Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising

Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:48

Rappel du premier message :

Bien le bonjour je vais donc me lancer dans mon premier nuzlocke sur une version non-officielle (J'ai rien trouvé les interdisant sur le forum si ça l'est j'en suis désolé)mon nuzlocke sera fait sur Pokémon Darkrising je précise que je n'ai jamais touché cette rom et que je la découvrirais en même temps que vous dans ce nuzlocke nous suivront Augus un dresseur arrogant et légèrement flemmard dans son périple pour sauver Arceus et vaincre Darugis

Je me fixe les règles suivantes :
Règles:
J'ai essayé de raconter mon aventure sous la forme d'une histoire je sais que ce n'est pas très bon mais bon. Je suis preneur de toutes critiques pouvant m'aider à m'améliorer et par conséquent améliorer la qualité du récit de mon Nuzlocke
Chapitre 0 Augus , Levi et ?:

Chapitre 1:
Revenir en haut

AuteurMessage
Dio Brando

Dio Brando
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising   [Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:14

En fait le passage des Power rangers était un clin d'oeil au Palmashow et aux VBB ^^'
celui là plus précisement http://www.tagtele.com/videos/voir/93607/
Revenir en haut
 
[Dark Rising - Hackrom] Augus et Dark Rising
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dark rising 2 - Hackrom] Kiwi ninja Nuzlock challenge !
» [Noir] One nuz so DARK
» [Communitylocke 2013] Participation de Dark-Celebi sur Pokémon Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: