyé plein de questions MDR!
Bien joué pour le message de Trombe, c'est effectivement ça !
Ah, cette Nanméouïe manquée, je n'ai même pas eu le courage de l'abattre alors qu'elle spammait mes mâles avec Attraction et attaquait ma seule femelle (Bavia). Je l'aurais bien mis dans mon équipe pourtant, c'est un Pokémon que j'affectionne beaucoup hors-Nuzlocke ! Mais non, elle et le Nanméouïe de la muse sont deux Pokémon différents.
Truffles et Rouki apprécient l'attention Wink

Kreattur a écrit:
Ma scène favorie reste celle où Bianca Bianca nous montre sa force et essaye de réconforter Ludy Ludwig. Elle était vraiment chargée en émotions.
Merci ! Je dois dire que c'est une scène que j'ai adorée écrire et qui a beaucoup " cimentée " l'amour que je porte au personnage de Bianca. Very Happy

En tout cas, merci d'avoir lu ce Nuzlocke ! Et j'espère que la suite ne te décevra pas ! Mélis

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 808
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche Lun 1 Sep 2014 - 9:54

[quote="Mimoze"]Merci beaucoup ! Blushing Je me permets de répondre à ce joli commentaire point par point :

Mimoze a écrit:
Oui, il est vraiment parti. Je sais que Tcheren a ses six Pokémon quand on le réaffronte après la Ligue, mais comme ceci n'est pas exploré, le départ de Figaro sera expliqué dans la suite.

Okay! J'ai hâte de savoir ça. Smile

Mimoze a écrit:
C'est vrai, et je dois m'en excuser. C'est surtout lié au fait que j'ai très peu utilisé ces deux Pokémon dans les derniers combats importants, du coup, ils n'ont pas pu être explorés comme je le voulais ^^' Pour Percila, je suis curieuse, quelle est ta vision d'elle ? Personnellement, je l'ai toujours vue comme quelqu'un d'assez détachée - ceci excluant sa " maladie " dans ce Nuzlocke précis, de hautaine, même.

Lorsque j'ai fait le rapprochement entre la Percila de la 4G et celle de la 5G (lorsque j'ai découvert qu'elle apparaissait déjà en 4G), je l'ai vu comme une jeune fille exigeante avec elle-même, qui s'efforçait à respecter les "règles" de sa famille, de la représenter convenablement au Castel de Combat (donc elle se "forçait" à être hautaine, car en vérité ça serait une fille comme toutes les autres).
Et elle aurait enfin de compte pris son courage à demain et aurait renoncé à sa place dans sa famille pour suivre ses rêves. Elle aurait abouti à devenir membre du Conseil des 4 de la 5G.
Et puis pour moi Percila reste assez "gentille" dans les jeux 5G.^^

C'est une vision assez innocente, mais bon. x) Enfin le fait que je n'ai pas aimé le caractère que tu as donné à Percila est purement personnel, donc tu n'as pas à t'en inquièter.Wink

Aussi j'ai repéré une erreur sur ton compte-rendu final : tu as mis "28 Pokémon capturés sur 28 zones", hors c'est faux, puisque tu n'as pas pu capturé Nanméouïe.Wink

Et dans ton compte-rendu, les "wipes" sont les pseudo-"Game-over" où ton équipe est totalement décimée ou non, c'est ça?
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1706
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche Lun 1 Sep 2014 - 9:57

Ça semble logique. Pour ma défense, je n'ai jamais fait le Castel de Combat, donc ma seule base pour le passé de Percila (notamment le fait qu'elle vienne d'une famille riche) est Bulbapédia. Mais c'est une bonne analyse que je garderais en tête s'il me venait à réécrire ce personnage dans un Nuzlocke futur Smile

Kreattur a écrit:
Aussi j'ai repéré une erreur sur ton compte-rendu final : tu as mis "28 Pokémon capturés sur 28 zones", hors c'est faux, puisque tu n'as pas pu capturé Nanméouïe.Wink
Juste, je vais le corriger (même si, en regardant le Nuzlocke de Paddy sur le même jeu, j'ai finalement sauté quelques zones où j'aurais pu récupérer des Pokémon supplémentaires par Surf sweatdrop ).

Kreattur a écrit:
Et dans ton compte-rendu, les "wipes" sont les pseudo-"Game-over" où ton équipe est totalement décimée ou non, c'est ça?
Exact !

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche

En Noir et Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11