-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:20

Rappel du premier message :

Et me revoilà pour un troisième nuz (déjà Shocked ) qui ce fera cette fois, après avoir parcouru Johto et Kanto, sur les terres mystérieuses d'Unys.

Les règles:

-Un pokémon K.O est considéré comme mort, et dois être stocké dans la boîte "Paradis". Si il n'y a plus de pokémon dans le PC encore vivant, c'est Game-over. Et pas d'excuses bidon (je me connais ^^) ! Il est mort, un point, c'est tout.

-Un seul pokémon capturé par zone. La zone doit être considérée en entier, tant que le nom est le même. Les zones sont délimitées par leur nom: tant que le nom change, la zone change.

-Pas de doublons.

-Si un shiney est rencontré, pas de quartier, capturez-le. Mais il ne devra pas être utiliser, si il n'est pas le premier rencontré dans une zone.

-Chaque pokémon devra avoir un surnom.

-Pas de starter. Dès l'obtention du premier pokémon, il devra être relâché.

-Celui-ci, tant qu'il n'est pas mort, il devra rester dans l'équipe jusqu'à la fin du jeux.

-Pour les matchs  d'arène, utiliser le même nombre de pokémon que le champion, ou moins.

Voilà voilà ^^ J'espère que mon récit vous plaira!


Sommaire:

- Chapitre 1: La décision
- Chapitre 2: Un début difficile
- Chapitre 3: Apprentissages
- Chapitre 4: Goyah
- Chapitre 5: Tcheren
- Chapitre 6: Ondes-sur-Mer
- Chapitre 7: La team Plasma


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:11

En lisant les commentaires fais sur mes précédents nuz, je trouve qu'il manque la touche "drôle" que je faisais avant, et que certains aimaient bien. Donc à partir de maintenant, je remet la petite touche de fun qui faisait la particularité de mes anciens nuz ^^ (enfin, plus ou moins).

Au fait, Mimi, ça te gêne pas si je fais comme toi pour les compte-rendu? J'aime bien, comment tu fais, et j'avais envie de faire pareil. Mais si t'es pas d'accord, je comprendrais ^^

Chapitre 5:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:21

Pour les compte-rendus, vas-y, fais-toi plaisir Pleased

En plus c'est super intéressant de voir le déroulement du combat à la lettre. D'ailleurs ... Luxia n'a pas un très bon moveset, si ? Avec juste Charge et Poursuite (qui est plutôt faiblard sauf dans un cas très particulier *grogne*) En tout cas, ça avait l'air d'être un combat de justesse, et tu as eu de la chance que Ponchiot ne sorte pas un second Rengorgement, comme il en a l'habitude Smile C'est marrant de voir la petite joute entre Aube et Tcheren, je me demande s'il y a une raison à autant d'animosité (autre que prof-élève, hein) !


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:27

Ba, elle n'avait que griffe combo-griffe, et poursuite comme attaques (qui font des dégâts, hein) donc non, elle n'a pas un très bon moveset. Pour l'instant.
Ouai, sinon j'étais morte... C'est clair...
je vais peut-être développé ça, j'attends d'avoir une idée particulière ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:37

Chapitre 6:



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:43

Oh yeah ! Un caninos ! \o/
Tu risques d'en baver un chouilla pour l'arène... Bon courage !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:45

ça va, je pense passer facilement. Surtout que maintenant je peux faire un génocide de nanméouie à la Z.I. Twisted Evil 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:05

Oh ça va, c'est pas la meilleure nature, mais c'est pas la pire non plus, d'autant que l'Attaque d'Arcanin est de toute façon sa meilleure stat de base. Moi, je prédis un très bon Pokémon, avec Nitrocharge et Crocs de Feu. Quant à l'Arène, les Baies Pêcha sont tes amies ! J'aime beaucoup cette interprétation de Matis et de Tcheren, j'ai hâte de voir où ça va aller Wink


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:14

Chapitre 7:

Je sais, ça fait un mois que j'ai pas posté ^^' Mais à partir de maintenant je vais essayer d'être plus régulière, genre un chapitre par semaine, ou toute les deux semaines, parce que j'ai pas franchement le temps des fois :3 Donc, voilà, je vous laisse lire ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:31

Bien sûr que c'est vrai pour Caninos Pleased 

Je craignais que le combat se passe mal avec le manque d'une défense face aux Pokémon Poison, mais finalement, tu t'en tires très bien. D'ailleurs, les combats sont toujours aussi dynamiques, et la petite originalité du kidnapping de Pokémon, j'approuve (j'ai cru à un moment que ça allait amener à une mort, 'faut pas me faire des coups comme ça ohdear ). Si je peux me permettre une seule critique, c'est qu'on ait pas eu droit à l'évolution de Luxia en direct. Je dis pas que c'est obligatoire, loin de là (après tout, j'use aussi de la facilité parfois), mais comme c'est quand même le premier Pokémon, ça aurait peut-être mérité de s'y arrêter ... Je suppose qu'elle a évolué pendant le grinding avant l'Arène ?


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:19

Je suis heureuse de t'avoir fait peur :p

Haha, justement, je comptais faire l'évolution en flash-back ^^ Effectivement, elle a évolué en éliminant un ultime nanméouie dans la ZI. Razz


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_24 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_19
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_21 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_22 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:45

Ah bon ! J'ai hâte de lire ça alors Razz 


[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_25 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:42

Chapitre 8:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_10 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_12 [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Badge_18

[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:25

Moi : ...

Coma : Quantin...

Moi : ... Quoi ?

Coma : Arrête ce genre de connerie

Moi : Mais j'aime bien moi XD

Quanto : Il a lu, ne t'inquiète pas Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde   [Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] L'Aube d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanard autour du monde
» [Platine] La conquête de Sinnoh de Neol ! (sûrement suivi du monde un jour)
» [Tuto] Débuter dans le monde des Hack-Rom
» [Rouge Feu] Annonce d'un nouveau challenger
» Imaginez-vous dans le Poké-monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: