Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:08

HxH est incroyable en ça que chaque arc ouvre un genre et une ambiance complètement différents de ce qui a précédé, l'arc des Ants mélange des phases de baston, jeux, combats psychologiques etc. La première partie est longue, mais l'assaut est complètement dingue, et sa narration dans le manga est extrêmement conceptuelle. Un cas typique de "ça passe ou ça casse", et pour moi ça passe résolument.
La conclusion
Spoiler:

HxH est un ovni dans ses thèmes et sa narration.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:31

Ouais, HxH, l'action est fluide, ça va d'un point A vers un point B, les péripéties sont bien trouvées et sont tout aussi fluide, l'auteur à un bon feeling là dessus. Je déteste les péripéties qui deviennent des sous intriguent à la One piece.


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:42

En parlant de One Piece, j'ai rattrapé tout mon retard sur l'anime il y a deux semaines, et s'était bien cool. Les arcs de l'ile des hommes-poisson et de Punk Hazard m'avaient gavé, mais l'arc de Dressrosa est un bon retour aux sources. Oui je sais que c'est toujours la même chose, mais ça marche bien avec moi.

J'ai aussi essayé de reprendre mon retard sur Fairy Tail accumulé sur deux ans mais c'était pas possible. Fairy Tail peut se laisser regarder quand on est bon public, mais ses personnages n'ont pas d'âme, ses intrigues ne sortent de nulle part et son univers est un gloubi-boulga incohérent.

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:00

Oui, FT c'est le manga symaptoche quand t'es au collège. Sinon c'est sans âme et très vite rébarbatif, le scénario des différents arcs repose toujours sur les mêmes bases, il n'y a que les méchants qui changent. Comme un épisode de NCIS. Pleased


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:57

Spoiler:



Je pense avoir découvert pourquoi les nouveaux animes sont de plus en plus médiocres. C'est triste à dire mais c'est en partie du au piratage. Comme les studios ont moins d'argent à gagner sur la vente de dvd ou de blue-ray, ils essayent de maximiser les profits sur les produits dérivés (figurine, posters, etc) qui eux ne se piratent pas. Or, les animes qui engrangent le plus de vente de produits dérivés sont les animes de type harem avec des filles kawaii.


Du coup non seulement les animes basés uniquement sur des filles kawaii et des intrigues romantiques à la con deviennent de plus en plus nombreux, mais en plus les animes des autres genres utilisent de plus en plus les codes de ce type d'anime, parce que ça vend des figurines. Et ça marche, il n'y a qu'à voir le succès de SAO.


Et à côté de ça, on assiste à un grand nombre de reboot des vielles franchises, parce que c'est aussi un moyen d'avoir un profit assuré parce qu'il y a déjà une grosse fanbase derrière. Et ça je trouve ça cool.

Mais il faut se rendre à l'évidence, l'âge d'or de l'anime est terminé.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:52

Deux petites découvertes pour ma part.

D'abord, One punch man (oui, j'ai attendu la sortie papier en librairie, kestuvafer). Il n'y a rien à redire, drôlesque. Le manga tire sa force de sa mise en scène et de son dynamisme. Un mec lambda qui devient un super héro d'un coup et qui y arrive en poursuivant son rêve, c'est bow. Un pouce levé.

Et maintenant, mon vrai coup de coeur : Arslan. Ce manga est le nouveau bébé de ma mangaka préférée, j'ai nommé Hiromu Arakawa. Si le nom ne vous dit rien, j'espère qu'au moins le nom de sa série phare vous parlera mieux : Full Metal Alchemist. (Si vous ne voyez toujours pas, vous êtes condamné à brûler en enfer, dsl).
Arslan parle d'un prince voulant reconquérir son royaume, dans un cadre moyen-âgeux. Guerres, pillages, complots, etc son donc au rendez-vous. La stratégie militaire aussi donc, ça s'approche un peu de Game of Thrones, si vous avez aimé la série. Ewui, dans Arslan, il y a aussi de la magie~
Le manga est une collaboration, Arakawa s'occupe juste des dessins. Mais l'ambiance générale correspond bien à celle FMA, elle n'est donc pas vraiment dé paysagée (le manga trouve malgré tout son propre style hein). On sent qu'elle s'éclate bien sur le background d'une citée proche orientale, un peu comme Xerxès ou Ishbal, qu'elle n'a pas eu trop le loisir de tant développer. C'est donc un très gros pour de ma part pour ce manga.~


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:10

J'ai découvers My hero academia. Un monde où chacun nait avec un pouvoir, et où la majorité des gens semble vouloir l'utiliser pour faire le bien. Mais ofc, le héro nait sans pouvoir, et doit suivre un entrainement de ouf pour pouvoir être à la hauteur. Bon, j'ai pas fini le tome 1, mais ça semble bien parti pour un énième "quand on veut, on peut".


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_21

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:55

Huh, c'est pas Iris Zero ça ?
Ah non, dans Iris Zero, je crois que le protagoniste s'en fout d'avoir un pouvoir ou non.

-

Sinon, j'ai découvert Bungou Stray Dogs. A la base, je pensais que ça avait un rapport avec Dogs : Bullets and Carnage, mais tout faux.

« Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture. Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée. »

Bon, là comme ça, ç'a pas l'air super bien. Mais en vrai, le mieux dans l'histoire, c'est les dessins. Les yeux du protagoniste sont juste géniaux, je trouve. Et j'adore sa coupe. +1 point de superficialité
Mais le mieux, c'est Akutagawa. Le méchant cliché qui a le pouvoir de la mort, qui est pâle, qui a des cheveux noirs, qui s'habille en noir, et qui est malade. En fait il est juste trop beau. /TRAINDESUPERFICIALITÉ/

Après, comme j'ai la tête vide, je trouve pas grand chose à dire, si c'est que les persos sont un peu clichés sur les bords, les situations aussi, mais au final, j'aime quand même beaucoup le manga. Parce qu'au delà des clichés de base, il y a un vrai truc, et ça c'est cool. Enfin, je crois, qu'il y a un vrai truc derrière. J'espère.

Ah ouais, et truc important : dans l'équipe de base, il y a pas le cliché de la fille boobsique hyper-sexuée. Y que des mecs. Et ça c'est cool.
Bon, cette fille boobsique est dans les méchants, m'enfin, on la voit pas tellement pour les 4 épisodes de sortis.
Oui, c'est une série en cours.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:28

Neowstix a écrit:
J'ai découvers My hero academia. Un monde où chacun nait avec un pouvoir, et où la majorité des gens semble vouloir l'utiliser pour faire le bien. Mais ofc, le héro nait sans pouvoir, et doit suivre un entrainement de ouf pour pouvoir être à la hauteur. Bon, j'ai pas fini le tome 1, mais ça semble bien parti pour un énième "quand on veut, on peut".

Il paraît actuellement en animé aussi. J'aime énormément d'ailleurs, les émotions sont bien retransmises, belel mise en scène et tout. Du coup je vais pas tarder à me choper le manga aussi. %)



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:51

Walalah Sherlock en manga, mais genre en gardant la tronche de Benedict Cumberbatch x)

http://www.animenewsnetwork.com/feature/2016-06-14/first-impressions-sherlock-a-study-in-pink/.102915



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:59

What the f...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:09

Hey, si vous voulez voir un anime tout beau tout bien tout drôle tout triste tout génial, allez mater Charlotte.
" À l'adolescence, un petit nombre de garçons et de filles développent des capacités surnaturelles. Yū Otosaka est l'un d'eux et il utilise ses pouvoirs sans que son entourage ne le découvre. Tout allait bien pour lui jusqu'au jour de sa rencontre avec Nao Tomori... "

Si le scénario peut sembler relativement banal (et il le sera un peu dans les premiers épisodes), il va vite devenir vachement intéressant et dévoiler son potentiel.
Ah oui, et ces pouvoirs. Pour changer des trucs normaux, tous leurs pouvoirs sont incomplets, dans le sens ou l'avantage qu'il leur apporte est contrebalancé par une sorte de malus ou d'incapacité, ce qui, je trouve, est plutôt bien trouvé comme idée. (exemple : contrôler une personne qui se trouve dans son champ de vision, mais uniquement pendant 5 secondes ; devenir invisible, mais uniquement aux yeux d'une personne... etc)

En bref, un gros coup de cœur qui m'aura même mis parfois en PLS à partir d'un moment.

PS : si vous connaissez, c'est par ceux qui ont fait Angel Beats. Si vous connaissez pas, c'est une bonne référence, sachez-le.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:35

ça m'a l'air bien sympathique comme anime


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:01

Je rejoins Ezhyo, j'ai maté Charlotte pendant sa saison de parution(été 2015) et c'était facilement un des meilleurs animé de cette saison là. Très bon développement, notamment sur le héros. J'en dis pas trop non plus pour vous laisser le plaisir de la découverte.

Ah aussi petite précision, y'a des pouvoirs mais vous attendez pas à ce que ça se tape de ouf, c'est un animé type slice of life.



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:01

Je ne sais pas si on en a parlé : My hero accademia. Après (ou avec, je connais pas les dates) One punch man, une série montante sur les super héros. Comme one punch man, c'est un "quand on veut on peut". Mais c'est du bon super héros, des costumes classe, de la baston. C'est vraiment destiné aux amateurs de super héros, donc si vous n'aimez pas le genre, ce n'est pas pour vous, désolé.


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:31

Je ne comprends pas bien pourquoi tu décris One Punch Man comme un "quand on veut, on peut". C'est carrément pas ça dans le sens où je comprends ta phrase. Le héros est craqué de base et se force pas tellement pour démonter ses adversaires...



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:34

Dans le sens où il a pas eu ça en un claquement de doigt. De plus, c'est de la volonté. C'est montré par la comparaison avec l'homme à vélo. Sai' est super balèze, mais osef en vrai d'être un héro, tout le monde s'en fout de lui. Le type à vélo est useless as hell, mais il est adulé. Ce serait donc un état d'esprit pour être un héro.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:45

Relativement au pouvoir obtenu si, son pouvoir il l'a eu en un claquement de doigt. Je trouve qu'Izuku en a bien plus chié pour obtenir un pouvoir qu'il parvient même pas à maîtriser. Et c'est d'ailleurs en ça qu'on voit que c'est un manga type nekketsu des chaumières: le héros doit faire des efforts tout le temps pour monter au sommet.

Ce qui n'est pas du tout la situation de Saitama, qui a déjà un niveau de rang S, a commencé rang C parce qu'il a pas trop réussi l'exam', mais ne fait plus d'effort particulier pour gravir les échelons. Ce qu'il veut c'est être héros et pas être le top d'ailleurs, ce qu'il était déjà avant même d'intégrer le système mis en place par le gouvernement. Donc à mon avis, ça n'a rien à voir avec du "Quand on veut on peut" puisque Saitama n'a pas de mentalité de battant.



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:08

Le battant c'est par contraste avec le mec en vélo. Lui veut être héros et est reconnu. Saitana est juste anonyme et se fait même prendre par un méchant. Car justement il a pas de volonté. %)


.
Topic des mangas et animes - Page 12 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 12 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:14

Ah donc tu parlais de Roulette Rider. Que tu avançais le manga OPM entier ayant pour valeur centrale (du moins mise en avant) la même que dans My Hero Academia est pas vraiment adapté je pense, mais sur le parallèle Izuku/Roulette Rider oui je suis plutôt d'accord.



Topic des mangas et animes - Page 12 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 12 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 12 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 12 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 12 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 12 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: