Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising

Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:48

Bien le bonjour je vais donc me lancer dans mon premier nuzlocke sur une version non-officielle (J'ai rien trouvé les interdisant sur le forum si ça l'est j'en suis désolé)mon nuzlocke sera fait sur Pokémon Darkrising je précise que je n'ai jamais touché cette rom et que je la découvrirais en même temps que vous dans ce nuzlocke nous suivront Augus un dresseur arrogant et légèrement flemmard dans son périple pour sauver Arceus et vaincre Darugis

Je me fixe les règles suivantes :
Règles:
J'ai essayé de raconter mon aventure sous la forme d'une histoire je sais que ce n'est pas très bon mais bon. Je suis preneur de toutes critiques pouvant m'aider à m'améliorer et par conséquent améliorer la qualité du récit de mon Nuzlocke
Chapitre 0 Augus , Levi et ?:

Chapitre 1:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:38

Je sais que dracolosse peut apprendre des attaques glace et électrique, ce qui peut être pratique... Mais je préfère les carchacrok (sont plus classes, même si ce genre d'argument n'est pas très stratégique). %)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_24 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_19
[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_21 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_22 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:37

Bienvenue ! o/

J'aurais dit pareil que Dogsmaniac, Dracolosse est peut-être plus polyvalent que Carchacrok, même s'il est peut-être mieux de lui apprendre les poings élémentaires que les attaques spéciales (après, je dis ça, je ne connais pas ce hack, donc aucune idée de la distributon des CTs et des tuteurs) ; à ce compte-là, tu seras sûr que Drattak apprend les crocs élémentaires (Crocs Feu, etc.), même s'il est celui qui a le moins de défense générale des trois. Carchacrok a un movepool moins varié mais il a une meilleure distribution de stats (la Vitesse est pas négligeable en Nuz') et, surtout, une faiblesse en moins. Tout dépend de tes habitudes de jeu, en fait, mais perso, j'aurais pris Minidraco.

Et bonne chance !


[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_16

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:55

J'adore ton humour, c'est un bon début je trouve ! Pour le starter moi je te dirais de prendre juste celui que tu aimes, après tu fais comme tu veux. Bonne chance pour la suite !


.
[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:35

moi aussi j'adore ton humour ^^

moi j'aurais pris drabby! pourquoi? drattak est trop CLASSE Cool

ne t'inquiète pas, les hack ne sont pas interdits ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_18

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:06

moi j'aurai dit le Pokémon de la 4G, je l'aime bien comme Pokémon (et c'est l'un des rare Pokémon que j'aime de la 4G)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:02

Personne n'aime Drattak ? :(


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:33

Bien le bonjour !je me suis renseigné via des personnes ayant déjà joué à Dark Rising et apparament prendre Minidraco ou Draby reviendrait au suicide en début de jeu , c'est pourquoi je vais prendre Griknot
Le chapitre 1 ( le 2 logiquement) est en cours de rédaction , il sera up ce soir j'espère ^^.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:37

Mon..mon draby... T_T


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_18

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:55

YEAH !!!!!!!! j'en était sûr


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:35

neko: je l'ai mis dans mon poste que je trouvais drattak trop classe!

non! je voulais drabby moi aussi :( 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:34

Vivent les carchacroks ! \o/
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:46

nope.

j'aime toujours autant ton humour ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:34

Un truc me surprends par contre , autant le costume du rival est pas mal , autant celui du héros est assez chelou.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:14

C'est une erreur de spriting le sac est complètement noir ce qui donne l'illusion que le héro est bossu
btw j'ai completé le chapitre 1 avec 9h de retard enjoy !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_16

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:18

J'ai lu le chapitre 1, c'est excellent ! Je t'ajoute dans la liste des œuvres à suivre avec grand intérêt !


.
[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising D84
Revenir en haut
Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:56

go go power rangeeeers!!! XD awesome!



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:56

J'ai chanté quand j'ai lu "power rangers", j'avoue. xD
Très sympatoche sinon ce nouveau chapitre !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_10 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_25 [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Badge_12

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:31

maintenant j'ai la musique dans la tête XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising Empty

Revenir en haut
 
[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark rising 2 - Hackrom] Kiwi ninja Nuzlock challenge !
» [Noir] One nuz so DARK
» [Communitylocke 2013] Participation de Dark-Celebi sur Pokémon Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: