Partagez | 
 

 Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 10:03

Zup !

Comme l'a si bien dit Nuzlocke lui-même (mais là, je reprends la traduction de Kroki), le Nuzlocke Challenge n'est pas seulement palpitant pour sa difficulté supplémentaire, mais pour les " compagnons que tu n'auras pas choisi ou dont tu n'auras pas voulu ". De tous les Pokémon avec lesquels vous avez fait vos aventures, il y en a forcément un qui partait pour mourir au premier combat, et s'est retrouvé être une excellente surprise, un atout de votre équipe ? Ou, à l'inverse, un qui semblait surpuissant sur le papier et est passé de l'autre côté bien trop tôt ? Parlez-en ici !

Pour une agréable surprise, dans mon Nuzlocke en cours (sur Blanc 2), Tan le Crocorible. J'ai jamais joué avec un Mascaïman et je n'utilise presque jamais de Pokémon Sol, alors j'ai été ravie quand je l'ai vu à l'action, avec une très bonne Attaque, une nature qui la diminue mais " compensée " par Intimidation, pour augmenter sa Défense, et pourtant il reste plus rapide que la plupart de nos adversaires. Et c'est surtout quand j'ai appris qu'il pouvait apprendre Colère, juste avant Janusia, que je l'ai classé sans hésiter comme l'un des meilleurs Pokémon que j'ai eu l'occasion d'avoir en Nuz.

En déception, dans le même Nuz, Majorelle la Nostenfer. Je sais que Landwalker en a amené un au-delà de la Ligue d'Hoenn, mais moi ... Trois mille ans pour la faire évoluer, avec un moveset pas terrible, qui ne frappe pas très fort et perd ses PVs à une vitesse ahurissante. Elle est au niveau de ses compagnons, mais à part Croc Fatal, qui me permet d'affaiblir sans la tuer la première rencontre (et encore, les Viskuse sont des trolls), je ne l'envoie quasiment jamais combattre. Et avec l'avance de mon équipe sur les Pokémon sauvages, j'ai pas envie non plus de la remplacer pour faire (encore !) du grinding ... sweatdrop 

A vous !

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
Veguito

avatar

Artiste
Artiste


Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 22
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 10:15

Le plus important d'entre tous : Akwakwak.

Un Pokémon auquel je ne m'étais jamais intéressé avant, mais j'en ai eu un dans mon nuzlocke Rouge Feu, qui est allé jusqu'à la fin, et qui est maintenant dans mon top 3 de pokémons favoris. Merci à toi, Crossfire.

Sinon, Rafflésia. Même chose, jamais d'intérêt, puis dans mon équipe finale de Rouge Feu.

Toujours suivant le même principe, Scarhino et Roserade dans Diamant. Togetic dans Soul Silver.

_________________

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Dogsmaniac

avatar

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh


Féminin Nature : Solo
Exp : 273
Date de rencontre : 28/07/2013
Niveau : 25
Eau Insecte
Habitat : Normandie

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 10:28

Si je devais citer celui qui m'a le plus étonné, je dirais papilusion. Je m'attendais plus ou moins à devoir le laisser tomber au profit d'un pokémon plus puissant. Eh bah non, Luciano, le vaillant papilusion, a été le dernier de mon équipe à tomber (devant le maître de RF). C'est dingue ce que cette petite bête encaissait et avec sa vitesse, je faisais du OHKO sans me prendre de dégâts. Un amour !
Après... Y a magnéti/magnéton que je n'avais jamais joué. Je m'attendais pas à ce qu'ils soient si sympa à jouer, il encaisse bien et frappe très correctement.
Mais n'oublions pas tauros ! Je l'aimais bien sur le plan design... Mais SS m'a ouvert les yeux : ce pokémon est un tank qui va vite (seule la paralysie faisait qu'il ne frappait pas le premier) et qui frappe fort ! Si vous deviez choisir entre un tauros et un autre pokémon de type normal, prenez tauros. Il ne vous décevra pas. (Surtout s'il a colérique alors que vous avez tendance à attirer les coups critiques, c'est jouissif de contre-attaquer. :') )

Par contre, grosse déception sur canarticho. J'avais pas trop le choix en type vol et je me suis dite qu'il pouvait faire l'affaire... Bah que nenni. Défense en carton (de mauvaise qualité le carton), attaque en berne... <<
K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 10:34

Oui, Papilusion c'est la classe, avec Oeil Compose + Poudre Dodo, c'est un pokémon qui peut tenir son rang.
J'ai eu une grosse déception qui est Donphan. Il est pas spécialement mauvais mais en 3g, tu te retrouve a frappé avec Belier et Fleau pendant un petit bout de temps et Seisme n'arrive qu'au lvl 39 (il est mort avant).
comabon

avatar

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 12:19

moi j'ai pas vraiment de déception, puisque j'arrive toujours a tomber sur les bon Pokémon grâce a de la chance. Et comme agréable surprise, y'a Manternel (Wasabi), très pratique comme Pokémon, type Plante et Insecte, j'utilise principalement comme attaque, Lame-Feuille et Plaie-Croix

_________________

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2232
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 13:10

un rattatac, sur SS. Un pokémon super sympas, ce que je ne pensais pas du tout. J'ai réussis à l'emmener jusqu'à la ligue, et il est toujours vivant à l'heure où je vous parle.

un gravalanch, aussi. je détestais ce pokémon pour ces 2 doubles faiblesses. Mais il a une défense en fer (surtout que sa nature la lui augmentent) et une attaque non négligeable. Mort malheureusement à la ligue, à cause d'un vibroscur d'un démoloss. Paix à toi, Oreo.

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 14:43

moi c'est un pharamp sur soul silver excellent pokemon qui apprend rayon signal et rayon gemme plus des attaque électrique (c'est que accessoire !!) j'ai battu Peter rien qu'avec lui bref excellent

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 15:12

un pokémon qui m'a beaucoup surprise, avec qui je dégomme tous mes adversaires, et qui, pourtant, est lent comme un escargot: pinkslug le flagadoss(j'vais ptêt changer son nom d'ailleurs). j'avais hésité longtemps avant de l'entraîner, mais en voyant mes captures ratées de pokémon psy, j'ai fini par le garder. je l'ai entraîné à fond, pendant des heures, jusqu'à ce qu'il évolue, et quand il a évolué, il s'est transformé en une machine à tuer, lente, mais super résistante, ce qui est génial dans un nuz! je ne pensais pas qu'il était si fort, vraiment. il n'est toujours pas mort, dans mon nuz argent, à suivre!

un autre pokémon qui fut une bonne surprise, du moins jusqu'à un  certain niveau: billy le florizarre. il s'était avéré être plus résistant que prévu, si que je l'ai toujours gardé avec moi. malgré le fait que la ligue a été un calvaire pour lui(il devient un peu léger vers la fin je trouve), il a survécu et demeure pour moi un bon starter, sur qui on peut compter!

une autre bonne surprise: chocobo le dodrio. rapide, puissant, efficace, redoutable. bien que peu résistant, il m'a accompagné à la ligue et a, entre autre, dégommé le terrible noadkoko de mon rival alors que mon si puissant aquali(niveau 70) n'avait pas réussi avec son attaque glace! il s'est aussi occupé d'aldo, lui décimant presque toute son équipe afin de protéger son compagnon d'arme Max le Kadabra(si fragile!)

sinon, pas vraiment de mauvaises surprises, en général, si un poké ne fait pas l'affaire il est remplacé... j'ai néanmoins été déçue de mon nosféralto dans la mesure où il ne pouvait pas évoluer en nostenfer dans RF, je le préfère dans mon nuz silver, où il est devenu un super nostenfer très puissant, comblant les lacunes de mon flagadoss à merveille!
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 15:30

aussi sur mon nuz rouge feu mon watt ( voltalie ) absolu génial celui ci !!et oui j'ai deja eu un nostenfer c'est bien rapide et tout aussi Smile aussi lady ma gardevoir de pokemon emeraude (un coup de bole de tombé sur un tarsal^^ ) si fragile au debut mais a la fin super fort et pas si fragile enfin un pu quand même aussi un galeking dont je me souvient plus du nom x) mais super resistant avec un type plus bien aussi ! aussi un pokemon qui me plait énormément mon gueriaigle de blanc 2 enfin voila une parti des pokemon qui mon aider pour mes fabuleux nuz

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



Revelance

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 22:10

J'ai eu le coup de coeur pour Arbok, Pokémon que je n'ai quasiment jamais utilisé, toujours une flemme monumental de l'entrainer, je le possède depuis sa capture et actuellement j'attends devant la ligue... l'animation flash me prend du temps, sacrément de temps...
Rafflesia, je connaissais sa puissance, je n'en reste pas moins satisfait, il à encore augmenté dans mon estime.

Cependant Ptera à été une sacré déception, il à été bon mais il à une défense en papier mâché même s'il possède le type roche. Bonne attaque et bonne vitesse autrement, et le spamm à l'ultralaser qui n'a pas besoin de tour de recharge si tu ohko l'adversaire en ancienne gen est pas mal utile, mais bon, il n'a pas survécu... bien dommage... je dois avouer que je devais souvent le soigner comparé à Arbok qui se défend très bien avec le bon moveset, étonnamment.

Voltali aussi est une déception à mes yeux. Il est bon, mais tant est que sa défense en carton pâte à tendance à lui jouer de sale tour, il résiste assez mal aux Gravalanch de la route victoire, un double pied ne lui suffit pas, il se prend couramment des destruction et séisme (tant est qu'il survit, mais in extrémis). Je n'avais pas encore Dard nue pour l'Alakazam de Regis, cette saloperie tueuse de Pokémon ! Je l'attend au tournant, j'espère qu'il va lui foutre suffisamment sur la gueule avec son lvl 65 !
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 22:38

aussi teraclope une superbe défense et en plus feu follet et onde folie ce pokemon est horrible bien magné *o*

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 23:39

le géolithe(bon à présent, gigalithe) fut également une bonne surprise... pour une capture non voulue: je voulais un rototaupe, j'ai utilisé du repousse, j'ai mis un poké pas trop fort mais suffisamment pour pas tuer le rototaupe s'il se pointait, mais c'est ce caillou de m***e qui s'est pointé. j'ai ragé. finalement, je le trouve plutôt bon, je ne m'y attendais pas!

l'alakazam de régis n'est pas si fort... un coup de bec vrille de mon dodrio et pouf! envoyé au royaume des cieux! les alakazam ne supportent pas les attaques physiques en général, quand on en a eu plusieurs, on le sait ^^. le pire poké de régis? le noadkoko, pénible quand il n'a pas été tué du premier coup.

j'ai bien fait de garder mon dodrio plutôt que d'avoir ptéra au final! j'avais hésité longtemps avant de garder dodrio(pas besoin de l'entraîner, il était déjà au bon niveau, tandis que le ptéra venait juste d'être ressuscité, au niv 5 je crois, quelle horreur. )
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 20 Aoû 2013 - 23:48

noadkoko pénible ? je me le suis fait des tonne de fios avec une facilité déroutante pourtant^^
pour moi il n'a pas eu de pokemon pénible vue que j'avai bien booster mes pokemon ^^ avec un ptera sa passe tout seule Smile je me suis fait le leviator le noadkoko le dracaufeu l'alakazam l'arcanin et le roucarnage avec ... comme quoi xD

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 0:15

Ptéra est assez mauvais en 1g de toute façon, il lui manque Eboulement et Seisme. (D'ailleurs si vous avez la chance de tomber sur un Tauros (15% de chance sur Jaune), prenez le, c'est l'un des meilleurs pokémon en 1g).
On va pas parler de déception, mais j'ai eu un jour la folle d'idée d'amener un Escargaume à la ligue. Il n'a pas duré longtemps.
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 0:34

sur rouge feu tu peux apprendre eboulement a ptera (tu sais dans la grotte au dessus de lavanville ya un mec qui te permet de le faire ! :p)

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 0:53

1g =/= Rouge Feu
Rouge Feu c'est la 3g.
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:10

oui enfin rouge au début va avoir des pokemon de la 3g sur la route 1 ! xD pokemon rouge feu devient multi génération a partir du moment ou tu a le pokedex nationnal u_u

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:18

Tu as faux.
La génération d'un jeux ne tient compte des pokémon programmé dans le jeu et du système de combat. En 1g, le système est unique (Taux de CC influencé par la vitesse, Gel infini, Ultalaser sans recul si KO) et il n'y a que 151 pokémon. Sur RF, le système est basé sur la 3g avec 386 pokémon.
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:25

oui oui bon ok ok petetre je n’était pas au courant enfin au cas ou tu auras eu une ptite astuce ^^ ce qui n'est pas plus mal , les coup critique par rapport a la vitesse ? voltali doit être un roi malgré sa def alors :3

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:43

Voltali apprends pas grand chose d’intéressant, Tonnerre en spécial seulement, le reste est physique et son attaque n'est pas extra.
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:51

c'est vrai oui mais il peux quand même être utile Smile car malgré sont attaque physique dard nué est intéressant face au psy Smile

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



K-J

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/


Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 1:55

En faite, à par pour Noadkoko et dans de rare cas sur M.Mime, Lippoutou et Alakazam, Tonnerre se révèle plus intéressant.
Mimoze

avatar

Elite 4
Elite 4


Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 9:19

maelman a écrit:
aussi teraclope une superbe défense et en plus feu follet et onde folie ce pokemon est horrible bien magné *o*
Je confirme, j'ai élevé des tas de Skelénox et de Teraclope en non-Nuz (pour le Pokéwood), la 5G a encore davantage augmenté la Défense de Teraclope avec l'Evoluroc, rendant Noctunoir complètement obsolète dans cette catégorie Smile 

... En parlant des 151, une excellente surprise fut Lyndon mon Smogogo, je ne l'ai pris que très tard dans mon équipe pour remplacer mon Ossatueur, mais même si ses attaques sont pas terribles, et être obligée de se trimballer une attaque auto-destructive dans son moveset en Nuz fait un peu peur, il a une superbe Défense, et sa Capacité Spéciale lui a évité de prendre beaucoup de coups sur la Route Victoire. J'ai dû le sacrifier face au Alakazam de Green justement, mais j'ai été agréablement surprise sur l'instant qu'il ait réussi à encaisser une de ses attaques Psy.

_________________


 

 

 

► En Noir et Rose



► En Camaïeu de Rose



► Aswium [ En cours ]
maelman

avatar

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault


Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 11:30

dans la 3G smogogo peux apprendre lance flamme un bon mais c'est vrai que nocturnoire est un bon u_u et smogogo a une def physique bien énervante aussi allé un autre pour la route ? ^^ staross un pokemon excellent aussi !! aussi lanturn très utile parfois sont double type et simpas :3

_________________

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:
 



white shewolf

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 21 Aoû 2013 - 13:15

j'aime bien lanturn, mais son attaque spé est un peu légère en 2g. néanmoins il est pas mal, et a une bouille sympathique.
 
Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
» Les pokémon qui vous ont marqués
» Vos pokémons que vous trouvez étranges et effrayants et tristes à cause du physique et de la description.
» Pokémon : Version PW
» Avez vous déjà compléter un Pokédex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Discussion Nuzlocke-