Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:43

Je vais vous donner mes avis sur les différents animé que j'ai vu. Je préviens que si une VF existe pour un tel animé, je la regarde d'office laissant en plan la VO (jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'épisodes en VF alors là, je regarde en VO et puis je revois avec la VF)


Terminé ,
Spoiler:


Ceux en cours sont :
Spoiler:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:15

Je te conseille FMAB, beaucoup de combats cools et de personnages géniaux et l'histoire est hyper prenante.

Tu peux aussi essayer gintama, qui a beaucoup de mal à démarrer, comme reborn, mais qui se révèle être un anime hyper drôle avec de combats épiques.

Oh, et essayes Beelzebulb, je pense que ça correspond très très bien à ton style d'animes.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 6:10

Pokémaster13 a écrit:
One Piece : [...] (VF excellente)

T'es pas sérieux quand-même là. Oulalala je vais encore passer pour un gros enculé (ce que je suis probablement) mais putain sans déconner ?

La VF de One Piece excellente ? Oh bon sang y en a que je vais tabasser ici. La moitié du cast des persos principaux a une voix absolument insupportable, je vois pas comment on peut monter en piédestal cette version française.

D'un côté, en voyant tes commentaires sur les vfs des autres animés que tu as choisi, j'ai l'impression que t'as pas des standards très élevés en la matière.


M'enfin bon. Désolé d'être un connard je suppose.


---

Ah, Rev', l'animé Mekakucity Actors est basé sur des... clips vocaloïds. Ce qui fait que l'adaptation en animé est trèèès inégale. D'un côté on essaye d'introduire les nouveaux venus en exploitant et détaillant l'univers, et d'un autre on essaye de parler aux fanboys de la première heure en oubliant d'expliquer des points cruciaux dans le scénario (ce qui va complètement à l'opposé de leur premier objectif convenons-en.). C'est un animé étrange, et c'est difficile de tout comprendre du premier coup c'est vrai, surtout que le rythme va tantôt à 200 à l'heure, tantôt aussi vite qu'une limace.

Mais j'imagine que si vous connaissiez déjà l'univers grâce aux clips et tout, vous ne devriez pas avoir trop de mal à suivre. Ce qui n'est pas mon cas du coup j'en sais un peu rien.

(Par contre, t'es obligé de foutre une image de dix kilomètres de long à chaque animé que tu critiques ? u_u)


Topic des mangas et animes - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:31

LF1 a écrit:
Ah, Rev', l'animé Mekakucity Actors est basé sur des... clips vocaloïds.

Ah je me disais bien que ça me disait quelque choses.

LF1 a écrit:
(Par contre, t'es obligé de foutre une image de dix kilomètres de long à chaque animé que tu critiques ? u_u)

Oups Razz

Non plus concrètement, chez moi, il n'y à que celle de Mirai Nikki qui me déforme la page (bon j'ai dû mal calculer, j'ai, normalement, cherché des "pas trop grandes" mais celle là j'ai dû passer dessus sans remarquer la taille).
Ouais, celle de Log Horizon est plus longue que large, mais elle rentre sur mon format d'écran... bon d'accord, je suis en 1920*1080, ce qui n'est pas forcément la taille de tout le monde... ce qui est "normal" pour moi apparait géant pour d'autre, damned !

Ouais, vu que j'en ais plein qui ce sont fini il y à peu (et en fait comme là j'ai mis ceux de l'année, enfin, la période scolaire, début septembre à fin décembre, donc, j'ai plein de truc qui avait commencé et qui ont finit, c'est souvent des 12/13 épisodes)

Je pense me mettre à Tsuritama, il fait parti de ma longue liste d'anime à voir, Gintama aussi, Akame ga kill, Barakamon, et d'autre un peu moins connu (d'ailleurs j'ai toujours des mix dans mes "en cours", y à généralement du très jeune (de l'année à suivre ou d'avant), du très vieux (parfois plus de 10 ans, je citerais pas exemple Galaxy Express 999, c'est un truc avec le design Albator, ça vous en dit long sur l'animation et le jeu des acteurs), et des entres deux (Là j'ai Munto TV (en raccourci, sinon le nom "complet" de cet anime c'est : Sora o Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru, tu le sent le truc copié collé ?) sinon il y à Beet the Vandel Buster, Blassreiter, Katanagatari qui à l'air de dépoter du cul avec des noix de cajou, Fuun Ishin Dai Shogun (que j'ai laissé "un peu" en plan parce qu'outre l'animation qui est "assez" original, c'est du 3D pour les combats, un peu mal intégré je trouve, et pour l'animation des persos, elle est bien faite, mais tu as souvent des effets "découpé dans du papier", ou ils ne bougent et tombent ainsi par terre, et c'est très courant, ça donne un effet particulier. Mais bon, l'intrigue avance à la vitesse d'une larve et les blagues lourdes sur les boobs et le cul m'ont saouler au bout du 5em épisode, je dois le reprendre mais bon, c'est cool et nul à la fois.), Rave Master (l'anime du même auteur que Fairy tail avec bien moins de fanservice, mais vu que c'est du 2003 je crois, c'est un peu vieux quoi, mais ça reste cool... et un poil gnangnan sur les bords), Vandread (commencé aussi, l'histoire à du potentiel, le scénario est assez bien mis en place, c'est juste tourné autour de boobs à longueur d'épisode, tout ça parce que les homme et les femme ne vivent plus sur la même planète et se clonent, donc guerre entre eux cependant ennemi commun donc un homme parmi quelques centaines de femmes et oh god heureusement qu'il ne sait pas comment on fait des bébés ni comment on prend du plaisir avec les femmes, non sérieux, les hommes de sa planète ne savent pas ce qu'est le sexe, mais l'anime ne fait qu'en jouer, c'cool au début, ça saoule à la longue, je dois reprendre sinon, les combats de mecha était plutôt cool et ingénieux), et d'autre, y en à un qui à l'air BIEN BARRE DU CUL, Arakawa under the bridge, un perso qui à une tête de poulet, un kappa, une tête d'étoile, des têtes de robots et des personnes normales, je pense qu'il y à de quoi se déchainer, bref, je vais pas sortir mon marque page, y en à trop, et puis je dois dessiner !).

Sinon, pour des conseils d'anime :

Pour ceux qui recherchent quelque chose de relativement mature, avec du sang, un peu de sexe, de la réflexion un peu poussé, un peu de tactique sans pousser le bouchon trop loin, une réalité sur la condition humaine et les relations qu'on peut avoir avec un parfait inconnu : regardez Gantz.
Tout le monde n'aimera pas, du fait que ce n'est pas du tout fait pour l'humour. Ce n'est que pour te faire réfléchir, même si ça ne te dis pas clairement de le faire. Si vous déconnectez le cerveau vous risquez de passer à côtés de certaines réflexions, mais vous pouvez quand même le faire.
Je ne le dirais pas bon ni mauvais, c'est un manga un peu spécial, psychédélique, tu n'en ressors ni mieux ni mal, c'est juste un anime qui te pousse à voir plus loin que le bout de ton nez. Le manga à l'air plutôt pas mal aussi, mais je ne l'ai pas :c
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:56

LF1 a écrit:
Pokémaster13 a écrit:
One Piece : [...] (VF excellente)

T'es pas sérieux quand-même là. Oulalala je vais encore passer pour un gros enculé (ce que je suis probablement) mais putain sans déconner ?

La VF de One Piece excellente ? Oh bon sang y en a que je vais tabasser ici. La moitié du cast des persos principaux a une voix absolument insupportable, je vois pas comment on peut monter en piédestal cette version française.

D'un côté, en voyant tes commentaires sur les vfs des autres animés que tu as choisi, j'ai l'impression que t'as pas des standards très élevés en la matière.


M'enfin bon. Désolé d'être un connard je suppose.


Je suis navré mais c'est ainsi , j'aime bien la VO mais il y a des fois où ça me chiffonne et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnages doublés par un même doubleur malgré le fait que je sais qu'on embauche pas beaucoup pour limiter les frais.

Par contre avec la VF, de 1 : je peux profitez pleinement de l'animé sans devoir lire les sous-titre
de 2) même si un doubleur a beaucoup de persos à doubler, il fait en sortes d'avoir un ton différente pour chaque et donc, je suis à chaque fois surpris de savoir qui a doublé qui ^^
et de 3) il y a des voix françaises qui collent mieux au personnage en question

et pour finir, il faut savoir que je suis un fervant défenseur de la VF dans tous les cas
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:08

C'est peut être du à un manque d'expérience dans cette langue malgré le fait que je regarde beaucoup d'animé en VO (quand la VF n'est pas dispo) mais bon, le français est ma langue primaire donc il est logique que je la regarde.

Dans le cas de One piece où il y a plus de 600 épisodes en VF, à la fin on s'y habitue (en plus, je me suis maté l'animé deux fois ^^)
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:17

C'est normal quand on débute en anime de pouvoir kiffer one piece en vf, j'ai adoré la vf de one piece à l'époque où je découvrait tout juste les animes, il faut profiter de ce moment, on a tout le temps de devenir snob et élitiste plus tard ^^
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:43

Mdr de la réflexion dans Gantz.
So deep.

(C'est un mensonge. Surprised  Gantz c'est bien fun* mais le scénar est résolument nullache des profondeurs.)
*pas trop l'arc final dommage.


J'attends la même chose du manga actuel* de Oku, une résolution naze mais en attendant le concept est bon et on se marre. Le méchant est un peu pathétique cela dit. Neutral
*Inuyashiki
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:16

Ah oui, j'allais oublié ceux-ci

Spoiler:


Et ceux que je devrais voir : Gurren Lagan, Code Geas, Shingeki no bahamut, D.Gray man, Tokyo ghoul, Akame ga kill, Nanatsu no taisai, Garo
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:03

Alors alors alors:Alors:
Terminés:

Commencés:

A lire/A regarder:


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:51

Pokémaster13 a écrit:
Ah oui, j'allais oublié ceux-ci

Spoiler:


Et ceux que je devrais voir : Gurren Lagan, Code Geas, Shingeki no bahamut, D.Gray man, Tokyo ghoul, Akame ga kill, Nanatsu no taisai, Garo
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:59

Ah non mais D-C, j'aime bien la VF de Death Note aussi hein, je déteste pas toutes les VFs moi, et je les défends en général, mais quand elles sont mauvaises, elles sont mauvaises c'est tout. Ce qui n'est pas le cas de la VF de Death Note à mon gout (même si il y a des trucs pas jojo à en dire). Pleased


Sinon, Pokémaster, tu es tombé complètement dans le panneau de SnK (le truc des titans, pour ceux qui ne suivent pas), tu as vraiment l'impression que les héros n'ont aucune chance de gagner et qu'ils peuvent tous mourir, comme dans GoT, alors qu'en fait c'est tout le contraire.

Regardez plus attentivement SnK et dîtes-moi QUAND un perso principal meurt. C'est bien simple, jamais (même jusque dans les chapitres bien lointains dans le manga, vous trouverez personne d'important dans les morts). Les seuls à mourir sont des persos secondaires osef de chez osef qu'on établit exprès dix minutes avant leur mort pour faire genre ils étaient important alors que non. Les persos principaux sont trop importants pour leur histoire pour mourir. Y a qu'à voir comment on traite Eren comme une petite princesse pour se rendre compte qu'on va pas le buter de si tôt.

En plus, je sais pas vous (parce je sais pas où vous en êtes) mais ça pue le plot-twist à deux ronds. Déjà qu'ils ont mis blinde de temps dans le manga pour établir la théorie que

Spoiler:

c'est juste risible quoi, surtout que c'est la première chose qui devrait venir à l'esprit des persos à partir du moment où Eren nous fait son Deus Ex Machina là.

Perso, j'attends de voir avant de crier au génie. Parce que bon c'est pas parce qu'on fait de l'action gore sur de la musique badass en butant plein de monde que tout de suite c'est l'oeuvre la plus géniale et intéressante du monde. bounce


Topic des mangas et animes - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:16

J'ai jamais vu GoT et moi j'avais cette impression que tout perso pouvait mourir.
Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_13

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:49

Cette vidéo a environ 6 mois, mais ça fait pas longtemps que perso, je l'écoute en boucle x)
Clip réalisée par tout un rassemblement de fans de One Piece *-*



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic des mangas et animes - Page 7 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:33

Ouais, donc je tenais à donner mon point de vue sur les mangas et les animes que j'ai lu/vu ces derniers temps (dont certains que j'ai je suis allé voir grâce à cette page bien sûr).
Aussi, je donne parfois mon avis sur des points précis de l'histoire, alors ne lisez pas si vous voulez pas de spoil ^^

Fairy Tail:

Buster Keel:

Mirai Nikki:

Akame ga kill:


Topic des mangas et animes - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_14

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:03

Je viens de farmer Akame ga Kill, avec les OAV Théatre, en 3 jours là, et je vais vite fait filer mon avis.

Si t'as pas vu Akame ga Kill, lis pas batard :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:13

Plutôt d'accord sur certains points Rev

Akame ga Kill:


Topic des mangas et animes - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:20

A propos d'Akame Ga Kill:

En ce qui concerne les animés de saisons, y'en a pas des masses qui me charment. J'en suis plein en parallèle pour l'instant. A part Junketsu no Maria et Yoru no Yatterman (qui n'ont pas eu plus d'un épisode pour l'instant), les autre animés se démarquent pas tellement. Je parle pas des suites, j'ai pas encore vu Durara, Aldnoah Zero, Tokyo Goul, Jojo et d'aures sûrement. :v

Ah, je viens de voir que le nouvel épisode de Yatterman est sorti en fait. :Y

Sinon j'ai commencé Sabagebu, et c'est super fun. Je donnerai un avis plus détaillé une autre fois.



Topic des mangas et animes - Page 7 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 7 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 7 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 7 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 7 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 7 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:38

C'est la fin de la saison! Comme la dernière fois, je vais mettre les animés que j'ai suivi. Ils ne sont pas encore tous terminés, mais ils sont bien entamés.

Chuis pas très bon en résumé, alors je les ai piqué sur Neko-san, un site qui référence plein plein d'animés. http://www.neko-san.fr

Liste des animés que j'ai regardé cette saison:



Topic des mangas et animes - Page 7 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 7 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 7 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 7 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 7 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 7 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_16
Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_17 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 7 Badge_22

Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:18

Phiphi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:


Topic des mangas et animes - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: