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[Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode Badge_12 [Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode Badge_14

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MessageSujet: [Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode   [Communitylocke 2013] Revelance - Noire - Hardmode EmptySam 30 Nov 2013 - 22:21

(Ceci n'est qu'un compte-rendu basique pour de futur planches de dessins en mode speed/moche, donc c'est normal que ce ne soit pas un récit, j'avais juste besoin d'un journal de bord pour les choses importantes et les anecdotes, de peur de les oublier)


RULES

  • Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé.

    • Dupe clause : Le premier Pokémon doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Si vous ne le capturez pas, la zone est perdue malgré tout.
    • Gift clause : Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes (par exemple, si vous prenez le singe élémentaire aux Vestiges des Rêves, vous ne pourrez pas capturer un Pokémon dans les hautes herbes, et vice-versa).
    • Shiny clause : Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé (et donc utilisé) à tout moment.
    • Area clause :

      • La Forêt d’Empoigne et la Tour Dragospire comptent chacun comme deux zones, intérieur et extérieur.
      • La Route Victoire ne compte qu’une seule zone, incluant la zone de vérification des badges (pour rappel, le passage du Badge Basique comprend des hautes herbes. Capturer un Pokémon là bloque donc tout le reste de la zone Route Victoire).






  • Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
  • Tout Pokémon capturé doit être surnommé.


Additional rules

  • Une fois la team pleine, pas d'autre captures possibles, car l'amitié nous rend inséparables, personne ne te remplaceras, donc pas de nouveau Pokémon
  • Pas d'objet ramassé, sauf les CT.
  • Une Poké ball par boutique.
  • Mode défini.
  • Pas de soins en combat.
  • Pas de sortie d'arène une fois qu'on y est, porte scellée.
  • Pas de Pokémon donné/échangé/légendaire. (sauf pour le starter, qui sera relâché au profit d'un singe élémentaire)


Mentions : Même règles que Phiphi, Marv et Veguito

Compte-rendus des routes :

Spoiler:

Compte-rendu des combat :

Spoiler:

Compte-rendu des points :

Spoiler:
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