Partagez | 

L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org

Masculin Nature : Solo
Exp : 537
Date de rencontre : 05/02/2012
Niveau : 30
Feu Psy
Habitat : Inconnu
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 17:02

Bon, puisque je n'ai rien d'autre à faire et puisque je suis un putain de masochiste (non, pas du tout en fait), j'ai décidé d'invoquer l'enfer sur Terre, le pire et plus incitant au désespoir de tous les événements dans l'histoire de Yun : un Reverse-Nuzlocke !! Le concept a été inventé il y a de cela deux ans par l'une de mes amies de longue date et membre du forum anglophone, AsukaYuu, et c'est vraiment un challenge infernal. Étant le Dieu des nuzlockes, puisque je n'ai jamais échoué ne serait-ce qu'une fois, je relève ce défi pour voir si je vais survivre ou non~

Enfin, mais non moindre des choses: je ne sais rien su ce hack (Pokémon Rebirth), malgré l'avoir eu sur mon PC tout au long de ces deux dernière années, je n'y ai jamais joué. Pour cela, il s'agit en quelques sortes d'un blind run.

Les règles (accrochez-vous il y en a):

Pour faire simple j'ai copié-collé les règles d'Asuka telles quelles, et n'ai retiré que  l'interdiction de type Normal et la règle me donnant 1 point par visite au Centre. Maintenant, préparez vos mouchoirs et vos calculettes, sortez votre monnaie et faites vos paris : combien de temps Yuna pourra-t-elle tenir avant de perdre ce défi ? C'est une telle incitation au désespoir que j'en pleurerais~

Chapitre 1 :

Dernière édition par Yunlihn le Mar 9 Déc 2014 - 12:21, édité 7 fois
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2234
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 17:08

ouai, j'avais déjà lu les règles du reverse avant.

franchement, je te dis PUTAIN DE BONNE CHANCE!

mais c'était quoi l'autre choix pour le starter? (salamèche, kaiminus et?)

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 22
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 17:48

Y a une sacrée différence entre un challenge et une auto-torture, tu sais ?

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy
Pokédex : Détenant une immense Chance, cet être peut accorder celle-ci aux mortels. Généralement sur un caprice, cela dit.

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:08

Breaking News: AsukaYuu elle-même est venue m'encourager sur Zetaboard, alors qu'elle n'y va plus du tout.

Et par encourager je veux dire, je cite : "tu vas échouer. Genre, à mort. A moins que tu ne fasses comme moi et ne réussisses dès ta première tentative, mais je t'en prie ne fais pas comme moi pour que je puisse te le renvoyer dans la face à jamais <3" Haha! J'adore cette fille xD

Auto-torture ? Un challenge est fait pour repousser ses limites, voir jusqu'où on peut aller. Et là... Je veux juste goûter à mon propre désespoir~

Dernière édition par Yunlihn le Dim 30 Nov 2014 - 18:31, édité 1 fois
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:13

C'est clair que le coup des points, c'est vache. Déjà que tu perds un ou plusieurs compagnons, les autres s'en prennent aussi plein la tronche, c'est pas cool. D:

Le ban de lignée si mort, je le fais pour mon marathon aussi (Saphir et RFOmega joués et aussi je l'applique entre ses 2 versions et celles que je jouerai) et c'est pas très handicapant au final. Mais ça rend ton Pokémon unique dans ton aventure. Bon par contre, t'as un effet double donc je sais pas trop pour le coup. x)

Tu veux pas ajouter une règle du genre se donner un coup de fouet après chaque capture?
Ca pourrait être sympa.

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:17

Les pokes morts en combats majeurs sont gardés, le tirage au sort décide de qui part. Autrement dit, si Salamèche venait à mourir contre un champion, le rival, ou les boss de team, j'ajpute 5 points à mon compteur. SI j'atteins les 10 points, je devrais virer un Poké au pif, mais Salamèche est toujours là lui en attendant. Par contre contre tout dresseur normal ou Poke sauvage une mort est une mort et j'ajoute 2 points à mon compteur.

Sauf si toute l'équipe meurt, pas de tirage au sort, on vire tout le monde et on recommence avec une new team xD

Dernière édition par Yunlihn le Jeu 26 Sep 2013 - 0:41, édité 1 fois
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:25

Encore ! Mais t'en as déja un a faire

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:27

waaaah c'est hard, bon courage, j'espère que tu vas y arriver!

sinon je suis également curieuse sur l'identité du starter plante(d'ailleurs, autant je trouve salamèche mignon, autant kaiminus n'est pas très bien réussi... ).
Dark-Celebi

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Prudent
Exp : 492
Date de rencontre : 24/08/2013
Niveau : 16
Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 18:34

white shewolf a écrit:
sinon je suis également curieuse sur l'identité du starter plante(d'ailleurs, autant je trouve salamèche mignon, autant kaiminus n'est pas très bien réussi... ).
A mon avis Arcko:
Salameche:1G
Kaiminus:2G
Arcko:3G

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 19:25

M'occuper de deux runs à la fois n'est pas un souci, j'ai fini l'autre donc je peux accorder du temps à celui-ci~

Ce chapitre est principalement centré sur mes premières captures, à partir du prochain les choses vont devenir intéressantes ^^; J'AI PEUR!

Chapitre 2:

Et je coupe ici car je ne veux pas poster 50 screenies. A la prochaine~

Lignées bannies:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace
Habitat : Univers. Galaxie: Voie Lactée. Systéme Solaire: celui ou je suis. Planéte: Terre. Continent: Europe. Pays: France. Région: Ile de France. Département: 77
Pokédex : Un être qui n'a aucune compassion, restant froid quoiqu'il arrive. Attention, si son sang se réchauffe, tout pourra arriver, même l'arrivée de la sainte boeufraise

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 19:57

Germignon et Tarsal? le bol!

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 21:15

un germignon?! jore, narmol, quoi!

Ni vue, ni connue  

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 21:19

Les hautes herbes de la première route contiennent entre autres les starters de Hoenn, et pas rares du tout, Miaouss est même limite plus rare~
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 21:21

je trouve rattata et caratroc bien fait dans cette version(surtout caratroc).
wah! germignon, tarsal et medhyena! de bonnes captures!
mimigal, quant à lui, peut s'avérer un compagnon intéressant car redoutable grâce à son poison. cependant, il ne sera certainement pas très utile dans les arènes de haut niveau.
c'est vraiment une drôle de version... tous les starters dans les herbes! c'est soit on veut que le jeu soit facile, soit parce que le jeu est difficile...!
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 21:27

c'est comme dans moemon éternal V3, dans l'altering cave, au nord de poivressel, où TOUT les starters des trois première gen. sont présent, au niveau 5

Ni vue, ni connue  

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 21:53

Ou dans Bloody platine ou le lac du début contient tout les starters
Spoiler:

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 21 Sep 2013 - 12:59

Chapitre 3:

Et voilà~

Lignées bannies:

Dark-Celebi

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 21 Sep 2013 - 13:19

Dommage: Granbull a une assez bonne attaque... Tant pis. t'as eu du bol de pas perdre un de tes 2 starters (Salameche et Germignon).

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 21 Sep 2013 - 15:49

je trouve que cette règle est une horreur... surtout dans un nuz où les pokémon sont tellement limités... c'est vrai que c'est du vrai challenge à ce niveau là!
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 24
Fée Acier

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 21 Sep 2013 - 19:25

Encore, j'ai l'impression que c'est moins dur que si ça avait été un Nuzlocke sur une version " normale " beaucoup plus limitée (parce que là, on a déjà couvert trois générations, donc si c'est une rom avec près de 400 Pokémon, y'a moins de chances de tomber sur une lignée bannie). Après, je me trompe peut-être, je connais pas le hack non plus Pleased

En tout cas, de très bons Pokémon, Papilusion est un tueur ! Bonne chance, upupu Very Happy

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Haru

Dresseur débutant

Féminin Nature : Modeste
Exp : 18
Date de rencontre : 30/07/2013
Dragon Ténèbres
Habitat : Près de Namimori

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Lun 14 Oct 2013 - 8:52

eh ben o_o

Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 29 Nov 2014 - 21:22

Après un an de trêve, les Portes de l'Enfer sont sur le point de s'ouvrir à nouveau. En effet, Yuna revient dans Pokémon Rebirth ReverseLocke. Les pires Démons pleurent en lisant les règles de ce défi, on dit même aux enfants capricieux que le vilain ReverseLocke viendra hanter leurs versions de Pokémon s'ils ne se calment pas...

Prochaine update très bientôt (demain probablement, au plus tard)~
Yunlihn

Fondateur
Fondateur

Feu Psy

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 29 Nov 2014 - 23:43

Chapitre 4:

Maintenant je me prépare pour la prochaine arène. Par chance, la caverne au Nord de Dewford a plusieurs étages et chacun compte comme une nouvelle zone (c'est dans les règles, souvenez-vous), ce qui va permettre d'attrapper quelques Pokémon (j'espère) avant le prochain RNG, s'il y a RNG.
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 766
Date de rencontre : 19/07/2014
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Dim 30 Nov 2014 - 11:25

J'ai une question sur les règles. Si tu croises en premier d'une zone un pokémon, lui et sa lignée sont bannis, ça c'est bien clair. Mais qu'en est-il si tu avais déjà capturé ce pokémon auparavant dans le jeu ? Par exemple, si plus tard tu croises un Tarsal/Kirlia/Gardevoir sauvage en premier dans une zone, tu peux garder Satori ou tu dois la relâcher puisqu'à partir de ce moment-là sa lignée est bannie ?

Et sinon continue, je rigole bien :B

Choisis un Nuzlocke :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1961
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Dim 30 Nov 2014 - 16:01

Ça, c'est une très bonne question scratch ...

Bonne continuation Smile

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth!

L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant