Partagez | 

La guerre de Sinnoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 11:15

Meeuh non, laisse-moi y aller à l'arrache, j'aime le risque. Happy
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 12:01

Ok! Commence a creuser 2/3 tombes parce que tu vas soufrir Very Happy 

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Akialyne

Dresseur débutant

http://akialyne.deviantart.com/

Féminin Nature : Jovial
Exp : 14
Date de rencontre : 03/09/2013
Niveau : 22
Feu Dragon
Habitat : Bordeaux !

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 12:01

"Le leveinard soignait mes pokémon après chaque combat, mais sur le champ de bataille il n'était d'aucune utilité." C'est pas grave, un pokémon esclave, c'est toujours bien utile :')
Waiting for more ♥
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Sam 7 Sep 2013 - 15:20

c'est vrai que ce leveinard est nul... et c'est souvent qu'il rate ses attaques...
est ce que laporeille est un bon pokémon? je ne l'ai jamais eu... sancoki non plus d'ailleurs...

bonne chance pour l'arène!
Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 8 Sep 2013 - 9:44

Je prévoit d'avance au mois 2 morts...

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 8 Sep 2013 - 9:57

Pas de pronostiques macabres !
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 8 Sep 2013 - 16:47

d'accord: tu va faire que des Coups critiques et OS tte la team de Flo

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 8 Sep 2013 - 19:08

Un sarcasme, ici ? J'aime réfléchir à des stratégies plus poussées que xpxpxp, ça augmente l'enjeu et j'en assume les conséquences. Et si je trouve rien, eh bien rien empêche de faire tout simplement de l'xp. 

Mais en règle général, et je ne te le reproche pas puisque tu ne pouvais pas le savoir, j'ai horreur de ce type de commentaires. Tu peux dire "ça va être dur", c'est normal, mais pas commencer à compter les cadavres.
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Dim 8 Sep 2013 - 19:17

je n'aime pas trop non plus ce genre de commentaire, je préfère conseiller un peu, ou laisser le nuzlocker me surprendre! et pis on ne peut jamais prévoir, de toute façon! alors moi j'attend juste la suite, pour voir comment tu te seras débrouillé! pour ma part, je pense que c'est tout à fait possible de gagner sans trop de casse(voire même sans casse du tout si cette stratégie est menée à bien), mais je ne dirai pas comment, déjà d'une pour ne pas spoiler et ensuite parce que chacun joue comme il veut!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 15:11

J'ai vécu à la Résidence de Vestingion ces derniers jours, anonymement bien entendu. Il semblerait que certains lords et chevaliers connaissent mon visage, aussi je suis sorti le moins possible. Je suis resté à la résidence, et j'ai réfléchis. 

Cette ville est "dirigée" par Lady Florence. En réalité, elle ne dirige rien, et toutes ses décisions lui sont soufflées par ses conseillers, tous membre de la Team Galaxie. Sa bienveillance envers cette organisation va si loin qu'au nord de la ville s'élève un immense bâtiment à leur gloire, et à l'est une statue d'une divinité qu'ils vénèrent. Sachant ce que j'ai fais à leur organisation à Féli-Cité et Floraville, il n'y a aucune chance que je mette cette femme de mon côté. Mais c'est une experte des plantes, et je n'ai pas le moindre pokémon pour lui faire face.

Je ruminais ces pensées dans la salle commune quand un jeune dresseur s'approcha de moi.

-Hum...monsieur ? fit-il timidement.

-Oui ?

-Voilà, j'ai vu que vous aviez un mustébouée, et j'aimerais bien vous l'échanger... Je suis honnête hein, je vous donne une pikajo en échange.

-...je vais y penser.

Je suis retourné dans ma chambre, et en ai parlé avec Archimède.

-Maître, me dit-il, il ne m'appartient pas de discuter vos décisions.

-Ce n'est pas ce que je te demande. Atlas trouve que je devrais être plus gentil avec les pokémons, alors dis-moi. Qu'est-ce que tu veux ?

-Ma volonté est la volonté de mon Maître.

-Rah, peu importe. Ce garçon a vraiment l'air de te vouloir, je suis certain qu'il te traitera bien. De plus, tu échappes à une mort quasi-certaine.

-Ainsi soit-il, Maître.

Je sondais le regard d'Archimède, et je cru y voire une espèce de joie. C'est un jeune pokémon, et devenir le compagnon de jeu d'un jeune garçon sera sans doute plus agréable que de participer à une guerre à laquelle il n'entendait rien.

L'échange fut donc conclu à la grande joie du petit, et j'hérita d'une pikajo comme convenu. Celle-ci me dévisagea un bon moment, sans rien dire.

Une fois retourné à ma chambre, elle se mit enfin à parler.

-Mon idiot d'ancien maître m'a appelée Pijouk. Je te demanderais bien de le changer, mais changer le nom d'un pokémon échangé est contraire à toutes nos coutumes, et Iceberg de Johto ne voudrait pas se faire mal voire, n'est-ce pas ?

-Tu sais qui je suis ? m'étonnais-je.

-Je ne suis qu'une vieille mainate, mon jeune maître ne s'occupais jamais de moi, alors je volais dans la ville et j'espionnais Lady Flo. Il y a quelques jours, la Reine en personne est venue la voire, elle lui a bien recommandé de se méfier car Iceberg de Johto allait bientôt venir, et il essayerait de la rallier à sa cause, qui est de renverser le Royaume. Et elle lui a donné une photo de toi, afin qu'elle puisse te reconnaître.

-Ils ont donc des photos...oh non, ne me dit pas...

-Tu y portes les vêtements de la team rocket. 

-Mais...j'avais pris cette photo pour rigoler, tout le monde fait ça à Doublonville !

-Peut-être jeune maître, mais ici, personne ne connait les modes de Doublonville. Ici tu es un envahisseur, le ponchien de Peter, et un renégat de la team rocket.

-Mais... Je n'ai jamais voulu ça, moi je voulais devenir professeur pokémon, ou bien travailler à une Pension, ou même à la Mine ! Mais à chaque fois que j'ai voulu rester tranquille, quelqu'un est toujours venu m'en empêcher !

-Maître, j'ai vécu cinq ans avec un gamin pleurnichard, je ne veux pas d'un nouveau. Tu vas aller à l'arène, et tu vas défaire cette insupportable bigote de Lady Flo.

-J'imagine que je n'ai pas le choix... Et puis, tu es un pokémon Vol, tu me seras utile...

-N'y compte pas Maître, je refuse de t'obéir tant que tu n'as pas vaincu Lady Flo. Si tu m'envois malgré tout sur le terrain, je n'en ferrais qu'à ma tête.

Evidemment, les pokémons échangés sont toujours moins respectueux, et moins prompts à obéir... Retour à la case départ donc ? Ma foi, Atlas et Sindbad devraient vaincre, à eux deux...

J'entrais donc dans l'arène. Elle était haute de plafond, illuminée comme en plein jour, et couverte de terre et d'arbres, on aurait dit un forêt. Une forêt...vide ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé un type, caché.

-Eh, toi ! Je suis Iceberg de Johto, je viens pour m'entretenir avec Lady Florence.

-Lady Florence n'est pas disposée à vous recevoir. Pas en entier du moins, et elle serait sans doute ravie que je lui apporte votre tête.

Je l'ai vaincu, et il a finit par m'indiquer le chemin pour trouver un type pouvant me donner des informations... Trouvé !

-Eh, machine, je cherche Lady Florence et...

-Faudra me passer sur le corps !

-Ça peut s'arranger.

Je l'ai vaincue, et elle me donna une autre indication, et je me suis remis à chercher... Aha !

-Eh bidule, où est Lady Flo ?

-Abréger le nom de Lady Florence ? Tu le payeras, roturier !

Et je l'ai vaincue, ai récupéré une info, ai cherché et...

-Eh connasse ! Je cherche la cachette de ta petite pute de Lady Flo, tu ne la connaîtrais pas par hasard ?

-Quoi ? QUOOOOI ?

-Ouais ouais, outrage, combat tout ça...

Je l'ai battue, et Lady Florence a finit par se montrer.

-ENFIN ! Dame Florence, est-ce là une façon de recevoir, faire tourner les gens en bourrique ainsi ? Mais vous avez un très joli ventre, vous êtes donc moitié pardonnée. 

-Quel grossier personnage ! Le Commandent Jupiter m'avais prévenus "ce sont des sauvages à Johto", mais à ce point ! Iceberg, au nom de la Reine, au nom du tout puissant Arceus et de ses Fils, j'enverrais aujourd'hui ton âme rejoindre Giratina dans ses tourments !

-Hum, Lord Pierrick était mon ennemi, mais il s'était montré bien plus courtois.

-Pierrick est un traître, je m'occuperais de lui dés que j'en aurais finis avec toi.

Elle envoie une ceribou, j'envoie Atlas. Il la tue en deux coup de morsure, sans qu'elle ai pu seulement se défendre. Une roserade est envoyée.

Le combat est serré. Atlas a l'avantage, mais la roserade est forte, car elle maîtrise la paralysie et l'empoisonnement. Atlas finit par l'avoir, mais il est bien trop faible pour continuer à combattre. Lady Florence envoie un tortipouss, et j'envoie Sindbad.

Sindbad attaque Morsure. Tortipouss a la trouille.

Un second coup de dent met fin à l'existence du tortipouss. Florence a perdu. Je la traîne dehors, aux yeux de ses sujets, qui se rassemblent tous devant moi. Certains semblent en colère, d'autres simplement étonnés. Et un certain nombre regardent Flo avec un sourire amusé. Grâce aux conseils de Pijouk, je sais quoi leur dire. "Les gens aiment Lady Flo, mais haïssent la Team Galaxie". 

-Lady Florence, commençais-je, est une dame de haute naissance des plus respectable, et une bonne souveraine, nul ne saurait le contester. Cependant, elle a fait des erreurs, des erreurs bien trop graves pour être laissée impunies. Elle a permit à la Team Galaxie de s'installer en ville, elle les a laissé vous persécuter, elle leur a donner l'argent que vous avec honnêtement gagné. Mon but était d'y mettre fin. Je ne vous enlèverais pas vôtre Lady Florence, mais je vous enlèverais la Team Galaxie. Je vais de ce pas dans leur bâtiment, mettre un terme à leurs agissement crapuleux, et je ne connaîtrais pas de repos tant qu'ils n'auront pas tous été châties pour leurs méfaits !

Le silence, d'abord. Puis, un clap. Deux claps. Les claps se propageaient dans la foule, et devinrent en une demi-minute un tonnerre d'applaudissement. Alors, je m'éloignais vers le bâtiment de la Team Galaxie, Pijouk sur mon épaule, pendant que la foule insultait les quelques sbires qui étaient présents.

-Huhu, vous les avez bien eu Maître, me chuchota Pijouk.

-Allons, fis-je en lui tapotant la tête. Je n'ai pas dis que des mensonges.

Pokémons:

Dernière édition par Iceberg le Mer 11 Sep 2013 - 0:10, édité 1 fois
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 16:18

ouaaaaais! j'avais raison d'y croire, tu as réussi sans soucis à la battre! je le savais! ou, du moins, je l'espérais, mais je savais que c'était possible.
ce chapitre m'a bien fait rire, surtout le passage dans l'arène; et j'ai trouvé intéressant le fait de ne pas utiliser la pijako(tu pouvais pourtant l'utiliser non? je ne me souviens plus si le premier badge autorise l'utilisation de poké jusqu'au niveau 30...).
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 16:20

Nop, c'est le deuxième qui donne l'obéissance jusqu'à 30. Les pokémons échangés ils ont aucun respect pour leur maître. Rage 
Mais comme je lui ai montré ma valeur, Pijouk devrais m'obéir ! Enfin, jusqu'au niveau 30.
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 17:37

ah, les limites d'bénissements... assez embêtant au debout, mais ça devient moins handicapant vers la fin, voire même le milieu du jeu.

de toute façon, je savais que tu allais gagner, moi aussi.

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 18:28

GG:D je savais pas que Flo s'appelait Florence!Tu compte la rallier a ta cause ou la buter?

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 18:35

J'ai prolongé son nom pour les besoins de l'histoire, Flo ça fait pas trop haute naissance. Quant à ce qu'il va lui arriver, ça va dépendre de sa capacité à collaborer sagement HA HA HA Twisted Evil
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 20:15

ah ok!

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mar 10 Sep 2013 - 23:44

ah, le vilain garçon!! j'adore...
mdr, ma grand mère s'appelle florence, serait elle de haute naissance elle aussi? je lui dirai, cela lui fera plaisir(enfin, je lui crierai, elle est "légèrement" sourde! ^^)
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 13:29

-Robin. Rend-toi utile, et dégage le chemin.

Le keunotor rongea les arbustes à leur base, et ils eurent vite fait de s'effondrer. Le bâtiment de la team galaxie était à présent atteignable. J'ai un petit plan en tête, qui pourrait marcher. Mais pour le moment, une seule chose à faire.

-Hé ! criais-je. Je suis Iceberg de Johto, et je viens vous chasser de cette ville ! Préparez-vous à payer pour vos crimes.

Je profita de l'occasion pour faire combattre Pijouk, qui était ma foi très forte, et gagnait de l'expérience plus vite que les autres. Entre ça et ses conseils excellents, je ne regrette pas de l'avoir échangée.

Au sommet du bâtiment, je trouve enfin le commandant Jupiter. Enfin, la commandante plutôt. 

-Bonjour, lui dis-je. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vôtre talent.

-Iceberg de la team rocket je présume ? dit-elle en me dévisageant. 

-Tout juste. 

-Quoi que la team rocket ai été dissoute. Tu as eu tort de te mettre sur nôtre chemin, et tu vas mourir ici même.

-Nous sommes toujours présent, dans l'ombre, et nous sommes de plus en plus forts. Giovanni m'a envoyé à Sinnoh dans le seul but de vous rencontrer, et de vous recruter. Mais d'abord, je dois vous affronter, vous m'excuserez. 

Elle n'est pas mauvaise du tout. Son moufflair me fait même presque peur, son brouillard le rend quasi-impossible à toucher. Atlas et Sindbad ont du mal à le combattre. Essayons Pijouk. Eh bien, Pijouk a réussit.

Je n'ai pas tué ses pokémons. Il faut la mettre en confiance. 

-Tu es forte, mais pas tant que ça, commençais-je. Quand ta team apprendra ta défaite, tu redeviendras sbire en un rien de temps. 

-...

-Cependant, à la Team Rocket, on saura t'accueillir. La façon dont tu as réussi à manipuler Lady Flo a beaucoup impressionné Giovanni, et si tu nous rejoint tu auras une place de choix.

-Jamais. Ma vie appartient à Maître Hélio, il fera de moi ce qu'il voudra. Et jamais je n'ai manipulé Lady Florence, elle est la souveraine de Vestigion et nul ne saurait se substituer à elle.

-Oh, je vois. Pour être honnête, j'avais pensé t’enregistrer entrain d'avouer ta malhonnêteté. Tu vois, je même un magnétophone sur moi.

-...

-Mais apparemment, tu es honnête. Je vais devoir passer au plan B. Pijouk ?

Pijouk endormis Jupiter avec l'attaque Berceuse. Puis, je mis le magnétophone en route. Une demi-heure plus tard, j'étais retourné à l'arène entrain de m'entretenir avec Lady Florence. 

-Ma Dame, j'ai des nouvelles à vous apprendre. Comme je le soupçonnais dés le départ, cette Team Galaxie est absolument corrompue. Ils méprisent vos divinités, ainsi que vôtre personne, et seul le pouvoir les intéresse.

Lady Florence était avachie sur son trône, et me regardais l'oeil vitreux. 

-MENSONGE ! Vous mentez, vous n'êtes qu'un menteur !

-Madame, me permettrez-vous de vous fournir une preuve de ce que j'avance ? 

-...Humpff. Faites-donc.

Je sortis le magnétophone, et le mit en route. Au bout de quelques seconde, la voix de Jupiter commençait à s'exprimer. Lady Florence écoutait avec une attention croissante.

"Cette petite putain de Lady Flo est si facile à manipuler ! Quelques prêchi-prêcha, et c'est dans la poche ! Quelle idiote ! Pense-t-elle qu'Arceus existe ? Il n'a jamais existé, pas plus que ses bâtards de fils !"

A la fin de l'enregistrement, Lady Florence était tremblante de colère.

-Désolé de vous avoir infligé ça, Madame. dis-je. Mais vous deviez absolument connaitre la vérité, et je me devais de vous la révéler. 

-...Où est-elle ? OU EST JUPITER ?

-Madame, la voilà.

Je fis entrer Atlas, qui portait la commandante de la team rocket ligotée et bâillonnée sur son dos. 

-Vous êtes la souveraine, faites-en ce qu'il vous plaira. 

-Elle sera brûlée vive à l'aube, pour expier ses péchés ! 

Les yeux de Jupiter s'écarquillèrent de peur, et elle se débattit dans tous les sens, finissant par enlever son bâillon. 

-MADAME ! cria-t-elle les larmes aux yeux. Je n'ai rien fais, je vous le jure !

-SILENCE ! Tu seras livrée aux Flammes. S'il veut t'épargner, Heatran interviendra en ta faveur et les flammes ne te feront rien. Sinon, tu aura reçu ta punition. 

-Mais c'est absurde !

-Tu conteste la Justice de la souveraine ? Iceberg, remettez-lui son bâillon, c'est un ordre. 

J'obéis, et retourna à la résidence, où Pijouk m'attendait. C'est elle qui as eu cette idée. Les pijakos, comme les cornèbres, sont capables d'imiter n'importe quelle voix humaine, et c'est Pijouk qui a prononcé les paroles qui allaient condamner Jupiter au bûcher. Le plan a donc bien fonctionné. Beaucoup trop bien d'ailleurs. Il est vrai que Jupiter avait l'intention de me tuer, mais me débarrasser d'elle comme ça... Non, ça ne me plait pas du tout. Mais que puis-je faire ?

Dernière édition par Iceberg le Mer 11 Sep 2013 - 15:08, édité 1 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 13:50

argh, ce moufflair... au contraire ce n'est pas le chaffreux qui me donne à chaque fois le plus de mal, mais lui... avec son tranche-nuit CC, que je me tape à chaque fois! mais tu l'as battu facilement bravo!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 14:52

c'est vrai que les généraux de cette team ne sont pas toujours évident à battre. en plus, il me semble que moufflair n'a pas beaucoup de faiblesses(le sol, je crois), et il résistant.
une bonne utilisation des dons du pijako, c'est bien mené!
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 14:59

Iceberg a écrit:
-
Je fis entré Atlas, qui portait la commandante de la team rocket ligotée et bâillonnée sur son dos. 
Team Rocket? C'est team Galaxie! Bon la on est sur que Flo va accepter ton alliance...

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 15:06

ah ouais, c'est juste, je n'avais pas remarqué dis donc!
y'a aussi une faute d'orthographe: Je fis entré Atlas: je fis entrer!
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Mer 11 Sep 2013 - 15:11

Edité. En général je corrige mes fautes après coup, ça prend toujours un peu de temps :p

J'ai bien envie de faire un épisode HS, un peu à la manière de Mimoze. Si vous avez des questions à poser sur l'univers du nuz, sur les personnages, ou aux personnages directement, n'hésitez pas !
Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Glace Feu

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 12 Sep 2013 - 16:14

Il devait être deux heures du matin quand je suis allé la voire. La nuit était heureusement sombre, sans lune et sans étoiles. Jupiter était attachée à son bûcher, pleurant toute les larmes de son corps. 

-Maître, commença Pijouk, c'est une mauvaise idée. Laissez-là brûler, et vous n'entendrez plus jamais parler d'elle, et...

-Je refuse de bâtir quoi que ce soit sur des cendres froides. Endors-la.

Pijouk s'approcha du bûcher et entonna sa berceuse. Une fois Jupiter endormie, je l'ai détachée et portée jusqu'à la forêt. Puis je suis revenu en ville. Le lendemain, Lady Florence était furieuse de la disparition de Jupiter, mais j'ai pu lui faire croire que celle-ci était l'oeuvre de la team galaxie. J'ai quitté Vestigion quelques jours plus tard, conseillant à Lady Florence de rester neutre dans cette guerre, car il n'était pas impossible que la Reine elle-même soit manipulée par la team galaxie. 

En me dirigeant vers la piste cyclable, avec un vélo tout neuf qu'on m'avait offert, j'ai croisé un des assistants du Professeur Sorbier, celui-là même qui m'avait ouvert quand je suis arrivé à Sinnoh.

-Mon Roi, me dit-il, le professeur Sorbier et moi-même sommes ravis de vôtre succès, de même que ma fille, Aurore. Acceptez-donc cet objet en signe de nôtre affection. C'est un Multi Exp.

-J'accepte avec plaisir, mais je ne suis pas vôtre roi.

-Qu'êtes vous alors ? Vous avez deux seigneurs parmi vos vassaux, et nous savons vous et moi que vous n'agissez pas au nom de Peter. 

Il marquait un point. A Johto j'avais bien l'intention de prendre le pouvoir, mais ici, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais faire. Je pense que j'ai trop longtemps mis cette question question de côté.

-Heeeeeu...

-Il y a aussi quelque chose que vous devez savoir Majesté. En exilant le Chevalier Barry vous avez mis fin à ses fiançailles avec ma fille. Or, malgré ses défauts, il s'agissait d'un excellent parti. J'ose espérer que vôtre Altesse respectera nos coutumes, et fournira à Aurore un époux d'un rang égal ou supérieur à celui de Barry.

-Hum, je garderais ça dans un coin de ma tête. A présent, si vous voulez bien m'excuser...

J'ai descendu la piste cyclable, et suis allé me promener sous elle. Nouvelle capture !

-Tiens tiens... Qu'est-ce que c'est que ce machin ?

-C'est un Archeomire m'expliqua Atlas. Ne vous fiez pas à son apparence, il est incroyablement résistant.

-Si tu le dis ! Bienvenue dans l'équipe petit, tu t'appelleras Wagner. 

-Beau nom, je suis honoré. 

-Et comment parles-tu sans bouche ?

-Télépathie.

A la sortie de la route, je fis une nouvelle rencontre.

-ICEBERG !

-Tiens, Aurore, je viens juste de voire ton père.

-Quelle main ? 

-Droite.

-Attend, je fais ça mal. Vôtre Altesse royale, veuillez accepter ces humbles présents en gage de mon affection, récita-t-elle. 

Et elle m'offrit un Cherche VS et un Cherche Objet.

-C'est très gentil à toi. Oh, j'y pense. Ton père m'a expliqué que je devais te trouver un époux de haute naissance. Tu as une préférence ?

Aurore rougit un moment, et se contenta de dire.

-Heeeu, comme il plaira à vôtre Majesté. 

-Mouais, tu m'aide pas beaucoup.

Je l'ai saluée et suis descendu à Charbourg, pour raconter à lord Pierrick les évènements de Vestigion, sans décrire bien entendu la supercherie qui avais conduit Jupiter au bûcher. Il hochait la tête, d'un air satisfait.

-Nous sommes tous bien trop indulgents avec la team galaxie, depuis le début. Assurément, le peuple se réjouirait d'un nouveau Roi mettant fin à leurs activités. 

-Suis-je donc un roi ?

-Vous gouvernez presque toutes les villes à l'ouest du Mont Couronnée. Vous serez bientôt mesure de revendiquer le titre de Roi de l'Ouest. Et là, La Reine elle-même ne pourra pas contester vôtre légitimité. Elle pourrait même vouloir vous épouser, pour réunifier Sinnoh. 

-C'est...plaisant, j'imagine. Ah, j'y pense. Je suis contraint de trouver un époux pour l'ancienne fiancée de Barry, tu ne serais pas intéressé ? Elle n'a que 20 ans, mais elle est très belle et aimable.

-J'ai entendu parler de cette histoire répondit lord Pierrick. Vous aurez du mal à la caser. En ce qui me concerne, jamais je n'épouserais une roturière. 

Il haussa les épaules.

-Dans le pire des cas, prenez-là pour vous. Ça ne vous fermera aucune porte, la polygamie et autorisée pour les rois de Sinnoh. 

Je suis parti sur ces bonnes paroles. Au centre pokémon, j'ai placé Chopin le Korillon pour pouvoir prendre Wagner dans l'équipe. Puis je me suis mis en route vers le Mont Couronné. Je l'ai traversé assez vite, et suis passé de l'autre côté, à l'est. Nouvelle rencontre !

-Oh ! Meilleur pokémon du monde ! S'il te plait, soit un mâle, soit un mâle !

-Je suis une femelle.

-Pas grave, je prend quand même.

Malheureusement, elle s'est fait tuée par Pijouk. L'attaque Furie ne dépasse jamais les trois coups quand on le voudrais... Je suis donc arrivé à Unionpolis la mort dans le coeur. Je n'ai même pas voulu garder la carcasse de la psykokwak pour la cuisiner, alors que leur chaire est délicieuse. Bien, il faut se ressaisir. C'est une très grande ville, je devrais passer inaperçu. Promenons-nous un peu !

Pokémons:

Dernière édition par Iceberg le Jeu 17 Oct 2013 - 16:13, édité 1 fois
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: La guerre de Sinnoh. Jeu 12 Sep 2013 - 17:00

Juste un conseil: le grelot zen que tu a (normalement) recu dans la forêt, donne le a Hugh: il évolue par bonneur.

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

La guerre de Sinnoh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant