Partagez | 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2232
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 23 Aoû 2013 - 12:41

ouai c'est vrai, Satoshi s'est inspiré des insectes pour pokémon, car il adorait les collectionner

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 23 Aoû 2013 - 14:31

Alors son petit palmarès: Blue à Azuria, Ondine, Blue à Lavanville, Erika, 2 pokés pour Koga.
Il a un double-type très utile.
A la Ligue, il a pas eu de chance, il se faisait paralyser ou endomir avant d'avoir pu bouger. Il plaçait des Protections très utiles et son Dard-nuée était étonnamment dévastateur. Et Double Dard empoisonnait bien aussi.
Pour les autre combats contre Blue, j'ai un peu joué les autres quand même pour changer.

Bref je l'aime.

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 23 Aoû 2013 - 15:58

bon... alors j'ai peut-être sous-estimé ce pokémon... Mais bon, il est utile pour la 1G, dans les autres gén, il sert à rien

Ni vue, ni connue  

maelman

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 66
Date de rencontre : 16/08/2013
Niveau : 19
Acier Ténèbres
Habitat : La Seyne sur mer , Var , France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 23 Aoû 2013 - 16:52

dardargnan je l'ai utilisé sa vie fut rapide et sans souffrance paix a l'âme d'insecticide même s'il ne m'auras pas était utile du tout du tout ^^'

Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

Exp : 915
Date de rencontre : 29/02/2012
Niveau : 17
Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 23 Aoû 2013 - 17:02

Mon Zébibron sur mon nuz actuel sur noire.

Chargeur + Onde de choc..

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Lun 26 Aoû 2013 - 16:58

Flotajou sur mon nuz Blanc. Il a au niveau du palmarés: Tcheren 2x et Armando.

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Lun 26 Aoû 2013 - 17:02

Mimoze la (FAIBLE) Couverdure.

Sérieux , elle enciasse super bien les coups critiques , troll avec Abri et riposte avec Tranch'Herbe critique.

Vivement qu'elle devienne un Manternelle ! o/

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Lun 23 Sep 2013 - 22:47

Oh mon dieu , un modo fait un double post , aux abris !

C'était pour dire : Ne SURTOUT PAS jouer Tic , ce Pokémon que je pensais être un des meilleurs de la 5G est juste une aberration ! Moche , chiant à xp , des capacités plus que passables , il a rien pour lui ! Il tank mal en plus ! Par contre , je l'ai remplacé par un Frison avant que je perde ma save et j'ai été bluffé par ses capacités ( Direct Toxic , Peignée , Eclair Fou , Aeropique...)

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Lun 23 Sep 2013 - 23:01

Il est jouable qu'une fois qu'il a Changement de vitesse mais encore faut-il qu'il survive jusque là. Après la suite c'est Lancérou/ Eclair Fou et Retour pour taper, wahou. Bon y'a éventuellement Tonnerre mais c'est pas le top avec son att spé.
Le jouer avec Toxik chais pas trop ce que ça donne, mais c'est vrai que ce poké doit pas être top en nuz'. :/

Kreattur

Artiste
Artiste

http://kreaki.deviantart.com/

Masculin Nature : Doux
Exp : 809
Date de rencontre : 05/11/2013
Niveau : 18
Normal Fée

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 5 Nov 2013 - 18:44

Un des pomons m'ayant le + agréablement surpris sont Papinox et Pachirisu sur mon Nuzlocke Platine.

Au début lorsque je l'ai capturé en tant que Chenipotte sur un arbre à miel, j'étais un peu déçu. Mais quelques minutes après je me suis mis à l'adorer comme un fou!x)

Ce pokemon est bien plus résistant qu'il ne le paraît: il a un move de type varié et est insensible à l'empoisonnement. Au 4ème badge à ma grande surprise il étais toujours vivant.
Je voulais un peu qu'il meurt :honte à moi Razz: pour pouvoir libérer une place à un meilleur pomon dans mon équipe. :/
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne l'ai pas bêtement laissé au PC puisque je l'aimais bien. Et bien dans ma tête (je sais pas pourquoi) le laisser au PC et pire que de le voir mourir. C'est con, mais exclusivement psychologique.

Il a fini par mourrir lors du combat 4vs4 avec le rival en compagnon aux Colonnes Lances, c'est sûrement la mort la plus belle et victorieuse que j'ai eus de tout mon jeu, même la mort de ma Gardevoire lors du combat final a moins d'héroïsme, hommage à mon cher PapiàSoie, qui aura mérité son repos éternel.;-;
C'est qu'il a vu mourrir beaucoup d'autres membres de ma team.:/

Pachirisu était plutôt fort et avait ce fuckin Ramassage que je kiffai à mort chez lui. Mais il s
Je l'ai capturé à la route devant la forêt de Vestigion et il ait mort au 1er passage au Mont Couronné, à cause de l'explosion d'un Racaillou. ._.

Sinon Steelix (toujours sur Platine) m'a totalement déçue (j'en avais une femelle).
Elle était trop lente (c'est sa lenteur qui l'a fait mourrir contre le Togékiss de Cynthia (je l'ai soignée, elle se prenait un Pique plus puissant. Et dire que si elle avait était plus rapide elle aurait pu le tuer au lieu d'elle même se faire exploser la face. Mais ce sacrifice restait nécessaire pour la survie de l'équipe) et sa puissance d'attaque était très faible par rapport à ce que  j'imaginais.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 5 Nov 2013 - 19:26

ça me rappelle l'intro de la fiche smogon de Steelix en GSC qui a été récemment changé (et qui disait en gros que pour un serpent de fer, l'attaque de Steelix était étrangement moyenne)
Lynix

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://freedfromfear.wordpress.com

Masculin Nature : Sérieux
Exp : 43
Date de rencontre : 09/11/2013
Niveau : 26
Feu Ténèbres
Habitat : The Earth

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 3:38

J'ai fait un Nuzlocke, mon premier, cette semaine, sur rouge feu.
Disons que j'ai redécouvert certains pokémon et j'ai été assez surpris par la résistance de mon Rafflesia et par les assauts lancés par mon Hypocéan !
Cela mis à part, le pokémon qui m'a le plus surpris, je pense, a été Ptéra. J'ai eu beaucoup de chance avec lui, entre des stats qui montaient grâce à ses attaques, le bonus "peur" accordé par morsure, les coup critique ou ses résistances en passant par son incroyable vitesse... Il m'a sorti de beaucoup de situation, et c'est en partie grâce à lui que j'ai remporté la ligue. Une surprise donc, étant donné que je n'aime pas du tout le type roche !

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 9:45

Oui mais Ptéra est un très bon pokémon en même temps

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 12:11

Lynix a écrit:
Il m'a sorti de beaucoup de situation, et c'est en partie grâce à lui que j'ai remporté la ligue. Une surprise donc, étant donné que je n'aime pas du tout le type roche !
Type roche >>>>>>>>>> type kikoo dragon (sauf les limaces obviously)
Lynix

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Feu Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 14:11

Comabon >> Oui, mais il m'a surpris étant donné que je le jouais jamais Wink
K-J >> Trop de faiblesse ultra commune, c'est abusé. Quand tu vois certains types tu te dis qu'ils ont foiré à certains niveaux de la balance des types tout de même. C'est dommage car beaucoup sont très sympa !

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 14:19

Je parle au niveau design .-.
Osef de la puissance des poké en jeu normal.
Lynix

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Feu Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 18:23

Faut le préciser dans ce cas là Wink
Je trouve pas que "osef", personnellement. On a tous notre approche du jeu, donc bon ^^

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 19:49

je sais que Ptera est un excellent pokémon, pourtant je ne l'ai jamais joué

Ni vue, ni connue  

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Roche

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 20:04

Il est moyen sur R/B/J par contre, il n'apprends pas Eboulement ni Seisme.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 9 Nov 2013 - 20:09

oui, jusqu'à la 3G, il manque cruellement de move, mais je crois que ça s'améliore à la 4G

Ni vue, ni connue  

DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Dim 10 Nov 2013 - 14:02

Et sur la 6G , j'ai pu le jouer , c'est epic !

Lynix

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Feu Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Dim 10 Nov 2013 - 14:19

DrNeko >> J'ai pas pu le jouer perso, que penses-tu de sa méga-évolution (dans le cas ou tu l'aurais testé) ?

Chapika

Dresseur débutant

Féminin Nature : Timide
Exp : 4
Date de rencontre : 21/08/2014
Feu Normal

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 24 Fév 2015 - 18:37

Moi c'est un sabelette (gaara) j'aime pas vraiment les Pokémon sol pourtant il a tenue jusqu'à la ligue .
Chapika

Dresseur débutant

Féminin Nature : Timide
Exp : 4
Date de rencontre : 21/08/2014
Feu Normal

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mar 24 Fév 2015 - 18:39

Je l'aimais  pas vraiment. Je voulait un airmure

édit de Silver : Évite le double poste à l'avenir s'il te plait et utilise le bouton "éditer", merci Wink
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 27 Fév 2015 - 15:32

Des Pokemons qui m'ont agréablement surpris ? Sans conteste mon Togepi et ma Nymphali.
Respectivement nommés Lucky et Nymphia parce que j'ai une imagination débordante.
Le premier c'était sur mon Nuz HeartGold. J'ai du me farcir l’œuf et donc le Togepi obligatoire. Jamais aimé ce Pokemon ni ses évolutions, mais selon mes règles je devais garder les Pokemon issus des œufs donc je n'ai pas eu le choix...

Cette petite omelette sur patte a sauvé mon Nuzlocke. Ce n'est que grâce à lui que j'ai pu vaincre l'Ecremeuh de Blanche. A coups de Doux Baiser et de Charme, il a affaibli la vachette jusqu'à ce qu'elle fasse des dégâts ridicules et ne soit plus une menace. Malheureusement, juste avant de switch pour lancer un Pokemon capable d'abattre la bête, celle-ci a lancé un Écrasement critique...
Les coups critiques ignorent les modifications de stats, du coup son attaque baissée au minimum n'a eu aucune incidence. Happy est mort sur le coup. Mais son sacrifice héroïque a véritablement sauvé toute mon équipe, je ne l'oublierai jamais.

Quant à Nymphia, j'ai toujours relativement aimé les Evolitions, mais je n'étais vraiment pas convaincu par Nymphali. Son aspect ultra girly et ses yeux extra-terrestres ne me plaisaient pas. Mais bon j'ai eu un Evoli et c'était la seule de ses évolutions que je n'avais jamais testé donc...
Sans y avoir fait attention elle avait une nature parfaite, augmentant sa défense spéciale au prix de son attaque. Ajoutez à cela un Mur lumière et Nymphia est devenue un véritable tank, encaissant les dégâts sans sourciller là ou mes autres Pokemon se relevaient péniblement. Je ne compte plus les fois ou sa résistance ahurissante m'a sauvé. Pour vous dire, à partir du moment où je l'ai eue, je n'ai plus perdu le moindre Pokemon. Elle était comme une mère pour le reste de mon équipe, protégeant ses petits de n'importe quel danger.

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant