Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:33

*pique discrètement quelques gifs sympas*

Quand tu switches en Mode Défini avec Change-Eclair, un peu à l'aveugle :

Quand tu fais que des OHKO en combat d'Arène. Sans stab. :

Quand tu Hoenn (si, c'est un verbe) :

Quand tu trouves un bug marrant :

Quand tu essaies d'écrire ton Nuzlocke, en général :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:59

... hoenner?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:15

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi~
Hoenner... Traverser Hoenn ?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:18

J'avais oublié toute cette ... eau ... à perte de vue ... sans Repousses ... Razz


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:01

ah ouai, c'est vrai ^^ je pense que c'est la région avec le plus d'eau! ouai, c'est sûr: toute la partie droite de la map y est consacré!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:16

Hoenn étant une île... en même temps...

Water:

Quand tu tombes sur le Pokémon que tu voulais, avec la nature et la bonne capacité spéciale:

Quand Matis te demande de l'aider:

Quand tu fais soigner tes Pokémon au centre Pokémon est que tu martèle ton bouton A:

Quand un Pokémon te fait regard noir:

Et que du coup, tu ne peux pas fuir:

Quand un Shiny vient à ta rencontre:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:22

Hoenn, contrée d'océans et de trompettes.
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 1375632705-you-from-hoenn

Moi j'ai une réaction légèrement plus marquée quand même si je croise un shiny en plein nuz.
Spoiler:

Durant une partie normale, j'ai croisé un Noarfang shiny au grand marais dans Perle, depuis j'ai une sainte horreur de tous les parcs safari.
Quand il a pris la fuite:

Sinon c'était quoi votre réaction quand le type fée a été confirmé?
Fairy type confirmed:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:37

Je compatis pour la fuite d'un shiney au parc safari... x) (Et j'adore le gif qui l'illustre ! Very Happy)
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_13

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:37

Quand j'ai one shot un scarhino shiney en nuzlocke:

ma réaction au type fée:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:04

Ma réaction au type féé :

Quand tu rencontre un pokémon que tu n'a pas dans une nouvelle zone:

Après sa capture:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Pbucket
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:16

Revelance a écrit:
Hoenn étant une île... en même temps...
Elle est pas plus une île que Sinnoh, et Sinnoh a quand même moins d'eau. Et j'adore Hoenn, mais en Nuzlocke sans Repousses c'est vite intenable sweatdrop 

Et merci Haru pour le gif Karneval, je savais pas que j'avais besoin de ce gif dans ma vie jusqu'à maintenant *pique* Pleased

Ma réaction au type Fée :

Quand tu croises un chromatique en pleine run :

Quand tu n'oses pas l'attaquer et finit par le capturer à l'usure :

Quand tu choisis systématiquement le protagoniste de sexe opposé au tien :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:10

Ouais fin Sinnoh fait plus "bloc" alors que Hoenn y à plein de connexion à la mer, puis il y à surtout plus de villes proches de l'eau =o Fin je me comprends =o

Quand j'ai butté un Racaillou orange avec une attaque griffe:

Quand quelqu'un m'a dit qu'il y avait un nouveau type Fée:

1° réaction avant confirmation officielle:

2° réaction après confirmation et dévoilement des Pokémon fée:

3° réaction 2h après:

Ce qu'évoque le type fée pour moi actuellement:

Lorsque j'imagine les futurs Pokémon objet:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:45

vous les trouver où toutes vos gifs?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:55

Moi, le Grand Maître Tumblr Wink 

Allez, une dernière pour la route. G'night !

Quand tu n'as pas encore les Chaussures de Sport :

Edit après la correction du matin:

Quand tu te sers de ta capture inutile pour tanker ... Et qu'elle survit :

Quand l'adversaire fait un Coup Critique juste après ton switch, forcément :

Quand TU fais un Coup Critique :

Quand tu dois faire un changement de Pokémon pour équilibrer ton équipe :

Quand il y a une update d'un Nuzlocke que tu suis ... :

Mais qu'en fait, c'est l'annonce d'un hiatus :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:09

Quand tu perds un Pokémon mais que tu trouves tout de suite un remplaçant:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:41

Omg Marv ! xD
Quand Neko explique ce qu'est Doctor Who à quelqu'un:

Quand tu vas affronter un champion/le conseil 4:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:21

Quand ton Pokémon préféré d'entre tous apparaît en premier:
Deux secondes après ça:
Quand il est attrapé:


Je devrais peut-être avancer mon nuz:
Quand le seul Pokémon de ta team qui peut utiliser surf n'est pas de type eau:
Quand t'utilises le cherche VS toujours sur le même dresseur:
Quand le rival bute un de tes Pokémon et que tu le revois plus tard dans le jeu:
Nuzlocke achevé:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:16

Quand il ne s'est rien passé de notable dans la zone et que tu t'attends à voir ton rival :

Quand deux de tes Pokémon sont en parfaite symbiose en combat Double :

Quand ton Pokémon n'est PAS en symbiose avec le Pokémon de Matis :

Quand tu trouves un Infirmier que tu n'as pas encore combattu :

Quand il y a une cutscene dans Noir 2 / Blanc 2 :

Quand on te dérange pendant ton Nuzlocke :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:42

Les gifs de Tommy Wiseau sont les meilleurs en fait. xD


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:19

La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Wiseau10

Quand les rivaux veulent nous raconter leur life (mon papa veut pas que je sorte/j'ai perdu mon chat):
Quand tu parles à tous les pnj y compris les Pokémon:
Quand ta console/ton émulateur plante en plein jeu et que t'as pas sauvegardé:
Quand tu rejoues ce que t'as perdu mais que c'est beaucoup moins bien que la première fois:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: