Partagez | 

La guerre de Sinnoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1166
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 17 Avr 2014 - 20:01

Iceberg a écrit:
Ça c'est une nouvelle tendance, mon hollywoodianisme à moi est rétro.
True lies=1994,à cette époque c'était les 2 camps qui en prenaient dans la gueule de manière égale.

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 12 Juin 2014 - 16:14

Je suis donc arrivé au Lac Courage pour donner une leçon à la team galaxie et surtout capturer un psykokwak. Mais ces monstres avaient vidé le lac. Une foule de magicarpe morts pourrissaient sur le sol asséché. Je me suis frayé un chemin parmi les sbires pour finalement arriver au Commandent Saturne.

-Qu'espérez-vous accomplir en asséchant un lac ?

-Ah, voici donc Iceberg. Je dois vous remercier pour tout le grabuge que vous avez provoqué. La Reine tolérait notre présence, mais elle ne nous aurait jamais permit d'accomplir ce que nous allons accomplir. Vous tombez réellement à point nommé, loué soit Arceus pour cela. Mais vous ne nous êtes d'aucun utilité, vous allez donc mourir ici.

Le combat s'engagea. Saturne était puissant, d'un niveau équivalent à celui d'un noble formé dans une arène. Mais j'ai utilisé des potions, ménagé les forces de mes pokémons, et je l'ai vaincu sans subir aucune perte.

-Vous combattez sans honneur, Iceberg.

-Et vous vos pokémons sont morts. L'honneur est le luxe st puissants, je ne le suis pas encore assez pour me le permettre.

Le Commandent Saturne esquissa un mince sourire.

-C'est ce qu'Hélio nous rappelle sans cesse, à nous les commandements. Maître Hélio s'intéresse de près à vous Iceberg, et il pense que vous et lui n'êtes pas si différents. Mais il se trompe, car contrairement à vous notre cause est juste, vous allez mourir ici, les esprits des trois lacs seront réunis et le fils d'Arceus descendra sur terre pour accomplir la prophétie.

Il sortit un petit racaillou de sa poche et cria.

-EXPLO......

-Tranch'herbe

Une lame de feuille lancée par Atlas découpa la main droite de Saturne, une seconde tua la racaillou.

-Dois-je tuer cet homme, maître ? demanda Atlas.

-Laisse, répondis-je. Leurs activités dérangent la Reine, et donc nous avantagent, il ne faut pas les affaiblir plus que nécessaire.

-Vous allez vous repentir de votre clémence, dresseur. ricana Saturne.

-Tu as évoqué d'autres lacs. Dis-moi où je dois allez, ou je te coupe ton autre main, et tu ne pourras plus jamais lancé de pokéball.

A contre-cœur, Saturne parla, et je pris la direction du Lac Vérité, où j'ai retrouvé le professeur Sorbier entrain d'affronter quelques sbires. Je lui ai prêté main forte, et alors que je longeais le lac, je suis arrivé devant Aurore entrain de combattre une femme aux cheveux rouges que j'avais déjà rencontré.

-Toi, ici ! me dit Mars. Je suis bien plus forte que la dernière fois, en garde !

Plus forte, elle l'était assurément. Son chaffreux aurait bien tué Anastasia si je ne l'avais remplacée par Atlas au dernier moment.

Atlas utilise Vampigraine.
Chaffreux utilise Hypnose.

Heureusement, Atlas s'est vite réveillé et un séisme a mit fin à la vie du chaffreux. C'est alors qu'Anastasia se mit à briller.

Spoiler:

-Oh. Fuck. Yeah. fis-je.

Sans plus de cérémonie, je suis monté sur le dos d'Anastasia.

-Alors les filles, vous avez vu cette corne ? demandais-je en oubliant, électrifié par l’événement, la raison de ma présence ici. Nan mais regardez-moi cette fière et majestueuse corne, dressée fièrement, droite et puissante, dure comme l'acier, au sommet de cette crinière de feu !

Aurore et Mars me regardèrent avec perplexité.

-Aller, grimpe Aurore, on se casse, ça craint ici. Le prof Sorbouboule n'aura qu'à l'interroger, elle n'est pas en état de résister.

Sans attendre qu'Aurore sorte de sa perplexité, je la fis monter derrière-moi.

-Huuum, tu veux pas échanger nos places Aurore ?

-J'ai pas mon permis, répondit-elle.

-Dommage.

Et je parti donc au triple galop, après avoir dit à Sorbier de me passer un coup de fil si jamais il apprenait quoi que ce soit d'intéressant.

-Hihi, fit Aurore une fois éloignés, le prof Sorbouboule n'aime pas téléphoner, il dit que c'est bon pour les débiles de Johto.

-Tu sais, il y a des clichés qui sont abusés sur Johto, mais celui-ci est totalement vrai. Il y avait ce type, un pêcheur, il m'appelais toutes les semaine pour me parler de la taille de son qwilfish.

-Majesté, peut-être qu'il ne parlait pas vraiment de son qwilfish !

-...mais tout s'explique m'exclamais-je !

Passés quelques instants, elle me demanda :

-Où allons-nous au fait ?

-Je te dépose chez toi. Et moi, je vais m'emparer de Frimapic.

-Il s'est passé des choses à Frimapic. Lady Gladys a profité de l'instabilité du royaume pour cesser de payer ses impôts, et son peuple l'a proclamée Reine du Nord.

-Intéressant. Je pourrais peut-être profiter de cette situation. J'aimerais bien ne pas avoir à combattre pour une fois.

-Lady Gladys est connue pour être une femme solide et opiniâtre, je doute qu'elle plie le genou devant vous.

-C'est sans compter Anastasia Aurore. Tu as vu cette corne ? Cette magnifique corne, embrasée et tournée vers le ciel ? Sa simple vue fera fondre son coeur de glace, et elle ralliera ma cause, à n'en pas douter.

Et c'est sur ces bonnes paroles que j'ai quitté Aurore pour chevaucher vers le nord.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 13 Juin 2014 - 3:30

Lady Gladys de Frimapic

J'ai toujours détesté le froid. J'ai pourtant été élevée dans la région la plus froide du royaume. Mon père est décédé avant ma naissance, et ma mère est morte en me mettant au monde, je suis donc née orpheline, à jamais je serais fille unique. Puisque je devais devenir souveraine du Nord, j'ai reçu un entrainement martial, que mon grand-père m'a dispensé. Son histoire est bien plus tragique que la mienne. Il n'avait que cinq ans quand les troupes du Roi de Sinnoh sont arrivées à Frimapic, pour nous intégrer de force au Royaume, il y a de ça cent ans. Mon grand-père a vu son père et sa mère se faire massacrer, ainsi que tous ses grands frères. Puis, il a été contraint de plier le genou devant ce roi qui avait décimé sa famille, et en grandissant de gouverner Frimapic non plus en tant que Roi comme ses ancêtres avant lui mais en tant que simple lord, et de s'humilier tous les ans à payer l'impôt du Royaume, et d'assister aux fêtes organisées par la Couronne, et d'être affable et souillant.
Mais au fond de son coeur, mon grand-père a conservé une solide haine contre la famille royale. Et cette haine, il l'a transmise à mon père, puis à moi. Il me disait qu'un jour viendra où les circonstances nous seront favorables, et où nous ferrons payer le prix du sang à la famille royale, où nous les exterminerons jusqu'au dernier, et où nous regagnerons l'indépendance qu'ils nous ont volé. Il disait que ce pourrait bien ne pas arriver de notre vivant, mais que nous devions transmettre notre haine, de génération en génération, jusqu'à ce qu'un de nos descendant dispose d'une occasion.

Je n'attendais pas une telle occasion de mon vivant. Mon grand-père est mort il y a dix ans de cela, et je n'ai depuis fait que gouverner paisiblement. Et c'est alors qu'il est arrivé. Un étranger venu de Johto met le royaume à feu et à sang depuis près d'un an. Et finalement, il semble sur le point de l'emporter, il a déjà rallié la plupart des lords à sa cause, et la Reine n'a rien pu faire pour l'arrêter. Et pendant qu'il avance, la Team Galaxie a intensifié ses activités, si bien que la Reine est prise sur deux fronts. Alors, j'y ai vu ma chance. Mon grand-père a confié deux objectifs à sa lignée avant de mourir : récupérer l'indépendance, et exterminer la famille royale. Je ne pouvait certes pas espérer tuer la reine Cynthia, qui est bien trop forte et qui selon toute vraisemblance se fera tuer par Iceberg sous peu, mais je pouvais me consoler en proclamant l'indépendance, quitte à me contenter de tuer la grand-mère de la Reine, sa dernière famille encore vivante. Et je devais me dépêcher, je devais me proclamer Reine avant l'arrivé d'Iceberg, qui a obtenu la soumission de tous les lords et lady, à une exception qu'il a exécuté.

Mon couronnement a été magnifique. J'ai ceins la couronne de cristal de mes ancêtres que mon grand-père avait pu cacher tout ce temps, le peuple m'a acclamé, et moi et ma coure avons festoyé jusqu'à l'aube.

Mais l'euphorie a été de courte durée. La Reine est arrivé. J'ai essayé de lui tenir tête, mais elle a tué tous mes pokémons. Puis, elle a fait crucifier la totalité de ma Garde. Et elle est partie, me laissant prisonnière dans ma propre arène, surveillée par des pokémons de glace qui ne m'appartiennent pas, et par des soldats que je ne connais pas. Ils ne me laissent pas manger, et ils maintiennent un froid insoutenable à l'intérieur de l'arène. Je sais ce qu'ils attendent, ce que la Reine attend. Elle a besoin que j'abdique, que je plie le genou et que je me soumette, que j'abandonne ma royauté. Elle sait que si elle me tue elle devra mettre quelqu'un d'autre à ma place, quelqu'un avec un semblant de légitimité, dont elle ne dispose pas. Alors elle me torture pour que j'abdique, comme elle a torturé mon grand-père avant moi.
Mais elle ne m'aura pas. Je vais mourir ici, de froid, ou de faim, et mon peuple se soulèvera, et elle aura un nouveau problème sur les bras.

Et c'est alors que je ruminais ces pensées funestes qu'il est arrivé. Il chevauchait un galopa flamboyant, dont la seule présence élevait la température de quelques degrés. Les soldats qui me gardaient se sont approchés de lui, tendis que les quatre pokémons auxquels la Reine avait donné pour mission de me surveiller faisaient barrage autour de moi.
Les soldats ont sorti leurs pokémons, et Iceberg les a massacré jusqu'au dernier, laissant les soldats contraints de se rendre. Puis, sans dire un mot, il s'est approché de mon trône, auquel j'étais enchaînée.

Le blizzi et le blizzaroi se sont approché de lui. Son galopa les a tué en un souffle. Puis le farfuret s'est jeté sur lui, tentant de lui trancher la gorge ; mais il a été tué de la même façon que les deux autres.
C'est alors que Charmina s'est avancée. Elle attaqua le galopa si bien et si fort qu'Iceberg fut contraint de le remplacer. Il fit venir un énorme torterra. Mais Charmina était extrêmement forte, et après quelques coups, l'issue du combat était incertaine, voire favorable à Charmina qui avait du utiliser deux fois gonflette. Alors, Iceberg a soigné son torterra, et Charmina s'est soignée également. Puis, elle a à nouveau gonflé son attaque. Et elle a utilisé Poing Glace. Le Torterra est mort sur le coup.

Je voyais la peur dans les yeux de cet homme. Et la tristesse. Il envoya un petit roselia. Un sacrifice sans doute. Il a soigné son galopa pendant que le roselia mourrait d'un poing glace.
Puis il a envoyé un luxray au regard sombre. Charmina s'est gonflée une fois de plus, et le luxray a utilisé l'attaque étincelle. Il ne lui a fait que peu de dégât, mais il est parvenu à la paralyser.
Le luxray l'attaquait, et la Charmina se gonflait, si bien que plus le temps passait, plus les dégâts étaient faibles. Et la Charmina débordait de force d'attaque, à ce niveau elle pouvait frapper et tuer en un coup.
Et la grêle tombait, et blessait les deux pokémons toujours un peu plus. Leur combat était un combat d'usure, qui a duré une éternité. Jusqu'à ce que la Charmina se décide enfin à frapper. Elle était très affaiblie, elle sentait la mort approcher, mais elle tenait à emporter le luxray avec elle. Le luxray a mordu le premier, mais n'a pas pu l'achever. C'est alors qu'elle a été pris d'un spasme : la paralysie ne lui permettait pas d'attaquer. Et c'est là qu'un grêlon lui a transpercé le crâne.

Iceberg caressa doucement son luxray.

-J'ai eu peur pour toi Sindbad. J'ai failli te remplacer par Anastasia, mais je savais que tu aimerais mieux mourir que de te faire prendre ton adversaire.

-M'sire, j'aime mieux me faire prendre mon adversaire que mourir et vous le savez, vous ne m'avez laissé en combat que par stratégie, car vous ne pouviez risquer de perdre Anastasia.

-Huhu, un peu aussi il est vrai.

Il se retourna vers moi.

-Milady, je suis Iceberg, Roi de Sinnoh par droit de conquête, c'est une joie de vous rencontrer enfin.

-Je ne suis pas votre lady, je suis la reine de Frimapic, royaume indépendant, je ne céderais pas plus devant vous que je n'ai cédé devant la Reine ; tuez-moi s'il vous sied, mais jamais je ne reconnaîtrais votre royauté.

-Vous n'êtes pas Reine, et Frimapic m'appartient par droit de conquête, tout comme le reste de Sinnoh.

-Jamais je ne plierais le genou devant vous.

-Je ne vous le demande pas.

Et avec un léger sourire, il plia le genou.

-Lady Gladys de Frimapic, je vous demande de m'épouser. Je m'emparerais du trône de Sinnoh, vous serez ma reine, et nos enfants seront des princes et des princesses.

Et à cette phrase, j'ignore s'il faut blâmer le froid, la faim ou la surprise, j'ai perdu connaissance.

Dernière édition par Iceberg le Ven 13 Juin 2014 - 12:58, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2036
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 13 Juin 2014 - 6:42

Waaaaa le retournement de situation inattendu, je tombe sur le cul là tu viens de trouver le moyen pour que je finisse ton roman o:

.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 13 Juin 2014 - 10:20

"au triple galop" ? Lol, ça n'existe pas...

Atlas!!!!! Vache, terrible !
T'as bien continué ton roman, y'a pas à dire, c'est prenant; vivement la suite !
1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1166
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 13 Juin 2014 - 12:54

Atlas...

Olutik

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Exp : 92
Date de rencontre : 09/12/2013
Niveau : 17
Sol Combat
Habitat : DTChambre

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 13 Juin 2014 - 16:29

OH PUTAIN.

Je me suis tout lu d'une traite. And it was so fucking good.

Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 21 Juin 2014 - 0:09

J'avais enterré Atlas dans la forêt de Frimapic. Le corps était sous terre, et l'arbre de son dos sortait du sol. Au fil des années, le corps allait se décomposer, se transformer en racines, et l'arbre se développera, et donnera des fruits. Certains seront mangés, d'autres pourriront, mais une petite partie d'entre eux seront emportés par le vent, et absorbés par la terre, et donneront naissance à des tortipousses. A ses côtés reposait Néron, le rosélia que j'avais récemment capturé, et que j'ai sacrifié dans l'arène.

Mes pokémons étaient à mes côtés, alors que je faisais un discours sur les difficultés de la guerre et l'honneur qu'il y avait à mourir pour que les autres puissent vivre ; y compris Remus le riolu qui venait de sortir de son oeuf, et Elsa la farfuret que j'avais capturé sur la route. Une fois recueillis, je les fis tous entrer dans leurs balles, à l'exception de Sindbad, avec lequel je me suis mis en route vers la Lac Savoir.

-Atlas est mort, lui dis-je. Ce qui signifie qu'à présent, c'est toi mon pokémon principal, tu seras ma conscience. Atlas me disait toujours que je devais être gentil avec mes pokémons, et faire de mes ennemis des alliés, qu'en penses-tu ?

-Atlas se trompait m'sire, un bon ennemi est un ennemi mort. Je me suis allié avec vous parce que c'était le meilleur moyen de combattre beaucoup et de dévorer mes adversaires, mais si vous aviez été faible, c'est vous que j'aurais mangé dés notre première rencontre.

-Bien, oublie le rôle de conscience, tu es une machine à tuer impitoyable et c'est parfait comme ça, fis-je en lui caressant la tête. Si tu sors de cette guerre vivant, je pense te donner à Gladys, tu la protégera.

-Cette humaine... Elle n'a encore rien accepté.

-Elle n'a rien mangé depuis des jours et des jours, et elle a très peu dormi aussi, et elle était frigorifiée. Je lui ai dis de se rétablir et de me donner sa réponse quand elle sera en meilleur santé, mais je doute qu'elle refuse. Après tout, je suis Roi, et nous avons un ennemi commun. Pour une noble, c'est largement suffisant.

-Je dois dire que je ne comprend pas m'sire. Jusqu'à présent vous n'aviez pas l'intention de régner.

-Effectivement. J'aime combattre, c'est clair, et tous les ennuis que j'ai eu auraient pu être évités sans ça, mais je me suis lancé dans la guerre par simple désir de sang. Ce qui est un peu vain et inutile, j'ai songé plusieurs fois à simplement m'arrêter. Mais si c'est pour elle, je pense que je peux aller jusqu'au bout.

-Pour elle ?

-Gladys. Je suis tombé amoureux dés que mon regard s'est posé sur elle, et à cet instant j'ai décidé que ce serait pour elle que je combattrais, je n'ai pas besoin d'autre raison.

Le Lac Savoir était rempli d'eau. Parfait. Le Lac Savoir est réputé pour n'abriter qu'un type de pokémon.

Oh. Yeah.:

-Tiens, tu es une femelle. J'aurais préféré un mâle. J'ai un grand respect pour les akwakwaks mâles tu sais, j'admire leur style.

-Moi aussi, énormément, fit la psykokwak d'un ton malicieux.

-Toujours est-il que malheureusement je n'ai le droit de capturer que le premier pokémon rencontré, donc tu va me suivre et tu combattra pour moi. Et tu t'appelleras Vivi.

-Et vous êtes ?

-Moi ? Je suis le Roi Iceberg, souverain de Sinnoh par droit de conquête, et en tant que Roi je m'apprête à débarrasser le pays de cette organisation criminelle qu'on nomme Team Galaxie, pour toujours. M'accompagnes-tu Vivi ?

-J'ai le choix ?

-Non, bien entendu.

-...je vais dire oui je crois.

Et à ces mots je la fis rentrer dans une hyperball, et, chevauchant Anastasia, je me suis précipité vers Voilaroc.

Dernière édition par Iceberg le Dim 22 Juin 2014 - 23:52, édité 1 fois
Koukin

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Prudent
Exp : 184
Date de rencontre : 18/01/2014
Roche Poison
Habitat : Dans les hautes herbes

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 22 Juin 2014 - 22:30

J'ai lu les trois derniers chapitres et c'est toujours aussi bon. Seulement, les nombreuses fautes du chapitre du lac vérité m'ont beaucoup gêné dans ma lecture, il faudra absolument que les corriges. Celles des deux suivants ne sont pas gravissimes mais une petite relecture à froid devrait suffire pour les repérer. Par ailleurs...

Spoiler:

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 26 Juin 2014 - 1:01

Le QG de la Team Galaxie. Enfin. J'allais me débarrasser d'eux une bonne fois pour toute, ça devrais me rendre assez populaire pour ne pas essuyer trop de révoltes une fois que je serais au pouvoir. Si je ne me trompe pas, Helio devrais se trouver ici. La TG est une secte assez récente, qui ne tiens que grâce au charisme de cet homme, l'exécuter devrais y mettre fin, j'espère.
Quelques sbires à combattre, tous très forts. Seuls Anastasia et Sindbad, respectivement de niveau 44 et 43 sont assez puissants pour me protéger. J'espère qu'ils seront assez forts pour battre Hélio. Il me reste toujours quelques potions au cas où les choses tournent mal, mais j'aimerais autant ne pas avoir à les utiliser.

Et après beaucoup de déambulation, je l'ai enfin trouvé.

-Hélio. Je suis Iceberg, Roi de Johto.

-Je te reconnais. Et je te remercie pour toute l'agitation que tu causes, tu nous a beaucoup aidé.

-C'est réciproque. Mais je n'ai plus besoin de vous pour occuper la Reine, et puisque je suis Roi à présent, je vais m'occuper de vous. Vous avez fais saigner mon royaume, et pour cela, vous payerez de votre vie, Hélio.

-Hé bien, fit Hélio avec un petit rire. TU as déclenché la guerre, Iceberg. Mais peu importe. Tu es puissant, mais face aux dieux tu n'es rien. Pourquoi le cacher d'avantage ? Palkia, le premier Fils d'Arceus, Seigneur de l'Espace, est ressuscité. Il purifiera la corruption de ce monde, et Son règne durera mille ans. Tu n'es rien Iceberg, mais il est encore temps de te mettre de notre côté. Plie le genou, et j’intercéderais en ta faveur devant l’Aîné.

-Je vais m'abstenir.

-L’Aîné arrive, et tu n'auras nulle part où te cacher. Serais-tu athée ?

-Je ne pense simplement pas que le Tout-Puissant soit un pokémon, répondis-je. Je sais qu'il existe des pokémons plus puissants que les autres, uniques, stériles et incapables de mourir de mort naturelle. J'ai déjà rencontré un pokémon vénéré comme un dieu, Ho-Oh. Mais ce "dieu", je l'ai tué, et je l'ai mangé.

-Même si ce que tu dis est vrai, Ho-Oh est un faux dieu, vénéré par des idolâtres. Palkia a été engendré par Arceus Lui-même, et Il a créé l'Espace tel que nous le connaissons, Il est la Matière, Il est la Vie, Il est toi, il est Moi, Il est partout.

-Je connais cette théorie, Hélio. Mais il n'importe pas, même si tu es parvenu à invoquer Palkia, je l'affronterais, et je te montrerais que ton dieu peut saigner. Mais pour l'heure, tu vas répondre de tes crimes.

Le combat commença. Il avait un cornèbre, foudroyé d'un coup par Sindbad. Puis, un nosferalto, qui a connu le même sort. Et enfin, un farfuret, carbonisé par le souffle d'Anastasia.

-Est-ce donc ça la puissance du Maître de la Team Galaxie ?

-Juste besoin de gagner un peu de temps. Le Fils d'Arceus m'attend, je pars.

Et à ces mots, il se téléporta. Mais je n'étais toujours pas seul. Un autre homme avait assisté au combat, et si s'avançait vers moi.

-Tu te rappelles de moi ? me dit-il. Commandant Saturne, je suis le bras droit du Maître.

-Je n'ai aucune mémoire pour le menu fretin.

Il exhiba son bras droit, sans main.

-Ah, je me souviens à présent.

-Hélio est trop confiant, dit-il. Palkia est puissant, aucun doute là-dessus. Et il s'agit peut-être d'un dieu. Mais sommes nous certains qu'il soit invincible ? Et même dans ce cas, comment savoir s'il sera de notre côté ? Peut-être condamne-t-il nos actions. Peut-être qu'il n'a rien d'un dieu, peut-être même qu'il n'est qu'un monstre sans conscience, et qu'il nous détruira tous.

-Tu ne crois pas en la cause de ton Maître ?

-Je suis de son côté. Le monde est corrompu, il doit être purifié, aucun doutes à ce sujet. Mais ce moyen est-il sûr ? Le Maître a fait de moi son bras droit précisément parce que je le contredis, il estime, à raison, que c'est en confrontant un projet à la contradiction qu'on le sublime. Il m'est arrivé de dissuader Hélio. Mais pour la résurrection de Palkia, il est incapable d'entendre raison. Sa foi est aveugle, il est imperméable à tous mes arguments.

-Pourquoi me dire tout ça ?

-En vérité ? Hélio a peut-être raison. Peut-être que Palkia sera de notre côté, et qu'Il purifiera la terre, et régnera durant mille ans. Mais il est aussi possible qu'il se trompe. Si Arceus n'a pas jugé utile de nous l'envoyer, qui sommes-nous pour oser l'invoquer ?

-Je ne comprend toujours pas.

-Qu'Arceus se mette du côté du porteur de vérité. Je te défie Iceberg de Johto. Si tu perds, je te tuerais, et personne n'empêchera Palkia de renaître. Si je perd en revanche, Arceus aura fait connaitre sa volonté, et je te dirais où est parti mon Maître.

Saturne a combattu de toutes ses forces. Ce n'était cependant pas suffisant.

-Arceus a fait connaitre Sa volonté, dit-il. Hélio est au sommet du Mont Couronné, hâtez-vous. Mais avant, je dois payer pour mes crimes. Le suicide est une abomination, mais j'implore la justice du Roi. Exécutez-moi, et je pourrais quitter ce monde en paix.

-Pas tout de suite. Il est possible que tu puisses réparer le mal que tu as fais de ton vivant, alors reste un peu en vie s'il te plait.

Et sans perdre une seconde de plus, je me suis précipité vers le Nord, à l'endroit le plus élevé du Royaume.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 26 Juin 2014 - 9:40

La fin approche et tu n'as que deux pokés vraiment potables, qu'est ce que ça va donner ? o:

.
Koukin

Ecrivain
Ecrivain

Roche Poison

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 9 Juil 2014 - 15:21

Très bon chapitre. Les dialogues sont excellents et le système d'opposition boss-bras droit de la Team Galaxie bien pensé. J'attend avec impatience le jour où tu incluras des déscription, l'ambiance en sera multipliée comme c'est pas permis ^^

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 9 Juil 2014 - 19:01

Merci à tous pour vos encouragements !

Suite

Il me fallait escalader le Mont couronné, et aucun de mes pokémons ne savaient escalader. J'ai alors été contraint à faire quelque chose de fort peu approprié. Je suis allé à la tombe de Fawkes, mon racaillou mort au combat. Heureusement, les pokémons pierres morts ne subissent pas la putréfaction. Aussi surprenant que cela puisse paraître, un pokémon mort peut servir. Les faux d'un insécateur coupent toujours aussi bien après le décès de leur possesseur, et les cadavres des pokémons aquatiques flottent et peuvent servir d'embarcation. De façon analogue, il est possible d'utiliser certains cadavres pour escalader. C'est seulement extrêmement mal vu, car cela s'apparente à de la nécromancie, et que le nécromancien est comme chacun sait maudit des hommes comme du Tout-Puissant. Les légendes disent qu'il fut un temps les Anciens ressuscitaient leur pokémons tombés au combat avec autant de facilités que s'ils n'étaient que blessés, mais qui sait de nos jours où se situe la vérité ?

Quelques sbires se sont dressés sur mon chemin, mais je les ai battu. Difficilement. Le manque d'entraînement se fait sentir. Je ne compte que sur Sindbad et Anastasia, respectivement de niveau 47 et 45. Si les informations qu'on m'a fourni sont vraies, c'est légèrement moins que les meilleurs pokémons d'Hélio. Et même si j'évite de le combattre, je pourrais bien avoir à affronter Palkia. J'ai déjà tué le légendaire Ho-Oh, mais si Palkia est moitié aussi puissant qu'on le dit, je risque fort d'être détruit. Cependant, j'ai déclenché la guerre et accepté la royauté, je me dois de défendre Sinnoh contre toute menace, ou mourir en essayant. Mais alors que je me préparais à l'éventualité de mourir, je songeais à Gladys. Elle avait accepté nos fiançailles il y a quelque jours ; et si je devais mourir, la Reine allait sans aucun doute la retrouver et la tuer. A moins que Palkia ne détruise tout Sinnoh. Si je veux la sauver, je dois donc, et tuer mes ennemis, et survivre. La défaite n'est pas une option.

J'étais arrivé au sommet du Mont. Hélio, protégé par deux de ses lieutenants récitait des incantations. Et il se matérialisa. Un pokémon gigantesque. Le dragon d'eau des légendes, Palkia. Une énergie meurtrière émanait de ce monstre. Hélio le fixait, les yeux pleins de fascination.

-Je vois... Saturne avait raison. Je comprend la volonté d'Arceus. Je voulais changer le monde, mais changer le monde est impossible. Les habitudes sont profondément ancrées dans les consciences. Le vice, la corruption, les inégalités entre les hommes et l'esclavage des pokémons. Tous les constatent, mais ils vivent avec sans jamais les remettre en question. Et il est impossible de changer leurs habitude. Ni par la force, ni par le discours. Oui, Saturne avait raison. Palkia n'est pas là pour changer le monde. Il est là pour le détruire. Seule la destruction peut nous permettre de créer un monde parfait. L'humain est décidément mauvais. Mais si on recommence... Oui, il faut tout recommencer, les compteurs doivent être remis à zéro. Et quand tout sera détruit, l'Homme Nouveau pourra naître, car cette fois-ci, tout sera sous contrôle.

-HELIO ! criais-je. C'est terminé. En temps que Roi de Sinnoh, je te condamne à mort !

-Comment as-tu su que nous étions ici, Iceberg ? Peu importe. Mars, Jupiter, tuez-le.

-Tu te souviens de moi ? dit Jupiter. A cause de toi j'ai failli être brûlée vive par lady Florence, mais un miracle a eu lieu, et je suis sauve !

-Il y a pas eu de miracle, répondis-je, je t'ai moi-même sauvé car je ne voulais pas avoir ta mort sur la conscience. Sache que la guerre m'a changé, et rien ne te sauvera cette fois-ci.

Et alors qu'elles allaient m'affronter, il est arrivé du ciel. Barry, le chevalier errant. Il avait un air sérieux, et ses yeux avaient perdu leur naïveté.

-Je suis venu apporter la Justice, Hélio. Tu as conspiré contre la Couronne et t'es rendu coupable de sorcellerie, la Reine t'as condamné à mort, et m'a ordonné de mettre fin à tes plans.

Il remarqua ma présence.

-La Reine m'avait prévenu que je te trouverais. Voilà un message de sa part : tu seras décapité pour tes crimes envers Sinnoh, mais pour l'heure, unissons-nous contre l'ennemi commun, ou il n'y aura plus de royaume pour lequel combattre.

Doutant de mes propres chances de victoire, je ne pouvais qu'accepter. C'est ainsi que moi et Barry avons combattu côte à côté les deux lieutenants d'Hélio. Ils étaient tout deux extrêmement puissants, particulièrement le duo qu'ils formaient avec leur chaffeux et moufflaire, mais pendant que j'attaquais avec force, Barry encaissait les dégâts, si bien que nous avons été capables de vaincre. Mais les pokémons de Barry avaient reçu trop de coups.

-Tu es bien plus fort que moi Iceberg, me dit-il, en soignant mes pokémons. Je t'ai sacrifié mes derniers médicaments, tu es le mieux placé pour sauver Sinnoh, même si c'est douloureux de l'admettre. J'irais parler de toi à la Reine. Après tout, si tu arrives à tuer Hélio et à nous sauver, la Reine pourrait te laisser plier le genou devant elle, et tu pourras finir tes jours en paix, en tant que lord Iceberg de Frimapic.

Et à ces mots, il est parti. Et Hélio s'est avancé vers moi.

-Le Nouveau Monde arrive, et je ne laisserais personne l'empêcher.

Il a envoyé un corboss. Pokémon surpuissant, et d'un niveau élevé. Mais faible à la foudre, Sindbad l'a pulvérisé d'un coup. A sa suite, un énorme leviator. D'autant plus faible à la foudre, il n'a pas résisté à Sindbad.

Puis, il a envoyé un dimoret. J'ai envoyé Anastasia. Elle a un niveau de moins, mais le feu n'est-il pas dominant sur la glace ? Que commence la chanson de glace et de feu !

-Dimoret, attaque Plaie-Croix !

L'attaque n'est même pas supposée être efficace, et pourtant, Anastasia est profondément touchée.

-Anastasia, attaque déflagration !

Mais cela échoue.

Ce pokémon est plus fort et plus rapide, je ne peux qu'espérer en finir en un coup. Moi et Hélio avons donné nos ordres, et les deux pokémons se sont jeté l'un sur l'autre. Le dimoret a été le plus rapide. Il à nouveau entaillé Anastasia jusqu'au sang. Mais cette fois, elle n'a pas raté sa cible. Du haut de sa majestueuse corne, un torrent de flamme s'est échappé, et a brûlé le dimoret, tant et si bien que quand l'attaque prit fin, il n'en restait que des cendres chaudes.

Hélio envoya son dernier pokémon, un nostenfer, et je lui opposa Sindbad, qui le foudroya d'un coup.  

-Ne comprend-tu pas Iceberg ? Ne vois-tu pas à quel point le monde est mauvais ?

-Le monde est un endroit imparfait, je te l'accorde. Mais l'Histoire nous démontre que lorsqu'on se fait fort de l'améliorer en se servant de la force, il empire. Et aussi, il n'existe aucune personne au monde qui soit capable de dire en quoi consisterait un monde parfait.

-MOI JE LE SUIS.

-Non, tu ne l'es pas.

Je l'ai assommé, lui et ses deux lieutenants. Palkia rugissait et faisait trembler la terre. Sindbad était à mes côtés.

-Tu n'as jamais eu à affronter d'ennemi aussi puissant, Sindbad. Tu as peur ?

-M'sire, je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie.

Et en effet, les poils de Sindbed étaient hérissés et produisaient une forte quantité d'électricité statique, qu'il avait visiblement toute les difficultés du monde à retenir.

-Moi aussi Sindbad, j'ai rarement été aussi excité.

Et nous nous avançâmes.

-Sindbad. Mors-le à mort.

Palkia attaque Spatio-rift. Coup-critique. Sindbad meure sur le coup.

C'est là que j'ai compris que j'avais surestimé mes capacités. Je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais certain de mourir ici. Seule Anastasia a une demi-chance, et Palkia est un dragon d'eau. Je l'a cependant envoyée.

Anastasia attaque Force.
Palkia attaque Draco-griffe.

Il est à peine touché, alors qu'Anastasia est presque morte. Presque. Avec une chance insolente, il est possible de vaincre. Mais il faudra faire des sacrifices. J'envoya Robin le keunotor, le premier pokémon que j'ai attrapé, de niveau 5, pour qu'il soit frappé à la place d'Anastasia. Puis, j'ai envoyé Roose.
Et alors que je regardais sa peau rose et lisse, j'eu une idée. J'ignorais si ça allait marcher. Mais ça valait le coup d'essayer.

Une poképoupée. Avant de venir, j'en avais acheté trois au centre commercial. Ce genre de leurre permettait d'échapper aux pokémons sauvages trop puissants. Ce pourrait-il que Palkia se laisse avoir ?

J'ai lancé la poképoupée. Ça...marche.

Iceberg prend la fuite

-Stop.

Il a parlé

Je me suis retourné, et l'ai dévisagé, sans dire un mot.

-Humain, que fais-tu ? dit-il de sa voix caverneuse.

-Tu as tué le plus puissant de mes pokémons, comme un rien. Je sais reconnaître un combat perdu d'avance, alors j'ai voulu partir.

-Je suis un dragon vieux de plusieurs millénaires, humain. Je sais reconnaître un mensonge.

-J'ai quelques drogues sur moi, que je réservais pour plus tard. Quelques super bonbons, du zinc, des protéines que j'ai pu trouvé pendant mon voyage. J'espérais les faire manger à ma galopa, et alors elle aurait peut-être une chance de te tuer.

-Me tuer. Pourquoi vouloir me tuer, humain ?

-Pour t’empêcher de détruire l'univers je suppose. J'en fais partie après tout, et ma fiancée également, ainsi que mon royaume.

Il éclata d'un rire si puissant que je pouvais sentir l'air vibrer autour de moi.

-Est-ce donc à un Roi que j'ai affaire ?

-Plus ou moins.

Une grosse larme de joie s'écrasa sur le sol, m'arrosant abondamment au passage.

-Je suis extrêmement puissant, mais pas assez pour détruire l'univers. Détruire seulement cette montagne me prendrait des mois. Et pourquoi le ferais-je d'ailleurs ?

-Faire table rase du passé ? Ou bien par pure colère ?

-J'ignore ce qu'on raconte sur moi mon garçon, mais les affaires des humains ne m'intéressent pas vraiment. Et même si j'ai mon caractère, je sais me maîtriser.

-Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Qui vous a créé ? Pourquoi les gens vous vénèrent-ils ?

-Que de questions ! L'expérience m'a montré que mon corps est immortel, ou bien très résistant, et il ne subit pas les effets du temps. En revanche, mon esprit vieillit, et plus le temps passe, plus la mémoire me fait défaut. Je me souviens avoir vécu dans cette montagne. Je me souviens que des gens venaient me voir avec de la viande pour obtenir des conseils. La sagesse des dragons est légendaire après tout, et à l'époque j'étais déjà très vieux. Et je viens d'un autre endroit, assez éloigné, mais pas trop non plus. Enfin, tout est relatif. J'étais occupé à une affaire importante quand j'ai été téléporté en ces lieux. Ça m'a mis en colère, il est vrai. Mais pas au point de tout détruire, non. Tu as mal agis en m'agressant de la sorte, humain.

-J'en sincèrement désolé.

-Je sais reconnaître un mensonge humain, souviens-toi.

-Je suis désolé de n'avoir pas pu vous tuer. Car à présent, je pense que c'est vous qui allez me tuer en représailles.

-Et pourquoi ? Tu es trop faible pour me nuire, et même si tu trouvais la puissance nécessaire, je vais dans un endroit où tu ne pourras pas m'atteindre.

-Vous partez donc ?

-Oui. Libre à toi de prétendre aux autres humains que tu m'as tué, je n'ai de toute façon pas l'intention de revenir. Et aussi, comme tu m'as amusé, et en dédommagement de la mort de ton pokémon, j'accepte de t'offrir un morceau de ma sagesse. Pose-moi une question, et j'y répondrais.

J'ai pris quelques instants pour réfléchir aux grandes questions qui hantaient l'humanité depuis le commencement. Quel est le but de l’existence ? Qui, de l'oeuf ou du togepi, est venu en premier ? Et plus mystérieux que tout, que veulent les femmes ? Mais ces questions-là allaient rester sans réponse encore un moment, car il était une sagesse dont j'avais besoin plus que toute autre.

-Que dois faire un bon roi ?

Palkia eut un léger sourire.

-Rien.

Et il disparu. J'ai alors soigné Anastasia, et ai descendu la montagne sur son dos, en emportant les corps encore inconscients d'Hélio, Mars et Jupiter.

Dernière édition par Iceberg le Ven 11 Juil 2014 - 0:24, édité 1 fois
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 10 Juil 2014 - 20:54

Ouch. RIP Sindbad... Magnifique chapitre, a un moment j ai eu vraiment peur... Bonne chance pour la suite Smile

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 11 Juil 2014 - 14:11

Argh, plus qu'un seul pokémon en forme... ça sent la fin, à moins que tu en entraînes d'autres... ce qui n'est pas ton genre  Smile . Pauvre Sindbad...
Shadd

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Calme
Exp : 27
Date de rencontre : 03/04/2014
Eau Eau

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 12 Juil 2014 - 13:15

J'adore ! Bon courage pour la suite ! Very Happy
Pauvre Sindbad... Sad
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 11 Aoû 2014 - 16:44

A la suite de ma rencontre avec Palkia, je suis descendu du Mont Couronné, je suis allé à Unionpolis. Là-bas, là bas, Saturne était debout sur une grande estrade qui avait été dressée pour l'occasion par les membres de la team galaxie. A droite de cette estrade, un bûcher de bois sec avait été mis en place, et Hélio y était attaché solidement. Une foule compacte était réunie autour de lui, et je me tenais caché à l'écart.

-Hélio est un hérétique, commença Saturne. Il a corrompu notre foi et a voulu s'élever au niveau du divin ! Il a voulu s'arroger le pouvoir de vie et de mort, il a voulu tous nous détruire ! Mais heureusement, alors qu'il était parvenu à invoquer une fausse divinité, un démon venu d'un autre monde, Iceberg l'a affronté, il l'a vaincu, et il nous a sauvé Sinnoh ! Et où était la prétendue Reine pendant ce temps ? Je vais vous le dire ! Elle se terrait dans son château ! Elle ne s'est pas déplacée ! Elle a préféré laisser Sinnoh être détruit plutôt que de risquer sa vie ! Elle a renié le devoir le plus sacré d'un souverain : la protection du peuple ! Peut-elle encore prétendre au Trône à présent ? Mérite-t-elle de porter la couronne de Sinnoh ? NON ! Iceberg nous a sauvé, pas la Reine ! La royauté d'Iceberg est reconnue par sept seigneurs, alors que Cynthia n'en a qu'un ! Est elle donc reine ? NON ! Iceberg est le Roi légitime de Sinnoh ! Longue vie à Iceberg !

Et la foule d’applaudir.

-A présent, il est temps de rendre la justice, poursuivra Saturne. J'invoque la justice du Roi, pour laver les crimes abominables d'Hélio !

A ses mots, je suis monté sur Anastasia et j'ai chevauché jusqu'à Hélio sous les ovations.

-Je suis Iceberg, dis-je, Roi de Sinnoh et Protecteur du Royaume. Hélio, tu payeras de ta vie les crimes contre-nature que tu as commis envers mon peuple. Anastasia. Lance-Flamme.

Le bûcher s'embrasa, et Hélio se tordit de douleur, sous le regard brûlant du public.

-A présent que Justice est rendue, dis-je, je m'en vais à Rivemar, ordonner à lord Tanguy de plier le genou ! Puis, j'irais au nord, pour déloger cette usurpatrice qui se prend pour une reine du château qui me revient de droit !

Et à ses mots, je suis parti au galop.

Mais malgré mes grands discours, je n'ignorais pas être encore trop faible pour combattre lord Tanguy. Alors, j'ai décidé de rester pendant un mois entier caché dans la forêt bordant la route 222, bien déterminé à entraîner Remus le riolu et Elsa la farfuret jusqu'à ce qu'ils atteignent une puissance suffisamment élevée pour que je puisse rivaliser avec lord Tanguy.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 13 Aoû 2014 - 15:34

Anastasia est morte. Nous étions entrain de nous entraîner, et comme j'avais aperçu un pêcheur entrain de braconner hors-saison, je me suis dit que ça ferait une bonne démonstration pour Elsa et Remus. Alors je l'ai attaqué. Il a d'abord envoyé un magicarpe, alors je me suis dit que ce serait un jeu d'enfant, alors Anastasia l'a grillé d'un seul souffle. Mais c'est alors qu'il a envoyé un léviator. 8 niveaux en dessous d'Anastasia. Mais tout de même. Anastasia a utilisé déflagration, mais ce fut largement insuffisant. Alors, le léviator a utilisé hydrocanon. Coup critique. Les flammes de sa crinière se sont éteintes, elle a été projetée sur le sol, et ne s'est jamais relevée.
J'ai alors du envoyer Elsa au combat. J'ignorais si elle était prête, mais je n'avais pas le choix. Elle était de deux niveaux inférieure au léviator. Mais elle était rapide. en deux tours, le léviator était tranché en menus morceaux.

Le pécheur s'étant retrouvé sans défense, avant même que j'ai pu prononcer un mot, Remus, qui avait évolué la veille, s'est jeté sur lui, et lui a brisé le crâne d'un coup de paume.

-Remus, non ! hurlais-je.

-Mais maître. Il a tué Anastasia ! fit Remus, en larmes.

-Et ses pokémons sont morts. Nous étions quittes, Remus !

Je le fis rentrer dans sa pokéball. Elsa me dévisagea.

-Maître, dit-elle. Vous devez vous débarrasser de son corps, personne ne dois savoir qu'il est mort par vôtre faute, ou le peuple vous haïra.

Mais j'en ai décidé autrement. D'abord, j'ai enterré Anastasia comme il se devait. Ensuite, après avoir trouvé son adresse dans son portefeuille, j'ai porté le pêcheur mort chez lui, dans une petite maison au bord de la mer. C'était le coucher du soleil.
Sa femme, qui attendait sa venue en contemplant la mer, fondit en larme en me voyant arriver. J'ai attendu qu'elle se calme, l'ai priée de me faire entrer. Je lui ai alors dit qui j'étais, et lui ai expliqué ce qui s'était passé. Puis, j'ai posé 10.000 poké$ sur la table.

-Le prix du sang, dis-je. Ça ne le fera pas revivre, mais avec ça vous pourrez lui faire des funérailles honorables, et vous nourrir un certain temps.

Elle accepta sans broncher.

-Evidemment ce n'est pas tout.

Je fis sortir Remus de sa pokéball. Comme s'il savait déjà ce que j'allais dire, il était silencieux, et tremblait un peu.

-Voilà le pokémon qui a tué votre époux. Vous avez le droit d'exercer votre vengeance sur lui, la Justice l'exige. Si vous ne voulez-pas le faire vous-même, dites le moi, et je lui ordonnerais de se transpercer le coeur.

Elle regarda Remus en tremblant, les yeux mouillés.

-Vous êtes le Roi Iceberg n'est-ce pas ?

-Oui.

-Et c'est votre pokémon ?

-Oui.

-Et vous en avez besoin pour combattre ?

-Oui.

-J'accepte de renoncer à mes droits, à une unique condition. Si mon maris a été forcé de braconner, c'est parce que lord Tanguy a tant augmenté nos impôts que nous pouvions à peine manger.

-Quelle est votre condition ?

-Tuez-le. Lord Tanguy.

-Pour ça ? Je peux le contraindre à diminuer les impôts sans le tuer.

La voix de la femme s'étouffa, et elle commença à sangloter.

-Il y a...autre chose. C'était il y a 15 ans, je n'étais qu'une adolescente à l'époque. Cet homme, il m'a pris....mon innocence. J'en avais parlé à mes parents mais ils....ils....comme c'est le lord, on ne peut rien cont.....contre...

Elle était incapable de continuer d'avantage. Je me suis levé.

-Madame, j'accomplirais votre volonté.

Et je suis parti.

Pokémons:

SilverAngel

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Jovial
Exp : 56
Date de rencontre : 30/05/2014
Niveau : 17
Acier Fée
Habitat : Dans les cieux

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 14 Aoû 2014 - 15:17

Wouha, tes Pokémon tombent comme des mouche. Bon courage pour la suite.
Koukin

Ecrivain
Ecrivain

Roche Poison

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 14 Aoû 2014 - 20:49

La fin de l'épisode du pêcheur est excellente ! Je doutais beaucoup au début à cause des répétitions de "alors" à tout bout de champs qui rendaient les premiers paragraphes très lourds, mais l'imagination dont tu as fait preuve a relevé ce chapitre avec brio !

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 15 Aoû 2014 - 1:21

Morts. Tous. Absolument tous les pokémons qui m'accompagnaient.

Il était tard. Je m'entraînait, comme à mon habitude, aux alentours de Rivamar. Elsa était devenue assez forte, niveau 46, tout à fait honorable. Mais je suis tombé sur une patrouille. Un garde royal. Seul. C'eût été il y a quelques mois, j'aurais pu m'en défaire sans aucun problème. Mais Atlas n'était plus là. Ni Sindbad. Ni Anastasia. Je n'avais qu'Elsa.
Oh, Elsa était forte. Mais le garde avait un machopeur. Elsa est quatre fois plus faible face au type combat. En un coup, elle a trépassé.
Puis, Remus s'est battu. Mais à 15 niveaux de moins que son adversaire, il n'avait aucune chance.

Pendant qu'il retenait le machopeur, j'ai fais la seule chose que je pouvais faire. Il y a 6 mois, je serais sans doute resté. Je me serais laissé capturer, et j'aurais simplement affronté mon destin. Mais pas aujourd'hui. Pas à présent que j'ai accepté la couronne de Sinnoh. Pas à présent que je suis fiancé à Gladys.
Alors j'ai pédalé, comme je n'ai jamais pédalé. Des heures durant. Toute la nuit.

A l'aube, en sueur, le souffle court, je suis arrivé à ma destination. J'ai frappé à la porte. Un homme massif m'a ouvert.

-Imbécile, crachat-il en me laissant entrer. Je me doutais bien que ce jour viendrait.

N'ayant pas la force de répondre, je me suis effondré sur le plancher.

Je me suis réveillé à 14 heures, sur le canapé du professeur Sorbier. Il était à mon chevet, accompagné d'Aurore.

-Alors, majesté, fit-il d'un ton sarcastique. Que me vaut votre visite si matinale ?

-M...m....morts, ils sont tous morts....tous...

J'étais pris de tremblement incontrôlés.

-Calmez-vous, calmez-vous. Qui est au courant ?

-Un...g...garde, c'est lui qui m'a attaqué.

-D'accord, d'accord, dit-il d'un ton se voulant réconfortant. Et est-ce qu'il vous a reconnu ?

-Je...je l'ignore.

-Bien. De toute façon, même si c'était le cas il ne pourra rien prouver, n'est-ce pas ? Cependant, si vous disparaissez de la circulation trop longtemps, le peuple vous oubliera.

Il désigna de la tête mon vélo, dehors, pataugeant dans une marre de boue.

-La révolution, dit-il, est comme un bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe.

-Je sais professeur, c'est pour ça que je suis ici. Rendez-les moi. Je vous ai envoyé quelques pokémons, je le sais. Combien en reste-t-il ? Peu importe, je les entraînerais tous, et je retournerais faire la guerre.

-Devrais-je vous les donner ? Je vous ai donné un tortipouss de premier choix, et vous l'avez perdu. Jusqu'à présent vous avez eu la chance d'être accompagnés de pokémons exceptionnels, et ils sont tous morts. Et malgré tout vous espérez gagner la guerre avec les trois pokémons qu'ils vous reste, ceux que vous avez jugés les plus inutiles de votre équipe ?

-Cette fois ça marcheras, cette fois je serais prudent. Ils sont à MOI Sorbier, je suis votre Roi, OBÉISSEZ !

J'étais encore trop faible, crier me faisait mal au ventre.

-Si talentueux, mais si stupide, soupira Sorbier d'un ton paternaliste. Je vous rendrais vos pokémon, majesté, mais mon honneur m'interdit de vous laisser refaire les mêmes erreurs, gaspiller leur précieuse vie, et mettre un terme à votre combat de façon aussi stupide !

-...

Je ne trouvais rien à répondre. Je savais qu'il avait raison.

-Aurore, montre-lui.

J'ai suivi Aurore jusqu'à l'arrière-cour, ou mes trois derniers pokémons m'attendaient. Hugh, Chopin et Asha.

Je l'ai ai rangé dans leur pokéball, et suis retourné voir Sorbier.

-Vous allez aller à Bonville, et vous irez voir le propriétaire de la Pension. Vous lui direz qui vous êtes, que c'est moi qui vous envoie, et que vous avez besoin de son aide pour entraîner vos pokémons. Et vous ferez exactement tout ce qu'il vous dira de faire. Est-ce bien compris ?

J'ai hoché la tête, et j'ai obéit. Je suis allé à Bonville, et j'ai raconté mon histoire au propriétaire de la Pension. Il m'a écouté en silence, puis m'a dit :

-Va voir ma femme à l'intérieur. Montre-lui tes pokémons, elle te diras quoi faire.

-Huuuuum, fit la dame de la Pension en regardant mes pokémons. Une tentacool de niveau 21. Un korillon de niveau 13. Un laporeille de niveau 13. Je vois. Et tu comptes défier la Reine avec ça petit ?

-Ils sont mon dernier espoir.

-Pathétique.

Elle attrapa Asha et la mit dans un aquarium.

-Je fais mon affaire de celle-ci. Les deux autres ne sont pas près pour l'entrainement, ils doivent d'abord évoluer. Tu vas les garder avec toi, les emmener faire de la bicyclette. Parler avec eux. Apprendre à les connaitre. Apprendre à les aimer. Ne les fais PAS combattre. Jamais. Evite le regarde des gens. Ne va sous aucun prétexte dans les hautes herbes. Ni dans l'eau. Ni dans les grottes. Il y a un cimetière au sud de la ville. N'y va pas. Me suis-je bien fait comprendre ?

-Oui madame.

Et je me suis dirigé vers la sortie.

-Un instant jeune homme !

-Pardon ?

-Tout ça ne sera pas gratuit.

-L'argent n'est pas un problème.

Elle eut un sourire mauvais.

-Bien. De toute façon, nous gardons les pokémons des dresseurs incapables de nous payer.

Dernière édition par Iceberg le Dim 17 Aoû 2014 - 1:08, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 15 Aoû 2014 - 9:31

Spoiler:

.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 15 Aoû 2014 - 12:22

Spoiler:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Psy Ténèbres

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 15 Aoû 2014 - 13:33

Spoiler:

.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 15 Aoû 2014 - 14:12

Spoiler:

La guerre de Sinnoh.