Partagez | 

En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Sam 14 Sep - 8:54

Et voici le début de l'étape 2 ! C'est la dernière qui est déjà publiée sur mon Tumblr, donc après ça, les updates vont êtres plus espacées (mais je tâcherai de rester régulière Wink ). Et nous voici face à Tcheren ! Bonne lecture !

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2230
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Sam 14 Sep - 9:49

Ton ratentif a évolué?! Tu l'as entraîné jusqu'au niveau 20?! t'en a eu le courage? moi, au niveau 15, la barre d'xp de mes pokémons avançait à une lenteur... alors au niveau 20, ça doit être une horreur!

enfin, félicitation, tu as l'air d'avoir eu moins de mal que moi (oups, je spoil ^^) en même temps, vu l'xp, ça m'étonne pas Smile 

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Dogsmaniac

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Féminin Nature : Solo
Exp : 273
Date de rencontre : 28/07/2013
Niveau : 24
Eau Insecte
Habitat : Normandie

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Sam 14 Sep - 11:07

Ouhla... Les deux amis d'enfance vont se disputer ?
Bien joué pour le badge !
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Sam 14 Sep - 12:20

Merci à vous deux !

Sly > Niveau 19, techniquement, il a gagné son niveau 20 pendant le combat. Comme je n'ai jamais joué en mode Challenge, je ne connaissais pas les Pokémon de Tcheren ni leurs niveaux, donc j'ai préféré jouer la prudence à ce niveau-là. Ca va, il n'y a pas encore de grande différence de niveaux entre les deux modes pour l'instant, mais ça va venir Wink 

Dogs > Suspense ...! Smile

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Dim 15 Sep - 9:38

Et on finit avec l'étape 2 ! En avant pour Ondes-sur-Mer pour prendre notre rythme de croisière. Bonne lecture !

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dogsmaniac

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Eau Insecte

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Dim 15 Sep - 10:19

Supposition complètement folle : et si Mélis et Ludwig n'était qu'une seule et même personne ? *PAN*
C'est totalement impossible, certes, mais ça aurait été très drôle et aurait expliqué le malaise de Bianca à son égard. Mais qu'importe ! Là n'est pas la question !

Un magnéti ! <3
Ils sont géniaux, résistants, ont une attaque plus que correcte... Tu ne seras pas déçue ! (Par contre, si je me rappelle bien, le combat contre Strykna risque d'être un peu long car magnéti n'a pas d'attaque efficace sur ses pokémons.)
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Dim 15 Sep - 13:28

Ah ah, non, effectivement c'est pas ça Razz 

Eh bien, sans spoiler, en mode Challenge, Strykna a surtout un Tadmorv qui possède Coud'Boue. Magnéti ayant une faiblesse X4 aux attaques Sol, ça peut quand même être délicat à gérer ... Wait n' see (:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 18 Sep - 7:59

Bang ! La première partie de la nouvelle étape est là ! Un combat d'Arène assez stressant et un peu de Pokéwood. Bonne lecture ! Smile

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dogsmaniac

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Eau Insecte

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 18 Sep - 9:56

GG pour le badge ! Ca a du te faire un peu flipper les coup de boue à répétition non ?
Ninja Skelenox est un vilain petit garnement, pour se moquer de Robokeuf comme ça... %D
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 18 Sep - 10:54

Merci ! Beaucoup, et encore, j'avais la chance d'avoir monté Ucla de niveau pour qu'il apprenne Bombaimant (frappe à coup sûr), sinon, j'imagine même pas avec la baisse de précision à chaque fois ... sweatdrop 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dogsmaniac

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Eau Insecte

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 18 Sep - 11:36

Ah oui... J'avais oublié l'effet pervers ! Ca aurait été compliqué de gagner dans ces conditions.
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 18 Sep - 11:54

Bah, si j'avais pas eu Bombaimant, j'aurais sûrement switché avec un autre Pokémon, mais en prenant le risque d'avoir un empoisonnement. C'est compliqué comme match, en fait. Neutral 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 9:53

Et voici la fin de l'étape 3, et en route pour Volucité ! Bonne lecture !

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 17:53

bonne idée pour remplacer la mise au PC d'Umber ^^

u nosférapti, très bon pokémon dès qu'il apprend morsure!

Ni vue, ni connue  

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 19:24

Merci ! Smile 
J'ai jamais utilisé de Nosferapti ou un de ses évolutions, mais si je trouve un Chovsourir dans le Chemin Enfoui, je ne suis pas sûr de le garder. Morsure, c'est bien, mais Russet l'a déjà, et même sans le STAB, il fait plus mal. Mais advienne que pourra ~

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 19:29

il n'a pas que morsure, rassure toi Razz  il a d'autres excellentes attaques, et une vitesse absolument colossale en nostenfer! une vraie machine à tuer! C'est mon humble avis, je trouve qu'il est quand même légèrement mieux que chovsourir.

mais bon, fait comme tu veux! ^^

Ni vue, ni connue  

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 19:31

Je me doute bien qu'il n'a pas que ça sweatdrop Mais pour l'instant, c'est vraiment une peine de l'entraîner, parce qu'il n'a que des attaques faiblardes (Vampirisme ...), alors qu'au moins Chovsourir, je suis sûre qu'il peut se soutenir tout seul dès que je le capture. Mais comme dit, tout dépendra du tirage Pokémon / Nature (:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 15
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Jeu 19 Sep - 21:53

Vampirisme = cheaté contre le Manternel d'Artie: Un bon Vampirisme te permet de faire:
15(puissance de Vampirisme)x2(Super efficace)=30 + Une régen. et si tu lui met Cru-Aile (lvl 15), tu a:
60x1,5 ( STAB)= 90 x2 = 180! et si tu le fait contre Manternel on a:
60x1,5 ( STAB)= 90 x4 = 360!!! Bref: contre Manternel, privéligie Cru-Aile et si t'a pas, Vampirisme peut faire l'affaire!

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 7:54

Je ne pense pas avoir de problème contre le Manternel d'Artie, sauf si je perds Tawny, mon Grotichon ... Mais c'est quand même très intéressant comme calcul, merci. 'faut dire que pour l'instant, je peux l'entraîner que dans les hautes herbes " secrètes " de Volucité, donc le super efficace je peux déjà l'oublier Pleased 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 10:08

Les hautes herbes secrétes? il y a quoi dedans?

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 12:32

De mémoire, des Colombeau, des Chlorobule, des Laporeille et des Evoli à l'occasion. A part Chlorobule, c'est difficile d'entraîner un Nosferapti de ce niveau sur l'un d'entre eux ...

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 12:51

Evoli? t'en a capturé un?

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 12:59

Je crois qu'il y a 5 % de chances d'avoir Evoli, alors en premier, non, je l'ai pas eu Pleased 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Ven 20 Sep - 17:13

celui qui réussit à avoir un évoli du premier coup, autant qu'un pikachu dans la forêt de Jade, je dis RESPECT

Ni vue, ni connue  

Mimoze

Elite 4
Elite 4

Fée Acier

Message() Sujet: Re: En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2 Mer 25 Sep - 8:06

On est mercredi, comme tous les mercredis, et voici le début de l'étape 3.5 d'En Camaïeu de Rose ! Avant de vous souhaiter bonne lecture ...

C'est l'étape qui va introduire une grosse part du worldbuilding de ce Nuzlocke, le im'r, ou simplement le Délassant ancien. Souvenez-vous, on en a vaguement parlé dans En Noir et Rose (vous vous souvenez de Masud ? Non ? Ok ...) ; c'est le langage analogue aux ciphers des Ruines des Abysses, et pour ceux qui tentent de le traduire, ce sont des indices importants pour la suite. Même si les plus importants seront traduits dans la suite de l'histoire (quand il y a un péquenaud qui sait lire cette langue antique), pour les autres, vous pouvez vous amuser à traduire avec ce kit simple et pratique ici. Sauf si ! Si vous êtes de gros impatients, je peux traduire moi-même (et comme les indices ne sont pas explicites non plus) ; mais dans ce cas, dites-le bien, que je fasse aussi ça avec les compte-rendus Wink

Sur ce, bonne lecture ! Smile 

Spoiler:

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]

En Camaïeu de Rose : un Nuzlocke Challenge version Blanche 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant