-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:33

Rappel du premier message :

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Nc_y10
Le challenge qui va trop vite!
NIOOOOOOOOOOOOOON

Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.

"Ah mais tais-toi!"

Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:

Salut, moi c'est Les Règles:

Et c'est parti mon kiki!

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Partie 6:

Partie 7:

Partie 7bis:

Partie 8:

Partie 9:

Partie 10:

Partie 11:

Fin:
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:22

Savoiyare> C'est pas une championne, mais un champion.^^' Même qu'il est sensé attirer beaucoup les filles (selon l'émission Célébrités de la TV XY %D).
Sinon c'est vraiment pas de chances pour ton Croâporal !D: Surtout qu'il était sensé je pense avoir beaucoup de niveau de + que ce satané Ptyranidur vu l'écart entre le 1er et le 2ème badge.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:21

Partie 7:

Partie 7bis:

Alors ouais, c'est pas la première référence à Hitman le Cobra sur ce forum, mais bon sang, je pouvais pas passer cette occasion. ca partait juste de l'attaque Vengeance, qui m'a marqué quand je l'ai vue (non mais elle est trop classe cette attaque) mais sutout du gros flop que ça a fait contre Marie-Claire. Ca lui a fait une pichenette.

Je voulais faire un ptite histoire sur Karaclée, mais en faisant la planche 7, j'ai eu cette idée là, qui s'y prêtait à merveille.

Bonne année tout le monde! Et Bon Nuzlocke!



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:34

On a eus peur pour ton Croâporal.x)

J'aime beaucoup la 7ème page bonus, c'est une histoire assez cool qui a été développée à l'extrême d'un petit détail en fait. GG!Wink
J'ai bien eus peur qu'il y ait un mort lors de cette page, je pensais qu'elle avait spécialement faite pour une mort comme la vengeance de Mike n'est bien sûr pas dans le scénario original.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:11

géniales ces planches!
c'est vrai qu'elle est belle cette attaque vengeance! et je suis à fond pour ce genre d'histoires qui ne sont pas du tout dans le scénario initial, encore!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:05

Je connais pas la référence mais diable cette planche bis est excellente !
Par rapport à l'ordre des cases, pas besoin de mettre des petites flèches là où t'en as mis vu que la disposition des cases respecte le sens de lecture. (En fait les petites flèches ne devraient même pas exister dans les BD, ces cache-misère è_é)
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:07

Krea: Faut dire merci au gars qui a fait Hitman le Cobra, moi j'ai rien fait.



La scène que j'ai reprise commence à 2:11. C'est pas le film entier ici, vous laissez pas duper par le mot "intégrale".

En tout cas, je me suis bien amusé à faire cette scène. :v
Et merdouile quoi, j'ai réussi à faire vraiment toute une scène, et pas simplement une ptite quote, chuis content.



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:36

Enfin, t'as casé la réplique de film, gg mec, seal of approval, nougat à l'ail, etc...
Continue sur cette voie jeune padawan. Pleased




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Invité


Invité


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:27

meuh je vais déposer un brevet à force sur ce passage puisque tout le monde le met dans leurs bédés
CETTE PLANCHE EST TROP COOL AAAAAAAAAH !
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_25

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:12

Il est tard et je ne peux malheureusement pas faire de commentaire constructif pour l'instant. Sache que j'ai aimé. Pour me faire pardonner ce manque de constructivité, je t'ajoute mon sceau d'approbation :
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Hanako11
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:53

Il n'y a pas de référence à FMA ?! j'aurai juré.... °A°


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Ayane29

Ayane29
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 8
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:32

En fait, c'est drôle. C'est juste tellement drôle!
C'est génial. Vraiment trop génial.
D'ailleurs, le caractère de ton Psystigri va tellement bien avec leur attitude du jeu. Merci bien, grâce à toi, j'ai passé un très bon moment à rire!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Et après deux mois et demi d'absence, il est de retour...

Partie 8:



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:59

Ré né vous laisserez pas faire !!!

La suite est arivée! :3
Weehee !
Wiiiih !
*KweenJu est contente


[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_25 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_16

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:00

Juste génial comme d'habitude ! Rholalala, comment il connait Roberta Pedro ?


.
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 D84
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_14

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:31

ROBERTA ! OLGA ! COSMO FLOP !

Bon ok j'arrête là :v

Et c'est quoi ce truc qu'à Phiphi au niveau de son bras gauche, sur la veste, case du milieu de fin de page 1 ? On dirait une sorte de cicatrices à la one piece, 2 pour le coup.
Ou c'est une couronne de laurier avec les tiges croisées façon césar ?
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:18

Le combat des zoziaux mexicains promet d'être riche en révélation!x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:11

Rev: C'était parce qu'il avait sa manche déchirée. Du coup, il l'a recousue entre les cases et avec le temps, ça redevient comme neuf quoi. :v



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:22

Enfin la suite '-'
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:30

Super, j'ai bien rigolé !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_10 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_24 [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_12
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Badge_17

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:04

Et après un grand moment d'attente, LA SUITE!
LA SUITE!

MAIS QU'ETAIT IL ARRIVE A PEDRO?! VOUS ALLEZ ENFIN LE SAVOIR!

Partie 9:

Et aussi, le premier post a été mis à jour. Notamment, la planche 2 est maintenant sur fond blanc (avant c'était sur papier orange).

https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t311-speedy-nuzlockes-le-challenge-sur-pokemon-y



[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 OnC3xw

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 H86rYu[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 YyV9nr[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 WRg60Y[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 0sUX7E[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Jzt09N

[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y   [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» Et si on appliquait le Nuzlocke Challenge sur des jeux autre que ceux de Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: