Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

Un Communitylocke ?

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:18

Rappel du premier message :



Message des Animateurs

Ce topic est en place pour discuter des règles du prochain CommunityLocke entre membres et Animateurs. Il ne s'agit donc pas d'un topic de participation. Pour voir quand se tiendra le prochain CommunityLocke, merci de consulter le planning des événements à venir.



Message d'origine :

Salut, camarades ! Smile 

Dans la continuité de l'événement coopératif sur PokeMMO, Dogsmaniac et moi-même avons décidé d'entreprendre ce sondage pour éventuellement organiser un communitylocke. Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Eh bien, pendant une période donnée, il faudra participer à un Nuzlocke sur une même version ou couple de versions avec les mêmes règles pour tout le monde, Nuzlocke qui sera décompté en points. Donc oui, c'est avant tout une compétition, de celui qui aura le plus de points Twisted Evil Les points sont généralement décomptés ainsi, mais c'est toujours sujet à variable :

Citation :
Attraper / obtenir un Pokémon (starter inclus / exclu) : +1
Attraper / obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2)
Attraper / obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2)
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1
Perdre un Pokémon : -1
Bien sûr, pour faire un communitylocke, il faut des participants : vous ! Et c'est pour ça que nous organisons ce sondage, pour connaître vos préférences de version, de règles variables et, surtout, de date ! Car avec le PokeMMO encore en cours et la sortie à venir de X / Y ...

Sur quelle(s) version(s) ? Si vous répondez " un hack ", soyez aimables de préciser lequel ou lesquels vous intéressent.

Quelles règles ? Rappel des règles de base: 1. Ne capturer que le premier Pokémon de la zone. 2. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 3. Tous les Pokémon doivent être renommés. Les variations de règle les plus importantes et envisageables : 4. Anti-doublon, ou pas. 5. Clause pour la capture des chromatiques, ou pas.

Quand et sur quelle durée ? Avec Dogsmaniac, nous pensions organiser le premier communitylocke autour d'un thème : Halloween, Noël / Nouvel An, Pâques, etc. Ce que ça changerait, c'est qu'un compte de points supplémentaire s'ajouterait. Par exemple, à Halloween, capture d'un Pokémon de type Spectre ou Ténèbres : +1. Et éventuellement, si on veut compliquer les choses, capture d'un Pokémon " positif " de type Psy ou Fée : 0. Ce dernier point changerait évidemment la gestion du compte : prendre le risque de perdre un point à capturer un type Psy dont on aura peut-être besoin ? Ce ne sera pas forcément sur un type donné, mais aussi sur des Pokémon avec des caractères communs (par exemple pour Nouvel An, Dogsmaniac prépare une liste de Pokémon " festifs ").

Edit 3 :

Citation :
Dogsmaniac : Après, selon la période, on peut rajouter des règles bonus... Comme... "le 25 décembre, le père noël a été gentil, vous avez le droit à deux pokémons sur la zone de votre choix".
Donc voilà ce qui peut vous attendre sur un communitylocke thématisé.
...

Pour la durée, j'envisageais de quatre mois à six semaines. Sachant que seul un compte-rendu type carnet de bord vous sera demandé (un peu comme ce que DrNeko a fait récemment, en plus ou moins élaboré selon vos disponibilités), et que vous pourrez écrire une histoire / faire des illustrations à la fin.

Avec qui ? Une excellente suggestion de Dogs ♥ serait de faire le communitylocke non pas en solo, mais en équipe.

Dogsmaniac a écrit:
Et si possible, un communitylocke en "équipe". Comme ça, niveau cross-over etc, ça serait intéressant et donnerait des résultats rafraîchissant ! Smile
Ce qui serait intéressant dans ce cas-là, c'est d'avoir des équipes d'au moins deux, chaque joueur ayant la version complémentaire de celle de l'autre joueur. Et, bien sûr, les points seraient additionnés.

Et donc ... seriez-vous intéressés par le communitylocke ? Je parle, je parle, mais c'est ça le plus important. N'hésitez pas à suggérer, critiquer, et donner vos disponibilités pour participer, voire même aider à organiser avec nous Very Happy

Edit : Ma chère Dogs m'a fait une remarque pertinente :

Citation :
Dogsmaniac : Par contre, j'ai pensé au "game over" : ça s'arrête quand on a eu un hors-jeu ou quand on a plus aucun pokémon de viable ?
Mimoze : Eh bien, si les règles originelles sont à croire, tant que tu as un Pokémon dans le PC, tu peux continuer.
Dogsmaniac : Oui. En plus, on peut rajouter un malus pour chaque hors-jeu.
Donc voilà, ça fait partie des règles à discuter : game over quand il y a un hors-jeu, ou game over quand tous les Pokémon utilisables ont été mis K.O. mais avec un malus (perte de points) ?

Edit 2 :

Citation :
Dogsmaniac : Quand on considère le nuzlocke fini ?
Dogsmaniac : Faudrait le fixer pour chaque version.
Mimoze : Je vais rajouter ça, mais je pensais pour la " première fin " à chaque fin. Càd ligue de Jotho pour OAC/HGSS, combat contre Ghetis pour NB. Les autres, je crois pas qu'il y ait de conflit ...
Mimoze : * fois
Dogsmaniac : Si, y a "pseudo conflit" pour RF/VF. Les îles nous sont ouvertes après la ligue.
Dogsmaniac : DPP : la zone de combat s'ouvre après (idem sur émeraude du coup.)
Mimoze : Elles sont pas aussi ouvertes avant la Ligue ? Enfin, les trois premières.
Dogsmaniac : Les 3première seulement. Mais la "fin de la fin", c'est quand on vide l'entrepôt rocket sur l'île jesaispluscombien.
Mimoze : Bah quand on bat la Ligue alors x)
Dogsmaniac : Et si y en a qui ont le temps de continuer l'aventure, ça fait un petit bonus dans la narration. '^'
Alors, pour résoudre tout conflit sur la fin d'une partie en communitylocke : c'est à la première fin, c'est-à-dire généralement quand on bat le Maître de la Ligue. Tout ce qui se passe après ne sera que du bonus, mais ne rapportera aucun point. Je détaille :


  • Pour RBJ / RFVF, on finit quand on bat Green / Régis à la Ligue.
    La capture de Mewtwo ou la qûete sur les îles Sevii ne comptent pas.
  • Pour OAC / HGSS, on finit quand on bat la Ligue Jotho.
    La quête des badges de Kanto ne compte pas.
  • Pour RSE, on finit quand on bat la Ligue Hoenn.
    L'ouverture de la Zone de Combat (E) ne compte pas.
  • Pour DDP, on finit quand on bat la Ligue Sinnoh.
    L'ouverture de la Zone de Combat ne compte pas.
  • Pour NB, on finit quand on bat Ghetis.
    La seconde Ligue avec Goyah ne compte pas.
  • Pour N2B2, on finit quand on bat la Ligue Unys.
  • Pour un hack, selon le hack, précisez s'il y a des quêtes annexes qui peuvent rallonger l'aventure ...

Citation :
Dogsmaniac : Après, on peut ajuster les règles (par exemple, quelle zone compte comme une ou deux) selon la version qui va ressortir gagnante du sondage (mais si c'est X/Y, pour prévoir, ça va être chaud !).
Donc oui, les règles selon les zones conflictuelles (ex. l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne, sur NB) seront à décider selon la version qui sortira gagnante du sondage.

Edit du 05.05.15: Même si le nouveau sondage (pour des questions de limitation de champ Angry ) propose le choix de nos précédentes versions - à savoir tous les jeux 5G et Platine, s'il y a égalité avec ceux-ci, les versions jamais jouées seront prioritaires. Il faut varier le plaisir.

Pour ce qui est des hacks :

Revelance a écrit:
Pour les Hack JOUABLE (jusqu'à la ligue) et qui marchent, que j'ai à ma connaissance :

- Pokémon Light Platinum
- Pokémon Bloody Platinum
- Pokémon Blaze black/Volt white
- Pokémon Naranja

(je n'ai pas mi Shinygold, il me semble que le jeu "bloque" à cause d'un mauvais script qui fait tout beuguer)

Ce que j'ai relevé sur le net "supposée" être finie, donc jusqu'à la ligue tout ça :
- Pokémon Royal Blue ?
- Pokémon Silver Moon ?
- Pokémon Tactic battle ?
- Pokémon Quartz (Fakemon) ?
- Pokémon Ambre (Fakemon) ?
- Pokémon Marble (Fakemon) ?

Voici un lien que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si chaque room est finie : http://wahackpokemon.com/es/descarga/hack-gba

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces suggestions (merci Revelance !), voire à suggérer une autre hackrom.

Edit du 06.02.16: Le CommunityLocke 2016 a été lancé, j'espère que vous participerez nombreux ! J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage. HeartGold / SoulSilver ne sont pas inclus puisqu'il s'agit des versions du CommunityLocke actuel. Si vous voulez voter pour les versions 6G (XY/ORAS), souvenez-vous que l'émulation 3DS n'étant pas encore démocratisée, il faudra vous rendre disponible sur une version physique.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire plusieurs choix ! Vous pouvez évidemment choisir plusieurs versions, mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir si vous voulez faire le prochain CommunityLocke avec randomizer ou sans randomizer. Si vous pouviez donc cocher l'une ou l'autre option en plus de votre choix de version(s), ce serait sympa Smile


Un Communitylocke ? - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:39

Ca serait sympa mais j'aurais peur qu'il y ait des magouilles aussi.:/

Sinon un Wedlocke, mais ça reste hard.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_17

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:51

Ayayayah! Chuis le seul Ratentif de la liste du Communitylock! Vous pouvez pas test!
Dites ce que vous voulez, mais je suis unique!
UNIQUE!

J'suis fier d'avoir pu passer 2 gars du Conseil, parce que bon, je savais que j'allais crever à ce stade du jeu, sauf miracle, m'enfin bon j'ai tenté quand même. :v

Bravo à vous tous, y'a plein de Victinis, ça brille beaucoup ici.



Un Communitylocke ? - Page 7 OnC3xw

Un Communitylocke ? - Page 7 H86rYuUn Communitylocke ? - Page 7 YyV9nrUn Communitylocke ? - Page 7 WRg60YUn Communitylocke ? - Page 7 0sUX7EUn Communitylocke ? - Page 7 Jzt09N

Un Communitylocke ? - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:23

Félicitations à tous les participants ! C'étais vraiment un bon nuz ce community, une expérience à refaire, et bravo à toi Paddy Very Happy


.
Un Communitylocke ? - Page 7 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:57

4ème exæquo, c'pas mal Cool

J'avoue que Phiphi est un warrior quand même, affronter la ligue avec seulement deux pokémons, et même réussir à battre 2 membres du conseil. Moi je dit respect! o/

Et félicitation à Paddy, sérieux, GG mec. Avec un parfait en plus, c'est énorme!
Et bravo à toi aussi Silver, parfait aussi, faut pas oublier ^^



*\o/*

Sly, *out*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:01

Bon allez, prochaine fois, je participe vraiment en faisant un résumé et tout plutôt que de juste jouer dans mon coin :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:47

slyaquali a écrit:
Et bravo à toi aussi Silver, parfait aussi, faut pas oublier ^^

Merci ^^ c'était vraiment sympa, vaudra en refaire un Very Happy


.
Un Communitylocke ? - Page 7 D84
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_11

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:01

Merci à vous. J'aurais vraiment pu y aller comme d'habitude si Aloé ne m'avait pas paru aussi dangereuse. Après, c'était sur-entraînement et stress intense d'avancer en blind. J'ai fait plein de tableau, consulté mes CTs, vérifié les combinaisons d'attaque au moment de me préparer avant la Route 10. Du coup, j'avais un peu plus confiant en moi. J'espère m'y attaquer un jour lointain en RP Nuzlocke, car j'ai raté plein d'évolutions sympas (mention spéciale à Sorbébé qui de ma plus grande fureur au vu de son concept est devenu un de mes plus utiles alliés).

Un Communitylocke ? - Page 7 Pokemon-haters-gif

Concernant le duolocke, je t'assures Kreattur qu'il n'y sert à rien de magouiller. En avançant avec quelqu'un, tu te fiches d'avoir des Pokémons minables, au pire tu peux faire le fanfaron et continuer avec ce gros désavantage Smile
Après, il vaut mieux que les joueurs se connaissent, je crois. Ou plutôt s'apprécient et cherche à lier une amitié à travers une telle aventure.
Personnellement, je pense que les règles adoptés sont au loisir de chacun dans le communitylocke.


Un Communitylocke ? - Page 7 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:15

Le Wedlock peut être sympa. Mais ça exclut les captures d asexués...
Et oui le duolocke serait à jouer avec des personne qu on connait. Je me verrais bien avec Kiro. Very Happy
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:54

Félicitations Paddy, rang et icône persos attribués, à conserver jusqu'au prochain Wink




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:54

Le prochain ne sera pas le community locke de 2014 ? Dans ce cas, Paddy peut garder son titre et on changerait l'icone en fonction de la gen choisie, non ?


.
Un Communitylocke ? - Page 7 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:01

Je pense qu'il faudrait peut être faire des Communitylocke d'Hiver/Printemps/Ete/Automne 2014, car je pense qu'un seul CommunityLocke sera pas assez pour une seule année pour les membres.Smile

Enfin il faut quand même que cet évènement reste un peu rare pur qu'il y ait à chaque fois un bon nombre de participants, sinon on va s'en lasser.Razz Et puis je pense qu'il y aura d'autres évènements qui vont se créer.

Donc je pense que le meilleur ça serait qu'il y ait 2 (1 par semestre), 3 ou grand maximum 4 (1 par saison/tous les trois mois) par an.Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:10

Je rejoins l'avis de Kreattur. Je les organisais les uns à la suite des autres. Et si j'avais une vingtaine de participants au début avec une communauté, j'atteinds à peine 12 participants maintenant sur deux communautés...
Donc oui, ne pas en faire trop souvent sinon ça va sombrer...
Revenir en haut
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:01

Pourquoi ne pas en faire un tout les 2 mois (les premiers mercredi du mois serait le commencement par exemple)


Un Communitylocke ? - Page 7 Bannia10
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:08

Silver a écrit:
Le prochain ne sera pas le community locke de 2014 ? Dans ce cas, Paddy peut garder son titre et on changerait l'icone en fonction de la gen choisie, non ?
Moi je partais du principe qu'on organiserait plusieurs communitylocke par an (à un rythme régulier mais en évitant que ça coïncide avec les éventuels autres événements du forum, parce que trois trucs en même temps cette année, c'était pas génial niveau organisation interne quand même), et donc que Paddy garderait définitivement le rang, ou jusqu'au prochain de Noël ...

Dodau > Tous les deux mois, sachant qu'un community peut excéder un mois si on rallonge les délais (ce qu'on a fait pour le premier), c'est trop court pour une organisation de fond Wink 


Un Communitylocke ? - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_11

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:02

Ou alors, si le titre est pas trop long : Maître du Communitylocke de l'Été/Automne/Hiver/Printemps (insérer saison) 2013/2014.

Pour le prochain community, je mettrais des règles histoire d'être sûr de prendre plus de risques ou de capturer moins de Pokémons (comme interdiction au PC ?). Ceux qui auront prouvé leur valeur par la suite peuvent ainsi se voir imposer des restrictions.


Un Communitylocke ? - Page 7 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:21

Mimoze a écrit:
ou jusqu'au prochain de Noël

Faire tous les community à Noël, bon... On pourrait faire un par année, mais à des dates différentes, par exemple au mois de juin l'année prochaine.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:33

Je viens de voter pour Cristal au sondage, Platine je retrouve plus ma version, donc ça risque d'être un peu chaud pour jouer :c
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:14

Platine étant la seule version DS que je n'ai pas ça va m'être impossible également si ça tombe sur ça, dommage...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_24

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:32

il faudrait au moins s'arranger pour faire les community au moins pendant les mois durant lesquels il y a des vacances(et pas d'examens ^^). j'aimerais bien faire le prochain(quel que soit la version, c'est vraiment que pour le fun ^^, à condition que mon nuz actuel soit fini, évidemment) comme je n'ai pas pu faire celui de décembre. il ya quand même des périodes plus pratiques que d'autres pour ce genre d'évènement. c'est pour cela que je propose de faire les community pendant les vacances(petites ou grandes, on pourrait presque faire un vote en fait: voir déjà quelles personnes seraient intéressées pis proposer des dates?).

après, vous faites ce que vous voulez, c'était juste une proposition, même si je sais qu'on a pas tous les mêmes vacances(avec les zones tout ça). en tout cas, si le prochain se fait aux mois avril et mai, je sais que ça ne me sera pas possible(en avril parce que je pars une semaine sur une île déserte(riez pas, c'est un voyage à la montagne avec ma classe, avec travaux préparatoires et compagnie, et pas internet, évidemment), et en mai à cause des exams).

ps: platine risquerait pas d'être un peu dure en nuz? déjà en mode normal c'est quelque fois à s'arracher les cheveux... chapeau à ceux qui y arrivent en tout cas!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 7 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:51

Pour ce qui est des dates de vacances, s'il y a vacances, on espère faire coïncider le Nuzlocke avec les trois zones (désolée d'exclure ceux qui, comme moi, ont une semaine, voire pas de semaine du tout !). Il me semble qu'il y a des vacances en février / mars, on voulait tabler dessus pour le prochain communitylocke, mais il faut que je me retrouve le planning des collèges et lycées pour ça.

Au pire, si c'est une question de temps donné, on peut aller au-delà d'un mois, y'a pas de souci, n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus. C'est pas parce que je réponds pas systématiquement que je ne lis pas Razz 


Un Communitylocke ? - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Un Communitylocke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Un Communitylocke ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord
» CommunityLocke - Été 2023
» [Communitylocke 2016] Sea you around
» [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
» Communitylocke - Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: