Partagez | 

La guerre de Sinnoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 0:28

ouais, je verrais bien un truc comme ça dans un roman d'iceberg, ça irait bien avec le perso(le héros de l'histoire, je tiens à le préciser ^^)
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 15:56

Je me suis reposé au centre pokémon, où j'ai déposé Robin. "Quand on aura un arbres à couper, on te le fera savoir !"

Puis je suis entré à la faculté. Aucune inscription n'est nécessaire semblerait-il, n'importe qui peut y aller et assister aux cours. La première pièce dans laquelle je suis entré était consacrée aux arts martiaux, des combats de pokémons s'y déroulaient. J'en ai mené deux, que j'ai gagné, sans pour autant tuer les pokémons adverse comme j'avais coutume de le faire. C'était assez reposant. 
Puis, j'ai assisté au cours sur les changement de statuts, ennuyeux au possible. Je suis parti en plein milieu pour me dégourdir les jambes.

-Hé, toi ! m'interpella un inconnu.

-Moi ? demandais-je ?

-Oui, toi ! Tu étudie les pokésciences et tu n'as pas de pokémontre ? C'est absurde ! Ma société offre une pokémontre à chaque étudiant, tu DOIS avoir la tienne !

-Eh bien, si c'est gratuit...

-Va chercher les trois bouffons cachés dans la ville, et revient me voire !

-...Hein ?

Drôle de jeu, mais comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mis en route. Ces bouffons n'étaient pas franchement bien cachés. J'ai récupéré la montre, et j'ai décidé d'aller me promener dans la route 203. C'est là que je fis une rencontre inattendue.

Ce type me fixait, visiblement. Malgré son visage enfantin il devait avoir à peu près mon âge. Je le fixais en retour. 

...
...
...

Nous restâmes ainsi une bonne minute. 

-Il y a un problème ? demandais-je enfin. 

-Si il y a un problème ? Tu es débile ? 

-Je suis Barry, Chevalier de sa majesté, Gouverneur de Bonaugure, Littorella et Féli-Cité, et tu ose passer devant moi sans me faire la moindre révérence ? 

-Hum...Oh. 

Ne pas s'énerver, rester pacifique.

-Je l'ignorais, je suis nouveau en ville. 

-C'est loin d'être une excuse ! A genou, tout de suite, manant. 

-Je crains que ce soit impossible.

Et il recommença à me fixer. Je crois qu'il essaye de m'intimider.

-Chevalier, je dois partir à présent. 

Et je lui ai tourné le dos. 

-Où pense-tu aller ? Etourmi, à l'attaque ! 

Là, je n'ai plus le choix.

J'ai envoyé Sindbad, qui a mit l'étourmi K.O. Mais ça n'est pas terminé.

Merde. Sindbad le combat un peu, mais il n'est pas à la hauteur. Je suis contraint d'envoyer Atlas alors qu'il est faible face au feu. 

Atlas, ne meure pas, pas si tôt !

Heureusement, il semblerait que ce pokémon soit encore trop inexpérimenté pour cracher du feu, Atlas arrive donc à le mettre hors d'état de nuire sans trop de peine.

-Voilà, j'ai gagné, dis-je. Restons-en là, d'accord ?

-Tu as agressé un Chevalier ! Tu sera poursuivi aux quatre coins de Sinnoh, j'aurais ta tête, sois-en certain !

Et voilà, les ennuis commencent.

-Maître, me souffla Sindbad. Dites un mot, et je peux le mordre à la gorge, il ne s'en relèvera pas.

-Pas de tuerie. Atlas, assomme-le. 

Une fois Barry à terre, je suis parti en courant. Terminé les études, je vais aller me faire oublier à Charbourg, un point c'est tout. Et une fois là-bas...on verra bien.

Note sur les règles:

Dernière édition par Iceberg le Ven 30 Aoû 2013 - 21:51, édité 2 fois
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 16:06

Barry chevalier de sa majésté Laughing Le bordel que ca doit etre a Sinnoh avec lui en Gouverneur de Bonaugure, Littorella et Féli-Cité Laughing Laughing Laughing 

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 16:33

aïe aïe aïe les fautes de temps!!! tu fais ton récit un coup au passé composé, un coup au passé simple, un coup même au présent et tu as même fait une erreur au passé simple: "je lui tourna le dos" -> tournai! m'enfin! faudrait peut être te décider pour un temps... pas la peine pour cet épisode, mais essaie de faire attention au prochain...
sinon j'ai bien aimé le rôle du rival. chevalier! j'ai bien ri!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 16:46

Les changements de temps marquent les changements de rythmes, c'est une pratique très courante. Quoique honnêtement je n'y fais pas attention, j'écris totalement à l'instinct. Et la faute à tourna est corrigée drunken 

Pour Barry, j'ai tout un background en tête, je tâcherais de le développer dans les prochains épisodes !
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Ven 30 Aoû 2013 - 16:53

cela me choque tout de même... passé composé/présent/imparfait, j'ai déjà vu, ça passe, ça fait même assez dynamique. mais évite d'utiliser du passé simple dans ce cas... je vois que c'est écrit à l'instinct, ton style parait assez naturel du coup, c'est agréable... mais fait gaffe tout de même avec des histoires de temps.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 31 Aoû 2013 - 14:10

Modification des règles :

Règles:

En résumé, seul le premier pokémon doit être capturé. Les doublons restent interdits, mais il est interdit de capturer le suivant. Pourquoi ? Parce que les anciennes règles imposaient de chercher trop longtemps avant de trouver un pokémon convenable, et ça gâchait pas mal la magie du nuz. 

Bref.

J'ai finis par arriver à Charbourg. Jolie ville, sans aucun doute. Il fallait passer par une grotte pour y entrer, et il y avais des brigands, comme dans toutes les grottes. A la sortie, quelques villageois me regardaient l'air amusé. L'un d'eux m'aborda en ces termes. 

-Eh bien eh bien, regardez ce qui nous arrive ! Laissez-moi deviner, vous venez de Féli-Cité n'est-ce pas ? Vous essayez d'échapper au petit chevalier ?

-On peut dire ça comme ça...

-Vous êtes le cinquième de la semaine ! Depuis que le petit Barry est gouvernant, il s'amuse à provoquer ses sujets, et il nous en arrive sans cesse.

-Merci, je me sens tout de suite un peu moins seul.

-Vous allez avoir besoin de protection, et de travail aussi. Allez voire Lord Pierrick, il devrait vous fournir les deux. A cette heure-ci il doit être à la mine.

Très bien, les choses vont bien se passer à présent n'est-ce pas ?

Je suis allé attraper un pokémon apte à bosser à la mine, au nord de la ville. 

-Un pokémon explosif hein ? Tu t'appelleras Fawkes alors, ça te plait ?

-Peu importe, répondit Fawkes. Ma femme m'a quitté, je suis le seul de ma famille à ne pas avoir évolué, et j'ai mal au dos.

-Tu n'as pas de dos.

-Qu'en savez-vous ? Vous êtes un racaillou peut-être ?

-Heu...

-Maître, m'interrompis Atlas, inutile de répondre. Les racaillous adorent se plaindre à longueur de temps, c'est connu. 

-Parfait, quand il travaillera à la mine il n'aura plus le temps de se plaindre !

Arrivé à la mine, on m'a indiqué où trouver Pierrick, et je suis allé le voire. 

-Lord Pierrick, commençais-je. Je suis entré en conflit avec le Chevalier Barry, et je viens solliciter la protection de Charbourg, comme d'autres l'on fait avant moi. J'ai un racaillou à mon service, et je suis près à le faire travailler pour vôtre compte. 

Pierrick me dévisagea un instant. 

-C'est... C'est une proposition honnête, certes. 

-...

-Cependant, les nouvelles vont vite. Vous n'êtes pas seulement entré en conflit avec le Gouverneur du Sud-Est, vous l'avez grièvement blessé.

-...C'est vrai. Cependant, je n'avais pas le choix. Il m'avait agressé, et a promit de me tuer.

-Il le fait à tout le monde. Son idiot de père a abdiqué pour aller diriger la Tour de combat, lui laissant son titre de Gouverneur. Barry est une calamité, en deux mois de règne il a fait s'exiler une trentaine de personne, doublé les impôts et s'est fiancé à une roturière. Je ne lui donne pas un an avant de se retrouver pendu par ses propres sujets. 

-Vous voyez donc que je ne suis pas responsable. 

-Tout à fait. Mais la Reine ne me pardonnerait pas si je devenais le protecteur d'Iceberg de Johto, le laquais de Peter.

Et merde.

Suite au prochain épisode !

Dernière édition par Iceberg le Sam 31 Aoû 2013 - 21:36, édité 1 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 31 Aoû 2013 - 14:28

hum, belle allusion à guy fawkes, assurément!
plus je lis ton roman, plus j'ai l'impression de me retrouver au moyen âge. le fait que pierrick ne veuille pas aider notre héros est tout à fait logique qui plus est!

pour le changement de règle, si je comprend bien, si jamais en première rencontre, tu tombes sur un poké déjà capturé, tu n'auras aucun poké sur cette route? vu que tu as toujours une règle anti doublon mais que tu ne prends que le premier poké? pas le droit d'en chercher un autre que tu n'as pas donc.
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 31 Aoû 2013 - 21:32

white shewolf a écrit:
hum, belle allusion à guy fawkes, assurément! 
Yay, quelqu'un a compris une de mes références ! ~ 

Citation :
pour le changement de règle, si je comprend bien, si jamais en première rencontre, tu tombes sur un poké déjà capturé, tu n'auras aucun poké sur cette route? vu que tu as toujours une règle anti doublon mais que tu ne prends que le premier poké? pas le droit d'en chercher un autre que tu n'as pas donc.
Exact. De toute façon je ne capture pas les doublons. Ça me force aussi à ménager mes esclaves à CS, car si je n'ai plus personne pour utiliser de CS je me retrouverais bloqué sans même avoir perdu.
Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 1 Sep 2013 - 12:20

Barry pendu par ses sujets? Tiens ca me rappelle Albert ca: "les habitants débataients pour savoir si Albert serait pendu ou décapité." Pour le coup de Pierrick qui refuse d'accorder sa protection à Iceberg, je vois un bon prétéxte pour le combat.

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 1 Sep 2013 - 16:36

Inutile de fuir. J'ai suivi lord Pierrick jusqu'à son arène, un petit bâtiment tout en longueur. Il s'installa au bout, sur un trône de pierre, et commença à parler.

-C'est un beau cadeau que tu me fais en venant dans ma ville, dit-il. Que vais-je faire de toi ? Te remettre à Barry en signe d'amitié ? Ou bien te donner à la Reine en signe de soumission ? Ou même à Peter, après tout. Il payerait sans doute bien, qu'en pense-tu ?

Il fallait peser mes mots.

-Il existe une autre solution.

-Vraiment ?

-Pourquoi laisser à Barry le contrôle de Bonaugure, Littorella et Féli-Cité ? Vous êtes un lord, et il n'est qu'un chevalier. Vous êtes champion d'arène, et lui n'a que quelques pokémons mal entraînés. Vous avez fait de Charbourg une des villes les plus prospère de la région, et il est entrain de ruiner ses sujets. 

Pierrick éclata de rire.

-J'ignore comment les choses se passent chez les barbares de Johto, mais ici il existe des lois, et la Reine ne me laissera jamais...

-Je connais vos lois, le coupais-je. Et je vous défie en duel.

Pierrick se leva d'un bond.

-Imbécile ! S'attaquer à un Lord revient à déclarer la guerre au Royaume, tu seras brûlé vif pour cela. 

Deux dresseurs aux service de Pierrick s'avancent vers moi. Trop faibles. J'avance vers Pierrick, Atlas sur mes talons. Il n'a d'autre choix que de combattre.

Un racaillou. Atlas le bat d'une attaque tranche herbe, mais ne le tue pas. Je lui ai dis de ne pas tuer.

Puis, un onix est envoyé. Il a le temps d'utiliser l'attaque grincement, mais est vaincu de la même façon que le pokémon précédent. Facile. Un peu trop, est-ce ça la puissance d'un lord de Sinnoh ?

-Ce n'est pas finit, me dit-il. 

Dangereux. Ces machin-là ont une attaque colossale, et le onix a baissé la défense d'Atlas. C'est mauvais.  Mais on ne peut pas reculer.

Kranidos attaque poursuite. 

Et rapide avec ça.

Mais Atlas n'est pas trop touché. Il bat son adversaire en une attaque, finissant le duel. Pierrick est abattu. Les villageois ayant assisté à nôtre bataille échangent des regards tristes. Pierrick se relève, tentant de rester digne.

-Tu m'as vaincu Iceberg, je ne suis plus un lord. Tu es libre de faire de moi ce qu'il te plairas, mais j'aimerais formuler une dernière volonté. Ne fais aucun mal à mes anciens sujets. 

-Tu es toujours lord, répondis-je. Je vais te laisser vivre, je vais laisser tes pokémons vivre, et je vais te laisser ton arène, ta mine et ton peuple. En retour, tu va devenir mon vassal. Ça te conviens ?

Il n'a pas le choix.

-Vous êtes plus juste que je le pensais. En attendant parler de vos exploits à Johto, je vous ai pris pour un barbare sanguinaire.

-Eh bien, les rumeurs ne sont pas toujours fondées. 

Nous nous éloignâmes loin de la foule pour pouvoir parler en privé.

-J'ai une mission pour toi, lui dis-je, et un cadeau. Tu va déclarer la guerre au Chevalier Barry en mon nom, et en récompense tu régnera sur Bonaugure, Littorella et Féli-Cité, comme je te l'avais dit. Ensuite, tu exileras Barry hors de ses terres, tes sujets t'en seront reconnaissants. 

-Ce sera fait. 

Et ce fut fait vite, le jour même les trois villes du sud-ouest furent conquise et Barry fut exilé. Pierrick ne s'était pas trompé en disant que Barry était détesté par ses sujets. Le lord fut accueilli en libérateur, et Barry fut promptement exclu de son ancien territoire. 

-A présent, me dit Pierrick, qu'avez-vous l'intention de faire ?

-Il n'existe pas d'issue, je dois aller au nord et tâcher de rallier les lords voisins à nôtre cause, ou bien la Reine t'écrasera comme un vulgaire chenipan.

Sur ce, je suis parti au nord de Féli-Cité, mais avant d'y arriver je fis la rencontre du professeur Sorbier accompagné d'Aurore. Celle-ci avait l'air particulièrement joyeuse.

-ICERBERG ! s'exclama Aurore.

-Salut. Tu as l'air en forme, répondis-je.

-Elle était fiancée à l'imbécile de chevalier Barry, m'expliqua Sorbier. Sans son accord bien entendu, en tant que Gouverneur il pouvait simplement se servir. Mais à présent qu'il est en fuite, il ne peut plus faire valoir ses droits sur elle. En théorie du moins...

-Je suis libre, libre ! chantonnait Aurore, en dansant autour de nous.

-Il y a plus important, Iceberg, me dit le professeur. Une secte criminelle sévit dans la région ces derniers temps, et il se trouve que deux membres de celle-ci sont en train d'importuner les citadins. Va t'occuper d'eux avec Aurore, ça augmentera ta popularité dans le coin.

J'y suis allé, mais uniquement parce qu'il y avait Aurore. Un instant, le prof Sorbouboul a-t-il fait exprès de l'envoyer avec moi, car il savait que ça me ferais accepter ? Hum, je suis bien trop manipulable...

Nous les avons trouvés, et affrontés en combat double. Et nous avons gagné, ils étaient bien trop faibles. Après les avoir chassé, j'ai raccompagné Aurore chez le professeur. Celui-ci me pris à part et me parla en ces termes :

-Iceberg, je m'inquiète pour Aurore. Défait ou pas, selon les lois Barry reste un chevalier, et ses fiançailles ne peuvent être annulées si simplement. Du moins...tant qu'il est en vie...

Oui, cet homme essaye clairement de me manipuler.

-Professeur, me suggérez-vous de tuer Barry ?

-Oh, loin de moi cette idée. Je ne suis qu'un vieil homme qui s'inquiète pour sa protégée.

Un vieil homme très intelligent.

N'ayant pas de temps à perdre, je me suis mis en route pour Floraville. C'est un petit village calme et prospère, je vais pouvoir m'y reposer avant de poursuivre ma route. 

Pokémons:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 1 Sep 2013 - 23:36

décidément j'aime beaucoup cette nouvelle histoire... c'est délicieusement médiéval par rapport à pokémon, mais ça s'adapte je trouve très bien!

ps: guy fawkes, m'enfin! bien sûr que c'est connu, j'ai regardé V pour vendetta quand même ^^!
je trouve cependant le surnom du lixy un peu étrange(j'ai toujours connu un sindbad marin ,étrange de donner ce nom à un poké électrique). quand à robin: où est batman? car je vois mal un keunotor robin des bois... mdr
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 2 Sep 2013 - 0:30

Sindbad est une déformation de Simba, et les pokémons électriques son les plus utiles quand on prend la mer.

Et les keunotors se nourrissent de bois. Happy
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 2 Sep 2013 - 1:02

ouah, le rapport avec robin des bois était sacrément caché(enfin, pour moi, qui comprend davantage un rapport racaillou/guy fawkes)
ok simba le petit lion je vois... et le second rapport est correct aussi! j'ai toujours trouvé que lixy(que j'ai déjà eu shiny, super beau) ressemblait beaucoup au lionceau dans le roi léo, de tezuka: 

plus qu'à simba:
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 2 Sep 2013 - 9:08

Juste j'ai remarqué une erreur dans le résumé: il est dit que Atlas est lvl 18 mais qu'il n'a pas évolué en Boskara (selon le sprite). Sinon je te félicite: je suis devenu accro a ce roman, et seul les très bons romans peuvent me rendre accro (prends ca pour un compliment).

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 2 Sep 2013 - 17:30

Ravi de l'apprendre. Et Atlas est bien au niveau 18. Il voulait évoluer, il a commencé, et je lui ai fais : "Hey Atlas, n'évolue pas tout de suite, c'est un ordre." Et lui il était genre "Ah, ok Maître, j'arrête". Les starters sont toujours très obéissants, c'est connu.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Lun 2 Sep 2013 - 23:31

pas que les starter, la plupart des pokémon sont à nos ordres, ils sont notre armée personnelle!Smile 
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 4 Sep 2013 - 15:00

Joli petit patelin que Floraville. Peu de monde, des fleurs partout, et surtout, du silence. J'y ai soigné mes pokémons, et m'y suis promené. Le lendemain, une petite fille m'a demandé de sauver son père des griffes de la team galaxie, et j'ai finis par accepter, histoire de me faire bien voire des petites gens. Sur la route, j'ai fais une nouvelle capture.

Je l'ai appelé Archimède. 

J'ai retrouvé un homme en pleine altercation avec deux sbires.

-Aller, file-nous le miel et il n'y aura pas trop de bobo.

-Jamais vous n'aurez mon précieux miel ! Il faudra me passer sur le corps !

Ce type était en mauvaise posture. J'ai décidé de l'aider. J'ai vaincu les deux sbires, j'ai tué leurs pokémons, et je les ai fait fuir. 

-Merci, me dit l'homme. Ils allaient me voler mon Miel. Mon précieux, précieux Miel. Tiens, en voilà un pot. 

J'ai humé la marchandise.

-Hum hum...il n'y a pas que du miel là dedans, je me trompe ?

L'homme me regardait avec un demi sourire. Son regard était vitreux et cerné. D'un coup, il détourna la tête, et regarda les fleurs.

-Les fleurs sont belles, n'est-ce pas ? Des fleurs, des fleurs partout !

Et il éclata de rire. C'est là que j'ai compris. Ce type est un drogué. 

-Que mettez-vous dans ce miel ?

-Hé hé... Quelques plantes, quelques épices... Quelques herbes, voyez d'quoi j'parle ? fit-il avec un clin d'oeil. C'est bien bon pour se lever le matin, et pis avant dormir, pis au déjeuner. Même que si vous en mettez dans un arbres, ça attirera des pokémons. 

L'homme fut de nouveau pris d'un fou rire. Je l'ai laissé en plan, et suis retourné aux Éoliennes, où le père de la petite fille était visiblement retenu prisonnier. J'avais pris la clef de la centrale à l'un des sbires. A l'intérieur, j'ai trouvé une femme aux cheveux rouge, visiblement la commandante. 

-Toi ! C'est toi qui a vaincu mes hommes ? Qui es-tu pour t'opposer à nos projets ?

-Je suis Iceberg de Johto, je règne sur Charbourg et sa province par droit de conquête, et vous allez dégager de mes terres. 

-Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, mais peu importe. Je suis Mars, et je te défie !

-Grave erreur...

Elle envoie un nosferapti. Trop fort pour Archimède, je le rappelle et j'envoie Sindbad. Il mord le nosferapti à mort. Mars envoie un deuxième pokémon.

Bien trop puissante pour Sin'. J'envoie Atlas s'en occuper.

Chaffreux utilise Bluff. Atlas a la trouille !
Chaffreux utilise Feinte. Coup Critique ! Atlas utilise Tranche Herbe, mais rate son attaque.

Atlas est presque KO, mais la chaffreux n'a pas subit le moindre dégât. J'envoie Fawkes.

Chaffreux utilise Feinte. Coup Critique ! Fawkes éclate en mille morceaux.

Merde. Merde, Merde, Merde.

J'envoie Atlas, et le soigne. Je n'ai que trois potions.

Il arrive à attaquer, mais il prend cher. Je le soigne.

Chaffreux attaque Griffe. Coup Critique !

C'est une blague ?

Je soigne Atlas une nouvelle fois. Plus de potions.

Chaffreux attaque Feinte. Chaffreux Attaque Griffe. Atlas attaque Tranche herbe.

Atlas et le Chaffreux sont visiblement épuisés. Plus de potions. Le chaffreux fait un sourire. Un affreux sourire. Il attrape la baie Oran qui pend à son cou, et la mange. 

Aaaargh !

Chaffreux attaque Feinte.

...
...
...

Il ne reste que 7 pv à Atlas. J'arrive à entendre les battements irréguliers de son coeur. 

-Atlas. J'ai déjà vécu ces situations. Tu va probablement mourir. Et Sindbad, et Archimède. Heureusement que Robin est au PC...

-Maître. Ne dites pas de conneries.

Atlas attaque Tranche Herbe. La chaffreux meure, transpercée de toute part. Je rappelle Atlas. Enfin, je respire !

Je me dirige vers Mars. 

-J'ai tué tous vos pokémons. Part, avec tes sbires, et ne revenez plus jamais sur mon territoire. 

-Vous ne nous tuez pas ? demanda-t-elle, étonnée.

-J'aime autant que vous alliez faire du grabuge sur le territoire de la Reine, voilà qui devrait l'occuper. Aller, dégagez avant que je ne change d'avis. 

J'ai trouvé le père de la petite fille, et lui ai demandé ce qui c'était passé.

-Ces gens, me dit-il. Ils tiennent un discourt totalement incohérent. Ils disent que ce monde est corrompu, qu'il fonctionnent mal. Ils disent qu'il faut retourner au commencement pour prendre un meilleur départ. Que celui qui a la connaissance et le pouvoir peut créer un monde parfait. Ces gens-là sont dangereux.

-Je vais tâcher de les tenir à l'oeil. 

Et je suis sorti. J'ai décidé de rester encore un peu à Floraville, histoire de me reposer. Et d'entraîner mes pokémons, pour éviter que le combat contre le chaffreux ne se reproduise. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de connaître Fawkes, et je savais qu'il était dépressif. Sa mort reste une terrible nouvelle. D'ailleurs, sans lui et sa capacité Eclate-Rock, impossible de retourner sur mes pas. Il n'y a plus qu'à avancer.

Pokémons:

Dernière édition par Iceberg le Jeu 5 Sep 2013 - 4:52, édité 1 fois
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 4 Sep 2013 - 19:48

Juste pour savoir: Sinbad aussi tu l'as empéché d'évoluer? Sinon bon chapitre, dommage pour Fawks par contre :/

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 4 Sep 2013 - 19:51

Yep, mais je pense qu'ils évolueront au prochain niveau, il faut arrêter les risques inutiles. J'ai vraiment eu peur ce coup-ci, je me voyais reprendre la partie avec Robin pour seul pokémon. :s
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 4 Sep 2013 - 20:39

Ben Robin serait mort a la 2éme aréne: je ne pense pas te spoiler en te disant que Keunotor évolue en double type Eau/normal.... et que la 2éme aréne est avantagé contre l'eau (je ne dis pas son type, il y a plusieurs types forts contre l'eau...)

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 4 Sep 2013 - 23:25

wahhhhh! le fameux chaffreux! il m'en aura posé des soucis, celui ci! c'est toujours le grand stress lorsque je vais me battre contre lui, même en non nuz, car il est redoutable! je trouve que c'est le pire des trois en fait...enfin c'est toujours celui qui m'a posé le plus de soucis, cela ne m'étonne pas que tu aies eu du mal. un conseil pour cette version: même si tu n'aimes pas ça, tu devrais un peu faire grimper le niveau de tes pokémon, parce que cette version est, je trouve, du genre assez traître quelque fois. tu as des adversaires assez faibles, et tout d'un coup, t'en as un beaucoup plus fort... ça m'est arrivé plus d'une fois ce genre de soucis. après, c'est toi qui joue.

fawkes a explosé. il n'a pas eu le temps de mener sa mission à bien. normalement il est juste arrêté, mais là on dira qu'il a été tué lors de sa capture ^^
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 5 Sep 2013 - 19:17

Je te conseille de mettre toute ta team au niveau 24 pour la seconde aréne.
Spoiler:

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 8:26

Le voyage reprend. Je suis parti vers le nord à l'aurore. Et sur la route 205...

-Merde, fis-je. Une sancoki.

-Ce sont de bons pokémon, me dit Atlas.

-Sans doute, mais comment je suis supposé renommer cette chose ? Bon, tu t'appelleras Roose, et comprenne qui pourra.

-J'écorcherais vos ennemis jusqu'aux derniers Maître, et...

-Et rien du tout, tu vas dans la boite n°1, j'ai déjà un pokémon eau.

Sindbad évolue !

Atlas évolue !

Nous sommes devenus plus puissants, je suis donc arrivé confiant à la forêt Vestingion. Où j'ai rencontré...

-Bonjour, me fit-elle.

-...

-Vous êtes Iceberg n'est-ce pas, celui qui a vaincu la team galaxie à Floraville ?

-Comment le savez-vous ?

-J'arrive à reconnaître les habitants de Johto en un coup d'oeil, dit-elle en riant doucement. Je suis Sara, une guérisseuse nomade, et je cherche à traverser la forêt. Mais elle est bien trop dangereuse avec tous les brigands qui y rodent. M'y accompagnerez-vous ? Je soignerais vos pokémon en cas de soucis.

-Vous savez qui je suis. Je suis en guerre contre le royaume, vous ne devriez pas...

-Les guérisseurs ne prennent pas parti dans les guerres. Pourquoi croyez-vous que vous pouvez accéder aux centres pokémon ? 

-Cela fait sens j'imagine...

Nous nous sommes donc mis en marche. J'ai capturé un laporeille sur la route.

-Hé hé. Tu t'appellera Hugh, ça te vas ?

-Convenable, très convenable, répondit Hugh. Enfin, il me semble.

-Hu hu.

Nous sommes attaqués par des brigands. Atlas est au combat.

Parichisu attaque Patience..........Parachisu envoie la sauce !
Charmillon attaque Tornade.

AAAAAAARGH !

Ouf. Atlas a tenu bon, à quelques PV près, mais il est vivant. J'ai utilisé une super potion, et ai finit par envoyer Sindbad combattre, Atlas étant désavantagé, et le combat fut gagné. Le leveinard soignait mes pokémon après chaque combat, mais sur le champ de bataille il n'était d'aucune utilité.

Une fois arrivés à la sortie de la forêt, Sara m'a remercié et est partie sans plus tarder. 

Dans la ville de Vestigion règne une ambiance désagréable que j'aurais du mal à décrire. Mais pour l'instant, je suis trop épuisé. Je vais trouver une place où me reposer, et explorer l'endroit.

Pokémons:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 10:56

Dommage! Si tu avais eu un Chenipotte, tu aurais vaincu l'aréne sans probléme:
Spoiler:

Robin peut apprendre Eclate-Roc et Coupe. tu pourrait t'en servir pour retourner a Bonaugure et capturer un Etourmi au Lac Vérité. A l'est de Vestigion, il y a une route ou tu peux choper des Leveinard si t'as du bol. As tu attrapé un pokémon dans la zone au nord de Charbourg? (celle avec un cycliste, dedans il y a des Ponyta) Sans pokémon avantagé contre l'aréne, tu risque fortement de galérer...

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

La guerre de Sinnoh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant