Partagez | 

[COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 537
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Mer 28 Aoû 2013 - 20:45

Saluuuuuuuuuuuuuut les gens, ça faisait longtemps~ Yun(a) est de retour avec un tout nouveau Nuzlocke à partager avec vous tous. Quoi? J'ai un Kanto Survival à finir? Bah, pour être honnête, j'ai la flemme de le continuer en ce moment, donc il est en hiatus, et je vais faire celui-ci à la place. Paradoxal ? Peut-être, mais j'ai décidé que je ferais ça, donc je ferais ça. Bref~

Ce run se fera sur Touhoumon Aqua+Yui, aussi connue sous le nom de "Touhoumon Merry"

Les règles :
- Si ça tombe KO, c'est mort, pas d'exceptions et pas de plan foireux pour échapper à la règle.
- Ca doit avoir un surnom. Les noms seront ceux de personnages d'animé.
- Seule la première rencontre d'une zone peut-être capturée, aucune autre.
- Si la première rencontre est un Touhou déjà capturé, il est possible de zapper jusqu'à tomber sur un Touhou/loli/moe/crossdresser non capturé.
- Yuna est lunatique et une tsundere absolue, ne prêtez pas attention à ses sautes d'humeurs et à son lagage parfois cru, non plus à son tempérament de garce.
- Plus de règles plus tard... peut-être.

Chapitre 1:

Le choix du starter a été laissé aux lecteurs du forum Zeta (bien sûr le vote est fini depuis un moment).

Dernière édition par Yunlihn le Lun 3 Nov 2014 - 13:46, édité 30 fois
DrNeko

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 915
Date de rencontre : 29/02/2012
Niveau : 17
Dragon Ténèbres

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 29 Aoû 2013 - 2:13

Comme d'hab , intéressant , après Touhoumon est loin d'être mon truc donc je verrais pas la suite si je continue de suivre.

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
tigreblanc12

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Discret
Exp : 99
Date de rencontre : 17/02/2013
Niveau : 17
Normal Eau
Habitat : Dans Ton Kulte

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 29 Aoû 2013 - 9:43

Je partage le même avis Neko, le nuz est intéressant mais avec touhoumon sa me fait bizarre.

Vinnie: Meet my fishy friend!
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2232
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 29 Aoû 2013 - 12:00

tiens, tu l'as traduit en français, c'est cool! je suis pas fan de touhoumon non plus, mais j'aime bien comment tu écrit, alors je vais quand même suivre ^^

même si je sais déjà qui tu vas prendre ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Lun 2 Sep 2013 - 17:35

Et donc les résultats du vote furent :

- Reimu 1 vote
- Sakuya 2 votes (Mightyena Queen et Kyoko Sakura, sur Skype)
- Marisa 1 vote

Sakuya sera donc mon starter~ Honnêtement, j'hésitais moi-même entre Sakuya et Marisa don ça me convient ^^ Aussi, le run vient juste de commencer que je suis déjà chanceux, les Dieux des dés sont avec moi xD Vous verrez Wink

Chapitre 2 - Choisis ton Destin:

Les noms:

wasabi06

Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Lun 2 Sep 2013 - 18:00

J'y connais rien mais on dirait que tu as une bonne team ! Pleased 

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2232
Date de rencontre : 23/02/2013
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Lun 2 Sep 2013 - 20:31

j'ai... du mal visualiser le corps de kurumi... :o 

ayant le nuzlocke de coma, je connais certaine touhou. J'adore Kuugen, t'as intérêt à pas la faire crever! ... ^^

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Mar 3 Sep 2013 - 19:32

Wasabi : j'ai le trio du clan Yakumo au complet (Yukari, Chen, Ran) xD Donc ouais, juste ça c'est épique~
Slyaquali : en fait le corps de Kurumi est dans une brèche dimensionnelle, il n'y a que sa tête et ses bras qui dépassent pour le moment Wink

Chapitre 3 - La première arène:

Détails des noms:

Icebernick

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Exp : 711
Date de rencontre : 30/04/2013
Glace Feu

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 0:15

Eh, ça se lit bien. Je vais passer de temps en temps pour choper des références aux animes, et surtout pour : 

Citation :
Je vais me salir d'une autre manière que celle à laquelle tu pense juste pour te faire chier. Garce.
Fan service powaaa !
wasabi06

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 10:17

TSUNDERE KICK ! XD

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 13:31

ça y'est j'ai réussi à tout lire, bien que touhou ne soit vraiment pas mon truc... enfin, ça fait de la découverte de version!
pierre a été très facile à battre finalement, peut être que cette version est beaucoup plus facile que la précédente? et c'est là que le champion suivant a 10 niveaux de plus que la ondine que d'habitude Razz 
Dark-Celebi

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 19:52

white shewolf a écrit:

pierre a été très facile à battre finalement, peut être que cette version est beaucoup plus facile que la précédente? et c'est là que le champion suivant a 10 niveaux de plus que la ondine que d'habitude Razz 
Oh a mon avis Ondine aura un légendaire (Si il y a des légendaires dans Touhou..)

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 19:56

Non, Ondine n'aura pas de légendaire, je sais ce que je dit, je l'ai fait cette version, je l'ai même terminée

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 5 Sep 2013 - 20:39

Ok!

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 20 Sep 2013 - 1:29

Donc, à présent que Pierre est vaincu, il est temps de passer le Mont Sélénite et son armée de PasNosferapti. Yuna est plutôt de bonne humeur jusqe là, son nivau de tsunest correct et son niveau de dere est pas mal (juste caché) /o/ Allons-y pour le quatrième chapitre.

Chapter 4:

Les noms:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 20 Sep 2013 - 10:29

Super ce chapitre!

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 20 Sep 2013 - 22:14

Et nouveau chapitre (bon j'en suis au neuvième sur Zeta~)

Chapitre 5:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 20 Sep 2013 - 23:37

Ah fait chier, un Yukari, c'est un bon personnage et toi tu le perd, tu perd de mon estime envers toi

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Lun 23 Sep 2013 - 16:12

La mort, c'est mal u_u Je vais bientôt, peu à peu, lâcher des informations sur Lunaria, ce qu'elle désire. Quant à Yuna, sont voyage continue~

Chapitre 6 : la croisière s'amuse:

Puisque j'avais anticipé que certains poseraient des questions sur Lunaria, voici une image qui pourrait lui correspondre ainsi que les informations connues à ce jour~ La source de Yuna tient à garder l'anonymat.

Lunaria:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Mer 16 Avr 2014 - 14:19

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours~

*Ahem!* Septième chapitre, enfin ♫

Chapitre 7:

les noms:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Mer 16 Avr 2014 - 20:31

Mon dieu, Yunlihn est de retour et a posté un épisode

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Jeu 17 Avr 2014 - 12:31

Comme d'hab personne commente, faut pas s'étonner que je poste plus après... >.>

Chapitre 8: Dans les Ténèbres:

Les noms:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 18 Avr 2014 - 15:59

Personne n'a le temps de commenter, par contre qu'est-ce qu'ils en ont pour lire... Bref !

Voici le neuvième chapitre, appréciez-le~

Chapitre 9: Les flammes de la Passion:

Les noms:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 18 Avr 2014 - 18:18

Meilleur Touhou Feu/Vol pour ma part Utsuho

Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: [COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo Ven 18 Avr 2014 - 19:07

Rien que pour avoir choisi Sakuya en starter, je vais continuer à suivre ce Run. (qui de toute façon est très sympa à lire)

C'est pas comme si Sakuya était mon personnage préféré... *regarde son avatar et sa signature* Aheeeeeem.

Oh par contre, tu mérites un Master Spark entre les dents pour avoir laissé mourir Yukari, elle est trop épique pour mourir. :<

EDIT pour en bas : http://touhou.wikia.com/wiki/Touhou_Wiki

A ton service. o/

Dernière édition par Hensoku le Ven 18 Avr 2014 - 20:55, édité 1 fois

[COMPLET]Le voyage de Yuna à Gensokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant