Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 16 Essaie18Vos Chromatiques - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:02

Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas du genre à me concentrer sur une activité très longtemps, alors j'ai décidé d'aller compléter ma collection de Baies. Je cherchais donc la baie Fraigo, qu'on ne trouve qu'en combat sur certaines plages ... Donc en pêchant. Je me suis donc dit que je pourrais en profiter pour tenter une nouvelle fishing chain. Donc avec mes petits Zigzaton ramasseurs sous le bras, je suis allée chercher le poisson le plus merveilleux, le plus puissant, le plus courageux-- Ok c'est Lovdisc.

Spoiler:

(Vu que j'utilisais aussi Blizzard sur Tritosor pour collecter les Baies, et que Blizzard rate très souvent, je n'ai pas vraiment pu compter le nombre de Pokémon avant l'apparition du chromatique. Ça devait être dans la trentaine.)


Vos Chromatiques - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_18

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:44

Bon, j'ai enfin fini la TOTALITÉ du transfert de mes cartouches vers ROSA (Noir/Noir 2/Blanc/Soul Silver) et du coup, je me retrouve avec beaucoup de pokemons chromatiques. (et beaucoup de légendaires). Faire une photo serait assez long et permettrait même pas de tout montrer. Je fais donc la liste =p


Artikodin x2ElecthorSulfuraMewtwoMewRaikou x2Entei x3
Suicune x2LugiaRegirockLatiasLatiosKyogreGroudon
RayquazaDeoxysCréhelfCréfadetCréfoletDialgaPalkia
GiratinaManaphyDarkraiShayminArceus x2CobaltiumTerrakium
ViridiumDémétérosKyuremGenesect x2Yveltal


Et ça ce sont que les légendaires. Sinon voilà le reste.

HyporoiPikachuDracaufeu x2SymbiosGoupelinMascaïman
NanméouïeArchéodongSerpangRosabyssGivrali x2Aquali
NoctaliPyroliVoltaliMentaliPhyllaliLeviathor
NoctunoirBlizzaroiTrioxydreZoroarkTorterraMonorpale
KabutopsMétamorphMetalosse


Vos Chromatiques - Page 16 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:53

La magie de l'action replay.















(C'est une blague, ne m'assassine pas stp. Yeye)


.
Vos Chromatiques - Page 16 D84
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_18

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:06

Assassine Neowstick à coup de batte de baseball

Je dispose pas d'Action Replay. Les pokémons sont soit des events, soit reçu par concours, soit par Twitter.


Vos Chromatiques - Page 16 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:41

En parlant de ça, ça me permet de poser une question pseudo-philosophique : qu'est-ce que vous considérez comme un " vrai " chromatique ? Je ne parle pas forcément des différentes méthodes d'obtention, parce que c'est un long débat Razz mais est-ce que vous faites une différence entre les chromatiques que vous avez eu par vos propres moyens et ceux offerts par le jeu, reçus par event ou par WonderTrade ? Indépendamment de leur légitimité. Par exemple, j'ai reçu pas mal (une dizaine) de chromatiques par WonderTrade, mais j'ai du mal à les considérer comme " mes chromatiques ", contrairement à ceux que j'ai shassé moi-même et les quelques qui m'ont été personnellement offerts. Et je ne me vois pas pour l'instant échanger un chromatique que je recherche. Votre avis ?


Vos Chromatiques - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:12

Je pense qu'un bibelot qui au fond pourri dans le pc reste un bibelot. Mais au fond y a le sentiment de la shasse réussie qui redsort quand tu vois tes propres chromas.


.
Vos Chromatiques - Page 16 D84
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:45

J'ai aussi le même sentiment en ayant des Shiny par ces moyens, ne pas voir mon ID sur cet artefact me rend tout chagrin. Comme dit Meow Meow, y'a le dur labeur derrière chacun ( ou pas ) comme un collectionneur devant sa collection qu'il fait grandir depuis des années. Mais cette collection ci ne coute que du temps et de la ténacité heureusement. Les " Non légitime " je les échange sans aucun soucis et un jour, en fouillant le pokédex, y'aura eu le souvenir d'avoir un shiny fantôme.

Et puis au fond on adore se reluire l'égo sur ces bestioles o/.
Au niveau du rangement, ils sont à part des shiny possédés naturellement mais Mimimomoze, si tu obtiens par trade un shiny recherché, quel traitement lui réserve tu ?

Fais tu le diable de Tazmanie entre la rareté que détient la bête à tes yeux et sa non légitimité ?
Moi je suis chaud pour le débat du " Comment tu l'as eu et est-ce que c'est mérité ? " o/
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:29

Kadhrei a écrit:
Au niveau du rangement, ils sont à part des shiny possédés naturellement mais Mimimomoze, si tu obtiens par trade un shiny recherché, quel traitement lui réserve tu ?

Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé, à part un Nosferapti que j'avais déjà huhu La seule raison pour laquelle je garde ces fameux chromatiques du WonderTrade (et c'est aussi un indice sur leur non-légitimité en général) ont 6V, donc c'est utile pour la reproduction. Mais je pense que si ça arrivait, j'essaierai quand même de trouver le chromatique moi-même, en particulier si j'ai déjà passé du temps à le chercher avant.

Kadhrei a écrit:
Moi je suis chaud pour le débat du " Comment tu l'as eu et est-ce que c'est mérité ? " o/

A tes risques et périls Wink


Vos Chromatiques - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_18

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:38

Au niveau des chromatiques, je suis plus fier de ceux que j'ai obtenu par moi même (Regirock étant le dernier, 1144 resets) et j'en garde toujours un souvenir amusant de ceux obtenu par EM. Notamment un Magicarpe Shiny lv100 qui troll toujours (sur X)


Vos Chromatiques - Page 16 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:19

Le Pokéradar c'est ultra légit, même si au final ça ressemble à un cours de math : Soit tu comprends comment ça marche, soit tu peux t'asseoir dessus. Et si tu comprends bien, c'est la vraie panacée ce machin !

En comparaison de DP où le Pokéradar était déjà existant, ici on est plus sur du par coeur, les mouvements des herbes mais aussi leur son ont une importance cruciale. Avec une petite reprise du système de zone de DP. Mais les épisodes DS me semblent plus concentré sur les zones.

Ah et pour ceux qui auraient tenté la shasse avec cet outil, vous avez surement déjà entendu une musique plus enjoué que celle qui fait le thème du Pokéradar. Elle est censée, pendant quelques relances, élever vos chance au stade maximum ( 1/200 ) , cela vous a déjà été utile pour une capture ?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:05

Un peu d'ennui pendant les grandes vacances et une vidéo me donnent envie de rejouer à Pokémon. J'ouvre SA, et observe avec stupéfaction des oeufs dans mon équipe. Souvenirs des dernieres vacances, j'avais commencé à shasser salamèche par masuda. Je décide de reprendre, et 2 jours et 150 oeufs plus tard (avec un supplément de chance merci :p ) voilà mon futur méga dragon noir.

Je le dédie à mon héro d'hier sur la cb, celui qui a fait partir mes doutes et qui se reconnaitra :v


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:42

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22Vos Chromatiques - Page 16 Medail10

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:49

Alors moi, c'est magique ! J'avais 9 ans (IMPORTANT) et je jouais sur Pokémon or HeartGold. Je me dis: Tiens, y a des Pikachu dans la forêt de Jade. Après l'avoir traquer pendant 1H dans les hautes herbes (la non-luck), je me suis dit "Pikachu, il est petit et habile, il doit sûrement sauter d'arbre en arbre" Suspect ! Je ne vous cache pas que, c'est totalement stupide de penser ça, que j'ai passé 2H (au lieu d'une) sur les arbres à utiliser Coup de Boule et enfin, la probabilité de tomber sur un Pikachu en utilisant coup de boule dans la forêt de Jade est égal à 0... BREF, je continuais à frapper et je m'aperçois qu'un HootHoot était doré. Je me dis "Oh, il est beau... POKEBALL" et je suis aller voir dans mon PC. J'ai été voir sur internet "HootHoot doré" et j'ai appris l'existence des shineys ! En plus de ne plus JAMAIS avoir recroisé de shiney de TOUTE MA VIE, j'ai aussi delete ma game sur Or Heartgold pour la recommencer et finalement laisser la partie en plan... R.I.P. Noarfang (car je l'ai fait évolué) shiney ! Voilà, c'était ma vie...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:28

Moi je suis tombée sur mon premier shiny dans X.
J'avais décidé de faire une nuit blanche pour avancer dans l'aventure. En même temps, je regardais des vidéos sur les différentes techniques de shasse... Je me baladais dans la Grotte Miroitante, tranquille, en tuant les Pokémons sauvages. Et là, sur qui je tombe ? Un Symbios shiny ! L'un de mes Pokémons 5G préférés, ce Symbios que n'ai jamais pu avoir parce que j'avais Noir et Noir 2 ! Je l'ai capturée et renommée Diamond. *-*

Le deuxième, c'était il y a quelques jours, sur Rubis Oméga. Pour l'aventure, je voulais une Gardevoir shiny. Je suis allée sur la route 102 et j'ai capturé un Tarsal normal. Je vais acheter une vingtaine de repousses, je déclenche le Navi-dex, et tombe nez à nez avec une Tarsal shiny. Si c'est pas beau ça. Razz


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:46

Heya ~

Suite à la récente acquisition de mon Charme Chroma (trop fier de l'avoir omg), j'ai donc commencé à masuder un Pokémon que j'aime énormément en shiny : Fouinar. Enfin, à la base, je voulais l'avoir sur ROSA pour commencer un nouveau nuzlocke mais apparemment, sous format d'oeuf, mes shiny sont shiny sur X et pas sur ROSA, donc je vais devoir tout refaire différemment. Donc, je vous livre là les deux petites Fouinette shiny obtenues en 210 oeufs seulement :

Luz :

Cherry :

Oui, mes images sont grandes. Je sais pas comment les redimensionner. Enfin si, mais j'ai la flemme. Bref.


Luz est plus dans le spécial que Cherry, et étonnamment plus rapide que sa soeur, alors qu'avant, c'était Cherry la plus rapide. Luz est Gentil de nature et un peu coléreux.
Cherry, comme vous l'avez deviné, est plus dans le physique, que ce soit en défense ou en attaque. Elle a aussi un PV de plus que Luz. Cherry est Brave de nature et aime courir.

D'où viennent leurs noms ? J'avais pas d'inspiration, parce que j'aurai bien un nom, mais il est réservé au Fouinar shiny qui aurait le D.O. de mon dresseur de ROSA (vous le saurez un jour !). Du coup, j'ai été écouter une musique qui se nomme "Cherry Hunter" et chantée par Luz (qui est un homme, mais les shinys voulaient absolument être des femelles). Donc, Cherry et Luz. Voilà voilà.
Je vous montrerai un jour mon Fouinar shiny de ROSA (si je l'ai !) et à la prochaine pour plus de shinys Masuda ! o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:09

Chaïni? Chaïni? CHAÏNI!

Malheureusement pour moi je n'ai pas de caméra alors vous allez devoir me croire sur parole. sweatdrop

Pour moi, un shiny ne m'appartient réellement que si c'est vraiment moi qui l'ai trouvé et capturé. Je ne cracherai sûrement pas sur le fait de recevoir un shiny via échange miracle, mais les miens ont une place spéciale dans mon keur.
Si un ami m'échangeai son shiny alors là je le garderai très fort près de moi et je l'aimerai pour toujours! Le shiny et l'ami bien sûr!

On peut dire que je n'ai pas eu de chance avec mon premier shiny, un Barloche rencontré sur Emeraude. J'avais environ 11 ans, et j'avais rien de mieux à faire que de pêcher, pêcher et re-pêcher dans la Route Victoire. Oui, je faisais une pêche à la chaîne avant l'heure! Soudain le petit monsieur aux barbillons dorés s'est pointé, j'ai voulu le capturer parce qu'il était bizarre, donc j'ai envoyé ma Gardevoir. Elle, niveau 32, contre un niveau 34, je me suis dit, tout baigne, nan?
... J'ai utilisé Psyko.

Mais heureusement j'ai eu plus de chance par la suite, ufufufu! huhu
Mon premier vrai shiney est apparu quand j'avais dans les 14-15 ans. SoulSilver, Cave Taupiqueur, je me balade et oh! Un petit Taupiqueur au nez bleu. *o*
J'ai été extrêmement prudente, j'ai envoyé l'Azurill que j'entraînais, je n'ai lancé aucune attaque stabbée, bref c'était un joli combat de débile, et au final j'ai pu capturer Frileux! Désormais il est un joli Triopikeur en pleine santé et je l'aime beaucoup beaucoup.

Les suivants ont attendu un peu plus, mais ils se sont tous les deux pointés dans Rubis Oméga! Le premier, Airain, est un Airmure que j'ai croisé au hasard en récupérant de la cendre près d'Autéquia. Je n'ai pas osé prendre le risque de vérifier s'il avait Fermeté et je lui ai juste envoyé des pitits coups jusqu'à ce que je l'attrape. Et en effet il avait Regard Vif, alors imaginez la scène si je lui avais jeté une attaque Feu... ohdear
En revanche, pour la troisième, j'ai un peu forcé la main du destin. Je voulais un Galékid shiny parce que j'adore ses couleurs, ce turquoise est absolument fantastique... Et c'est quelqu'un d'autre qui est arrivé à la place! Bon j'allais quand même pas cracher dessus, un shiny est un shiny, donc je lui ai collé un Faux-Chage dans le menton et j'ai accueilli Zutbat dans ma ptite famille! Et oui, Zutbat, parce que j'voulais un Galékid et que comme si ça suffisait pas le destin m'a trollé en la faisant Discrète, ce qui diminue sa Vitesse! Sale bête!
Mais je l'aime quand même, ma choupette. Pour preuve, maintenant c'est une Nostenfer toute rose.

Le quatrième s'est montré sur X, alors que je... ne faisais absolument rien pour le rencontrer. Je courais dans les champs de fleurs de Neuvartault, en admirant les zoulies fontaines, et... what? Un zouli Coxy en or. *^*
Je n'avais ni faucheur ni Pokémon de niveau 5 pour l'affronter alors j'ai juste balancé une Luxe Ball et il y est resté. Ca c'est un vrai pote! Complètement folle de joie, je l'ai aussitôt baptisé Précieux. Oui, le récent marathon du Seigneur des Anneaux que j'avais fait avec ma famille y était pour quelque chose.

Et enfin, la dernière en date... Je dois vous avouer que quand elle est apparue j'ai bugué pendant dix minutes devant ma console. Elle est extrêmement récente, car elle date... du CommunityLocke d'Halloween qu'est même pas encore fini! Ah j'vous jure! J'entraînais juste Carmilla, ma Nosférapti, sur la route 211, je vois un Keunotor s'approcher, cool, de la chair à canon... Attends elle est dorée cette ahurie.
Sur cette partie on peut dire que j'ai eu une moule de dieu. Ma Sancoki avait déjà chopé un Pokérus qu'elle a retransmis à toute mon équipe et maintenant je tombais sur un chromatique?! J'avais un SHINY infecté par le Poké-fucking-rus?! Mais que quoi c'est illégal ça m'sieur l'arbitre!
En tout cas, ma Keunotor est désormais saine et sauve dans le PC et porte le doux nom de Queen. Hors de question de la faire évoluer en ce laideron de Castorno. Je pense la transférer vers RO quand j'en aurais les moyens, et ensuite la mettre au niveau 100 en lui faisant tenir une Pierre Stase. Et bien sûr ce sera pas avant qu'elle gagne quelques concours pour montrer à tous la supériorité de la race Bidoof.

Bref c'était un long post qui servait à rien parce que je suis une narcissique. Merci d'avoir lu en tout cas! *v*
(et désolée pour la qualité des seules photos que j'avais pu prendre, vous pouvez m'indiquer comme responsable de votre cancer oculaire)


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22Vos Chromatiques - Page 16 Medail10

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:22

Mouerf, j'vais aussi poster tant que j'y suis ! Bon, quelque personne sont déjà au courants mais je vais aussi le dire ici, j'ai eu un shiney ! (#TeamShiney et pas #TeamShiny è_è) Cabriolaine sur Pokémon X plus exactement. Aimant me faire enculer être gentil avec les autres, j'ai essayé de continuer ma chaîne de 40 pour l'offrir sur le forum mais je l'ai cassé étant trop distrait par la joie d'avoir eu mon premier shiney (Hoothoot shiney ne compte pas !). Le pire, c'est que j'ai quelques anecdotes fort sympathique:

Ma meilleur chaîne était de 8 avant de faire ma chaîne de 40 ! Garantie sans mensonge, j'en revenais pas moi-même. Je venais de commencer le Poké Radar ! En même temps, qui fait une chaîne de 8 comme meilleur score alors qu'il a le Poké Radar depuis longtemps ? J'ai refais le jeu en 1 semaine pour commencer à shasser et c'était ennuyeux... Enfin, après être arrivé à ma chaîne de 40, j'ai du reset deux fois le Poké radar et pouf, l'herbe shiney était là !

Bon, je vous présente Porch (Je ne voulais pas une cabrio. J'ai donc pris une Porch), mon premier shiney !Vos Chromatiques - Page 16 Porch10


EDIT Je suis sur la route 10 de Kalos, je shasse Brutalibré shiney et je casse à 31. Je rage, je relance. J'arrive à avoir une herbe Brutalibré et bim, herbe shiney. J'AI LITTÉRALEMENT HURLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vos Chromatiques - Page 16 Img_2010
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:32

Ben alors, on a la moule aujourd'hui! Clap


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_17

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai reçu un message de Feunlic pour Brasévivi........ "Miaou" ah et je vous posterais mes shiny quand vous en serez dignes bande de malotru (quand j'en trouverais de nouveau et que j'aurais ma 3ds sur moi surtout !)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos Chromatiques - Page 16 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 16 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 16 Badge_22Vos Chromatiques - Page 16 Medail10

Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:37

Brasévivi a écrit:
Ben alors, on a la moule aujourd'hui! Clap

Des moules bien de chez nous ! Smug
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: