Partagez | 

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hayatte MADIkOx

Dresseur débutant

Féminin Nature : Mauvais
Exp : 24
Date de rencontre : 08/12/2012
Niveau : 27
Fée Poison
Habitat : Entrain de farmer

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 28 Mar 2015 - 23:23

Dans la catégorie pokémon qui m'ont le plus agréablement surpris je dirais sa dépend des nuz mais si il y en a bien un qui ma laisser des souvenir mémorable

C'est bridget mon roucarnage starter dans volt white 2.
Il faut savoir qu'avant le gain de la méga roucarnage reste une sous merde et je joue a volt white qu'en vanilla donc sans boost de stats.... Et bridget mais agréablement surprise tout le long de ce nuz en tenant admirablement bien.

Second pokémon qui ma surpris, Solciste mon absol dans aphir. Dans toutes mes aventures nuzlocke ou non j'avais le souvenir que les absol était loind 'étre des monstre en crevant à la moindre pichentte en plus de taper comme des sous merde dans le spé...et ben solcite c'est tout l'inverse...Qu'elle surprise de la voir du haut de son niveau 27 tenir dans le vert les attaques cru ailes et aeropique des pokémon vol de l'arénes de cimetronelle.

Equipe NUZLOCKE White:

badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
RavenDance

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Relax
Exp : 39
Date de rencontre : 27/04/2015
Niveau : 18
Ténèbres Acier
Habitat : Le bordel de ma chambre
Pokédex : Un pokemon rare !!! Un metaleux qui joue à pokemon.
N'as aucun sens de l'organisation , aime raconter et lire des histoires , mais fais des études scientifiques. On peut voir sur son front un grand W

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Lun 27 Avr 2015 - 19:01

Alors moi c'était lors d'un de mes nuzlock sur la version blanche. J'ai capturé un Limonde , pokemon que je déteste : pas d'évolution , stats faibles , vraiment moche et surtout horrible à regarder.
Mais lors d'un combat particulièrement hardcore , il fut le seul survivant de toute mes boîtes et j'ai du le train comme pas permis. C'est alors que j'ai découvert à quel point il était cheaté un fois entraîné et je l'ai pris en affection. Smile
Snrasha

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 122
Date de rencontre : 26/04/2015
Normal Normal
Habitat : Route 1
Pokédex : Rattata.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 1 Mai 2015 - 15:34

Comme j'ai finit mon premier nuzlocke, lui qui m'a agréablement surpris était Cornèbre, statistiques pourri, il avait juste l'avantage de son type contre l'arène PSY, malgré tout , il s'avéra utile pour la suite et même contre la ligue pokémon.

Le plus dur fut de l’entraîner.

Nosferapti et racaillou sont aussi des pokémons que tu t'en rends compte après, sont assez puissant et que tu as par millier.

Mais j'avais eu aussi marill qui ne comptait ne faire que l'arène de type roche mais survécu jusqu'à l'arène PSY.

CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:

tchouda

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Jovial
Exp : 248
Date de rencontre : 01/07/2014
Niveau : 25
Glace Fée
Habitat : là ou vivent les rêves
Pokédex : Tchouda, fée de glace, de nature rêveur toujours prêt a foncer dans l'action, ou a résoudre une équation!

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 22 Juil 2015 - 12:16

En nuzlocke les pokemons qui m'ont vraiment surpris:
Rapasdepic: rapide, avec de grosse attaque, il fut mon deuxième pokémon capturé et il y a tenue jusqu'a la fin du jeu.
Ratatac: Avec ses attaques ténèbres, et sa vitesse, il y a dans mon équipe fait de grave dégats, sur heartgold, c'est lui qui a passé l'arène type spectre. Et sans soucis! mais il y a une défense vraiment en carton ....
Solaroc: Juste un tueur, avec hypnose,psycko, dévorêve et jet de pierre, rapide et efficace, il y a tenu jusqu'a la ligue sans aucun soucis !
Mystherbe: j'y croyais pas dans ce pokemon, et j' étais surpris, elle a tenue, et c'est avéré être vraiment utile!

Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
TomTheKing

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Assuré
Exp : 30
Date de rencontre : 01/01/2016
Niveau : 15
Dragon Ténèbres
Habitat : Ruines Maudites !
Pokédex : Ce Pokémon est tapi dans l'ombre dans les entrailles de la région de Unys ! Personne ne sait s'il à été vraiment vu mais dans des légendes mystiques il parait qu'il ressemble a une silhouette déchainé

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 2 Jan 2016 - 17:24

Pour les pokemons qui m'ont incroyablement surpris : lucario avec une orbe vie et le talent adaptabilité(augmente encore plus les capacités du même type que le lanceur) ce pokémon est une véritable arme de destruction massive lorsque vous l'entrainer bien et que vous vous penchez bien sur sa défense et défense spéciale !
je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 611
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Jeu 28 Jan 2016 - 22:23

j'ai pas vraiment etait surpris Hoper mon ninjask ma tout de même etonner par sa vitesse et sa force de frappe,il fait partis de mon top 3 des attaqueur et mon equipe et plutot bourrine a pars Link le tenefix...

En parlant du loup il m'a dessus,il est pas tres puissant et n'apour reel avantage que son double type en 3g et son attaque bluff qui ma permis de temporiser solaroc a l'arene psy,je suis obliger de le xp avec le multi xp pourqu'il meurt pas durant la ligue

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 29 Jan 2016 - 11:53

TomTheKing a écrit:

je n'ai pas de pokémon qui m'ont décu même magicarpe car dans un combat contre un champion d'arene il a résisté a une attaque tonnerre d'un raichu a l'aide d'une ceinture force et a utilisé fléau ! vous voyez le taupo Smug

ça pue tellement le fake :')

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Exp : 1159
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 29 Jan 2016 - 17:27

K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Exp : 1549
Date de rencontre : 22/08/2014
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 29 Jan 2016 - 20:08

1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

Ben en partant du fait qu'il y a pas de champion avec un raichu depuis que la ceinture force a été créee MDR!

Bah, peut-être face au Major Bob dans Heart Gold/Soul Silver ? Bon, après, j'dis rien...

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Exp : 1159
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 20
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Ven 29 Jan 2016 - 23:09

Sébouss a écrit:
1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

Bah, peut-être face au Major Bob dans Heart Gold/Soul Silver ? Bon, après, j'dis rien...
La ceinture force n'existait pas.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 30 Jan 2016 - 6:18

1nsanity a écrit:
Sébouss a écrit:
1nsanity a écrit:
K-J a écrit:
TomTheKing a écrit:

La ceinture force n'existait pas.

La Ceinture Force est apparue dans la 4G et peut être obtenue soit à la Zone de Combat soit grâce au Pokéwalker dans HG/SS.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 30 Jan 2016 - 11:20

Parmi les pokémons qui m'ont le plus agréablement surpris, je tiens à noter Artemis, mon Dodrio de Pokémon Rouge Hyper Mode. Lorsque je l'ai capturé (Episode 1), je pensais pas qu'il allait durer longtemps. Et pourtant il m'a beaucoup surpris car il a survécu à Pierre et m'a permis de le vaincre beaucoup de dresseurs. J'en dis pas plus (car sinon ca serait du spoil, les épisodes sont pas sortis =p) mais voilà. Au passage petit teaser, le prochain épisode est celui que tout le monde attend...le moment de "fun" arrive! =p

Heiki Risan

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Exp : 42
Date de rencontre : 29/01/2016
Poison Combat
Habitat : Sous la couette
Pokédex : Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 30 Jan 2016 - 12:23

Le Pokémon qui m'a surprit c'est THE Pokemon sauveur de Nuzlocke.
Quand tu a plus qu'un Roucarnage pour vaincre les deux derniers dracolosse de Peter et Blue (incluantson Rhinoféros) on se dit merde. Et quand on y arrive (la chance mais pas que) on vénère celui qui allait être renommé Bird Jesus quelques mois plus tard.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 30 Jan 2016 - 23:29

All hail the helix

tchouda

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Jovial
Exp : 248
Date de rencontre : 01/07/2014
Glace Fée
Habitat : là ou vivent les rêves
Pokédex : Tchouda, fée de glace, de nature rêveur toujours prêt a foncer dans l'action, ou a résoudre une équation!

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 20 Fév 2016 - 21:13

Un pokemon qui m'a assez surpris même si je savais qu'il était pas mal joué en stratégie: Azumarill.
Sur Y, j'ai tué un nombre incalculable de pokemon, mais lui a tenue jusqu'au bout et avec câlinerie, il fait tellement de dégâts, m'a sauvé de beaucoup de situation ! C'est un vrai tueur !

Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Bubuyog

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 268
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 9 Mar 2016 - 18:09

En ce qui me concerne, il y a eu Ena la Mangriff dans un nuz sur Noir 2.
En fait, par le hasard des captures, mon équipe était constituée de 5 bourrins physiques (Manternel, Minotaupe, Mammochon, Nostenfer et donc, Mangriff) et d'un bourrin spécial (Staross, remplaçant de mon défunt Clamiral). En fait, le seul avantage de Mangriff était sa bonne attaque, mais autant dire qu'au milieu de tous ces attaquants lourds, sa stat n'était même pas si impressionnante que ça.
Et puis je me suis rendue compte d'un truc tout bête : elle montait de niveau deux fois plus vite que les autres. À partir de là, je me suis mise à l'entraîner à 5 niveaux de plus que le reste de l'équipe, et c'est devenu le Pokémon avec la plus haute attaque, un véritable monstre avec Retour.

Sinon, il y a aussi eu , récemment, Escargot le Papilusion sur HG : à la fois une déception et une surprise. C'était un chrysacier niveau 5, que j'ai pris dans l'équipe et entraîné parce que j'entendais partout dire le plus grand bien de Papilusion avec choc mental en début de jeu. J'ai donc entraîné ce boulet jusqu'à son évolution et ... surprise ! C'est resté un gros boulet. Il ne faisait même pas si mal que ça avec choc mental. À ce stade, j'étais déjà en train de réserver sa place au cimetière.
Mais contre toute attente, il a tenu bon. J'ai pu profiter du célèbre combo poudre dodo + oeil composé, et malgré ses piètres qualités offensives, il m'a accompagné jusqu'à la salle d'Aldo, où il est mort d'un éboulement en affrontant courageusement le Mackogneur. En même temps, quelle cruche j'ai été de ne pas l'anticiper, c'est pourtant un move classique sur les pokémon combat. S'il ne l'avait pas eu, Escargot l'aurait tué en continuant de spammer poudre dodo et rafale psy.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 26 Mar 2016 - 11:11

Justine le insolourdo sur Y,elle est sortie de nul part,je l'ai capturer ,elle à monopoliser le type normale de mon nuz,j'ai espérer pouvoir l'amener à la ligue,puis elle est morte comme une merde face à un autre insolourdo car j'arriverai pas à arrêter l'attaque roulade et que le insolourdo ennemie à augmenter son attaque avec frénésie .La première mort du nuz

Rip Justine :LvL 5- LvL 5

Meyrime

Réalisateur
Réalisateur

https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

Masculin Exp : 265
Date de rencontre : 09/12/2015
Aucun Aucun

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 26 Mar 2016 - 13:49

Exoskellet a écrit:
Justine le insolourdo sur Y,elle est sortie de nul part,je l'ai capturer ,elle à monopoliser le type normale de mon nuz,j'ai espérer pouvoir l'amener à la ligue,puis elle est morte comme une merde face à un autre insolourdo car j'arriverai pas à arrêter l'attaque roulade et que le insolourdo ennemie à augmenter son attaque avec frénésie .La première mort du nuz

Il me semble que le titre c'est "les pokémons qui vous ont agréablement surpris" pas les déceptions x)

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Sam 26 Mar 2016 - 13:59

Meyrime a écrit:
Exoskellet a écrit:

Il me semble que le titre c'est "les pokémons qui vous ont agréablement surpris" pas les déceptions x)

Mais le sous-titre est "... Et ceux qui vous ont déçus.". ^^

Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 223
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 26
Eau Fée

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 29 Juin 2016 - 20:19

Première surprise dans un nue, c'est meuh mon keunotor sur perle. J'ai sous estimé ce Pokémon, mais elle était plutôt balèze pour son genre. Surtout avec Force.
Ma déception était flash ma lixy... Elle apprend sa première attaque électrique très tard et elle manque toujours de crever. Mais elle à fini par rester jusqu'au bug.

"Piou"
Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 272
Date de rencontre : 08/08/2015
Spectre Eau
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Il parait que je suis un objet dans Undertale

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Jeu 30 Juin 2016 - 9:58

Farfaduvet, sur un Wonderlocke X, c'est le premier Pokémon que j'ai obtenu, et elle a tenu jusqu'à la Ligue, entre sa Vitesse monstrueuse et son Attaque Spéciale plus que correcte, je crois même qu'elle s'est fait Dracéna et Narcisse à elle seul.

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Nuzlocke "terminé":
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Calme
Exp : 218
Date de rencontre : 28/06/2016
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Jeu 30 Juin 2016 - 11:20

De mon côté, j'ai fais des Nuzlocke sur les 3 premières générations et la 6ème.
Pour mon premier post sur cette partie du forum, je vais vous parler de 2 coup de coeur que j'ai eu sur la 1ère génération !

Miria, ma Dardargnan !

Il s'agit d'un Pokémon que je n'ai jamais apprécié. J'avais toujours préféré Papilusion, par exemple. Puis, il faut savoir que je déteste les insectes (que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans Pokémon) et j'ai une horreur particulière des abeilles / bourdons / guêpes ou encore des araignées et compagnie. Du coup, comment vous dire que Dardargnan était une abomination à mes yeux ! (Le mec qui exagère à peine. *rires*)
Quoi qu'il en soit, j'ai été agréablement surpris par l'efficacité de Miria, malgré des stats qui ne volent pas haut (on applaudit le jeu de mots complètement nul !). En fait, pour être précis, je suis devenu fan d'elle au moment du combat contre Sabrina... elle ne lui a laissé AUCUNE chance à coup de Dard Nuée hyper bien placée et c'est là que j'ai réalisé qu'elle m'avait un peu sauvé ma partie, parce que le reste de mon équipe n'aurait pas eu la moindre chance face à elle !

*

Golden, mon Miaouss !

Dans ce Nuz, je m'étais fixé des règles en ce qui concerne l'utilisation des Pokédollars et l'achat des objets etc. Du coup, afin de me faire des sous dans le jeu, Miaouss était mon binôme, puisque nous nous entraînions uniquement à coup de Jackpot, afin de récolter de l'argent à la fin de chaque combat. C'est devenu un coup de coeur parce qu'on se battait pour plusieurs choses et que la dimension du jeu était plus réelle que dans un Nuzlocke avec moins de restrictions !
Malheureusement, Golden est mort... Je crois - non, je suis même sûr - que c'est une des morts les pires que j'ai pu vivre dans un Nuz, parce que j'étais vraiment très proche de lui et que le reste de ma partie était devenu plus compliquée avec son absence.

Mudkip

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Féminin Nature : Timide
Exp : 29
Date de rencontre : 24/06/2016
Dragon Feu

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 28 Sep 2016 - 20:10

Je fais un DuaLocke en ce moment sur Rubis Oméga et je dois avouer que Poochy mon Grahyèna m'a agréablement surprise. Smile
Par contre Chu' mon Chuchmur est mort comme un caca avant d'évoluer. xD

Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 339
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 28 Sep 2016 - 21:46

A mon tour ! J'ai été désagréablement surpris par... Armaldo ! Je le trouve pas assez fort par rapport aux autres fossiles et trop faible. Malgré une "attaque très bonne", ce Pokémon ne m'aura que retardé et fait rager des heures tellement il était faible défensivement parlant. Cependant, j'avoue avoir été épaté par la qualité de mon Terhal. Moi qui le considérait comme un bon à rien quand il n'était qu'un Terhal, j'ai vite vu qu'il était mauvais mais, un jour, il évolua en Metalosse et là... Des states OP, des attaques plus que correctes et une machine de guerre qui défonce un level 51 (alors qu'il était level 46) avec difficulté seulement car le Pokémon adverse a fait une contre. Je dois dire que dans mon aventure, c'est mon coup de cœur et mon coup de gueule !

Metalosse = BIEN !

Armaldo = PAS BIEN !

Après, certainement que vous avez adoré Armaldo le trouvant OP, Cheaté voir juste bon en fait mais...
SPOIL DE L'AVENTURE: ERIC ET SON NUZLOCKE !!!:

Bref, bonne soirée/matinée à tous !

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 279
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Feu Ténèbres
Habitat : Osef !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ... Mer 28 Sep 2016 - 22:05

Des Pokemons qui m'ont étonné ? Hypnomade et Triopikeur ! Hypnomade est maintenant mon type Psy préféré car en plus d'avoir une pasta il a des Stats de malade (sauf la vitesse) Pour vous dire il a résisté à une attaque morsure d'un Kangourex avec un niveau de moins alors qui lui restait 15 PV Gros coup de cœur ! Triopikeur est rapide,puissant et possède des attaques pas dégueulasse :/ sa seule faiblesse c'est ses PV... 2 gros coup de cœur !

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim

Dernière édition par TimFusee le Sam 1 Oct 2016 - 10:49, édité 1 fois

Les Pokémon qui vous ont agréablement surpris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant