Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?

Momiji

Momiji
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 15
Spectre
Plante

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:41

Rappel du premier message :

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 4167975441

HEY ! (Bouh le dessin qui fait peur...)
Alors alors, ce nuzlocke. Bon tout d'abord, je dois prévenir que cette histoire aura rien à voir avec le jeu. Enfin rien à voir, je vais quand même suivre le fil du jeu, mais le transporter dans un autre univers.
Vu que je ne sais pas trop comment expliquer ça clairement, je vais juste dire ce que j'ai remplacer.
Premièrement, les pokemon ne sont plus des créatures, ce sont des esprits et des divinités, ils sont donc uniques.
Les dresseurs sont des sortes de bonze qui aide les esprits perdu à trouver le repos en les guidant vers leur "paradis".
Le pokedex est remplacé par un livre dans lequel les bonze récolte les noms des esprits. (Le livre des amis pour ce qui connaissent Natsume Yuujinchou.)
Je pense que ça suffit pour ce faire une idée, de toute façon j’essaierai d'expliquer tout ça au fur et à mesure.
Il n'y aura pas énormément d'humour dedans donc...n'attendez pas de gags ou autres blagues.

Mes règles pour les sessions de jeu :
Spoiler:


Et puis le prologue, qui raconte pas grand chose, mais j'en ai besoin pour la suite ~
Spoiler:

Page 01
Spoiler:

Page 02
Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Badge_10 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Badge_25 [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Badge_12

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:22

OMLG! des invocations! j'adore!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:59

XD l'invocation trop bien cette planche...mais tu as éditer pour la postée ? Car les gens ne vont pas la voir....


[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Essaie18[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?   [Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ? - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le livre des esprits - Nuz' & PokeYokai ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: