Partagez | 

Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Calme
Exp : 1775
Date de rencontre : 19/04/2013
Eau Acier

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 20:57

baaaah! mon pov' ti suicune, que lui est il arrivé donc??? rendez moi mon toutou suicune *grogne*
je trouve que c'est plus pratique de mettre toutes les planches dans un seul spoiler...
et tu as donné un petit côté attachant à green, ce qui le rend plus sympathique du coup!
Naiko

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Pressé
Exp : 442
Date de rencontre : 28/09/2013
Niveau : 29
Spectre Ténèbres
Habitat : Dans mon lit

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:02

Je me suis rendue compte aussi que c'était plus simple et surtout plus esthétique x'D
Sinon ouais, j'ai voulus changer un peu la facette de Green, pas toujours le rival
chieur qui nous fait toujours bien **** ! Un peu de changement ! Surtout que dans
le fond, ce n'est pas un si mauvais bougre !

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:06

c'est souvent qu'on change la personnalité de green, je remarque... dans mon propre roman, il est resté le même que dans le jeu, mais je lui ai trouvé une histoire pour plus de réalisme. personnellement, je préfère mon silver à mon green... (si tu veux lire mon roman, c'est le challenge rouge feu, dans les romans)
en fait, changer la personnalité des héros dans un nuz revient à s'approprier les personnages et l'histoire, et je trouve que c'est bien...
Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:11

Tu voulais dire pas bien ? XD

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2298
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 20
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:13

Bordel, son nom c'est Blue pas Green

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:16

Jamais personne n'arrivera à ce mettre en accort avec son nom ! Regis, Green, Blue !
XD du coup j'ai mis Green, c'est le nom de la nana...mais tant pis ! En retouchant les planches
j'avoue avoir mis Blue au final !

Momiji

Dresseur débutant

Féminin Nature : Relax
Exp : 15
Date de rencontre : 29/09/2013
Spectre Plante

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 21:20

Mais si c'est Green, Blue c'est la gonzesse ~

Sinon, j'ai rie avec la petite case de Sora qui dort pendant que tout le monde est en mode "wtf un pokemoooon" xD
Revelance

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1014
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 23:31

Green vient du fait qu'à l'origine, il avait une cartouche rouge et verte, bien buggé, retiré puis refaite, et ainsi son sortis rouge et bleu.

Donc Red est resté Red, alors que Green est passé à Blue pour les jeux mais Green dans le manga. Blue, dans le manga, c'est la fille. Et après vient rouge feu et vert feuille qui nous ramène Leaf, une autre fille. Et alors quand il s'agit d'évoquer Peter, Lance ou Wataru, là, c'est encore trois représentations totalement différentes (avec un qui est châtain, un qui à les cheveux rouge, et un dernier avec les cheveux roses, selon les versions, le jeu, le manga et l'anime, YEAH !)

(Tout comme Red n'est pas Sacha, et encore moins Fire, et Green n'est pas Regis, mais il est Blue, dans une moindre mesure. Ils se ressemblent mais n'ont pas les mêmes histoires.
Alors ? Pas trop perdu ? Eh oui, Pokemon, c'est du serious busisness)

Spoiler:

(Et encore, vous n'avez rien vu, car Arbok est aussi pas mal dans son genre à changer de signes à chaque générations)

Spoiler:

Bref ! Revenons-en à notre sujet : Chapitre sympa et j'aime le caractère de tes personnages ! J'attends la suite avec impatience !
Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 23
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 1 Oct 2013 - 23:52

Et surtout, dans le jeu, le rival tu l'appelles comme tu veux, donc qu'est-ce qu'on s'en branle s'il s'appelle Green, Blue, Regis ou Perry l'orinthorynque.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 0:02

Jvais pas l'apeller troudu....bref ! Merci pour vos commentaire, et surtout pour le point scientifique de relevanche XD

white shewolf

Ecrivain
Ecrivain

Eau Acier

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 11:27

non, je trouve que c'est BIEN de changer les personnages du jeu comme on le veut! ça permet d'avoir des récits originaux au moins ^^
ah ouais, mais j'avais remarqué ce truc du changement de marque chez arbok... on dira que c'est parce qu'il change d'attaque, comme dans le manga mdr.
et je suis d'accord avec veguito: c'est toi l'auteur, tu choisis les noms que tu veux!!! tant que tu nous précise bien qui est qui, qu'on ne se trompe pas, tout va bien!
Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 12:55

Je préfère Blue pour le nom du Rival puisque au final, Red = Rouge = Feu = Dracaufeu et donc la logique serait que notre rival s'appelle Blue car Blue = Bleu = Eau = Tortank

Veguito

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Modeste
Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 23
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 15:59

TU préfères, mais t'as pas à imposer tes préférences, donc ton "bordel son nom c'est Blue" tu te le mets bien profond \o/

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 16:43

8D euuuh.....Vous fâcher pas, dites plutôt vos avis sur la BD hein !

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1570
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 19:45

BASTON BASTON!
Habillez-vous en gamin avant ça siouplé!

Ya trop les mystères dans ta BD, à suivre...

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 2 Oct 2013 - 20:38

De toute façon, pour moi c'est Blue, point barre.

Bref sinon pour ta BD, je vais attendre

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1078
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 3 Oct 2013 - 17:09

Salut, je m'appelle Mort aux Rats le tueur de Pikachu et je viens prophétiser la mort du Pikachu de ce nuz, mouahahaha!

Ahem, bon sérieusement.
J'trouve que c'est une bonne idée de vouloir faire une histoire sur un hack genre moemon, même si moi j'y ai jamais joué, mais monter tout un truc basé sur ça c'est cool, donc bon point.
Après, parfois, je dois dire que j'ai eu du mal à lire/suivre ton comic, certaines fois c'était parce que j'ai l'impression que le placement des cases était bizarre et d'autres fois c'était parce que les couleurs et les fonds n'allaient pas vraiment et ne donnaient pas cette sensation plaisante et harmonieuse à l'oeil, tu vois, j'ai envie qu'on me berce les yeux, parce que s'ils vont en terrain miné, ils en sortent amoché et parfois avec des cicatrices de la guerre de la poussière dans l'oeil, de quoi vous mettre en larmes...

Traduction: Peut-être faudrait-il travailler un peu les décors et l'agencement de la couleur dans celui-ci afin de rendre le tout plus lisible.
Mais sinon, c'est sympathique, bonne continuation et bon appétit! Happy

Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 3 Oct 2013 - 18:51

Faudra attendre le chapitre 5 pour les changements qu'elle a dit, parce qu'elle a déjà dessiné tout le nuz'.

Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 3 Oct 2013 - 19:09

Waaaaa je crois que Marv vient de me donner un des plus constructif commentaire de ma vie là !
Ouais merci pour tes conseils ! J'ai effectivement fini de faire le nuz entièrement...cependant, à partir du chapitre V, il y as des changement, et depuis quelque temps je fais au propres lesplanches du chapitres IX à XXII....

Mais je rajoute aussi un chapitre en ce moment....donc je vais avoir un truc récent, avec un truc anciens, ça va faire très étrange....

Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 17:50

Je crois qu'il est temps de vous mettre la suite ^^

Chapitre IV Couverture:

Chapitre IV Planches:

Comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 18:22

Je connait déjà la suite XD mais bon, je vais éviter de spoiler XD

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1078
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 26
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 18:25

Oooooooh le suspense de ouf. O:
T'as fait deux trois fautes par-ci par-là (c'est voulu le "We finally Cerulean City"? Passque ça veut rien dire Pleased ).

Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 18:28

J'ai dû me tromper et mettre l'ancienne couverture 8D

Naiko

Artiste
Artiste

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 18:29

Camabon = Tu es passer par mon blog toi x) nan ?

Phiphi

Artiste
Artiste

Feu Acier

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 31 Oct 2013 - 18:47

Ohlala, ça y est, on fout du suspens. On est tous comme ça ici. :v

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant