Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:20

Et me revoilà pour un troisième nuz (déjà Shocked ) qui ce fera cette fois, après avoir parcouru Johto et Kanto, sur les terres mystérieuses d'Unys.

Les règles:

-Un pokémon K.O est considéré comme mort, et dois être stocké dans la boîte "Paradis". Si il n'y a plus de pokémon dans le PC encore vivant, c'est Game-over. Et pas d'excuses bidon (je me connais ^^) ! Il est mort, un point, c'est tout.

-Un seul pokémon capturé par zone. La zone doit être considérée en entier, tant que le nom est le même. Les zones sont délimitées par leur nom: tant que le nom change, la zone change.

-Pas de doublons.

-Si un shiney est rencontré, pas de quartier, capturez-le. Mais il ne devra pas être utiliser, si il n'est pas le premier rencontré dans une zone.

-Chaque pokémon devra avoir un surnom.

-Pas de starter. Dès l'obtention du premier pokémon, il devra être relâché.

-Celui-ci, tant qu'il n'est pas mort, il devra rester dans l'équipe jusqu'à la fin du jeux.

-Pour les matchs  d'arène, utiliser le même nombre de pokémon que le champion, ou moins.

Voilà voilà ^^ J'espère que mon récit vous plaira!


Sommaire:

- Chapitre 1: La décision
- Chapitre 2: Un début difficile
- Chapitre 3: Apprentissages
- Chapitre 4: Goyah
- Chapitre 5: Tcheren
- Chapitre 6: Ondes-sur-Mer
- Chapitre 7: La team Plasma


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:25

Sympa, la règle du " premier Pokémon qui n'est pas le starter " - même si, du coup, tu risques de traîner un Miradar ou un Mastouffe jusqu'à la fin du jeu ... Bonne chance, camarade d'Unys ! o/


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:27

wouah! les règles compliquées! bon la règle du starter, ok ça va, mais celle concernant les niveaux des pokémon va vraiment vraiment compliquer le jeu, je te la déconseillerais presque... surtout pour une version comme blanc 2 qui est assez difficile...
sinon, bon courage, et bonne chance!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:34

j'aime les défis! Rage 

merci! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:42

bon courage en tout cas tu vas en avoir besoin!

hum... et joli nouvel avatar, au passage(décidément, tout le monde change son avatar aujourd'hui!)
et jolie signature, j'adore celle pour blanc 2! par contre, elle est un peu longue ta signature...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:47

je pense aussi! X)

on peut trouver de vrais artistes sur deviantart! ^^



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:16

Mais quand je la mettais en profil, cela diminuait sa taille, c'était moins beau, je trouve. Je l'ai mise dans ma signature, on la voit quand même comme ça ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:48

Bon courage pour ce nuzlocke !
Mais la règle du starter est vachement contraignante quand même. '^'
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:31

merci!
bof, les starters de cette génération ne m'attirent pas tellement... je pense que je peux faire sans ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:58

Bah l'avantage avec les starters, c'est qu'on peut les choisir en fonction du type le plus efficace ou minoritaire dans la région. %)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:43

j'ai commencé la version blanche sans starter, c'est parfaitement faisable dans ces versions. j'ai fait plusieurs parties, et dans aucune la présence de mon starter ne fut capitale... dans une partie ça a été mon minotaupe, dans une autre mon baggiguane... par contre, le fait que tu dois garder ton starter trouvé au tout début jusqu'à la fin du jeu risque vraiment de t'handicaper... dans ma propre partie, c'était un ratentif, que j'ai fait évoluer, pis j'ai eu un ponchiot, et, alors que j'en suis au désert, je les ai tous les deux abandonné sur le bord de la route. ratentif peut cependant s'avérer pratique, avec sa onde folie et hypnose, il a été(ou plutôt elle, c'était une femelle appelée esther) une bonne surprise!

à côté de cela: ton titre assure grave! j'adore! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme nouveau roman!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:01

de toute façon, le pokémon que j'ai eu sur la route, je l'aime bien, et j'en ai jamais eu, donc je pourrai voir ce qu'il vaut ^^


tant mieux alors ^^ le 1er chapitre devrait arrivé dans l'après midi normalement!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:02

tant mieux si tu as trouvé le poké que tu voulais! même si c'est beaucoup plus drôle quand tu ne n'aimes pas le poké que tu attrapes... tu dois l'entraîner quand même parce que c'est le seul que tu auras, il est super nul, super dur à entraîner, il frôle la mort à presque tous les combats, mais, au final après quelques niveaux galères, tu rencontres un dresseur, et là ce pokémon bat le poké ennemis en un seul coup, comme un grand... là t'es fière en général, t'as l'impression d'avoir accompli quelque chose! et, au final, il devient ton meilleurs compagnon, ta meilleure arme, et tu pleures lorsqu'il meurt lors d'un combat épique... je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux dans ce mode nuz finalement. bon, il arrive aussi qu'il meure avant de devenir une arme, mais bon...

bon courage pour ton nuz, que je ne te souhaite pas de perdre!

alors, après deux romans finis, quand demande tu à être écrivain? ^^
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:06

en fait, c'est pas forcément que je l'aime, mais je le préfère à l'autre que j'aurais pu avoir sur la route ^^ et je ne l'ai jamais eu, je ne ais absolument pas de quoi il est capable. je le préfère juste physiquement, il est plus beau ^^ oh mais holala! je spoil trop, moi! silent 

j'ai déjà demandé, mais personne me répond :(


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:50

Chapitre 1:



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:02

Et moi qui pensait avoir eu une idée originale en parlant d'un gel qui s'étendait sur cinq ans. Laughing

Du coup, on peut pas dire grand-chose, comme c'est qu'un début, il y a pas encore eu de Nuzlocke à proprement parler, mais j'ai hâte de voir quel sera ton premier partenaire (à moins que ce ne soit Luxia ? Ce serait logique, mais je me souvenais pas qu'on pouvait avoir des Chacripan sur cette route) ! Et en espérant aussi qu'on en découvrira plus sur les raisons qui ont poussé la mère de l'héroïne à aller au-devant du danger (parce que c'est pas n'importe qui qui va se dire, " C'est une excellente journée pour démonter un groupuscule terroriste ! "). Et encore bonne chance ! o/


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:10

le gel ne s'étale pas sur 5 ans, mais seulement sur deux

oui, c'est Luxia ^^ sur la route 1 on trouve des ratentif et des chacripan (pas de ponchiot) en animal de compagnie, je trouve une "excuse" pour qu'elle reste avec moi pour toute l'aventure!

lol ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:16

Pas mal l'idée du gel qui oblige les gens à émigrer !
Chacripan est pas super bon en défense il me semble, mais léopardus est pas mal. Va falloir t'accrocher pour le grinder. %)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:20

Ouai, j'ai regardé ses stats, c'est pas très bon en défense, je suis d'accord. Va falloir que je fasse gaffe.

J'ai édité le poste du chapitre, et j'ai mis mon équipe en compte-rendu, ce que je ferai après tout les chapitres ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: